| [T]haïr ou aimer? le quel choisir? | |
|
+21marine17 Deux-freros rocky--girl Maaa' faina91 [-°Piitiite No'°-] K'ey. jojo la carotte ElOdiie] BGGT483 :) minimi :) debo996 caro17 tokiohotel-in-photos ×_D r à g i b ù s Eng3ll cindy kaulizt billtom_59 superfandu59 melanie.th Caràmel_Moù 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 3 Juin 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 3 Juin 2008 - 20:44 | |
| Tu peux pas couper là.........
La prossima!!!!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 3 Juin 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 3 Juin 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 3 Juin 2008 - 21:28 | |
| suis de retour !! Suite <3
| |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 11:03 | |
| suite stapreme ^^ patienter x'D | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 12:43 | |
| on va faire nos deux grosses salope mdr allé suite ma poufiasse | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 16:11 | |
| fille1:tu savais que MON tom kaulitz sort avec ce garçon manqué de gwenaelle !fille2:c'est la skateuse ?? fille1:oui cte pimbeche là!je posa larticle et parti du maguasin la tête baisser !ell' sont raison a prés tout !je court vers chez moi!je rentre et ferme a clés , je pose mon portable le met sur la table de salon en mode silencieux!je monte dans ma chanbre.je me regarde dans mon grand miroir ,sa peut aller aujourdhui je trouve !je me demande pourquoi tom sort avec moi cete pimbeche comme les gens disent!je m'installe sur mon ordi je me connecte ya que de la merde sur msn --'on toc a la porte je regarde par ma fenetre du haut c'est florine ,j'ouvre pas!ell' est si parfaite pourquoi je susi le vilain petit canard de ma famille??la vie est tellement injuste defois.C'est aps de ma faute si j'aime le skate fin jen fait plustrop!je regarde florine sort sont portable ell' mapelle suremetn ell' voit que sa repond pas elle retoque en regardant ma fenetre du haut je me jette par terre el' ma pas vue !je la vois s'éloigner en jettant un derneir coup d'euil a la maison .je me met hors ligne sur msn , et trois secodne apré je vosi florine qu ise connecte de son portable .oufffff ,j'ai eu chaud.je regarde par la fenetre elle est étoner ell' doit surement se rendre comtpe que je susi aps chez moi !fin ce que je veux qu'elel croive.je prend la robe que j'ai acheter pour la soirée ,jel'enfile et me regarde devant mon miroir!je met les talons =)je suis assez élégante comme ça .Mais aie j'ai deja mal au pieds pfff ,comment je vais faire se soir je susi habituer au vans converse ballerine encore a la rigeur amsi pas au talons aiguilles .j'enleve la robe et les talons ah que sa fait du bien ^^.je descend me prend une pomme lam ange devant la télé et monte dans la salle de bain.je prend un bonne douche enfile la robe me coiffe memaquille je suis assez correcte comem ça,je reste a pied nu pour le moments car bobo pied sinon =) je descend regarde mno portable j'ai deux 5 apel de flo et 1 message de tom ." coucou priincess ,j'espere que tu as pas totu dépensez de ma carte bleu =) .ma répéte ça sais bien passez tu me manque malrés tout . je passe te prendre vers 19h30 chez toi en voiture bsx jtm "tinkiete pas pour ta carte de credit jai rien depenser du tout avec.je me dirige vers la cuisine oula le carelage est trés froid ^^je me prend un verre de fanta je regarde l'heure il me reste que 5 mniute oul a deja je monte me brosser les dents , et redescend quel'qun toc je met les talons et vais ouvrir c'est tom frocément .il menbrasse .tom:hum tu est sex .moi:mercii. il ya deja du monde chez toi ?? tom:oui totue ma famille --' moi:a okaii !tom:on y va ?? moi:oui let's go !onm onta dans la voiture en deux minutes on étais arrivé .On entra dans la grand grande maison des KAULITZ !oula le monde il devait avoir au moin une trentaine de personnes sans compter les enfants qui courer un peu partout.je fis la bise a simone et toute la bande je is florine de loin oula je baissa les yeux ell' arriva .flo:jeme suis inquieter pour oti je te signal !moi:pardon masi tu as entendu ce que les filelso n dit sur moi ?? flo:quesque tu ten fous ce que les gens dise sur toi tu crois que sasi c'est bimbeche que tom aime ?!bill&tom:hein ?? flo:roo rien! bon bill on va dans ta chanbre ?bill:dans la notre tu veux dire =) flo:vuiii tom:attentino on va bientot manger l'entré a moni que tu ffasse vite bill !! hahhaha nous:--'tom:nous on va dans le jardin ? moi:oakii .on alla dans le jardin on sassit sur les transate quand je vis une fille un blonde qui pleurer!tomm:quesque ta mélanie ?? mélanie:les mecs sais tous des batards del eur mere de gros file de pute!moi: oula ell' est nerveuse ell' ! j'au peur moi ! je regarde tom je crois qu'il va etre choqué mais non il rigole!c'est quoi cte delire ?? tom:aller viens la sur lmes zenous !il devient gaga lui ^^ la jeune fille viens sir ses genous ell' est assez jouliee ^^ell' doit avoir 5 -6 voir 7 ans [sa me rapelle ma cousine ki traite comem sa ^^][img]http://www.parents.fr/var/parents/storage/images/1-3-ans/alimentation/dossiers/le-chocolat-dans-tous-ses-etats/au-petit-dejeuner-et-au-gouter-vers-5-6-ans/211615-2-fre-FR/au_petit_dejeuner_et_au_gouter_vers_5_6_ans_L240_H230.png[/img] tom:keskil ya ?? pourquo itu dit que les garçon sont tous comme ça regarde moi ?? !! melanie:oui amsi apart toi =) de toute façon je vias ma marier avec toi !tom:oh ma tite pupuce d'amour!melanie:fabien i lveut pas que je joue avec lui!tom:roo il est chiant fabine ein ?? melanie:vuiii jle deteste il me sert pas pourquo iil est là!tom:x'D c'est ton frere et puis il a 15 ans il prefere etre au téléphone avec sophie sa copine!melanie:tfaçon sophie je laime pas c'es une garce!tom:sa a le merite d'etre clair !bein reste avec nous ! roo youpii =)ell' a lair trop delire ste petite j'était pareille a son age !! tom parler a cette ptite miss quand os nportable sonna il reçu un message ! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 17:30 | |
| Encore!!!!!!
La prossima!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 17:41 | |
| Racchoche^^
Je fais que suivre les instructions d'izzaa!!!!!!!! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 20:27 | |
| suiite demain les filles et BGGT483 on sais apeler pour vois notre fic ^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 20:34 | |
| J'ai compris avec le message qu'izzaa à laissé sur sa fic après!!!!!!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 20:40 | |
| jaime!! suite tom gaga jvoi tro | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 20:46 | |
| lol!! mais comme tu la dit ta patiente et ta plsu grande qualitée x'D ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 20:55 | |
| c'était ironique j'ai pas un brin de patience et je veux une suite!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 21:01 | |
| j'avais comprsi lol ^^ je suite demani heyhey !! je vais te faire patienter euh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 4 Juin 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 5 Juin 2008 - 16:07 | |
| suite se soir normalement ^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 5 Juin 2008 - 16:07 | |
| Ah non hein!!!!!!
moi je veux une suite cazzo!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 5 Juin 2008 - 16:09 | |
| Naaaannn >< Tepley ! Je t'en supplie !!!!!! Bon je vais pas me mettre à genoux nan plus hein... xD Bref Suiiiiiteeeee !!!!! <3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 5 Juin 2008 - 18:43 | |
| bonj e suite desuite les filels =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? | |
| |
|
| |
| [T]haïr ou aimer? le quel choisir? | |
|