| [T]haïr ou aimer? le quel choisir? | |
|
+21marine17 Deux-freros rocky--girl Maaa' faina91 [-°Piitiite No'°-] K'ey. jojo la carotte ElOdiie] BGGT483 :) minimi :) debo996 caro17 tokiohotel-in-photos ×_D r à g i b ù s Eng3ll cindy kaulizt billtom_59 superfandu59 melanie.th Caràmel_Moù 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 1:38 | |
| Trop bien Merci de l'avoir mise for me ça me touche =D Bref j'ai envie de te frapper Car c'est pas du tout nul Alors l'afferme xd Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 5:25 | |
| je ne repond rien et me blottit dans els couéts je voit bill et flo faire de mem donc tom se blotit sous MA couette ! je tremble j'ai trés froid tom me chuchote un " allez viens là"je me colla un ti peu a lui il me tira vers lui et mis ses bras autour de ma taille! et je mendormi sans mal quoi que je dormer masi reflechisser aussi qui aime bien chatiile bien. c'eszt vrai quand faite tom n'est pas si batard que théo et simon me le disaient masi je me mefis c'est tom ok il saute pleins de filles masi c'est que els files le veulent bien il les violes pas a se que je sache je mendormis sur cette affrimation!. ????:hey les tourterot reveillez vous! tom:oé jarrive flo. flo:gwen reveille toi! moi:mhmhmmhmhmhm[sa te rapel pa mon reveille lol ] flo:allez le dernier jour de cour aprés 2 semaine de vacance! moi:mhmhmhhmh ! flo:allez o grand moyens els grands remedes et hop boucher vaut oreilles les insultes vont fusé! bill et tom:xdey. elle tira un grand coups sur ma couette arkk j'aifroid je me recrokevilla sur moi meme en grognan des truc imcompréanssible! elle me secoua la je me leve! moi:putin de merde tu soule merde !jné marre de té vieu reveille tu c'est pas mapelé o lieu de tiré ma couette ein? flo:je ... moi:putin de sheisse c'est qui dans al salel de bain? flo:persone faut juste abécé la poignet et sa s'ouvre! tom et bill: j'entra dans la salle de bain une bonen douche me fis le plus grand bien et hop je mabilla et me makilla sans le chapo. je sorti tom me regarda et me souris je regarda il yavait que tom dans al piece alor je lui sourie. tom:t'est toute mimi comme ça! moi:merci [gwen reprend toi] tom:hey rougi pas lol! moi:la salle de bainet toute a toi! tom:ok merci allez a taleur! je desendi et vis bill et flo boire du café ark moi je bus un chocolat hummm sa fait tie file masi men fou euh nairk!!^^ je regarda un peu la télé et tom descendi moi je monta me laver les dents et hop je rpend mon sac sasn oublier le skate de théo sinon il me fracasse lol dit orevoir et mes mon ipod dans els oreilles i lfais bo un leger vent qui je doisle dire ne m'est pas desagrable jarriva au bahut toute souriante mis mes affaries danas mno casier et rejoigna mes poto's favoris. moi:hey hey hey la compagnie ! théo:ah mon skate merci hayhayhay ! simon:hey barbie théo:euh tu c'est que tom veins vers nous? moi:euh non ... | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 5:30 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 7:44 | |
| tom:euh wgen jpeut te parler? moi:euh oé ok ! on s'eloigna sous les regards mefiants de mes grand cheris je leur fille un sourire tom menmenna a euh ou ya plein d'arbre c'est bo oaww jamasi vnu ici moi je regarder tout autour de moi c'étati vraiment bo ici jadorer!! moi:vuii?=) tom:euh se sori je dosi allez voir mes parents avec bill il presentent flo et moi avec ma mere si elel voit que je suis pas serieu avec les filles elles va encore mengeuler !alros je me disait que tu pouvais v'nir avec moi pour ... moi:jouer ta ptite amie? tom:vuii c'est sa !!tu est d'accord? moi:euh oui on doi sabiller comment? tom:comem sa tu est trés bien et pusi sa depnd aussi comment flo sabile!! moi:ok beinh a ta leure! tom:a te leure ma ptite femme! moi:euh... tom:c'est pour mentrainer pour se soir! moi:ah ok salut mno ange . je rejoigna les 2 pti mec apré que tom mais embrassé la joue !! sa sonna je pris mon sac et me diriga vers ma salle de cours et merde encor une fosi pomé bein enfaite chez plus j'ai koi!! a oui français youpii quel langue trop compliké se truc j'étati assez doué masi les conjugaison c'étati assez chaud masi je me debrouiller !! les 2h00 passerent vite aprés 2 h00 de sport de skatage koi lol !! a ça sonne je susi fiere de moi aucune remark se amtin hiihii je mameliore!! je vais o refectoire me prend uen pomem et part dans al cour pas trop faim fassons dificile comme je susi et degeulasse comme ç'est alros la pomme me suffira!jalla dasn la cour il yavait le caln des populairs c'est a dire tom-bill-gustav-andreas-ma soeur et josefine la couzine des jumo!.* je massit sur un banc mange ma pomme l'ipod au oreilles ma soeur me voit elle me fait signe je baisse la tete non pas que je veux pas la voir masi les populaires koi!!et puis joséfine et moi on s'entend pas trop enfaite c'est une histoire qui remonte a la maternelle elle mavait fais tomber dasn al boue donc depusi se jour je lu iai plsu adresser al parole débil me dirier vous pas pour moi quand javais 5 ans! jalla au casier pris mon skate et alla o sakte parc rikiki du bahut je maclater toute seul javançer au rytme de la musik lol je me fait des tripes toute seul! quand je marreta massoir dans lerbe je ferma les yeux et la 1 paires demain se mettent devant mes yeux! ?????:c'est ki? moi:un gar ki menmerde alros euh tom? tom:ohhh komen ta deviné . moi:pfff boufon lol !! tom:alros tu est toute seul? moi:et vuiiiii. tom:viens avec nous! moi:non euh non tom:pourquoi? moi:je susi pas populaire alros j'ai rien a faire avec vous!! tom:hey si tu est ma tite femme. moi:non se soir je suis ta tite femme! tom:humm se soir!! moi:boum. tom: masi euh aille ma tete. moi:au faite je termien dans 1 h00 et vou? tom:pareille jcroit euh non les filels oui masi les mecs sont tyous coller un a vu les raciste des garçons les profs pfffff. moi:lol vous avez fait koi? tom:ya un soutif ki a été voller en sport. moi:lol on tu dit a ma soeur quelle rentre direct comme sa on pourra se preparé pour se soir! tom:o toute nu c'est bein! moi:euh________________________non
tom: | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 7:55 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 11:35 | |
| aller suite bon ok jtai fai suiter ste nui mais c de ta fote tu ma di tu tennuyais alr mainan tu pe pa tennuyer c le jour alle fai une suite pour bill le chinois a la coupe bizaroide (ptdr la foto) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 12:04 | |
| new lectrice suite please | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 12:47 | |
| Vous êtes folles d'avoir fait une nuit blanche Surtout toi Gwen 26h d'ordi je sais pas comment tu fais Pis arrête de boire de la caféine ça te réussit pas =D Allez suite ma grande négoïste | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 12:54 | |
| dabord coucou a :debo996 masi c'est aps grave nuit blmanceh nuit rose de toute façons moi et morphé o nc'est engeuler alros il veut plus de moi dans ses bras snifff!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 12:56 | |
| N'importe nawak Allez au lieu de dire des conneries Suite mdr | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 13:00 | |
| ptdr gwen sa ta pas reussi la nui blanch tin tma fe peur smatin kan tete malad bref ro des delir alle bill le chinois attend tjr la suite il te suppli de la poster | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 13:02 | |
| oé ben moi elle m'a bien fait chié à me téléfoné à 9h du mat ! je dormais MOI ! putin et ton message à 6h !^^ je te jure que je vais te tuer cette été ! c'est encore moi qui vait t'enlevé tes couettes ! j'espère pas avoir un cocard lol puis la voix de trisomique ce matin ! oulaaaa mdr bon allé suite ma poufiasse !!!!!! <3<3<3 | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 13:06 | |
| ptdr jorai tro aime voir sa gwen t foll oh fai vla bill le chinoi : suite stoplai | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 13:09 | |
| oé une grosse triso ! lol quand j'ai dormi chez elle à 12h30 je l'ai appellé 20 fois, après j'ai mis ich brech aus pour qu'elle se réveille, et ben nan ! alors je lui enlevé tout ses couette, je les chatouillé et j'ai ouvert ses stores et c'est là qu'elle a enfin commencé à réagir ! et le tout en une demie heure ! mdr
BON ALLEZ SUITE MA CHOUP CHOUP BIDOUUUUU !!!!! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 13:10 | |
| ptdr frenchmen les ro fol gwen ptdr
aller la suite stp | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 13:13 | |
| la sonnerie retentit je passa devant le groupe des populaires et tom geula tom:salut ma tite femme! je senti ùmes joue rosirent lol je me retourna pas mais entendu les paroles de josefien endréas etc... je passa a mon casier prendre mon skatte et mes affaire de S.e.S. et me diriga vers ma salle le skate a la main! l'heure passa rapidement je sortit posa mon sac o casier car vancaz !! je rentra chez moi en skate donc le je ta dasn lentré me pris une cannette de coca et mnota dans notre chambre malongea sur mno litquan jentendit ma soeur entrer elle monta sasseilla sur mno lit et me dit! flo:alros tu sort avec tom? moi:pardon? flo:ma ptite femme !! moi:masi c'est pour faire kroirea sa mere! flo:yavait aps sa mere o bahut. moi:roo tu msoule . je me diriga vers al salle de bain pris uen bonne docu mabille comem ça: jespere que sa convient lol! me lavec les dent hop hop hop makilel koifé un pti cou de vernis hop un pti tic tac hummm et j sorti je vis tom !koi TOM? tomputin tu est trop canon! moi:merci tom:par contre faiut faire serieu devant ma mere car... | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 13:16 | |
| ji croi pa deviendre tel amoureuse c chou la suite stp | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 13:53 | |
| suite ma poufiasse !!!! bouge ton cul sinon je te mord !!!! lol <3<3<3 | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 14:29 | |
| car quoi ???????? allez suite pliz | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 14 Avr 2008 - 15:06 | |
| coucou nouvelle lectrice
c'est trop trop bien j'aim trop la suite steuplé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? | |
| |
|
| |
| [T]haïr ou aimer? le quel choisir? | |
|