La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T]Les aimer m'a tuée...

Aller en bas 
+5
Junky'wi
Lo.la
caro17
Love48
Sally.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptySam 29 Déc 2007 - 23:54

Hey ! Je post ici ma première fan fic ! Je l'ai finie il y a pas mal de temps. Dites moi ce que vous en pensez !


Chapitre 1



Moi : Putain mais merde ! J’irai pas dans ton camps pourri !!

… : Si tu iras ! Tu n’as pas le choix, nous ne sommes pas là pendant 2 semaines !

Moi : Et puis tant mieux comme ça, je partirais loin d’ici…



Oh ! J’allais oublier de me présenter -_-‘

Moi c’est Marion ! J’ai 17 ans, un style un peu « gothique » et j’aime mes ami(e) s plus que tout ! Surtout ma ‘tite Charlotte ! En plus on a un super point commun : on adooooooore Tokio Hotel !! Mais bon, on est les seules pèlerines à les connaître en France mdr Oh là là, comment elle va me manquer pendant ces 2 semaines pourries !!

Ah oui, je vous ai pas dit ! La dispute que vous venez de voir avec ma mère, c’est justement à propos de ces deux semaines. Elle veut m’envoyer dans une colo à Paris ! Genre j’ai que ça à faire ! En plus, y a des allemands qui y vont en même temps que nous ! La poisse !

Bon faut que j’appelle Lolotte. Et dire qu’on avait prévu plein de trucs qu’on va pas pouvoir faire… pff…





… : Ouais allo ?

Moi : Oui ma chérie c’est moi ! Tu vas bien ?

Charlotte : Ah Marion ! Justement je voulais te parler. Y a du changement de mon coté pour les vacances :S

Moi : Ouais moi aussi, je pars pendant deux semaines ! En plus ça tombe pendant la fête de Marco ! J’ai trop la haine !

Charlotte : Ouais moi aussi je pars. On pourra pas se voir sérieux trop les boules !

Moi : Bon je dois te laisser, ma mère m’appelle pour aller manger. Pff, j’ai même pas faim avec cette histoire… Allez bisous à demain !

Charlotte : Kissouilles





Je vais dans la cuisine, la table est déjà mise…. Et ils ont commencé sans moi !! o.O



Moi : Bon moi je vais monte dans ma chambre, j’ai pas faim.

… : Soit tu manges maintenant, soit tu ne manges pas Marion !

Moi : M’en fous, je mange pas !

… : comme tu voudras… -_-‘



Après tout c’est pas la première fois que je ne mangerais pas…

Je monte dans ma chambre. C’est l’endroit où je me sens le mieux, entourée de mes posters de Bill0w et de Tom !! Comme ils sont beaux !! Il n’y a qu’eux pour me remonter le moral ! (Ou pour le descendre ça dépend…). Allez, je mets Tokio Hotel à fond et m’affale sur mon lit.

J’écoute « Wenn nichts meht geht »… Je pense à Bill… Puis à Tom… Je m’endors…



[…]


Je viens de relire mon chap, et je parle beaucoup de tom et beul dans celui ci. Je tiens à dire que je ne suis pas une groupie et que j'aime autant Georg et Gus ! Voilà ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:36

preums !!!



j'aime bien le début......;;


la suitteeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:37

Merki ^^ J'te mets la suite ^^

Et n'hésite pas à prévenir d'autre gens Loul
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:39

Chapitre 2



Quelques semaines de cours sont passées… Ca y est, c’est le jour J. Ce soir, je pars pour Paris avec ce foutu camps ! T_T Je vais pas voir ma chérie pendant deux semaines ! En plus, je sais même pas quand elle part !!!

Bon allez, dernier coup d’œil dans la valise pour voir si tout y est. Oui, j’ai bien tout… Oh non mince !! Mon ipod ! Comment je vais faire pour survivre sans la douce voix de mon Bill0w ?? !! Ah le voilà [mon ipod, pas Bill ^^] C’est bon, je suis prête. Dommage…-_-‘



… : Marion, tu viens ? On y va !!!

Moi : Ouais j’arrive !



Et en un quart d’heure, on est devant sur le parking près de la Mairie. Dommage, pas de panne d’essence… J’aurais dû en prendre plus que ça pour mon scoot. XD Le bus est déjà là. Ah bah non, faudrait pas arriver en retard à Paris voyons !! -_-‘

Je dis au revoir à ma mère et attends comme tout le monde qu’on ouvre les soutes. Quand quelqu’un me tapote dans le dos…



… : Hey ! Qu’est-ce que tu fais là ??? Very Happy

Moi : Charlotte ??!! Et toi alors !! Qu’est-ce que tu fais là ?

Charlotte : Mon père m’a forcée à aller dans ce camp pourri… Mais maintenant que tu es là, je pense que ça va pas être pareil !!

Moi : C’est trop bien !! J’espère qu’on sera dans la même chambre au foyer !!

Charlotte : Ca serait trop bien !! Apparemment, c’est des chambres de quatre. On verra bien avec qui on va tomber :S

Moi : Ouais… Tiens, y a la « mono » qui fait l’appel.



Charlotte et moi avançons avec les autres pour l’appel. J’en reviens pas qu’on va passer deux semaines ensembles à Paris ! Je suis… comment dire… heureuse !! Very Happy Les vacances ne vont pas être si pourries que ça en fait ! Si on tombe dans la même chambre à Paris !! J’imagine même pas comment vont se finir les batailles d’oreillers ^^

Nos noms sont cités, nous entrons donc dans le bus après avoir déposés nos sacs dans les soutes. Evidement, nous nous mettons l’une à coté de l’autre. Et dans un commun réflexe, nous sortons toutes les deux nos ipod afin d’écouter nos chéris ^^. Je l’allume (le ipod hein !) . Cool ! C’est Ich bin nicht ich !! Elle est trop belle cette chanson !

Un garçon monte dans le bus ! Il est plutôt pas mal Razz



Moi : Dis donc Lolotte, t’as vu le canon qui rentre là ?

Charlotte : Bah dis donc, c’est pas une demi portion celui là ! Razz

Moi : si ça se trouve, on sera même plus célib’ à la fin du séjour XD

Charlotte : Chacun son rêve Choupinette ^^

Moi : Et puis t’as pas déjà en vue toi ?? Wink

Charlotte : Tu parles de Marco ? Ah non lui ça fait longt…

Moi ( lui coupant la parole) : Je parle de Bill imbécile !!

Charlotte : Merde j’suis conne XD

Moi : Beh ouais ! ^^

Charlotte : Oh ça va hein !!



Et là, on part dans un délire total qui a bien duré une demi heure !

Cela fait maintenant une heure et demi que l’on est parti. Il est 23h30 et je suis crevée. Je m’endors avec « Beichte » (oui c’est pas une chanson qui apaise je sais mdr).



Il est dans les environs de 10 heures du mat’. On vient juste d’arriver à Paris. En plus, il fait même pas beau c’est nul ! Charlotte est toujours en train de roupiller ^^ Et si je faisais ma sadique… XD



Moi (chuchotant puis hurlant ensuite) : You you Choupinette c’est l’heure de se… REVEILLER !!!!

Charlotte : Hey !!! Mais t’es folle ou quoi ??!! J’ai failli avoir une crise cardiaque !!!

Moi : Je sais, je sais ! J’suis trop fière ! ^^

Charlotte : Y a pas de quoi !! Tu m’as enlevée des douces lèvres de Bill Kaulitz !!! GRRRRRR Niaaaaahhhh je vais te tuer !!!!!

Moi : Bon écoute, on va attendre demain, ok ? Histoire de voir la tête de nos colloc’ ^^



… : Hum hum… Votre attention s’il vous plait !!

Moi : Tiens, la binocle passe une annonce au micro XD (Oui la mono est un cas très désespéré vu sa tête lol)

Charlotte : Arrête on va se faire repérer XD

… : Nous allons faire passer une feuille et vous allez marquer le prénom et le nom de la personne avec qui vous voulez être dans la chambre. C’est une chambre de quatre. Vos deux autres colocataires allemands ou allemandes ont déjà formé leurs duos. Nous vous répartirons une fois arrivés au foyer. Sachez aussi que ce sont des chambres mixtes ! Vous pourriez donc vous retrouver avec des filles ou des garçons…



Hein ??!! On va se retrouver des garçons ???!!! Oh ça peut être intéressant ^^

C’est à notre tour d’écrire nos noms sur la feuille ! On est impatiente de voir nos colocataires ! Surtout si c’est mecs mignons ^^ (Notez qu’on reconnaît la fille en manque de mec dans la vraie vie ^^ lol)



Nous arrivons enfin au foyer. Les allemands sont déjà arrivés. Nous sommes obligées de constater qu’il y a plus d’allemands que d’allemandes. Ce qui n’est pas plus mal selon moi ! Razz Oh il y en a des plutôt pas mal ^^



Moi : Alors Choupinette ? Heureuse de la vue qui s’offre à nous ? XD

Charlotte : Tu m’Elton, John ! (Remarquez la vanne pourrie ><’)

Moi : Bon alors, dis lequel tu veux ? XD

Charlotte : Bah y a un mec aux cheveux noirs là-bas, de dos il a l’air pas mal ^^ Et toi ? T’en as repéré un ?

Moi : Bah écoute moi je crois qu’il est juste à coté du tien ^^ Tu vois, avec la casquette marron ? Pas mal de dos non plus ! Razz



Les deux garçons se retournent. Je crois qu’ils nous ont entendues :S Bah ils sont allemand normalement !? Hum bizarre :S Comprend rien XD

Y a un truc d’étrange… J’ai déjà vu ces visages quelque part… Mais ils sont trop loin, on peut pas tellement voir à quoi ils ressemblent.

Je regarde ma Lolotte et remarque qu’elle les fixe, comme hypnotisée, pendant que ceux-ci s’approche de nous. Mais qu’est-ce qu’elle a ??

Là, elle m’arrache le bras et me lance.



Charlotte : Marion, promets moi de ne pas hurler…

Moi : Pourquoi ?!

Charlotte : Regarde…

Moi : o.O



[…]
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:15

on se demande pas qui c'est hein^^



la suite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:17

Voili voilou ^^ Bonne lecture ^^

Chapitre 3



… : Hey les filles ! C’est vous Charlotte et Marion ?

Moi : Euh… :S Ouu..Ouais… C’est nous … Pour…pourquoi ? :S

… : Super ! Very Happy Moi, c’est Bill. Et l’autre taré qui écoute la musique à fond, c’est mon frère : Tom.

Moi (incapable de sortir un mot) : …

Bill : Bah ça va pas ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ??

Moi (à Charlotte) : Dit quelque chose …

Charlotte : Ich… Ich bin nicht ich…

Bill : o.O

Tom : o.O

Moi : Je crois qu’elle a dit Ich…

Bill (me coupant la parole) : Oui justement j’ai bien entendu ! Vous nous connaissez ??

Moi : Oui, on est les seules pèlerines à connaître Tokio Hotel en France ><’

Tom : Bah, c’est normal avec un beau gosse comme moi ^^

Bill : Tom la ferme…-_-‘



Charlotte et moi restons tétanisée par leur magnifique beauté ! Charlotte resta fixée sur le doux et beau visage de Bill.



Moi : Euh… Pourquoi vous êtes venus nous voir à la base ?

Bill : Oh pour rien… Vous le saurez bien assez tôt Wink Allez à plus tard les filles ? J



Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhh !!! J’hallucine !! Je vais passer deux semaines avec Bill et Tom Kaulitz !!! Pincez-moi je rêve !! Aïe !! Putain je rêve pas !!! Ahhhhhhhh !!! Oh non ! Des larmes commencent à couler le long de mes joues…



Charlotte : Qu’est-ce qu’il se passe ma puce ??

Moi : C’est rien, juste le coup de l’émotion…

Charlotte : Pareil !

… : Allez tout le monde ! On se rassemble ! La liste des chambres est affichée dans le couloir de l’entrée. Allez, pressez vous !

Moi : Vas-y, on va se taper des cons j’en suis sûre -_-‘

Charlotte : Allez t’inquiète, on squattera avec les Twins ^^. Bon alors… (Elle nous cherche sur la liste) Ah voilà ! Toi et moi avec… AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Moi : Quoi ?? Quoi ??



Elle me regarde les yeux grands ouverts O.O !!



Charlotte : …

Moi : Naaaaannnnnnnnnn ???!!!

Charlotte : SSSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Moi : Hiiiiiiiiiiiiiii (cri de la fille hystérique ^^)

… : Ca va les filles ? -_^

Charlotte et moi en chœurs : Oui oui ^^

… : Bon, tant mieux… Allez vous installer dans votre chambre.

Moi : Bah on veut bien… Mais on sait pas laquelle c’est XD

… : Chambre 483.

(Remarquez le nombre de chambres que doit avoir le foyer^^)

Charlotte : ‘Tin ! T’as vu le numéro de la chambre !!!

Moi : Ouais XD



Charlotte et moi parcourons les couloirs à la recherche (non pas de la nouvelle star…) de notre fameuse chambre ! Aaaaaahhhh… Le rêve ^^ Ah ! On arrive devant la chambre. Tiens, elle est déjà entrouverte…



Bill : Hey !! Les filles !! (Quand il fait Hey ! pensez à Hey dans Durch den Monsun ^^) Alors ? Surprises ?

Charlotte : Beh non pas trop, on a vu vos noms sur la liste… -_-‘

Tom : ‘Tin t’es con frangin…

Charlotte et moi nous regardons et explosons de rire.

Moi (reprenant mon calme) : Hum, bon. Alors je propose que les filles dorment en haut et les gars en bas. Tout le monde est OK ?

Charlotte, Bill et Tom : Ouais !

Moi : Oki ^^

Tom : Moi je vais en dessous Marion !

Moi : o.O

Charlotte : o. O

Bill : o.O

Tom : Dans le lit du bas bande d’incultes… -_-‘

Charlotte, Bill et moi : XD ^^’



On commença à s’installer. Il est midi, c’est l’heure de manger.



Tom : Putain j’ai faim moi !!

Bill : On sait… T’as TOUJOURS faim…

Tom : Mais euh noonnn euh !! Pas vrai !!!

Moi : Ouais moi aussi j’ai faim !!

Tom (en me faisant un clin d’œil) : Amie J

Moi : Gogolle…

Tom : L

Moi : J’rigole Tomichou ! Wink



Hein ??!! Comment je viens de l’appeler là ? Tomichou ? C’est gamin !!^^ Mais j’aime bien ^^ … Oulà, faut que j’arrête de me perdre dans mes pensées…

Charlotte et Bill sont en train de s’embêter mutuellement en se tapant avec leur oreiller. Je prend Tom dans un coin (pour lui parler bande de perverses ! mdr) et je lui dit discrètement :



Moi : Dis donc, ils ont l’air bien proches tous les deux !

Tom : Ouais ! Et y a pas que l’air !

Moi : Hein ??

Tom : Laisse tomber…-_-‘

Moi : Toujours aussi drôle…

Tom : ^^ Ca te dit qu’on aille manger là ? Moi j’ai faim et ils ont pas l’air décidés à venir…

Moi : Ok. Hey les n’amoureux !

Charlotte et Bill : Hey !!

Moi : Le seule moyen de vous faire réagir désolée ^^(pas si désolée que ça lol). Tom et moi, on va à la cafet’. Vous nous rejoindrez ?

Charlotte : Ouais t’inquiètes. Bisous puce !

Moi : Bisous



Je pars avec Tom. Mais pourquoi il me regarde comme ça ?? Vous savez avec ce regard qu’il a à faire chavirer toutes les filles !! AAhhhh ça m’énerve !! Mais qu’est-ce que j’adore !! L’est trop mignon !!! Oulà, t’emballes pas trop vite Marion !



Tom : Qu’est-ce que t’as ?

Moi : Arrête de me regarder comme ça tu me fais peur !

Tom : Je te fais peur ??

Moi : Bah pas tant que ça… ^^

Tom : Ah ouais Wink

Moi : J Arrête de m’encouicouiner euh !

Tom : Ok. J’arrête… Mais que pour l’instant… Wink

Moi : C’est-à-dire ??

Tom (avec le même regard précédent) : Tu verras… ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:40

new lectrice grace à marie (love48)

t'avais raison elle commence bien cette fic

je suis déjà fan

suite stp maryon
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:41

Chapitre 4





Tom et moi avons fini de manger et Bill et Charlotte ne nous ont toujours pas rejoint.



Moi : Mais qu’est-ce qu’ils font les deux tourtereaux là ?? Ca fait une demi heure qu’on les attend !!

Tom : Et alors ? T’aimes pas quand on est que tous les deux ? L

Moi : J’ai jamais dit ça ! Au contraire ! ^^

Tom : T’insinues quoi là ?

Moi : Rien, rien ^^. Au fait, pendant la nuit, si tu vois un bras qui dépasse c’est normal ^^ Quand je suis dans un lit superposé, j’ai l’habitude de passer mon bras entre les barres ^^

Tom : Ok pas de soucis Wink

Moi : J Bon, on va voir ce qu’ils font les autres ?

Tom : Ok. Je te suis.



Et nous partons, en route vers la « Zimmer 483 » ^^. Donc, on arrive… On ouvre la porte… Et là… Eeeetttt nonn !! Ils s’embrassent pas !!! Vous y avez cru hein ??!! Et bien non ! C’est encore pire ! ILS DORMENT !! J’hallucine quoi !



Moi : Bon bah on fait quoi maintenant ? On va quand même pas les réveiller !

Tom : On a quartier libre jusqu’à ce soir. On a qu’à aller se promener.

Moi : D’accord… Mais on va où ? :S On connaît rien ici !

Tom : Y a un parc juste à coté !

Moi : Ok je te suis !



Et c’est reparti. On s’en va comme prévu en direction du parc. C’était vraiment beau ! Un lac (oui je sais, c’est pas très courant vers Paris, mais c’est pas interdit de rêver !), une belle pelouse verte, des arbres, des cui-cui… ET Tom !!!! Razz ^^ De quoi rêver…



Tom : Viens on va s’asseoir là-bas.

Moi : Biensûr Tomichou Wink

Tom : J



On s’installa au pied d’un arbre, à l’ombre, loin du monde qui nous entour… Il n’y a que Tom et moi. Que demander de plus ? A part lui… Oh non o.O Je ressens un truc bizarre ! Vous savez, ce sentiment qui fait que vous avez le cœur qui bah à cent à l’heure quand vous voyez une personne… Quand vous ne pensez qu’à elle constamment… Ah ! Arrêtez ! Me dites pas que je suis amoureuse SVP !!! Nnaaaannnnnnnnnnn ça peut pas être vrai !!! Aaaaahhh !! Pourtant si !!! J’y crois pas, je suis amoureuse de Tom !! Pff de toutes façons, j’ai pas mes chances avec lui :’(



Tom : A quoi tu penses ?

Moi : Euh… C’est-à-dire que … Non rien…

Tom : Si dis moi, y a un truc qui te tracasse ?

Moi : Laisse tomber, tu vas me prendre pour une débile…

Tom : Bah je suis bien un gogolle moi !

Moi : Pas faux ^^

Tom : Hey !!

Moi : Mais je rigole euh ! ^^

Je lui fais un bisou sur la joue, en dépassant bien exprès un peu sur le coin des lèvres…



Moi : C’est bon, ça va mieux Wink

Tom : Oui merci ma jolie débile.

Moi (rougit) : …

Tom : Roohhh c’est mimi tu rougis !

Moi : Non pas vrai ! C’est mon haut qui reflète sur mon visage avec le soleil !

Tom : Mais ton haut est noir !

Moi : Quelle conne -_-‘

Tom : ^^



Il s’approche de moi… Et me fais lui aussi un bisou sur la joue, en débordant lui aussi légèrement sur mes lèvres ^^ Qu’est-ce qu’elle sont douces… Aaaaaahhhh je vais fondrreeeeeeuuuhhh Razz



Tom : Alors ça va mieux ?

Moi : Oui, mais je suis encore plus rouge… :S

Tom : Mais non c’est ton haut ^^

Moi : Grrrr Très drôle Tom…



Il se rapprocha de moi encore une fois. Toujours pour m’embrasser. Mais là c’était pas pareil… Je sentais son souffle sur mon visage… Il n’était qu’à 15 cm de moi… Il se rapproche encore plus… 5cm… Mon dieu… Mais qu’est-ce qu’il fait !?!?
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:45

argh je veux etre à sa place mdr

suite stp

nous laisse pas en plan comme ça

sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:46

Chapitre 5



Tom : Marion !! MARION !!! Réveille toi !!!

Moi : Gné ?! Hein quoi ?? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Tom : Tu t’es évanouie il y a quelques minutes.

Moi : Comment ça se fait ? Je comprend pas je me sentais bien pourtant.

Tom : Oui, c’est dommage… En plus, tu t’es évanouie au mauvais moment…

Moi : Hein ?? Quel moment ??

Tom : Bah le moment où… j’allais… t’embrasser…

Moi : Ah oui… Je m’en souviens…

Tom : Euh dis moi, c’est pas à cause de moi quand même ?

Moi : Bah, ça se pourrait p’tete…

Tom : o.O

Moi : Tom, tu me plais vraiment beaucoup ! Mais je sais que pour toi je ne serais qu’une conquête de plus comme toutes les autres ! J’aimerais tellement que ça ne soit pas le cas… Je t’aime vraiment pour ce que tu es et…

Tom (me coupant la parole) : T’as dit que tu m’aimais ou je rêve ??o.O

Moi : Euh…oui… Enfin… non c’est pas ce que je voulais dire… enfin… Rrrraaa zut euh !!!

Tom : Ahhh tu l’as dit !!

Moi : Bon si t’y tiens…

Tom : ^^

Moi : Quoi ??

Tom : Approche, il faut que je te dise un truc…



Je m’approche de lui. Je sentais son odeur… Il sent tellement bon… Il sent le bébé…. Hum…

Il s’approcha de mon oreille et m’en murmura ces mots…



Tom (à mon oreille) : Je t’aime aussi…



Après ça, il se retira pour m’embrasser… J’étais aux anges. C’était la première fois que je ressentais ce sentiment. Enfin pas la première fois, mais la première que je le ressentais aussi fort ! Je l’aime, et malgré toutes ses conquêtes qu’il a eu avant moi, je ne pouvais ne pas répondre à son baiser. Il a les lèvres si douces, sucrées… Comme un goût de barba papa Razz . J’étais allongée sur l’herbe, lui toujours en train de m’embrasser. Ses cheveux me chatouillaient. C’était magique, comme dans un rêve que j’ai fait plusieurs fois. Et comme d’habitude, je me réveillais toujours au mauvais moment. Ce moment précis que je suis en train de vivre réellement… Et je sais que je ne me réveillerais pas cette fois ci… Non, il faut que je lui parle. C’est pas normal.



Moi : Tom, pourquoi tu fais ça ?

Tom : Mais parce que je t’aime !

Moi : Je suis sûre que tu le dis à toutes les filles que tu croises ! Et le lendemain, tu ne les connais plus…

Tom : Je sais, je suis horrible… Mais je te jure que cette fois c’est pas pareil !! J’ai changé ! Bill m’a fait prendre conscience que j’en faisais souffrir plus d’une à cause de ça… C’est seulement maintenant que j’en prends conscience. J’suis un imbécile, escuse-moi. Je t’aime, je te le jure ! C’est avec toi que je veux être !

Moi : Oui mais Tom…

Tom : S’il te plait Marion ! Laisse moi une chance !!

Moi : …

Tom : Dit quelque chose !



Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues . Je le voyais dans ses yeux… Il était sincère. Comment ne pas succomber ? Je dois lui donner une deuxième chance. C’est peut-être vrai… Un nouveau Tom est peut-être apparut…

Je m’approcha lentement et me mis à l’embrasser comme lui-même l’avait fait avec moi. Cela dura plusieurs minutes. Plusieurs minutes incroyables…



Tom : Merci.

Moi : Mais de quoi ?

Tom : De me faire confiance…

Moi : C’est normal…



Et on se ré embrassa.



Moi : Tom, il faudrait peut-être qu’on rejoigne Bill et Charlotte !

Tom : Ouais, ils doivent s’inquiéter ! S’ils ne dorment plus biensûr ^^

Moi : Oui ^^ Allez on y va.



On se leva, direction la chambre 483 (quand je repense au numéro, ça me fait marrer^^). Quand soudain Tom me pris par le bras et me demanda :



Tom : On est où tous les deux ? :$

Moi : Comment ça ?

Tom : Bah euh… Est-ce qu’on sort ensemble nous deux ?

Moi : Je pense oui J

Tom : Super, je suis content J



Tom m’embrassa et nous partons main dans la main. Je n’aurais jamais cru que cela aurait été possible un jour…
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:51

oh c'est trop mimi

par contre je peux te poser une question : sur ta sign t'as mis 26.o1.o8 mit Billouche, Laeti, meine Perverse, und Meriingue c'est où et pourquoi qu'ils passent ????
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:54

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:56

C'est aux nrj music awards ^^

Alors la suite ?? la suite ?? elle arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:57

Chapitre 6



A la sortie du parc, nous apercevons un autre couple.



Moi : Bah dis donc ça va vite les couples aujourd’hui !

Tom : Tu m’étonnes !



On s’arrêta quelques instants pour essayer de voir qui cela pouvait-il bien être ! Nous avions un peu de mal à les distinguer. C’est alors que je couru vers les deux jeunes amoureux. J’arrachai la fille aux bras de son copain pour aller lui parler seule à seule…



Moi : Ma chérie tu sors avec Biiilll !!!!!!!!!!!!!!! C’est trop bien !!!!!!!!!!!!!!

Charlotte : J’y crois pas non plus !! C’est tellement irréel ! J’en pleure encore ^^



Bill arriva derrière Charlotte en la prenant par la taille.



Bill : Alors les filles, on discute ?

Charlotte et Moi : Ouais et alors ?

Moi : Ouah ! Synchro frangine Wink

Charlotte : Ouais ^^ Alors vous avez fait quoi ?

Moi : Oh, on a parlé. Rien de plus ^^

Charlotte : Bon bah écoute c’est cool ça !



Je ne m’étais pas aperçue que Tom venait juste d’arriver. Il s’arrêta derrière moi (sans que je le voie). Il tapotât sur mon épaule. Donc moi, normal, je me retourne, et Tom me prend par la taille pour m’embrasser. Bill et Charlotte restèrent bouche bée.



Charlotte : Euh… Marion… Je peux te parler ma chéwie ?

Tom : Hey ! C’est ma chéwie !

Charlotte : T’inquiète je te la rend !



Elle m’emmena un peu plus loin. J’en reviens pas ! Il a dit que j’étais sa chéwie ! Tiendrait-il vraiment à moi ?!



Charlotte : Ma chéwie tu sors avec Toooommm !!!! C’est trop bien !!!!!!

Moi : T’arrêtes de répéter ce que je dis oui !!

Charlotte : Désolée ^^

Moi : Pas grave Wink

Charlotte : Non mais tu te rends compte de ce qu’il nous arrive là ?? On sort avec les Kaulitz !! Marion !! Les KAULITZ !!!

Moi : Pince moi je rêve ! […] Aie !! Pas si fort !!!

Charlotte : Bah tu m’as dit pince moi ! Alors je pince ! Logique !

Moi : C’était une image !

Charlotte : Oops, sorry ! Bon on va rejoindre nos chéris respectifs ? ^^

Moi : Aucuuuuuuuunn problème ! Smile



On retourna les voir et les embrassons (chacun le sien hein ! Pas partageuse moi !!). Nous partons alors tous les 4 dans notre chambre 483, rien qu’à nous, pour deux semaines de rêves…
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:23

xxmaryonxx a écrit:
C'est aux nrj music awards ^^

Alors la suite ?? la suite ?? elle arrive ^^

ah bah oui je suis con xd
t'as de la chance d'y aller

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:23

Chapitre 7



Charlotte, Tom, Bill et moi étions en route vers le foyer lorsque l’on aperçu tous les jeunes regroupés à un même endroit : le hall. En effet, le planning des deux semaines était affiché. Pfff… super ! Quasiment que des visites de musées ou des trucs du même genre.



Moi : Roh la poisse ! Que des trucs inintéressants…

… : Qu’est-ce que tu as dit Marion ?

Moi : Qui moi ?? Euh… Que des trucs supers intéressants ! … Very Happy (Gros sourire focu)

… : Contente que ça te plaise ! Smile

Moi : Moi de même -_-‘



Et tous les quatre en même temps, on éclata de rire.



Charlotte : De toute façon, du moment qu’on est tous les quatre, ça ne peut que bien se passer Wink

Tom : T’inquiètes Wink

Bill : Bon on monte ?

… : Pas si vite les jeunes !

Tom : C’est pas vrai… J’ai encore rien fait !

Bill : T’es sûr que t’as pas piqué dans la réserve de bouffe toi ?!

Tom : Non, pas le premier jour tu sais bien !!! Comment tu me sous estimes j’hallucine ! Surprised

Bill : Désolé frangin :S

… : Bon vous quatre, étant donné que vous avez « hérité » de la seule chambre de 6, vous allez accueillir deux p’tits nouveaux plus vieux que vous, 18 et 19 ans je crois et …

Charlotte : Je croyais que c’était jusqu’à 18 ans maximum le camps !?

… : Oui, mais on a fait une exception. Enfin bref. Allez dans votre chambre. Ils devraient arriver d’ici quelques minutes.



On alla donc ENFIN dans notre chambre. Oh la plaie ! Deux nouveaux. Enfin c’est pas grave, on a nos chéris Smile



Moi : Bon je vais sur mon lit.

Charlotte : Ouais moi aussi.

Tom et Bill : On peut vous rejoindre ?

Charlotte et moi : Oui biensûr !

Charlotte : De plus en plus synchro frangine !

Moi : Tu m’Elton, John !

Charlotte : Arrête, je t’ai déjà dit qu’elle était pourrie ta blague… -_-‘

Moi : Désolée, c’est plus fort que moi ^^ XD



Après ça, elle me lança un oreiller qui arriva malheureusement dans la figure de Tom. Mais ce malheureux incident tourna ensuite à la catastrophe… c'est-à-dire bataille d’oreiller générale !! C’était comme ça pendant 10 bonnes minutes, lorsqu’on frappa à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:25

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:26

Court chap dsl


Chapitre 8



Deux garçons entrèrent dans la chambre.



… : Ouah, c’est ça la chambre ? Elle est immense ! En plus, les autres sont pas là !

Bill : Si, on est là-haut. Attendez, on descend.

Charlotte et moi descendons les premières, mais incapable de sortir un mot devant les deux mecs.

Tom : Bah alors les filles ?? Ils sont si beaux que ça les nouveaux colloc’ ??

Charlotte : Descendez voir vous-même… o.O

Bill et Tom descendent du lit.

Bill : Gustav ?? Georg ?? Mais qu’est-ce que vous faites là ???

Georg : On passe la nuit ici et on repart tous les quatre demain en Allemagne.

Charlotte et moi : QUOI ???!!!

Tom : Non, tu déconnes là !! o.O

Georg : Bah oui ^^

Bill : Toujours aussi drôle à ce que je vois…-_-‘

Georg : Merci, merci ^^

Gustav : Mais dites donc, vous nous présentez pas vos colloc’ ??

Bill : Alors, elle c’est Charlotte et elle, Marion.

Georg et Gustav : Enchantés les filles ^

Gustav : Alors mesdemoiselles, casées ? Wink

Charlotte et moi : Ouais !

Georg : Dommage Sad ! Et qui sont les deux mecs qui osent nous priver de ces deux merveilles ??

Tom et Bill : C’EST NOUS !!!

Georg et Gustav : o.O !
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:26

c'est gus et georg non ?????

suite please je veux savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:27

Chapitre 9



Tous les deux semblaient étonnés de ce qu’ils venaient d’entendre.



Gustav : Bon, Bill, ça se comprend, c’est un vrai tombeur. Non je suis pas PD ! Ok ?? Bref. Mais toi Tom, tu m’impressionnes là ! Ca fait combien de temps que tu es avec ta copine ?

Tom : 2-3 heures.

Georg : Ouah !!! T’as battu ton record d’une heure !!

Gustav : Elle sait ce qu’elle risque ta copine là ??

Tom : Arrêtez les gars ! C’est fini ce temps là ! Demandez à Bill, c’est grâce à lui.

Gustav : Sérieux Bill je sais pas comment t’as fait mais chapeau !

Bill : Quand on s’y rend au bout de plusieurs fois, ça fini toujours par marcher ! Hein frangin Wink

Tom : Ouais ! (Il me prend par la taille) Et toi désolé, mais je compte pas te lâcher !

Moi : Oh c’est pas grave, je devrais m’y faire ^^



Et il me donna un bisou sur mon front… Rrraaahhh c’est trop mignon ! (Pro de la rime bonjour !)



Moi (à Tom) : C’est bizarre, quand je pense à toi, j’ai tout de suite une chanson qui me vient en tête…

Tom : Ah ouais ?! Laquelle ?

Moi : Totgeliebt…

Bill : Bah tiens^^ J’en étais sûr. En plus, c’est ma ch…

Moi : Ta chanson préférée de Zimmer 483, je sais !

Bill : Comment tu sais ça toi ??? o.O

Charlotte : Non mais cherche pas mon cœur, elle sait tout sur toi !

Tom : Bah et moi alors ??Sad

Moi : Spring nicht !!!

Tom : Si t’insistes ^^



Et hop, un autre bisou ! Contente moi ! Very Happy

Georg : Hey mais attend ! Je viens de capter un truc là !!

Tom : Des extraterrestres ? XD

Georg : Roh Tom arête ! Non mais depuis tout à l’heure, tu fais référence à la chambre 483, donc Zimmer 483 en Allemand, Totgeliebt, et soit disant tu connais tout sur Bill et Tom alors que tu viens juste de les rencontrer.. Ca voudrait dire que…

Moi : Si c’est là où tu veux en venir, oui on connaît Tokio Hotel !!

Charlotte : C’est pour ça qu’on a pas pu décrocher un mot quand on est descendue ! C’est qu’on vous avait reconnu !

Georg : Ahhh ok !!!!

Gustav : Attend Georg ! Même moi j’avais compris -_-‘

Bill : Ah ouais quand même !



Tout le monde éclata de rire en même temps.



Tom : Bon déposez vos affaire, on va bientôt aller manger !

Bill : Ah toi et la bouffe…
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:42

j'adore

c'est trop bien

en plus j'avais raison lol

suite bitte
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:42

Chapitre 10



L’heure du dîner arrivée, nous descendons tous au self. Et comme pas hasard, qui est le dernier…



Tom : Grouille Bill, on t’attend ! J’ai faim moi !!

Bill : Ouais, deux secondes j’arrive !!

[…]

Tom : Ah bah c’est pas trop tôt !

Bill : Oh toi le poulpe !

Tom : -_-‘

Moi : XD



Une fois les deux pipelettes calmées, nous avons enfin pu aller manger. Biensûr on était les derniers !



Gustav : Oh non ! Il reste qu’une table de quatre et deux places sur une grande table !

Charlotte : Non mais restez entre mecs. Nous, on va parler entre filles. Si t’es d’accord ma chérie !

Moi : Oui, oui t’inquiètes !

Tom : Hey ! Je t’ai déjà dit que c’était m…

Charlotte : TA chérie, je sais !

Tom : ^^

Moi : Tom, il faudrait que je te parle après manger…

Tom : o.O Euh, oui d’accord ma puce …



Charlotte et moi nous installons aux deux places libre à côté.



Charlotte (paniquée) : Pourquoi tu veux lui parler ?? Ca va pas ?? Tu l’aimes plus ?? Tu …

Moi : Hey ! On se calme bleusaille ! (Phil dans Hercules ^^) Faut pas t’inquiéter. Je veux juste le faire, comment dire, stresser un petit peu ! Par rapport à ce que je vais lui dire.

Charlotte : T’es une sadique !! Mais tu vas lui dire quoi ??

Moi : Je te le dirais après Wink Mangeons ça va refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:48

elle va lui dire quoi ?????

c'est michant de couper à ce moment xD'

suite please
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:48

Chapitre 11



Une demie heure plus tard, les garçons et nous étions sorti du self.



Moi : Allez-y, je vous rejoint. Je dois parler à Tom.

Gustav : Y aurait-il un renversement de situation ? o.O

Bill : Gus ! C’est pas drôle !!

Georg : Bon allez on vous laisse.

Moi : Merci.



Tom et moi les regardons s’éloigner.



Tom : Alors ma puce, qu’est-ce que tu voulais me dire ? Tu me fais peur… Sad

Moi : Euh écoute Tom, c’est pas facile à dire…

Tom : … Me dit pas que tu veux… o.O

Moi : Mais non ! Je rigole mon cœur !



Je l’embrassa pour me faire pardonner. Mais des larmes commencèrent à couler.



Tom : Tu m’as fait tellement peur ! Tu sais pas à quel point je tiens à toi !!

Moi (gênée) : Je suis désolée. C’est vrai ce que tu dis ?

Tom : Oui évidement !

Moi (rouge) : Oh t’es trop mignon ! Je t’aime !

Tom : Moi aussi mon cœur.



Et hop, re un bisou ^^



Tom : Mais tu voulais vraiment me dire quelque chose ou pas ?

Moi : Euh oui. Tu sais, quand Charlotte m’appelle « ma chéwie »…

Tom : Oui j’aime pas gggrrrrr

Moi : XD Voilà où je voulais en venir. Tu serais pas un peu… jaloux ?

Tom : Meuh non ! Enfin… si un peu… Mais t’es ma chérie à moi !

Moi : T’inquiètes pas Tomichou, j’suis rien qu’à toi ^^

Tom : Cool !

Moi : XD Bon allez, on va rejoindre les autres ?

Tom : Oui mein Engel…
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:09

J'na lu que le premier chapitre pour le moment. Sans lire ton commentaire de la fin, j'taurais dit que tu étais une hystérique. Bon je lis les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Les aimer m'a tuée... Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Les aimer m'a tuée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Tu m'as juste un peu tuée...
» [OS] Tu m'as sauvée et tuée...
» [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?
» [T] On a l'droit d'aimer un ange ?
» [OS] Devrais-je t'aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: