La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T]Les aimer m'a tuée...

Aller en bas 
+5
Junky'wi
Lo.la
caro17
Love48
Sally.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:35

Chapitre 31



Tom regarda encore une fois son prénom gravé désormais en moi.



Tom : Ne refais plus jamais ça tu entends !?

Moi : Tu sais très bien que je ne peux rien faire quand je suis avec toi mon cœur. […] Mais pourquoi Georg t’as frappé ? Lui si je l’attrape…

Tom : Il pense que je suis avec toi que pour ce que tu sais. Et moi je ne veux en aucun cas que tout le monde pense ça.

Moi : Pas tout le monde Tom, moi je ne le pense pas…

Tom : Je sais ma puce… Mais en tout cas, c’est ce que pense Georg… Il a un plan en tête, et je ne veux pas qu’il aboutisse !

Moi : Et son plan c’est de…

Tom (me coupant) : De te récupérer oui… Et je sais comment il s’y prend. Il va essayer de te monter contre moi, de tout faire pour que tout les deux ça se finisse. Et une fois cette étape franchie, il ne me restera plus qu’à mourir de l’intérieur, de vous voir tous les deux…

Moi (le coupant également) : Arrête Tom ! Tout ça n’arrivera pas ! Tu es le seul qui compte pour moi et Georg je ne veux même plus en entendre parler pour l’instant !

Tom : Pour l’instant ?

Moi : Bah oui avec les interview du groupe, il faudra bien que je l’aperçoive dans les magasines… -_-‘ Quoi que c’est plus souvent toi et Bill qui êtes interviewés.

Tom : Oui c’est vrai que Bill et moi, on est de vraies pipelettes ^^

Moi : Non sérieux ? XD Bon aller trêve de plaisanteries mon cœur, je t’emmène à l’infirmerie !

Tom : Non ! Ils vont me poser des questions pour savoir comment j’ai eu ça ! J’ai pas envie de tout leur raconter. Tu me comprends ?

Moi : Oui biensûr. Bon alors viens avec moi, j’ai une trousse de secours dans ma valise.

Tom : Ouais ! On va jouer au docteur ! Very Happy

Moi : Oui sauf que là, tu es vraiment blessé alors Tomichou il va être gentil et il va se laisser faire !

Tom : D’accoreuh…



Nous entrons dans la chambre. Au même moment, il y eu un froid glacial qui avait plombé l’ambiance. Ils étaient sûrement en train de parler de nous avant qu’on arrive… Je ne peux m’empêcher de lancer un regard noir à Georg. Plus jamais je ne pourrais le regarder en face pour ce qu’il a fait. Faire du mal à l’homme de ma vie, et donc à moi en même temps, c’est le truc à pas faire. Tom avait vu ma colère.



Tom (murmurant) : Calme toi.

Moi : Désolée mais c’est pas ma faute si je supporte pas qu’on fasse du mal à mon copain ! Bon aller viens je vais te soigner.



On s’asseye sur son lit. Son arcade gauche était légère ouverte. Je lui désinfecte sa blessure et lui met un pansement. (Super intéressant -_-‘)



Moi : Voilà c’est fini.

Tom : Merci mon cœur.

Moi : Bon bah si ça vous dérange pas, moi je vais me coucher.

Gustav : Oh, mais on a pas fini de parler Sad

Moi : T’inquiète Gus, je m’endors avec la musique, je vous entendrais pas. Vous pouvez continuer à parler.

Gustav : Ok merci.

Moi : Allez je prend ma douche et je vais dodoter.

Tom : Je peux la prendre avec toi ? Very Happy

Moi : Non ! Il faut que tu attendes que ta cicatrice sèche !

Tom : Oh… D’accord… Sad



Il avait l’air tellement déçu que je ne pu m’empêcher de le rejoindre pour l’embrasser. Trop chou avec sa gueule d’ange ^^



Moi : Voilà ça va mieux ? Wink

Tom : Oui Smile

Moi : Aller j’y vais.



J’allai donc dans la salle de bain pour me démaquiller et prendre ma douche. A la fin de celle-ci, je me sécha les cheveux et me mis en pyjama. En sortant, tout le monde était mort de rire.



Moi : Quoi ?? Qu’est-ce qu’il y a ??

Charlotte : T’as pas remarqué ? T’as la même coupe de cheveux que Bill ! XD

Moi : Sérieux ? (Je me regarde dans le miroir) Ah ouais ! XD Bon aller au dodo moi !



Je montai dans mon lit, mon ipod à la main. Tout en écoutant mon groupe favori, je m’endormais en pensant fort à celui que j’aime depuis si longtemps, et qui maintenant est mien…Tom Kaulitz…
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:27

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:29

Chapitre 32



Jour 3



… : Allez on se lèèèèèèèèèèèèève !!!! Il est 7h15 ! Debout les marmottes !!

Gustav : Huummm J’veux pas aller à l’école maman, laisse moi dormir ! ZZZzzzZZ

… : Mais oui Gustav… Aller on part à 8h !! [Claquement de porte]

Bill : Putain mais il est super tôt ! En plus, si c’est pour se taper encore un musée laisse tomber…

Moi : Hey mais aujourd’hui c’est le musée Grévin !! On va voir plein de star !!

Georg : Des stars pas connues en Allemagne et en cire en plus… Super…

Moi : Toi, même pas tu m’adresses la parole ok ?

Georg : Mais Marion…

Moi : Commence pas à m’énerver dès le matin ! Ca y est, je suis de mauvais poil !! Putain commence bien la journée ! Bon je vais manger, à toute.

Bill : Attend je viens avec toi !



Bill et moi descendons au self pour le petit déjeuner. Nous nous installons à une table. Avec l’histoire d’hier, il m’était impossible de manger quelque chose. Je me sentais mal, pas bien dans ma peau, envie de tout renvoyer chier…



Bill : Ma’, tu devrais manger un truc tu sais.

Moi : Je n’ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire Bill merci !

Bill : …

Moi : Escuse-moi Bill, je sais pas ce qu’il m’a prit.

Bill : C’est pas grave t’inquiète pas.

Moi : Merci d’être aussi compréhensif. Tout le monde n’est pas comme toi.

Bill : Oui, c’est une de mes seules qualités.

Moi : Arrête, tu sais bien que tu es parfait. (Attend je suis en train de tomber sous le charme du frère de mon copain là ?? Non pas possible, c’est qu’un coup de déprime tu t’en remettras Marion ! J’espère…)

Bill : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Moi : En tant que fan, je ne peux m’empêcher de dire que tu es parfait. C’est normal, je t’admire depuis si longtemps. Comme Tom et les autres. Enfin… Georg c’est une autre histoire… Enfin passons. Je raconte trop ma vie. Et sinon, toi comment ça se passe avec Charlotte ? Vous êtes mignons tous les deux.

Bill : Je te remercie. Ca va plutôt pas, mais je la sens distante par moment. Je sais pas pourquoi.

Moi : Mais tu te sens bien avec elle au moins ? Je veux dire, t’es à l’aise ça va ? (Trop conne la question …-_-)

Bill : Bah en fait tu vois, c’est bizarre. Elle, elle connaît les moindres détails de ma vie, alors que moi, je ne connais quasiment rien.

Moi : Mais c’est normal aussi. N’oublie pas qu’à la base, on est quand même fan de Tokio Hotel. On connaît tout de vous. Du moins presque. Tu vois, avec Charlotte, on suit la moindre interview de vous à la télé, le moindre passage. On essaie même d’imiter vos mimiques et tout… Et puis à force d’être accro, c’est limite Charlotte était pas tombé amoureuse sans même vous avoir rencontrés. C’est comme moi, à la base, j’avais pas mon p’tit faible que pour Tom…

Bill : Ah ? Gustav ??

Moi : Bill ! La façon dont je suis habillée ne te rappelle pas quelqu’un ?? (Rappelez-vous, chapitre 1 dans ma présentation.)

Bill : Tu veux dire que…

Moi : Qu’à la base, j’étais plus tombé sous ton charme que sur celui de Tom. Mais ça maintenant, je sais pas si c’est pareil. Je suis si heureuse avec Tom que je ne regarde plus les mecs autour. Même si on est ensemble que depuis deux jours, je sens qu’entre nous y a quelque chose de fort tu vois ?

Bill : Oui je vois ça. Très fort je dirais même par rapport à hier Wink (cf. chap. 26)

Moi : Je savais que t’avais compris XD. Mais ce qui est arrivé, c’est arrivé parce qu’on en avait envie. En aucun cas il ne m’a poussée ou forcée à le faire.

Bill : Qui ne voudrait pas le f aire avec Tom, surtout avec son superbe corps !

Moi : Tu dis ça parce que vous êtes jumeaux et parce que vous avez le même corps ?

Bill : Ouais XD

Moi : Bah tiens XD. Les mecs je vous jure, tous les mêmes ^^

Bill : Ouais mais on est fier ! Bon on y va parce qu’il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se préparer :S

Moi : Ouais, aller on y va.



Nous déposons donc nos plateaux à la sortie du self et croisons au passage Charlotte, Tom, Gustav et … l’autre. Après leur avoir dit un « bon appétit », je déposa un bisou sur la joue de Tom et continua mon chemin avec Bill.






Chapitre 33



[Zimmer 483]



Bill : Après toi Ma’.

Moi : Galland en plus le Bill0w Wink

Bill : Toujours ^^

Moi : Bon je vais me préparer dans la salle de bain.

Bill : Je peux venir avec toi ? Sinon je crois qu’on est pas près d’avoir fini XD

Moi : Ouais pas faux ^^



Nous allons donc dans la salle de bain ensemble afin de se coiffer et de se maquiller. Ne faisant pas attention à ce que l’autre faisait de sa propre peau, nous remarquons au bout d’un certain que Bill et moi avions la même coiffure et le même maquillage ^^ On aurait dit de faux jumeaux, j’étais morte de rire XD



Bill : Je crois que j’ai trouvé ma zumelle XD

Moi : Putain tu crois que Tom est au courant que je suis sa sœur ?? XD

Bill : Je sais pas lol



Les autres reviennent du p’tit dej. Il est 7h50.



Moi : Hey les gens c’est pas pour vous booster mais il est 7h50 et on part à 8h !

Tom : o.O Euh c’est moi ou je vois double là ?

Moi : Ah t’es pas au courant ? Je suis la sœur jumelle cachée de Bill tu savais pas ? XD Bon aller mon cœur on descend. Qui nous aime nous suive ! […] Et bah ça fait plaisir de voir que tout le monde bouge… -_-‘

Charlotte : Mais on rigole Pitchounette ! On y va !



Nous descendons donc tous les six en bas, attendant avec les autres devant le bus. Nous montons dedans. Je décida de me mettre à coté de mon nouveau zumeau ^^. Charlotte voulu se mettre à coté de Gustav mais Tom et Georg se serait retrouvé ensemble :S Alors pour pas faire d’embrouille, elle s’est mise à coté de Georg.

La journée se passa sans trop d’encombres. Avec Charlotte, on a fait plein de photos avec des stars, en cire certes, mais des stars ^^ A l’heure de déjeuner, on a pique-niquer dans en haut de l’arc de triomphe. Faut les monter les 327 marches !! Razz (Oui je les ai compter quand j’y suis allée ^^) Mais une fois une fois fini de manger, et bien oui, il faut redescendre !! XD

L’après-midi, nous sommes allés à la cathédrale de Notre Dame. Là, avec Charlotte, on a eu la même réaction. On a commencé à chanter des chansons de la comédie musicale Notre Dame de Paris. Les autres comprenaient rien XD Ils connaissaient pas.

16h : Tout le monde dans le bus. Les mêmes places qu’à l’allée. Tout le monde était crevé donc du coup, on s’est tous endormi. Moi j’étais coté fenêtre, toujours à coté de mon zumeau. Je me suis endormie, la tête contre la fenêtre. Bill, lui, c’est endormi son mon épaule. Comme c’est mignon l’amour frère sœur zumeaux ^^ Mais bon il chiant, avec sa coupe à la roi lion il me chatouille ! XD



Moi : Hey zumeau faut se lever ! (Je lui fis un bisou sur la joue)

Bill (tête dans le cul trop mimi ^^) : … Hum ?! Ah on est arrivé ? Roohhh dommage je faisais un beau rêve Sad

Moi : Ah ouais ? C’était quoi ?

Bill : T’étais vraiment ma sœur et j’arrêtais pas de te faire chier XD

Moi : Tu vas voir tout à l’heure si c’est toi qui va me faire chier !! Very Happy

Bill : Tu sous entends quoi là ?

Moi : Tu verras zumeau, tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Ma localisation : avec ma best !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:25

une swiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:00

c'est trop génial

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:15

Chapitre 34



On arrive au foyer puis montons dans nos chambre. Chacun s’affalant sur son propre lit, tous morts de fatigue. Gustav commence déjà à roupiller XD



Moi (montrant Gustav) : Bah y en a un qui a pas perdu de temps !

Tom : Grave XD

Moi : Bon aller moi je vais faire de même, je monte dans mon lit. Tu viens zumeau, faut que je te parle.

Bill : D’accord zumelle j’arrive.



Je montais donc dans mon lit, suivie de Bill. On s’asseye en tailleur, l’un en face de l’autre. On se regarda dans les yeux pendant quelques secondes. Et discrètement, sans qu’il me voit, toujours les yeux plongés les uns dans les autres, j’attrapa mon oreiller et…



BAM !!!



Bill : Hey !!! Mais t’es folle ou quoi ??!!

Moi : Alors ?? Qui c’est qui fait chier l’autre ?? Wink

Bill : Tu vas voir !!



Il me sauta dessus et commença à me chatouiller de tous les cotés ! J’en pouvais plus. J’avais du mal à respirer tellement je riais.



Moi (morte de rire) : Billll arrêêêêteee, j’vais mouriiiirrr XD



J’étais sur le dos et Bill, quasiment assis sur moi pour que j’arrête de gigoter dans tous les sens, me tenait les poignets pour que je ne puisse plus bouger. Il arrêta de me chatouiller et me regarda dans les yeux. Quelques instants immobiles où j’avais l’impression qu’il me disait quelque chose à travers son regard. Mais je ne sais pas quoi. On se quittait pas des yeux. Mais putain Marion bouge dit quelque chose !!



Moi : Heu… Faudrait peut-être aller manger nan ? [Vlà la question -_-‘]

Bill (reprenant ses esprits) : Euh... ouais bonne idée.



On partit tous en direction du self, juste après avoir réveillé la marmotte qui répondait au nom de Gustav. XD Je tins la porte pour que tout le monde puisse sortir. Bill sort en avant dernier, donc juste avant moi. Il passa en coup de vent mais j’eu quand même le temps de sentir son parfum ainsi que sa main frôler la mienne. Non faut que je me ressaisisse. C’est Tom que j’aime ! Pas Bill ! Tom ! Il faut que j’efface cette image de Bill et moi dans ma tête ! Je ferme donc vite la porte et cours rejoindre Tom pour l’embrasser.



Tom (un peu surpris) : Et bah alors ma puce ?? Qu’est-ce qu’il t’arrive pour venir m’embrasser d’un coup comme ça ??

Moi : Quoi j’ai pas le droit ? Sad

Tom : J’ai pas dit le contraire Wink C’est juste que tu m’as surpris XD

Moi : Ah ok désolée ^^



Le repas se passa dans le calme. Presque personne ne parlait. Bill et moi, on n’osait même plus se regarder dans les yeux. Ou alors on déviait tout de suite nos regards. Quant à Georg, j’étais toujours en colère contre lui.



Moi : Bon bah moi je vous laisse, j’en ai marre de cette ambiance.

Tom : Tu vas où ?

Moi : Dans la chambre, j’ai besoin d’être seule. A plus tard.

Tom : Et mon bisou ? Sad



J’embrassa Tom, alla déposer mon plateau et fila en direction de la chambre. Arrivée dans la chambre, je m’allonge sur mon lit. Je me pose plein de questions. Et si je ne ressentais pas la même chose qu’avant pour Tom ? Pourquoi j’ai cette image de Bill et moi dans la tête ? J’étais plongée dans mes pensées, en train de pleurer (encore), quand quelqu’un entra dans la chambre.



Gustav : Bah Marion ?? Qu’est-ce que qu’il se passe ça va pas ??

Moi : Je sais pas Gus, je sais plus rien, j’ai l’impression d’être perdue.

Gustav : Vas-y dit moi tout.

Moi : Tu me promets de rien dire ? Parce qu’en plus j’en ai rien à dit à Charlotte.

Gustav : C’est que tu dois vraiment être pas bien pour ne pas en parler à ta meilleure amie !

Moi : oui…

Gustav : Allez dit moi.

Moi : J’ai peur d’avoir des sentiments pour quelqu’un d’autre.

Gustav : Ah bon ?? Ce certain Eric dont on m’a parlé ?

Moi : Non pas lui. C’est quelqu’un d’autre.

Gustav : Mais tu aimes toujours Tom ?

Moi : Oui biensûr. Mais tu vois j’aurais besoin de temps pour réfléchir à ce que je ressens pour l’autre. Car tu vois, Tom je l’aime, mais j’ai l’impression que j’ai pas tout. J’ai l’impression qu’il me manque quelque chose mais je sais pas quoi.

Gustav : Je pense que tu devrais en parler à Tom.

Moi : Tu crois ? Mais j’ai pas envie de lui faire de mal.

Gustav : Je sais mais il tient à toi. Et je pense qu’il apprécierait que tu lui en parles.

Moi : D’accord, je lui en parlerais. Mais dit moi, comment ça se fait que t’ai tout seul là ?

Gustav : Je voulais savoir ce qui était passé par la tête de ma meilleure amie pour qu’elle parte comme ça Wink

Moi : Je suis ta meilleure amie ??

Gustav : Oui tu es la personne avec qui je m’entend le mieux ici alors je te considère comme ma meilleure amie.

Moi : Merci Gus, je te nomme dès à présent, mon confident officiel ^^.

Gustav : Que d’honneur Danke ^^

Moi : Bon escuse moi Gus, je vais aller faire un tour. Merci de m’avoir écouté en tout cas.

Gustav : C’est normal, c’est mon rôle de confident Wink Si je croise Tom, tu veux que je lui dise de venir te voir ?

Moi : Oui merci, dit lui que je suis au parc.

Gustav : D’accord, à tout à l’heure.

Moi : A tout à l’heure.



Je sors dehors en direction du parc. Je vais m’asseoir près d’un arbre, le même que celui où l’on s’est embrassés Tom et moi pour la première fois. Un super souvenir selon moi… Il faut que je réfléchisse à ce que je vais lui dire, à ce que je pense. Je n’ai pas envie de faire souffrir l’homme de ma vie, je suis tellement bien avec. Mais si je m’étais trompée ?? Si ce n’était pas lui en fin de compte l’homme de ma vie ?? Si je m’étais trompée avec quelqu’un d’autre ?? Quelqu’un qui lui ressemble énormément…
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:57

la souite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:48

ah mais non elle a pas le droit elle doit rester avec tom lol

suite pliz
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:06

actualisez à la fin de la lecture, le chap est en deux parties

Chapitre 35



Je ne me sens plus la force de réfléchir. Je suis perdue entre l’homme que je suis censée aimer et l’homme que j’aime peut-être, voir sûrement… Que faire ?? Et si je faisais une erreur des deux côtés ? Peut-être qu’au fond de moi je pense avoir une chance avec lui alors que pour lui, c’est de la simple amitié. J’aperçois Tom qui s’approche vers là. J’appréhende beaucoup de lui parler. Surtout que je l’aime et je ne veux pas lui faire de mal. Je sais je répète toujours le même barratin mais c’est comme ça désolée, j’y peux rien. Il arrive, qu’est-ce que je vais lui dire ??



Tom : Coucou ma puce ça va ? Gustav m’a dit que tu étais là.

Moi : Je sais pas, je sais plus…

Tom : Ich bin da wenn du willst.

Moi : Tom écoute, je… je crois que j’ai besoin de réfléchir un petit moment…

Tom : Tu veux que je te laisse seule ?

Moi : C’est pas ça que je veux dire. J’entends par là que je crois que j’ai besoin de faire une pause dans notre couple…

Tom : Quoi ?? Tu te fous de moi ??

Moi : Mais ça veut pas dire que je te quitte ! Je t’aime toujours Tom ! Mais j’ai l’impression d’avoir des sentiments pour quelqu’un d’autre… Mais j’en suis pas sûre. C’est pour ça qu’il faut que je réfléchisse. Tu comprends ?

Tom : Pfff non je te comprend plus.

Moi : Tom attend !



Tom s’en alla, rageux. Mais qu’est-ce que j’ai fait ?? Même si ce n’est pas une rupture, j’ai l’impression que lui le prend comme ça. Je l’aime, mais je ne sais pas à quel point. Je vais aller dans la chambre. Peut-être qu’il y sera, peut-être pas…

J’arrive à la porte la chambre et entend des voix. Je reconnais celles de mes colocataires, mais également celle de Tom, en train de pleurer. Je ferais mieux de ne pas entrer. Je vais aller dans la salle en bas du foyer, là où il y a tous les instruments. Je m’y sentirais sûrement plus à l’aise.

Dans la salle, il n’y avait personne. Tant mieux. Je monte sur scène et m’empare de la guitare. Je joue Spring nicht et commence à chanter. La guitare donnait tellement de son que je n’avais pas entendu que quelqu’un était rentré. Cette personne me fit peur quand elle s’approcha de moi, ce qui me fit faire une fausse note.



Charlotte : Escuse moi de t’avoir fait peur…



Charlotte m’avait rejoint, les yeux rouges. Les mêmes que l’ont a après avoir pleuré…



Moi : Ma puce qu’est-ce qu’il t’arrive ??



Je la pris dans mes bras pour essayer de la consoler, mais rien n’y fait.



Moi : Vient assis toi. Raconte moi tout.

Charlotte (pleurant) : *snif* C’est… B… Bill *snif*

Moi : Bill ? Mais qu’est-ce qu’il se passé ? Charlotte calme toi.

Charlotte : Il… il… *snif* il m’a quittée !



Elle s’effondra à nouveau en larme dans mes bras.



Moi : Quoi ??? Mais pourquoi ??

Charlotte : Il, il dit qu’il n’a pas l’impression que je suis heureuse avec lui. Et… et…

Moi : Et quoi ? Dis moi puce !

Charlotte : Et qu’il aimait quelqu’un d’autre :’(

Moi : o.O Ecoute euh… Je sais pas quoi dire…

Charlotte : C’est pas grave, de toute façon, je sentais bien que ça n’allait pas durer…

Moi : Je suis désolée ma puce.

Charlotte : Moi aussi… Bon je vais te laisser. A tout à l’heure.

Moi : Bisous tiens le coup.

Charlotte : J’ai pas le choix de toute façon…



Charlotte s’en va tête baissée. Ca me fait de la peine pour elle. Elle l’aimait tellement Bill. Je recommence à jouer de la guitare, c’est fois ci je joue Totgeliebt. Cette chanson me fait trop penser à Tom. Au bout de quelques minutes, je décide enfin d’aller une fois pour toute dans la chambre.



Devant la porte de la chambre 483, j’avance une main tremblante vers la poignée mais me décide quand même à ouvrir la porte. Mes yeux encore en larmes, j’entre dans la chambre. La porte donnant vue sur lit de Tom, je croise directement le regard de celui-ci… Il détourne le regard, moi je file dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, tout mon maquillage a coulé. Je suis horrible, horrible à faire peur. Je me mets en pyjama et sort de la salle de bain, les yeux encore rouges d’avoir pleuré. Je monte directement dans mon lit, les autres ne sont pas encore couchés.



Moi : N’arrêtez pas de parler parce que je suis là ! Continuez, ça m’est égal.



Ils continuèrent de parler pendant que moi j’écoutais ma musique. Pour changer, j’écoutais Grégory Lemarchal (pensée pour toi ma chéwiie). Certes, ça ne va pas me remonter le moral, mais qu’est-ce que j’y peux… Je me remis à pleurer (mais quelle chialeuse !!!! TG) mais personne ne le remarqua. Demain, c’est la journée où l’on reste au foyer. Je vais devoir voir Tom toute la journée. Je sais pas si j’y arriverais. Il faut que je lui dise demain où on en est tout les deux. Sinon ça sera encore plus dur par la suite… Mon portable vibra alors que je commençais à peine à m’endormir. Un nouveau message…



[Tom m’a expliqué ce qu’il s’était passé. Pour ce qui est de Charlotte, je pense avoir fait le bon choix. Arrête de pleurer, je n’aime pas te savoir dans cet état. On en parlera demain si tu veux. Bisous ma zumelle de <3. Bill]



[…]



Jour 4



Dur réveil, mais pas le choix. Il est 10 heures et tout le monde est parti prendre son petit déjeuner. Tout le monde sauf Bill…



Bill : Bien dormi ?

Moi : Non pas du tout… Et toi ?

Bill : Pareil.

Moi : Pourquoi tu n’es pas avec les autres ?

Bill : J’ai pas la tête à être avec eux ce matin. Et j’ai pas très faim.

Moi : Oui moi non plus. Je comptais rester dans la chambre ce matin, à rien faire. Ils vont faire quoi les autres ?

Bill : Je sais pas, je crois qu’ils vont faire des activités dans la salle en bas et préparer des trucs pour la soirée de ce soir.

Moi : C’est quoi comme soirée ?

Bill : Karaoké.

Moi : Oh…

Bill : Et tout le monde y va.

Moi : J’aurais bien voulu y aller mais vu les circonstances…

Bill : Aller viens stp ! Moi je fais l’effort de venir bien que Charlotte y soit aussi. Alors viens avec moi stp sinon je me sentirais complètement seul.

Moi : Bon d’accord…
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:07

De retour au foyer vers 16 heures, avec Charlotte on commença à se préparer pour la soirée (oui on met beaucoup de temps xD, on est des filles ^^). Je m’habille de mon nouveau haut noir avec une tête de mort qui brille dessus et de mon pantalon noir ainsi que me ballerines noires à têtes de mort blanches. Une fois habillée, direction la sale de bain pour le coiffage et maquillage. Maquillage noir de base et lissage de cheveux avec la mèche sur le coté. Une fois toutes ces tâches effectuées, place à la french manucure noire. Charlotte s’est habillée d’un haut rouge, d’un pantalon blanc et de ses ballerines rouges à point blanc. Ca lui allait super bien.



Charlotte : Tu crois que je pourrais plaire à Bill comme ça ?

Moi : Ca je sais pas, ça ne dépend que de lui.

Charlotte : Je sais pas si je pourrais l’oublier…

Moi : Qui te demande de l’oublier. Rester amis c’est bien aussi. Mais tu restes toujours fan du groupe quand même ?

Charlotte : Oui biensûr. Et toi, ça en est où avec Tom ?

Moi : Je réfléchis encore. Je verrais si je lui parle ce soir ou pas.



Vers 19 heures, on alla manger au self, menu espagnol. Le repas fut suivi de la soirée karaoké. Il y avait un livret avec toutes les chansons que le DJ proposait et des petits papiers posés sur la table pour y inscrire les prénoms de ceux qui iraient chanter. Avec Gus, on a inscrit Charlotte et Georg et ils ont chantés « Alexandrie, Alexandra » xD. C’était tellement marrant que j’avais du mal à m’en remettre.



Mon prénom fut appelé juste après alors que je ne m’étais pas inscrite.



DJ : J’appelle maintenant Marion pour venir nous interpréter « My heart will go on » de Céline Dion.



Et aller bam, une chanson d’amour… J’hallucine ! Mais qui c’est qui m’a mis ça ?? Bon beh j’ai pas le choix, j’me lance…



[…]



J’ai eu le temps de réfléchir à ce que j’allais dire à Tom pendant la chanson. Il faut que j’aille lui parler mais je ne le trouve pas. Je vois Bill au bar. Je vais aller lui demander si il sait où est son frère.



Moi : Bill, dit moi t’as pas vu Tom ? Il faut que je lui parle.

Bill : o.O

Moi : Tu fais une tête bizarre Bill. Qu’est-ce qu’il y a ?

Bill : Je crois que Tom est derrière toi…



Je me retourne pour voir Tom. Je comprends à présent la tête que faisait Bill. Tom est là, en face de moi, mais pas seul… La colère et la tristesse montaient en moi à la vue qui s’offrait à moi. Quelle vue ? Celle de Tom embrassant… Charlotte. Mais pourquoi il m’a fait ça ?? Notre couple faisait seulement une pause ! J’étais prête à revenir avec lui mais non ! Lui, il faut qu’il reprenne ses veilles habitudes. Et avec ma meilleure amie en plus ! Enfin, jusqu’à présent je la croyais ma meilleure amie. Mais faire ce qu’elle vient de faire ! Elle sait que j’aime encore Tom ! Mais c’est aussi de sa faute à Tom. Je crois que maintenant c’est bel et bien fini…



Je pars en rage en claquant la porte de la salle. Je me pose dans le couloir la tête dans les mains, pleurant tout ce que je pouvais. Tom arrive dans le couloir et s’approche vers moi.



Tom : Marion je…

Moi : PUTAIN MAIS TOM ON FAISAIT SEULEMENT UNE PAUSE !! J’ETAIS PRETE A TE DIRE QUE C’EST TOI QUE J’AIMAIS, QUE JE VOULAIS REPRENDRE AVEC TOI ET TOI QU’EST-CE QUE TU FAIS ?? TU TE RUS SUR MA MEILLEURE AMIE !!

Tom : Mais…

(Bill entre à ce moment dans le couloir)

Moi : C’EST FINI TOM ! FINI ! MAINTENANT LAISSE MOI !!!!



Tom se barre sous les yeux effarés de son frère. Bill s’approche et s’accroupi en face de moi.



Bill : Ca va Zumelle ? Tu veux en parler ?

Moi : Je crois que j’ai envie de parler de rien…

Bill : Viens on va dans la chambre on sera tranquille.



Bill m’aide à me relever et nous allons dans la chambre 483. On s’installe sur le lit.



Bill : J’espère que tu aimais bien cette chanson…

Moi : C’est toi qui m’a inscrite ??

Bill : Oui, c’est parce que j’aimais bien cette chanson…

Moi : Oui moi aussi…

Bill : Tu sais, moi aussi ça m’a choqué de voir les voir comme ça. Je pensais pas ça de Charlotte et encore moins de Tom. Je ne peux pas expliquer ce retournement de situation :S

Moi : Moi non plus *snif*

Bill : Pleures pas ma zumelle de <3.



Bill me prend dans ses bras pour me consoler, me frottant le dos. Puis il remonte sa main pour me caresser les cheveux.



Bill : Je peux te parler de quelque chose moi ?

Moi : Oui biensûr.

Bill : C’est à propos de Charlotte, enfin de notre rupture.

Moi : Ah oui. Explique.

Bill : Bah euh comme tu le sais, je l’ai quitté parce que j’avais l’impression qu’avec elle je ne ressentais pas grand-chose.

Moi : Ouais je vois.

Bill : Et j’avais aussi une autre raison.

Moi : Tu es amoureux d’une autre et c’est ton ex c’est ça.

Bill : Oui et non. Je suis amoureux d’une autre mais pas de mon ex.

Moi : Ah…

Bill : Disons que tu vois, par rapport à Charlotte, j’ai plus de points communs avec cette personne qu’avec elle. Elle est un peu comme mon double… Comme ma sœur jumelle…

Moi : …

Bill : Je sais pas si tu vois de qui je veux parler…

Moi : Peut-être…



A ce moment là, Bill s’approche de moi pour m’embrasser mais je me recule.



Moi : Bill qu’est-ce que tu fais ?

Bill : Ecoute je suis désolé mais depuis que tu m’as dit l’autre jour au self qu’au début, c’était sur moi que tu avais flashé, ça n’a pas arrêté de tourner dans ma tête. Je pense à toi sans cesse, même quand j’étais avec Charlotte je pensais à toi…

Moi : Mais Bill, pour toi je suis comme une sœur, tu me l’as dit toi-même.

Bill : Je sais mais pour moi maintenant t’es plus que ça. C’est toi que j’aime Marion. Je voudrais que tu oublies ce que t’as fait Tom et que tu sois heureuse avec moi.

Moi : Je sais pas… Mais tu sais, cette pause que j’avais fait avec Tom pour réfléchir, entre autre sur mes sentiments pour un autre, savoir si j’en avais pour lui ou pas…

Bill : Oui Gustav m’a dit que c’était pour Eric…

Moi : Non, il t’a dit ça avant que je lui en parle. Bill, c’est de toi et de mes sentiments pour toi dont il s’agit.

Bill : Mais je croyais que tout à l’heure tu allais dire à Tom que tu voulais reprendre avec lui.

Moi : Oui je sais mais je pense que ça aurait été une erreur de ma part. Maintenant que je l’ai vu avec elle, tous mes sentiments sont partis.

Bill : Marion je veux juste savoir si tu veux qu’on soit ensemble tous les deux. Je t’aime.

Moi : Je sais pas comment te croire. J’ai envie d’être avec toi mais j’ai pas envie de me faire passer pour la pouf de service qui se tape les deux frères.

Bill : A mes yeux t’es pas une pouf alors le regard des autres je m’en fous complètement.

Moi : Dans ce cas…



Bill me fait un large sourire et retente sa chance pour pouvoir m’embrasser. Cette fois ci, je ne recule pas et me laisse faire. Cela dura quelques bonnes longues minutes.



Moi : Je pense qu’on devrait pas trop se montrer pour l’instant… Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Bill : Oui je comprends comme tu veux.

Moi : Merci. On retourne à la soirée ?

Bill : D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:00

ah mais non

sniffffffffffffffffffffffffffffffff

je voulais qu'elle reste avec tom moi

pfff pourquoi bill mdr

bon j'arrete

suite pliz
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:03

avant dernier chapitre ^^ actualisez à la fin



Chapitre 36



On entre dans la salle. Certains dansaient pendant que d’autres chantaient sur la scène ou parlaient.



DJ : Bon alors je crois qu’on a parmi nous un groupe de rock allemand. Les gars, y a moyen que vous nous interprétiez un petit truc ?



Les mecs se regardent et se font un signe commun de la tête.



Gustav : Ouais pas de problème.

DJ : Alors monter sur scène.



Ils montent tous les quatre sur scène. Bill murmura un truc au DJ.



DJ : La jeune fille qui est venue chanter tout à l’heure, Marion je crois, tu es priée de les rejoindre sur scène la miss. Le jeune homme voudrait que tu chantes avec lui.



J’étais surprise. Une fille française à coté de moi me demande :



… : Tu les connais leurs chansons ?

Moi : Oui, ça fait un an environ que je suis fan de leur groupe.

… : Ah ok, moi je les connais pas. Bon bah je te retiens pas plus longtemps.



Je vais les rejoindre sur scène. Pas un regard pour Tom. Je fais style de rien avec Bill mais je fais un gros sourire à Gus. Lui était tout content que je vienne sur scène et de jouer de la batterie le rendait fou xD.



DJ (hors micro) : Vous aller interpréter quoi les jeunes ?

Bill : Hum, je sais pas. Tu veux faire quoi ma… Marion ?

Moi : Wenn nicht mehr geht.

Bill : Ca vous va les gars ?

Tom, Georg et Gustav : Ouais !

DJ : Ok alors pour vous ce soir, le groupe Tokio Hotel et Marion vont vous interpréter “Wenn nicht mehr geht”.



Bill chanta la chanson avec sa voix grave qu’il n’avait pas dans le premier album mais que j’avais déjà entendue dans le DVD du concert. Puis vinrent ces paroles :



Bill : Denk nur an mich und du siehst den Engel der neben dir fliegt.

Moi : Denk nur an mich und du siehst…

Bill et moi : …den Engel der neben dir fliegt. »



Ces paroles étaient mon moment préféré de cette chanson. La voix et le regard que Bill me portait m’ont fait craquer, ce qui me laissa échapper une larme. Je me repris et continua à chanter. A la fin de la chanson, on fut applaudis. On descend de la scène et Charlotte s’approche de moi.



Charlotte : Ma chéwiie c’était super ! T’as vraiment…

Moi (coupant la parole) : Toi même pas tu me parles !



Et je pars m’asseoir dans un coin avec Gus et Bill.



Moi : Non mais elle a du culot celle-là ! Elle ose embrasser Tom devant moi et après elle croit que je les ai pas vu ? Elle se fout de la gueule du monde !

Gustav : Calme toi. Et puis maintenant, c’est fini avec Tom. Tu trouveras sûrement quelqu’un de mieux que lui.



Je regarde Bill qui me regarde également et dis à Gus :



Moi : Oui… Sûrement…



Bill me prend discrètement la main sous la table sans que Gus s’en aperçoive.



Moi : Je reviens, je vais prendre un truc à boire.



Je vais au bar. En face de moi, je vois Tom à coté de Charlotte. Il me voit et l’embrasse juste devant moi. Dès qu’il eu fini, il me regarda d’un air qui voulait dire : « tu vois, je peux très bien me passer de toi ». Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ? Ok très bien !



Moi : Bill ! Tu peux venir voir stp !?



Bill s’approche. Je regarde Tom et Charlotte histoire de leur faire comprendre : « Vous voulez jouer à ça ? Alors admirez ! ». J’attire Bill vers moi l’embrasse juste devant eux ! Mais pas un bisou de rien du tout. Un baiser passionné à en faire chavirer plus d’un.



Notre baiser fini, les deux restèrent sans voix et Georg, qui nous avait vu, retourna danser. Je pris la main de Bill et nous retournons nous asseoir.



Moi : Je crois qu’on a pas eu besoin de se cacher longtemps.

Bill : Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ?

Moi : Beh je vois pas pourquoi nous on se cacherait et pas eux ! Ils font bien exprès de se montrer en plus !

Bill : Ouais c’est vrai.

Moi : Escuse moi pour tout à l’heure si je t’ai choquée. Mais il fallait que je montre à Tom que je peux très bien me passer de lui. On dit que le premier choix est toujours le bon. La théorie s’est confirmée aujourd’hui même…

Bill : Ton premier choix ?

Moi : Toi Bill. Tu te rappelles de ce que je t’ai dit au self quand on était tous les deux ?

Bill : Que tu avais une préférence pour moi avant de nous connaître.

Moi : Exact.

Bill : Tu sais, il faut aussi que je t’avoue que si je restais avec Charlotte au début, c’est parce que quand je te voyais avec Tom, vous aviez l’air assez proche. Et connaissant Tom, j’ai pensé qu’il fallait mieux que je laisse tomber.

Moi : Au moins, ma première fois n’aura pas été catastrophique…

Bill : Tu veux dire que tu ne l’avais jamais fait avant Tom ?

Moi : Non…

Bill : C’est pas grave ! Tu l’as fait parce que t’en avais envie c’est tout.

Moi : J’aurais su que ça se serait passé comme ça, je l’aurais pas fait.

Bill : Allez, ce qui est fait est fait maintenant. Oublie ça…

Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:03

[…]



Une semaine s’est écoulée, il ne reste plus que deux jours. Pendant la semaine qui s’est écoulée, je me suis réconciliée avec Georg car je me suis dit que ça ne valait pas la peine de se fâcher pour un truc comme ça. Et ça m’aurait mis mal à l’aise d’être en froid avec un membre de Tokio Hotel. Pour Tom, c’est pareil, nous sommes maintenant bons amis. Avec Charlotte, ça passe mieux mais c’est pas encore ça.



Ces deux derniers jours, nous allons les passés à DisneyLand Paris ! Nous partons dès demain matin très tôt. Nous dormirons une nuit à l’hôtel du parc.



Le lendemain, à 8h, tout le monde est prêt. Nous sommes tous dans le bus. Je me suis mise à coté de Bill. On en avait pour environ une heure de route. Arrivés à DLP, nous allons directement nous installés dans nos chambres. C’étaient des chambres de deux. Normalement, nous devions être avec une personne de même sexe. Mais avec Charlotte on s’est arrangées.



Moi : Si tu veux, ce soir Tom et moi on pourra permuter de chambre. J’irais dans la sienne avec Bill et lui dans notre chambre.

Charlotte : Oui pourquoi pas.

Moi : Ok on fait comme ça. T’as l’air trop enthousiasmée c’est fou…

Charlotte : Tu sais bien ce qu’il se passe avec Tom quand une fille reste seule avec lui dans un chambre…

Moi : Oui je sais j’en ai subit les conséquences. Bon j’aime pas ce sujet. On doit se retrouver en bas avec les autres.



Charlotte et moi partons en bas rejoindre le reste du groupe. Nous avons passé une journée plutôt agréable à faire plein d’attractions. Nous ferons celles que nous n’avons pas faites demain parce que là pour l’instant, j’ai un peu de mal à digérer les tasses qui tournent après la barbe à papa xD.



Je monte avec Charlotte à l’hôtel dans notre chambre. Une fois que les monos aient vérifiés qu’on était tous bien dans nos chambres, Tom et moi avons changé de partenaires xD. Je prend donc mes affaires et file dans la chambre de Bill.



Moi : Coucou mon cœur !

Bill : Coucou ma puce ! Ca va t’as pas été suivie par les monos ?

Moi : Non c’est bon on s’est fait discrets ^^

Bill : Tant mieux. Bon je vais fermer la porte pour pas qu’on nous dérange.

Moi : Don’t disturb… xD

Bill : T’as dit quoi ?

Moi : Qui ?? Moi ?? Beh rien !

Bill : Siiii t’as dit qu’ekchozzzzzzz

Moi : Mais non reuuuhhhhhhhhhhh

Bill : Siiii

Moi : Nein !!!

Bill : Tu vas voir si je t’attrape !



Je me suis mis à courir à travers toute la chambre (oui c’est une grande chambre xD). Il réussit à m’attraper et me prit par derrière (pas d’idées perverses mesdemoiselles svp danke !)



Moi : Niaaaaa lache moi !!!

Bill : Nein ! J’ai pas envie .

Moi : Mais arrete Bill j’vais tomber AAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!



Par chance, je tombe sur le lit, entrant Bill avec moi dans ma chute. On était morts de rire impossible de nous arreter. Quand soudain, je repris gout à la réalité. Ces deux petites semaines sont bien jolies, mais quelque chose m’était complètement sorti de l’esprit. Ce qui me mit tout de suite les larmes aux yeux. Je m’arreta de rire et me leva du lit en pleurs.



Bill : Beh ma puce ?? Qu’est-ce qu’il te prend ?

Moi : Bill, c’est la dernière soirée que l’on passe ensemble.

Bill : Oh… je n’y avais pas pensé…

Moi : On se reverra plus après :’(

Bill : Arrete dis pas ça. Ca va être dur mais on se reverra, ne t’inquiète pas.

Moi : Bill, je veux profiter de ces dernières 24 heures avec toi. Je veux qu’on en profite tout les deux. Tu veux bien ?



Bill, qui était toujours assis sur le lit, me fit signe de m’asseoir sur ses genoux (il a pas peur xD).



Bill : Vient mon cœur approche…

Moi : *snif* D’accourd.



Je vais m’asseoir sur ses genoux et il me fit un gros calin. Puis il me murmura à l’oreille :



Bill : Je vais faire en sorte que cette dernière nuit soit la plus belle que tu n’es jamais eu mon amour…



Bill m’embrassa tendrement, passant sa main sous mon t-shirt. Il me caresse le dos et commence à dégraffer mon soutien gorge (roh mais quel pervers xD). Bill bascule en arrière et m’entraine cavec lui tout en m’embrassant. Je m’allonge alors sur lui, caressant ses cheveux longs et si doux. Comment résister à une beauté pareil ??



Moi : Bill, je t’aime tellement…

Bill : Chut, tais toi…



Bill s’empara une nouvelle fois de mes lèvres. Passant ses mains sous mon t-shirt qu’il retira par la suite. Le contact de nos piercings me donna des frissons qui me parcourirent tout le corps. On s’aida chacun pour enlever nos vêtements. Nos corps étaient à présent totalement nus. On se faufila sous les couvertures et Bill commença ses vas et viens… Doucement puis accélérant le mouvement. Nous montimes tous les deux au septième ciel pour cette dernière nuit ensemble. Une nuit que je ne pourrais jamais oublier. La plus belle de ma vie…



[Dernier jour]



Das ist der letzte Tag… Et oui, aujourd’hui c’est le dernier jour. Dernier jour que nous sommes à Paris, donc dernier jour avec les Tokio Hotel… Nous partons en fin d’après-midi, nos valises sont déjà prêtes et dans les soutes à bagages. Il ne reste plus qu’à profiter de cette dernière journée au parc avec nos idoles…
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:18

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:20

Et voilà le dernier chapitre ^^



Chapitre 37



Nous venons de passez la matinée tous les six à faire des attractions. Tout ça, ça creuse un peu !!



Tom : Bon les gens !! Manger ??

Moi : Beh grave xD



On s’installe à une table de pique nique tous les six. On se raconte plein de conneries. C’était vraiment sympa. C’est le dernier jour alors il faut vraiment en profiter !



Moi : Attendez moi je reviens.

Gustav : Tu vas où ?

Moi : Là où tu peux pas aller à ma place xD

Gustav : Oh je vois ^^



Je m’en vais en direction des toilettes [Raconte ta vie encore une fois…](TG c’est important pour la suite). J’étais devant la porte de la cabine quand quelqu’un s’approcha de moi par derrière, me mettant une main sur ma bouche pour ne pas que je hurle. J’essaie de me débattre comme je peux mais impossible de me défaire de lui, il a une force incroyable.



… : Chut… Laisse toi faire…



L’homme ferme la porte à clef. Je suis seule avec lui dans cette foutue cabine. J’ai envie de hurler Bill mais je ne peux pas, il m’empèche toujours de parler. Je ne ois même pas son visage. J’essaie de me retourner comme je peux pour regarder au moins une fois dans les yeux mon violeur… Il a déjà commencé à retirer mes affaires du bas. Pendant un instant, un moment d’inattention de sa part sûrement, j’ai réussi à me retourner pour voir enfin son visage. Et je l’ai vu… L’incompréhension montait en moi. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Comment peut-il faire ça ? Comment peut-il ME faire ça ?? Est-ce parce que je l’ai trop rejeté ?? Ou autre chose ?? Je ne sais pas… Ce qui est sûr, c’est qu’à cet instant même, il me faisait énormément souffrir. J’en pleurais de douleur ! Pourquoi ?? Pourquoi tu me fais ça Georg ??? Je croyais que tu m’aimais !!

Georg enleva enfin sa main de ma bouche alors qu’il terminait ses va et viens. Il me lâcha enfin et je m’effondra par terre en pleurs mais me releva aussitôt me rhabillant et parti en courrant dehors. Les autres me regardèrent partir sans comprendre ce qu’il m’arrivait mais Bill me rattrapa.



Bill : Marion !! Marion ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ??

Moi (pleurant de toutes mes forces) : J’en peux plus Bill !

Bill : Mais qu’est-ce qu’il se passe dit moi !!

Moi : Je viens de me faire violer Bill !!

Bill : Quoi ??

Moi : Demande à Georg !!



Bill parti et alla voir Georg qui sortait juste des toilettes. Moi je partais dans une toute autre direction. Bill m’appella mais je ne répondis pas. Je courais vers la sortie en courrant lorsque…



Bill : MARION !!! NON !!!!



[…]



Qu’est-ce qu’il se passe ? Tout est noir, je ne vois plus rien. Je ne ressens plus rien. Je suis seule, personne à mes cotés. Bill où es-tu ? Et vous autres où êtes-vous ? Pourquoi êtes vous tous en larmes ? Pourquoi êtes vous tous agenouillés près de mon corps ? Pourquoi les ambulanciers et pompiers n’arrivent-ils pas à me réanimer ? Pourquoi cette voiture m’a percutée ? Pourquoi tant de questions sans réponses ? Quelqu’un me rejoint à présent. Mais qui est-ce ?



Moi : Papa ? C’est toi ?

Papa : Oui ma puce.

Moi : Papa je suis où ?



Quelqu’un d’autre arriva.



… : Au pays des anges.

Moi : Grégory ??

Grégory : Oui c’est moi.

Moi : Mais qu’est-ce que je fais là ?? Je ne peux pas rester là ! Mon petit ami et mes amis m’attendent !

Papa : Tu ne peux plus les rejoindre.

Moi : Mais pourquoi ???

Papa : Tu nous as rejoint au paradis ma puce. Tu ne peux plus en sortir.

Moi : Non !! NON !! C’est pas possible !! NONNNNNNN !!!!

Grégory : Désolé Marion, c’est chez toi ici maintenant…



Non !!! Comment ais-je pu mourir comme ça ??? Comment je vais pouvoir faire sans Bill ?? Sans eux ?? Vous savez, je vous vois très bien d’ici. Bill, Charlotte, Tom, mon p’tit Gusty… même toi Georg… Arrêter de pleurer s’il vous plait. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Alors arretez, faites ça pour moi. Je vous aime mes anges, je veillerais sur vous de la où je suis…
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:04

C'était une belle fin bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai beaucoup aimé ta fic alors si t'en fait une autre tu pourrais m'envoyer un mp stp ?


Encore bravo pour ta belle fic

kisssoooouuuusssssss
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:12

j'ai adoré

ta fic était géniale

préviens moi si t'en fais une autre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:08

Je viens d'en commencer une nouvelle ^^ je la prépare bien et je vous met ça en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:46

oki cool !!!!!



kissoooouuusssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:51

j'ai adoré ta fic attend je viens de la lire en entier pour te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:01

Merki ^^ mon autre fiction s'appelle : une passion, un rêve, une vie

si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:05

j'irais voir dès que je pourrais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:06

mais je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:03

New lectrice


Je vais pas t'embeter longtemp mais juste pour dire que cette fan-fic est une des première a me faire chialer. J'ai adorer, je suis accro a tes mots maintenant. Aussi se que je voulais te dire est merci. Merci d'avoir ecrit cette fan fic. Certe je ne la lit que mainteant mais je voudrai te dire quand meme merci d'avoir poster c'est suites et merci de m'avoir fait rever ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 34
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription : 02/11/2007

[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:21

Thptita a écrit:
New lectrice


Je vais pas t'embeter longtemp mais juste pour dire que cette fan-fic est une des première a me faire chialer. J'ai adorer, je suis accro a tes mots maintenant. Aussi se que je voulais te dire est merci. Merci d'avoir ecrit cette fan fic. Certe je ne la lit que mainteant mais je voudrai te dire quand meme merci d'avoir poster c'est suites et merci de m'avoir fait rever ! ! !

Je te remercie beaucoup ça me touche ce que tu m'as dit !!
tu peux toujours aller lire mon autre ficton qui est dans ma signature Wink

Bisoux et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée...   [T]Les aimer m'a tuée... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Les aimer m'a tuée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Tu m'as juste un peu tuée...
» [OS] Tu m'as sauvée et tuée...
» [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?
» [T] On a l'droit d'aimer un ange ?
» [OS] Devrais-je t'aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: