MAIS PUREE ON ADORE !! aussi non on serais pas là en train de lire ta fic' logique ^^'
oui c'es sur mais je demande quand meme parce que je doute énormément de moi, de mon écriture, j'ai tellement peur que ce soit nul que j'ai l'impression que c'est nul :S merci d'aimer et merci de me lire les fille (et Brian!lol) bsx
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
"bill se battait avec le soutif" -> xD J'imagine trop bien la scene =D
"Acheter la pilule du lendemain à mon age, la honteuh!!!" -> Héhé j'ai déjà accompagner une fille qui avait 13 ans à la pharmacie xD [le pire c'est que c'était pas la premiere fois qu'elle en prennait]
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
hiihiihii moi la pillule du lendemain masi bill il sere a rien vraiment pas doué se garçon lol alors tu va bouger ton pti cul avant ke je te morde et tu suiite
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
bienvenue aux nouvelles lectrices!!! merci de me lire!!! ahh! ma namoureuse est de retour!!! tu veux savoir si t'es enceinte hein???lol bon je suite bientotpeut etre!
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007