Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: [OS] - S'aimer à Mort. Sam 29 Mar 2008 - 15:15 | |
| S'aimer à mort.
In mir, wird es langsam kalt... Du bist alles was ich bin, und alles was durch meine Adern fließt... Allein, in die nacht.
Je passe le pas de la maison silencieuse et plongée dans la semi-obscurité des volets clos. Une odeur aigre de transpiration me saisit quand j'arrive devant la porte de ma chambre, d'où s'échappent des gémissements mal étouffés. Je me fige, la main sur la poignée. Je sais d'avance ce que je vais trouver. Je devine la forme des deux corps mêlés dans la pénombre. Je me détourne vivement, prise à la fois de nausées et d'un affreux doute. J'ouvre, ou j'ouvre pas. Je me tais et joue le jeu de l'ignorance, ou pas. J'aimerais savoir faire comme si de rien n'était, repartir doucement, sur la pointe des pieds et m'enfuir en courant, jusqu'à ce que cette impression de trahison qui me poisse la peau et le coeur s'envole. Puis revenir, le sourire aux lèvres. Mais je ne sais pas tricher, et c'est trop tard, d'ailleurs, j'ai déjà poussé la porte. Un pas, deux pas. interrupteur. Et la lumière inonde la chambre, renvoyant au placard l'ombre trop complice des deux corps qui se séparent d'un bond. -Lexi ! Tu...euh...Tu rentres tôt aujourd'hui ! Pathétique. Vraiment. Eteindre la lumière. Sortir. Je m'assied sur le rebord de la fenêtre et colle mon front à la glace. Les gouttes de pluie qui frappent la vitre semblent comme autant de larmes que je ne verse pas. Le ciel s'en charge pour moi. Il a osé. Tom, mon tom. Il m'avait promis que tout était terminé, qu'il ne jouerait plus avec le coeur des filles.Et pourtant, regardez où on en est, maintenant. Quand on s'est connus, il était celui qui faisait fondre toutes les filles de Berlin et d'ailleurs. Il les utilisait, les humiliait et les jetait sans pitié. Oh, je n'étais pas plus sage, bien sur que non. Constamment cokée, jamais à la maison. A seulement 17 ans, j'avais déjà traîné mes Prada dans toutes les plus grandes boîtes d'Allemagne. On avait tous les deux une très mauvaise réputation, c'est sans doute ça qui nous a réunis. coup de foudre un jeudi soir, au bar de la boîte la plus branchée du moment. Vous connaissez Hell ? C'était notre histoire, avant. Tom et Lexi. Andrea et Hell. Transposez l'histoire à Berlin, ajoutez quelques trucs, supprimez-en d'autres. Mais surtout, gardez l'intensité de l'amour entre hell et lui. Sans la fin dramatique, c'est un calque de ma vie avec Tom. Les six mois d'amour et d'eau fraîche de Hell ont duré trois ans pour nous. Mais au final, c'est la même merde. Je suis folle. De rage, de douleur, de jalousie, d'amour. Folle à lier. Folle tout court, peut-être. Bruit de porte, pas de souris. Je tourne la tête. Elle est là, Elle me fixe, toute gênée. Elle n'est même pas belle, à peine sortie du collège, petite blondinette trop fade dans Son corsage rose. Rougis, va, Tu peux. Je m'approche d'Elle, lentement, et Elle semble fascinée par ma démarche souple de panthère aux aguets. -Je peux te parler ? La douceur de ma voix La fait frissonner, je voudrais qu'Elle tremble et s'effondre en pleurant. Elle acquiesce et me suit. Je L'entraîne dans la cuisine, La fais asseoir. Debout derrière elle, je souris à Son reflet, dans le grand miroir. Elle tremble devant mon rictus amer et démoniaque. Mes yeux bleus sont grand ouverts sous l'effet de la rage et de la folie. Je hurle et, L'attrappant par les cheveux, je Lui frappe la tête sur la table avant de La poignarder avec le premier couteau qui me tombe sous la main. Elle n'a pas le temps de réagir, je plante, plante et replante le couteau dans Son corps trop tendre de jeune fille en fleur. Le sang gicle, tache ma robe Courrèges à deux cent mille, mais je m'en fous. Cette immonde charogne sanglante remue encore un peu et je frappe de nouveau. Crève, Salope. Attiré par le bruit, Tom ouvre la porte à la volée. Il s'immobilise, regarde le tas de chair recroquevillé à mes pieds, puis son regard remonte sur moi. Ses yeux ne sont plus que deux énormes pupilles. Coké jusqu'à la moelle, mon Andrea. Il éclate de rire devant mes tremblements de fureur. Je m'avance vers lui, il n'y a aucune peur sur son visage. -Tu es folle, Lexi. -De toi, Tom. -Toujours ? -A jamais. Il se penche et m'embrasse. Je te pardonne, mon amour. | |
|
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. Sam 29 Mar 2008 - 20:11 | |
| C'est Wawe Je ne m'attendais pas a ca pour la fin Le coup du coteau la.... Mais faut avouer que tu écris tres bien ! | |
|
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. Sam 29 Mar 2008 - 21:01 | |
| j'ai adore ton Os la fin differente des otres et tt ces vre tu ecri super bien ! | |
|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. Sam 29 Mar 2008 - 21:13 | |
| j'aime beaucoup je n'auaris jamais cru qu'elle ferai sa mais j'adore la chute de ton OS quans elle le pardonne c'est beau et lui qui lui demande si elle l'aime alors qu'elle vient d etuer quelqun sous ses yeux presque c'est magnifiquement fou... en bref j'adore !!!!!!!!!![/u] | |
|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. Dim 30 Mar 2008 - 12:10 | |
| Ton OS montre tout simplement ce qu'on peut faire par amour...C'est sublime, magnifique, suprenant... Mrci <3 | |
|
CrOwz Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. Sam 5 Avr 2008 - 21:38 | |
| C'est, cru et j'aime. Une nouveau côté de toi, que j'aime même si tu m'a scotchée. | |
|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. Sam 5 Avr 2008 - 22:21 | |
| J'aime enormement. Merci pour ce OS . | |
|
princess26 Fan kraft 483
Nombre de messages : 936 Age : 31 Ma localisation : Neuilly sur seine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. Lun 25 Aoû 2008 - 13:44 | |
| c'est ... trop court que dire de plus ... c'est surprenant... exeptionel... une fin magnifik'... | |
|
FanaKaulitz Fana
Nombre de messages : 120 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. Mar 26 Aoû 2008 - 18:54 | |
| j'ai beaucoup aimé j'étais comme submergée dans tes mots et quand elle a pris le couteau j'ai moi même frémis xD mercii =) | |
|
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. Mer 29 Oct 2008 - 14:53 | |
| WAouh Magnifique Je reste sur le cu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] - S'aimer à Mort. | |
| |
|