| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 19 Avr 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 19 Avr 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 19 Avr 2008 - 22:10 | |
| Mdr Coucou a la new lectriice & fan de Gwen xD | |
|
| |
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 19 Avr 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 19 Avr 2008 - 23:03 | |
| a toi de suit£ ma p£asse£ d'amour£u!! all£ lundi l£s cour £nss£nble lol !! on a pas fait l£s £xpos£sSs lol !! | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 19 Avr 2008 - 23:27 | |
| Ha oé les exposés :S On va se faire tuer ^^ Suiite demain j'ai la flemme d la mettre ^^ <3 | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 11:41 | |
| moi je veux la suite perverse stp^^!! et sinon swiiiiiiiite!!! | |
|
| |
anna zoum Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 11:42 | |
| Suiiiiiite !!! SVP !! Suiiiiiite !!! Avec un lemon Moi perverce ? NAAAAAN !!!! | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 12:29 | |
| J'voi les jumaux partirent tout les 2....Jme demande bien ce qu'ils se disent...Sa va pas le faire si j'ecoute a la porte a oé ? Oé...Jpeut pas faire sa ^^ Je reste alors en comagnie de Gustav & Georg...Silence de mort XD Je vais dans la cuisine & me prend un paquet de chpi's.
Gustav:Didonc t'en mange des chip's toi Moi:Ouai :p T'en veux ? Gustav:Ouai stu veux...
Jlui passe mon sachet & le repasse a Georg...J'ai pas envi que Tom arrive xD Il va toutme bouffer lui ^^ Je pose mon paquet & monte.J'vai dans la chambre de Gwen.
Moi:Hey ! Gwen:Sa va ? Moi:Ouaii...Alors avec Tom ? Gwen:Bah quoi ? Moi:Ta couché avec ? Gwen:Oué =D & c'est un bon coup, il est pas trop lent...Mais il sait être rapide..& quand il jo... Moi:Okaii ^^ C'est bon...Il est avec son fére là... Gwen:Oé je sais dés qu'on a fini il ma dit d'aller luii paler... Moi:J'aimerai bien savoir ce qu'il se disent...
On se regarda & la même idée est venue...
Moi:Nan on peut pas... Gwen:Est pourquoi on pourrai pas ? Moi:Parce que sa tombe c'est privé... Gwen:Suffit qu'on soit discrete...
Nous voila parti dans la salle de bian...Oui,les jumaux sont dans ma chambre...Comme par hasard dans la mienne --' On n'ouvre un chouya la porte...Gwen s'appui sur moi...Jvais m'ecrouler xD
Bill:Tes sur ? Tom:Si je te le dit Bill:Mais sa fait longtemps... Tom:Sa te derange ? Bill:Nan mais...Elle...Enfin...
Tom s'approche vers nous...On est mal...On se regarde & on saute dans la douche & on baisse le rideau...On essaye de ne pas eclater de rire mais c'est chaud...
Gwen:T'imagine il vient prendre sa douche ! Moi:Nan il la prise talheur Gwen:Bill ausii ? Moi:Nan x'D
Tom repart...Ouf...
Moi:Vient on sort... Gwen:Nan j'ai compri de quoi ils parlaient ! Moi:On va se faire capter ! Gwen:Mais nan !
Elle enleve le rideau de la douche...Elle re-ouvre un peu la porte...Jarrive pres d'elle...
Tom:Mais putin elle fait chier cette porte a s'ouvrir Bill:Imagine c'est Gwen & Margaud elle nous ecoute... Tom:Tes con style elle ferai sa
Gwen & moi on se regarde...Tom se dirige vers nous...Hop on saute dans la douche xD
Bill:Regarde on sait jamais... Tom:Pff
Il jette vite fait un coup d'oeil dans la salle de bain & par miracle n'ouvre la la douche...En plus je creve de chaud...On est collé toute les 2 ^^
Bill:& la douche ?
Je regarde Gwen...Putin je lui avait dit!
Tom:Tu fais chier !Ta qua y aller !
On entend des pas...Râ la la...Mission impossible ratée xD
Bill ouvre le rideau...& nous regarde un sourir en coin...
Moi:Chuuuuuuuuuut pitier ! Bill:& pk ? Gwen:Taggle ! Bill:J'vais me vanger...Vous allez voire
Il referme le rideau...
Bill:Nan t'avais raison...Y'a personne... Tom:J'ai toujours raison Bill...!
Gwen & moi on se regarde il ferme la porte & on sort...On court dans sa chambre
Moi:Mdr Il va se vanger de quoi ? Gwen:En plus on a rien compri XD Moi:C'est clére Gwen:De toute façon si il se vange, on se revangera ! Moi:XD Gwen:J'ai pas paur moi ! Moi:Moi on plus ^^ Gwen:Si il se vange...C'est en nous ecoutant nan ? Moi:Pas obligé... Gwen:Oé...Bah comment ? Moi:Ya 1000 [Meere xD ] façons de se vanger... Gwen:Pas conne ! Moi:J'sui une blonde intelligente ! =D Gwen:Rêve pas là --' Moi:Grrr Poufiiasse Gwen:Connasse Moi:Salope Gwen:Oui je sais =D | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 12:46 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!! | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 12:59 | |
| XD Trop MDR j'adooorore La suiiiite ! | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 13:05 | |
| xD Gwen se lance... Elle ecrit xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
océane70 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 13:36 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 13:56 | |
| aller ptiite pouf suiite!! non masi oh pourquoi té pas connecté? grrrr je vais te mordre!! serais une proposition ??? hiihii^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 14:48 | |
| Vas-y mors moi xD Okaii j'ecrii la suiite ^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 15:19 | |
| Heu...Oé...J'dit quoi moi.Moi:OkaiIl me regarde bizzard...Tom:C'est tou ?Moi:Tu veux que je te dise quoi de plus ?Tom:Je sais pas...Tu crois que c'est possible...qu'elle...Moi:T'aime ?Tom:Ouii...Moi:Honnetement tom...Il baisse la tête...Moi:Anything can happen !Tom: OoMoi:Okaii --' Tout peux arriver ^^Tom:Je comprend mieux Moi:=']Je compatie...Le pauvre si je lui dit qu'il a 1 chance sur 1 million d'être serieux avec...Tom:Alors tu vas m'aider ?Moi:Heu a faire quoi ??Tom:Pour que je sorte avec !Moi:Hola ! t'enball pas^^Tom:Bah quoi ?Moi:J'ai jamais dit que tu allais sortir avec !Tom:SIMoi:NANTom:SIMoi:MAIS NAN HEU !J'ai simplement diit que tout peux arriver...Tom:Mais tu vas m'aider hein ?Moi:Comme je pourrais...Tom:=DSa me fait mal au coeur...Enfin...Tom decide de descendre.Moi je vais dans ma chambre & regarde par la fenêtre...Je vois Gwen & Oscar...Et tom xDIl se fait courrsser par la ptit chiot...Mdr il saute partout & cri '' Putin Gwen je suis en blanc attrape ton rat" XDAu moin Gwen ris...& comme on dit "Femme qui rit,à moitier dans ton lit" xD okaii j'arrête --'Je laisse ma fenêtre ouverte & va dans mon lit...La porte s'ouvre Gustav passe sa tête...Moi:Hey !Gustav:Sa va ?Moi:Entre & vient t'assoire=)Gustav:Okaii =DJe m'assi dans mon lit & gustav de met a coté de moi.Gustav:Je venez me doucher alors j'en profite pour passer dans ta chambre :pMoi:Tu risque d'avoir des surprises si tu vas dans celle de Gwen ^^Gustav:Oé Mdr ^^Moi:De toute façon,là elle est dehors avec Tom nan ?Gustav:Oé...En parlant de sa...Tom a un faible pour elle nan ?Moi:Heu...Oé Gustav:Tu penses que sa va marcher ?Moi:J'en sais rien...Tu sais je connais Gwen depuis longtemps & je sa fait deja un moment qu'elle se fait des "coups d'un soir" alors...De la qu'elle tombe amoureuse...Gustav:Au pire il se fera remballer...Moi:Mais sa me fou les boules en plus il me demande de l'aider...& je l'aide comment ? Parceque ce soir,elle ramenera un autre mec xDGustav:lolMoi:& le pire c'est que c'est vrai...^^Gustav:J'en ai marre de rester enfermé...Moi:Tu veux bouger ?Gustav:Oé stu veux =DMoi:Okaii =)Gustav:& on va ou ?Moi:Alors là ^^ Faut voir si les autres son d'accord...Gustav:Les autres ?Moi:Bah oui...A moin que tu veux qu'on sort a 2...Gustav:Bah on se connait pas bien...Ce serai l'occasion nan ?Moi:Oui =D Bouge pas,je vais me remaquiller vite fait.Je lui lance un sourir qu'il me rend d'ailleurs...Je fille a la salle de bain, attrape mon crayon et m'en met.Un peu de Gloss et c'est bon...Je re vient dans ma chambre.Moi:Tu viens,on y va ?Gustav:Ouep =pOn descend tous les 2 et arriver en bas je vois Tom,seul avec une nana...Moi:Heu,jpeu savoir c'est qui elle ?Tom:C'est Melissa...Moi:Cool --' & sinon ?Tom:Bah c'est une amie...Moi:Une amie a califourchon sur moi & dans MON canapé ?Tom:Ra...Moi:& tu m'as dit quoi ya 10 minutes ?Il me fait signe de me taire...Gwen rentre et fait une tête dans ce genre --> Elle se dirige vers la fille la pousse de là, se met sur Tom & l'embrasse.Gwen:C'est MON copin.Vire de là !Tom me regarde avec un grand sourir pendant que cette fameuse Melissa se casse en disant...Melissa:Tu m'appeles Tom ?Gwen:C'est claire...2 fois même !!Elle est folle...Elle se precitpite vers la porte folle de rage.Moi:& si tu claques la porte jte tue =DLa povre,elle a les larmes aux yeux et ferme doucement la porte...On est tous Mort de rire...Une foi calmé,je regarde Gustav et lui donne un coup de coude.Moi:Allez on y va =D ? | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 15:23 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 15:28 | |
| pourquoi j'ai fait sa ????
mOiii pas mOureuse euhhh na!!!
rolalala koment je suite moi lol!! | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 15:29 | |
| & grouille toi de suiiiiter ^^ sinon jte mord ausii moi xD | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 20 Avr 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|