| [T]Les aimer m'a tuée... | |
|
+5Junky'wi Lo.la caro17 Love48 Sally. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 13:31 | |
| Chapitre 22
Charlotte : Putain ils sont où ?? Je les vois pas !
Moi : Moi non plus ! :S Attend, j’essaie sur leurs portables. […] Ah !!! Ca répond pas !
Charlotte : Gustav non plus répond pas ?
Moi : Non, c’est la misère totale !
Charlotte : Viens ils ont du partir devant.
[Un peu plus loin]
Charlotte : Regarde là-bas ! Le poulpe et le roi lion ! (Tom et Bill XD) Mais où sont Gus et Georg ?
On alla vers eux en marchant vite (pas en courrant, on est pas suicidaire quand même XD). Nous n’étions pas encore à 10m d’eux que deux mecs, sortis de nulle part, nous sautèrent dessus pour nous foutre la peur de notre vie !!
Charlotte et moi (hurlant) : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!
Impossible de se retourner, on avait trop peur. C’est lorsque l’on entendit les deux mecs exploser de rire que nous avons pu le faire.
Moi : Putain mais vous êtes cons ou vous le faites exprès ?
Gustav : Ca va, on rigolait.
Je me retourne et vit Bill et Tom nous rejoindre, pliés en deux.
Charlotte : On voit que vous êtes dans le coup aussi !
Tom : C’était trop drôle ! La tronche que vous tiriez toutes les deux ! XD
Charlotte : Ouis très drôle ! On s’inquiétait pour vous…
Moi : … Et vous, vous nous foutez la peur de notre vie !
Georg : Oh allez, c’est passez maintenant.
Charlotte : Peut-être pour vous mais pas nous ! […] Marion tu vas où ?
Moi : Je me casse ! Ich brech aus !
Tom : Marion attend ! […] Mais qu’est-ce qu’elle a ? C’était pas méchant !
Georg : C’est de ta faute Tom ! Depuis le début !
Tom : Ca va, tu vas t’énerver non plus ! C’était seulement pour s’amuser. Y avait rien de mal !
Georg : J’ai pas l’impression que tu ais conscience que t’es plus qu’un simple mec pour elle !
Tom : Biensûr que j’en ai conscience ! Elle non plus c’est pas une fille comme les autres moi.
Georg : J’espère au moins que tu la respecteras plus que tes conquêtes !
Tom : T’es accro à elle ou je rêve là ? o.O
Georg regarda Gustav puis Tom d’un air grave puis parti. Moi j’étais déjà loin devant… | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 14:19 | |
| suite vite je veu savoir ce ki se pass bizoux | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 15:12 | |
| Chapitre 23
Vrrr… Vrrr… (Le vibreur du téléphone, vous vous rappelez? ^^)
[Appel de Georg]
Moi : Rien à faire, je laisse sonner.
[…]
Moi : Quatre appels manqués ! Mais qu’est-ce qu’il veut à la fin ?
Vrrr… Vrrr…
[Appel de Georg]
Moi : Encore ??? […] Allo !
Georg : Marion, c’est Georg.
Moi : Non sérieux ? C’est la sixième fois que tu m’appelles ! Qu’est-ce que tu veux ?
Georg : Attend moi j’arrive.
[…]
Moi : J’hallucine, il est 10m derrière moi et il m’appelle pour que je l’attende ! -_-‘ Bon je vais m’asseoir en l’attendant.
Georg arriva.
Georg : Je peux m’asseoir ?
Moi : Si tu veux…
Georg : Merci.
Moi : Pourquoi t’es pas avec les autres ? Ils sont où ?
Georg : Ils sont restés là bas. Je me suis pris la tête avec Tom.
Moi : A cause de quoi ??
Georg : De… toi…
Moi : Hein ?
Georg : Enfin pas exactement. Mais à la fin c’est revenu à toi.
Il m’explique l’histoire dans tous les détails. Jusqu’à la dernière phrase.
Moi : Et tu as répondu quoi à la dernière question ?
Georg : Rien, c’est à ce moment là que je suis parti.
Moi : Ok…
Georg : J’aurais dit le fond de ma pensée, je pense que l’histoire aurait dérapée…
Moi : Précise… Dit le fond de ta pensée…
Georg : Non, je préfère pas m’étaler sur le sujet désolé…
Moi : Comme tu voudras. Je le saurais un jour ou l’autre de toute façon.
Georg : Ca j’en doute pas…
Moi : Je retourne aux marches, tu veux venir ?
Georg : Pourquoi pas. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 16:41 | |
| la souite !!!!!!!!!!!!!!!!
kisssoooouuuusssssss | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 16:42 | |
| Chapitre 24
Il est bientôt 14h. Les autres nous rejoignent enfin.
Tom : Ma puce ! Tu es là, je te cherchais, j’étais super inquiet. (A Georg) Ah t’es là toi aussi.
Georg : Oui moi aussi ! Désolé de te décevoir !
Tom (à moi) : Ca va mon cœur, il t’a pas trop emmerdée ?
Moi : Non c’est bon t’inquiète.
Tom me fit un gros câlin. J’étais tellement bien dans ses bras que je ne voulais plus m’en détacher. Oh non, voilà qu’il repleut maintenant.
… : Allez tous à l’intérieur et pas de bruit.
Gustav : Et c’est parti pour une heure d’ennuie…
[…]
Après cet après midi peu passionnant -_-‘, nous étions de retour au foyer. Dans le trajet du retour, quelques uns ont dormi, dont moi. Oui je suis une grosse dormeuse^^. J’étais à côté de Tom cette fois ci et m’étais endormie sur lui. Ma tête sur son épaule et sa tête sur la mienne. Et à votre avis, qu’a fait Charlotte pendant qu’on dormait… des photos !! Grrrr je l’aurais un jour je l’aurais !! XD
Dans le hall du foyer.
… : Il est 16h30. Pour ceux qui le souhaite, de la brioche est a disposition au self ainsi que du jus d’orange.
Bill : On devrait peut-être en profiter pour prendre la salle cet aprèm pour jouer non ?
Georg : Je vais demander.
[…]
Georg : C’est bon, on a jusqu’à 18h.
Tom : Cool ! Bon moi je vais bouffer XD
Charlotte : Ok, on se rejoint dans la salle. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 17:42 | |
| ah coupe la
un lemon please xd | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 17:43 | |
| Oui mais ça sera vraiment un mini lemon xD Première fic donc forcément à l'époque... xD Chapitre 26 On se regarda dans les yeux et il commença à enlever mon t-shirt (oui j’avais pas fini de l’enlever ^^). Je fis de même avec le sien. Celui-ci cachait un corps merveilleux, grand et beau (Arh le fantasme XD). Il m’allongea sur son lit tout en m’embrassant. Il descendit dans mon cou, pour sur ma poitrine, pour finir sur mon ventre. Pour lui, je n’avais plus de limite. On ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin. Tom : Ca va ma puce ?Moi : Oui très bien ^^ Wie wollten nur reden, nein ?Tom : Und jetzt liegst du hier ^^ (Paroles de Reden) Il me ré embrassa en passant sa main dans mes cheveux. Et avec son autre main, il déboutonna mon pantalon. Il réussit du premier coup (l’expérience sans doute…).Nous nous sommes mis sous les couvertes pour être au chaud (quoi que y avait pas trop besoin^^). Le moment était venu… Peut-être que c’est lui, l’homme que j’attendais. Avant Tom, je n’avais pas senti le besoin de le faire. Du moins, je pense que je ne me sentais pas assez à l’aise avec mon copain pour le faire. Et à mon avis, je pensais déjà trop à Tom… Il hante mes pensées depuis le début. Je pense à lui sans cesse… Tom, Tom, Tom…[…]Tom : On ferait peut-être mieux d’y aller non ? Ca fait presque une heure qu’on est là. Ils vont se demander ce qu’on fait.Moi : J’pense qu’ils ont une p’tite idée non ? XDTom : Bill, je pense que oui. J’ai vu le regard qu’il m’a fait quand j’ai dit qu’on allait « parler » ^^Moi : Ok ^^ Bon je vais m’habillée, je devais changer mon haut à la base. N’est-ce pas mon chéri ? XDTom : Te plaint pas, je t’ai aidé à l’enlever ! ^^Moi : Grrrr, tu m’énerves quand t’as raison ! Je l’embrasse vite fait et sort du lit, direction l’armoire.Moi : Vas t’habiller toi aussi !Tom : Oh non pas maintenant, laisse moi regarder la vue !Moi : Tom !Tom : Je te taquine ! J’y vais de suite [De l’autre coté] Charlotte : Bon qu’est-ce qu’ils foutent ?? Ca fait ¾ d’heures qu’ils sont partis chercher la guitare !Bill : Oh t’inquiète, comme je connais Tom, il a du mettre du temps pour accordez sa guitare… (Roohh c’est pas bien de mentir !!)Gustav : Ah les voilà ! Tom et moi entrons dans la salle. Bill (clin d’œil à son frère) : Ta guitare était pas accordée frangin ? Tom : Pas trop nan XDBill : Ok, bon aller on s’y met. Il reste que ¾ d’heures. Je fis signe à Charlotte de venir me rejoindre. Les garçons montèrent sur scène. Charlotte : Et bah alors pourquoi tout ce temps ??Moi : *siffle*Charlotte : Nnnnnooonnnn !!!!!????Moi : Bah siiiiiiiiii XDCharlotte : P’tin trop bien !!!! Viens là que je t’embrasse ma chéwie !!![Gros calinou de la frangine !!]Moi : Doucement tu m’étouffes !! XDCharlotte : Je peux te demander un service ??Moi : Oui tout ce que tu veux !Charlotte : Monte sur scène !Moi : Ah non pas ça !!!!Charlotte : T’as dit tout ce que je voulais !Moi : Bon… Mais c’est pour toi que je le fais …Charlotte (criant) : Biiiiiiilllll, elle est d’accord !!!!!Moi : Niahhhh j’hallucine !!-_-‘ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 17:45 | |
| j'adore je suis totalement accro | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 17:46 | |
| Chapitre 27 Direction la scène, pouah la poisse… Moi : Bon, je chante quoi ? -_-‘Bill : Comme tu veux !Moi : Bon Rette mich ça va ?Gustav : Impec ! Je suis partant !Georg : Moi aussi…Bill : Bah cache ta joie Georg !Georg : C’est bon lâchez moi.Tom : Oh ça va ! Moi aussi je suis ok !Bill : Marion je te laisse faire !Moi : Hey mais …Bill : Chut c’est parti !!Moi : Pas de foutage de gueule ! Merci ! -_-‘ Zum ersten mal alleine In unserem Versteck Ich seh noch unsre Namen an der Wand Und wisch sie wieder weg Ich würd dir alles anvertrauen warum bist du abgehauen Komm zurück Nimm mich mit
Komm und Rette mich Ich verbrenne innerlich Komm und rette mich Ich schaffs nicht ohne dich Komm und rette mich Rette mich Rette mich
Unsre Träume warn gelogen Und keine Träne echt Sag das dass nicht wahr ist Sag mir jetzt Vielleicht hörst du irgendwo Mein SOS im Radio Hörst du mich Hörst du mich nicht
Komm und Rette mich Ich verbrenne innerlich Komm und rette mich Ich schaffs nicht ohne dich Komm und rette mich Rette mich Dich und mich Dich und mich Dich und mich
Ich seh noch unsre Namen Und wisch sie wieder weg Unsre Träume warn gelogen Und keine Träne echt Hörst du mich Hörst du mich nicht
Komm und rette mich Rette mich
Komm und Rette mich Ich verbrenne innerlich Komm und rette mich Ich schaffs nicht ohne dich Komm und rette mich Rette mich Rette mich Rette mich Rette mich [Clap clap clap] (Bruit d’applaudissements XD) Moi : Arrêtez !!Bill : Niaaa la belle-sœur elle rougit !! XD La gueule qu’a tiré Georg quand Bill a dit belle-sœur ! Tom le regarda comme s’il avait compris quelque chose. Il s’approcha de moi, me pris par la taille et m’embrassa. Quand il eut fini, il regarda Georg comme pour lui dire « c’est la mienne » ou « propriété privée ». Tom : T’as bien chanté mon cœur. J’ai adoré.Moi : C’est vrai, t’aimes bien ? Tom : Biensûr ^^Moi : Tom ?Tom : Oui mon cœur ?Moi : Je t’aime.Tom (p’tit coup d’œil à Georg qui nous regardait) : Mais moi aussi JE T’AIME MON cœur (en insistant bien sur le « je t’aime » et le « mon »). Quel chieur ce Tom quand même ! XD Possessif, ça c’est clair, mais je trouve ça tellement mignon ! Moi : Bon je vais rejoindre Charlotte. Je vais donc rejoindre Charlotte sur le banc pour regarder les gars jouer. Ils commencèrent à jouer Spring Nicht. Bill met tellement d’émotion dans sa voix quand il chante, qu’il est difficile de ne pas verser une larme. A la fin de la chanson, au moment de la dernière phrase, Tom et moi, on se regarda dans les yeux et dit en même temps : Spring ich für dich… | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 17:50 | |
| Chapitre 28
Le temps est passé si vite. Il est déjà 18 heures.
Gustav : Direction « Zimmer 483 ».
Bill : Georg, arrête de tirer la gueule. C’est chiant à la fin.
Georg : Vas-y c’est bon, lâchez moi !
Nous entrons tous dans la chambre.
Bill : C’est la soirée jeux de société. Vous voulez y aller ? Moi perso non.
Moi : Ouais moi non plus. J’ai eu une journée, comment dire… épuisante ^^ (p’tit clin d’œil à Tom)
Tom : ^^ Ouais, moi aussi je suis crevé.
Les autres baillèrent au même moment.
Bill : J’en conclue que vous non plus ?
Tous : Ouais !
Nous sommes restés à papoter jusqu’à 19 heures, l’heure de manger.
Charlotte : Aller let’s go, on va manger.
Moi : Ouais, c’est parti. […] Ah Tom est content à ce que je vois XD
Tom : J’ai trop la dalle XD
On arriva au self les premiers donc on avait la place qu’on voulait. On s’installa à une table tous ensemble, moi entourée de Charlotte et Tom, et devant moi Georg. Quelques minutes plus tard, je reçu un sms.
Moi : Oh, j’ai un ami ! (Oui ça m’arrive^^)[…] Oh c’est Elé.
[cc ! Jvien découté TH sur NRJ il zon di ke georg avé 1copine jss mdr ! drag pa tro bizoo]
Moi : Tiens j’étais pas au courant !
Charlotte : De quoi ?
Je lis le message à voix haute. Tout le monde me regarda avec étonnement (c’est qui ce « étonnement » ?? XD Ta gueule Marion… -_-‘). Surtout Georg.
Gustav : Georg, t’as pas l’impression d’avoir oublié de nous dire quelque chose par hasard ?
Bill : Ouais, c’est vrai ça. Je croyais qu’on devait tout se dire en tant que groupe ?!
Georg : Ouis bah je vous signale que j’étais pas au courant non plus !
Moi : Hein ?! o.O
Georg : C’est pas parce que j’ai passé une soirée avec une fille que je sors forcément avec...
Tom : Mais biensûr… On va te croire !
Georg : …surtout si c’est ma cousine ! Je ne saute pas sur tout ce qui bouge moi !
Moi : C’est bon Georg, t’énerves pas !
Georg : Mais je ne fais que dire la vérité !
Tom : C’est pas non plus parce que ça fait longtemps que t’as pas eu de copine que tu dois piquer celle des autres … | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 17:53 | |
| ah revoila le petit jaloux xd
suite !!!!!!!!! | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 17:55 | |
| Chapitre 29
Il y eu un silence de mort depuis la dernière phrase de Tom. Personne n’osait répondre. Surtout pas Georg. Tout le monde avait fini de manger. Tom se leva en premier en lançant un regard noir à Georg.
Tom (à Georg) : On en reparlera…
[…]
[Zimmer 483]
Charlotte et moi entrons les premières, suivies de Bill et Gustav. Je me retourne pour voir si tout le monde suivait, mais Tom avait fermé la porte après Gustav. Les murs et la porte avaient beau être insonorisés, on les entendait quand même crier, surtout Tom.
Tom : Tu crois que je t’ai pas vu faire de l’œil à ma copine ? Tu me prends vraiment pour un con !
Je n’ai pas voulu entendre le reste de la conversation. Les autres me regardait. Je me sentais mal à l’aise. Les larmes me montèrent aux yeux. (Quelle chialeuse XD) Je commençai à pleurer. Bill me pris dans ses bras pour me consoler.
Bill : Ca va s’arranger t’inquiète pas.
Moi : Tu crois que je devrais changer de chambre ?
Bill : Non, je t’en pris, ne fait pas ça. Tom ne le supporterait pas et nous non plus. Il y aura un gros vide dans la chambre. On t’aime tous ici tu sais. Pas tous de la même façon, mais on t’aime.
Moi : J’t’adore Bill. Merci pour tout. Je peux avoir un câlin de mon beau-frère ?
Bill : Biensûr belle-sœur. Viens approche.
Bill m’enlaça. La porte s’ouvrit et Georg entra. Mais pas Tom.
Moi : Où est Tom ??
Georg : Il est dans le couloir.
Moi : Merci.
J’alla dans le couloir, les yeux toujours rouges et remplit de larmes. Tom était contre le mur par terre, la tête entre les genoux. Je m’accroupis en face de lui.
Moi : Ca va mon cœur ?
Tom : …
Moi : Tom répond moi ! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 18:00 | |
| qu'est-ce qui se passe suite pliz | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 18:44 | |
| oui quesqil se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la souite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 19:09 | |
| BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!
ET VIVEMENT DEMAIN POUR LA SUITE LOL | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 23:04 | |
| Hum. Cette fiction devrait être dans fanfictions en cours. | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Lun 31 Déc 2007 - 23:07 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Mar 1 Jan 2008 - 0:32 | |
| Bonnes année a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis la suite aussi^^ | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Mar 1 Jan 2008 - 14:46 | |
| new lectrice une swiiiiiiite | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Mar 1 Jan 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Mar 1 Jan 2008 - 18:22 | |
| Chapitre 30
Tom leva la tête. Du sang qui venait de son arcade coulait sur sa joue. Mein Gott !!
Moi (paniquée) : Tom !! Mais enfin qu’est-ce qu’il s’est passé ??
Tom : C’est une histoire avec Georg, je veux pas que tu sois mêlée à ça.
Moi : Mais c’est le cas pourtant non ?!
Tom : Euh oui mais… (Soupir) Enfin tu vois, j’ai commencé à lui faire des reproches. J’en ai marre parce que quand je suis avec une fille, Georg essaie toujours de ma la prendre. Et il y arrive à chaque fois et j’ai pas envie que ça fasse pareil avec toi. Tu n’es pas comme les autres.
Moi : Et je suis quoi par rapport aux autres ??
Tom : Ma petite amie…
Moi : Alors je ne suis vraiment pas une autre de tes conquêtes ?
Tom : Non, tu es la fille pour qui j’ai des sentiments et je t’aime !
Moi : …
Tom : Mais au fait, pourquoi tu pleures ?
Moi : Oh… Pour plusieurs choses…
Tom : Assis toi à coté de moi. Je suis ton petit copain, je dois savoir ce qui fait pleurer ma copine.
Moi : C’est que, quand vous étiez dans le couloir tous les deux, je t’ai entendu l’engueuler. Et ce qu’il y a, c’est que j’ai pas envie qu’il y ai d’embrouille à cause de moi dans le groupe. Alors j’en ai parlé à Bill…
Tom : Tu lui as dit quoi ?
Moi : Je me suis dit que peut-être je devrait changer de chambre. Ca serait peut-être bien pour tout le monde…
Tom : Quoi ? Tu comptes me laisser seul avec eux ?
Moi : Mais tu ne seras pas seul ! Il y aura ton frère et…
Tom : Oui mais Bill sera avec Charlotte et Gus avec l’autre c… imbécile ! Je ferais quoi sans toi ??!!
Moi : Mais Tom…
Tom : Tu ne quitteras pas cette chambre un point c’est tout !
Moi : Dans ce cas là je le fais pour toi…
Tom : Merci ma puce. Mais c’est quoi l’autre chose qui te rend triste ?
Moi : Bah c’est pas vraiment quelque chose qui me rend triste. C’est plutôt quelque chose qui me rend heureuse et qui me fait pleurer de bonheur.
Tom : Ah ? Et c’est quoi ?
Je me tourna dos à lui et souleva un peu mon haut afin de voir le bas du dos. Le prénom Tom était gravé sur ma peau encore rouge.
Moi : C’est toi…
Tom : T’as fait ça quand ???
Moi : Juste avant de venir dans cette colo.
Tom : Mais pourquoi t’as fait ça ?
Moi : Parce que je peux pas me passer de toi ! Et le fait de ne plus t’avoir autour de moi (en posters je ne suis pas perverse voyons ^^), je ne l’aurais pas supporté. Avant te rencontrer, je t’aimais pour ce que tu étais.
Tom : Et maintenant ?
Moi : Je t’aime encore plus…
Sur ces paroles, Tom m’embrassa passionnément, comme la première fois. A présent, il savait que ce qui comptait pour moi plus que tout au monde, c’était lui. Mon unique raison de vivre. Maintenant il savait ce qu’il pourrait se passer si un jour nous deux ça serait fini… Le seul moyen de l’oublier serait de mettre fin à mes jours… | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... Mar 1 Jan 2008 - 20:27 | |
| oh c'est trop beau
suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Les aimer m'a tuée... | |
| |
|
| |
| [T]Les aimer m'a tuée... | |
|