| [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! | |
|
+16Blair Waldorf KeyBssie withinema kissbill Océaminou Flow*_ of dreams. So-FashiOn Laura-Kaulitz Billette21 gigik No'* Mellanye momo74 ChOups_X *[Cindy]* S o p h iii e * 20 participants |
Auteur | Message |
---|
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Lun 3 Nov 2008 - 21:41 | |
| - Spoiler:
So, ever since rumors hit the internet that German rockers and MTV's Best New Artist of 2008, Tokio Hotel, were supposedly going into the studio to collaborate with Disney pop rocker Miley Cyrus, you'd have thought the Apocalypse had finally come. And while that happening would probably not be the end of the world (Gabe Saporta hasn't sent out the party invitations yet), we won't have to test the theory anytime soon. Because in an interview, Tokio Twins Bill and Tom Kaulitz Tom was quick to say that the rumors were totally untrue, but Bill added a little more commentary on the situation. "Yeah no. Nothing is planned. We just met her at the VMAs, and she’s very cool, but no. There’s no duet or something planned." Which makes perfect sense since, while there might be a bit of a crossover audience and while the duet would likely be pretty damn good, despite what critics of either act would say, odds are Tokio Hotel is still a little too "rock" for the image Miley is expected to portray while under contract to Disney. And no, let's not get into the leaked pictures while talking about her image. Actually, let's not talk about her image. Let's talk about something that will HOPEFULLY distract you from bashing Miley in the comments (just don't, guys, please? Come on, Bill thinks she's cool!). QUICK DISTRACTION: BILL NEEDS TO GET NAKED TO SHOW YOU HIS NEW TATTOO! Actually, "naked" might not be accurate, but when asked about his new tattoo, Bill apologized for not being able to show it off. The ink took four hours in a tattoo parlor and is reportedly huge. However, the article had no accompanying pictures because, as Bill said, in order to show it off "I have to take off all my clothes." Supposedly video should be out sooner or later with a preview, but unfortunately it looks like it might be awhile until we see the whole thing. Bill's a nice guy, though. He did let us know that the tattoo is of German words. Tom happily provided a translation: "in German it means ‘Tom is my idol.’" What do you think? Should Bill suck it up and show us his ink? What would you consider bribing him with in order to get a clear glimpse? Left over Halloween candy, maybe?
http://www.buzznet.com/musicnews/tokio-hotel-not-collaborating-miley-j3312431/ Bon, puisque des rumeurs qui disaient que les rockeurs allemands et meilleurs nouveaux artistes 2008 de MTV, Tokio Hotel, allaient en studio et collaboraient avec la pop star de Disney Miley Cyrus continuaient à circulaient sur le net, vous deviez penser que l’Apocalypse avait fini par tomber. Et comme ceci ne marquerait surement pas la fin du monde (Gabe Saporta n’a pas encore envoyé les invitations), nous n’auront pas à tester la théorie bientôt. Parce que lors d’une interview, les jumeaux de Tokio Hotel Bill & Tom Kaulitz.
Tom a été rapide pour dire que les rumeurs étaient totalement erronées, mais Bill en a dit un peu plus et a commenté la situation. « Ouais, non. Rien n’est prévu. Nous l’avons juste rencontrée aux VMA, et elle est très sympa, mais non. Il n’y ni duo, ni autre chose de prévu. »
Ce qui a tout son sens, puisque, alors qu’il y aurait quand même un grand public, et même si le duo aurait été vraiment bien, peu importe ce que les critiques auraient à dire, la chose est que les Tokio Hotel sont encore un peu trop « rock » pour l’image que Miley est censée véhiculer en étant sous contrat avec Disney. Et non, nous n’allons pas nous aventurer vers les photos volées qui se sont retrouvées partout en parlant de son image. Parlons plutôt de quelque chose qui, nous l’ESPERONS, vous distraira de l’écriture de commentaires malveillants (ne le faites pas, ok ? Bill pense qu’elle est sympa !).
UNE RAPIDE DISTRACTION : BILL A BESOIN DE SE DESHABILLER POUR VOUS MONTRER SON TATOUAGE.
En fait, « se déshabiller » ne serait pas le mot exact, mais quand on lui a posé des questions sur son nouveau tatouage, Bill s’est excusé de ne pas pouvoir le montrer à tous. Le tout a pris 4 heures chez le tatoueur, et c’est apparemment immense. Cependant, l’article n’a aucune photo pour être illustrer parce que, comme Bill l’a dit, pour le montrer, « Je dois enlever tous mes vêtements ». La vidéo devrait normalement être disponible tôt ou tard avec un aperçu, mais malheureusement, ça risque de prendre un moment avant que nous puissions voir le tatouage en entier.
Bill est un chouette mec, quand même. Il nous a dit que le tatouage comprenait des mots allemands. Tom a même fourni une traduction : « En Allemand, ça veut dire : ‘Tom est mon idole’ »
Que pensez-vous ? Est-ce que Bill devrait tout enlever et nous montrer son tatouage ? Comment voudriez-vous le corrompre pour obtenir le droit de jeter un petit coup d’œil ? Peut-être des bonbons d’Halloween ?
Traduction d’Astroboy pour la P.O.
Dernière édition par S o p h iii e * le Lun 3 Nov 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Lun 3 Nov 2008 - 21:45 | |
| C'est clair que c'est pas du tout le même genre et je pense que ça collerait pas ! | |
|
| |
momo74 Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 2022 Ma localisation : Trop loin d'Eux [...] Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Lun 3 Nov 2008 - 22:01 | |
| Pas de duo avec miley cyrus! hoO bah c'est trop bête! | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Mar 4 Nov 2008 - 9:44 | |
| meerci =) ji croyé pa non plus ^^ | |
|
| |
Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Mar 4 Nov 2008 - 9:56 | |
| Merci pour la traduction Pareil c'était un peu dure à croire, mais y aurait rien eu de drole à ce que ce soit vrai Et pour ce qu'y ai du tatouage j'ai hate de voir ça | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Mar 4 Nov 2008 - 10:22 | |
| Je l'aime bien Miley moi osef Je m'en doutais quand même qu'il n'y aurai pas du duo
| |
|
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Mar 4 Nov 2008 - 11:52 | |
| "Que pensez-vous ? Est-ce que Bill devrait tout enlever et nous montrer son tatouage ? Comment voudriez-vous le corrompre pour obtenir le droit de jeter un petit coup d’œil ?" xD.
Merci pour l'article. | |
|
| |
Océaminou Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ma localisation : dites donc petits curieux... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Mar 4 Nov 2008 - 12:00 | |
| - mellanye a écrit:
- Pas de duo avec miley cyrus! hoO bah c'est trop bête!
MDR!!!!!!!! sinn pour la question du déshabillage de Bill pour que l'on puisse voir sn tatouage je suis totalement POUR!!!!!!!XD | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Mar 4 Nov 2008 - 13:20 | |
| On verra juste une petite partie de son tatoo | |
|
| |
withinema Fana
Nombre de messages : 106 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Mar 4 Nov 2008 - 13:21 | |
| C'est limite frustrant, je trouve... | |
|
| |
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Mar 4 Nov 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Blair Waldorf Ich Bin Da
Nombre de messages : 3230 Age : 93 Ma localisation : mjk Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Dim 4 Jan 2009 - 20:10 | |
| Moi j'trouve que c'est pas si different TH et Miley Cyrus ... | |
|
| |
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Dim 4 Jan 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Diane. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Dim 4 Jan 2009 - 20:44 | |
| Encore heureux qui ya pas de duo avec Miley ! MDR | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Lun 5 Jan 2009 - 11:03 | |
| Ca aurait trop été la honte s'ils avaient fait ce duo je vois qu'ils en ont conscience c'est bien. Pour ce qui est du tatoo de Bill maintenant on sait ce que c'est bah il est grand peut etre pas au point de devoir se désabiller comme il l'a dit mais c'est parce qu'il ne voulait pas le montrer c'est personnel c'est tout. | |
|
| |
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! Lun 5 Jan 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! | |
| |
|
| |
| [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley ! | |
|