| [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
|
+103marjo94 Micky* Confined TH-FAN14 miss-n3lo rocky80 sakienne be cool Midnight. xTixa. shannel minichieuse Cupcakes__* gift-gegen liebe-th-483 *J a j a lady--th drunk-of-happiness Sweety * Maoui. Keo XTINA ~ Oh_mygosh Emmanuelle* Bananasplit mini-ange2th fan-tokiiohotel ~Melkitti™ Miss Friandizz TH-boy lebdiesekunde Salma_95 liloupuce61 Undomiel Rita_x. hillarante R0MANCExNERVEUSE lafandeTHu77 Laura. #__Gusty. Amora choukette4507 Mellanye ChOups_X loralove Lucie* billkaulitztokiohotel M4mzell3--x3 'Nanas Carpe-diiemx3 schwarz_engel mckb gigik Dietta_ Manoon. Neurosyndrom. freedom BUENO. Chocolove Lily Angel x-s0-r0ck-dr3am-x xx-t0ki0-xx-h0tel-xx ich-libe-dich-bill jessi34 OhxLew Akasha rc Nana--x3 S a l o m é. Mamzelle-kaulitz-76700 Nao. Zlata. mélo* Nawisou. Strawberry' Beautiful Lie Hellie x_Zouk_x anna zoum Aiko.x3. gUstav---♥ Bill.love berenice123 Flow*_ of dreams. oriane65 No'* Wasser`Fall. Waryon OoO?! liebe-TH* Jelenaaa Audrey Kaulitz A-T0m-iiK' Laura-Kaulitz xMHL* Crack Boum. babou44 roxass Kiara. Scheiisse cirdua camille11 ***billlove*** 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
***billlove*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 540 Age : 33 Ma localisation : sur la planète TH (et dans un petit village pommé en mayenne^^) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 12:11 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé dans une interview consacré à la chanteuse de Mademoiselle K par rapport au nouveau jeu Guitar Hero On Tour : JeuxActu : Première question toute simple et toute bête : comment tu t’es retrouvée dans la playlist de Guitar Hero DS ? Katerine Gierak : Franchement, je n’en ai pas la moindre idée. Je sais qu’on est venu vers nous, qu’on nous a demandé si on voulait faire partie du jeu… D’ailleurs, je ne connaissais pas Guitar Hero avant qu’on m’en parle. Je n’ai pas accepté immédiatement parce que je ne savais pas de quoi il s’agissait… Ensuite, on m’a expliqué et quand j’ai vu qu’il y avait des groupes tels que Nirvana, Guns’n Roses, Aerosmith, ça m’a conforté et j’ai accepté. Bon, il y a également des groupes plus pourris comme Tokio Hotel mais comme dans toute compilation, il y a des groupes plus intéressants et d’autres qui sont là pour vendre de la galette. Et puis, si j’ai accepté de faire partie de la tracklist de Guiter Hero : On Tour, c’est aussi parce que ma chanson n’allait pas être remixée ou transformée. Et puis, si quelqu’un se met à apprécier ma musique grâce au jeu, alors pourquoi pas ? source : http://www.jeuxactu.com/article-30396-itw-mademoiselle-k-guitar-hero-ds.html(Moi perso je la classerais plus dans les groupes pourris comme elle dit plutôt qu'au côté de Nirvana ou encore d'Aerosmith ) | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 12:35 | |
| Bha on verra juste si elle arive a faire le parc des princes dans son avenir... | |
|
| |
cirdua Fan kraft 483
Nombre de messages : 560 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 12:37 | |
| c'est quoi ça mademoiselle k? on connais même pas | |
|
| |
Scheiisse Komm
Nombre de messages : 8284 Age : 31 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 12:41 | |
| Mademoiselle K ? Une fille qui cherche à se faire du succès depuis plus de 5 ans et qui n'en n'aura jamais. Non seulement sa voix est immonde mais en plus les paroles ne sont absolument pas recherchées et ne rimes presque à rien. ( Je sais de quoi j'parle sur elle x) ) . Elle enchaîne les critiques, sur tous les groupes à gros succès parce que "mademoiselle" pour pas dire madame, n'est pas contente x) Bref, venant d'elle, ça ne m'atteind absolument pas. Elle jalouse sur leur succès, parce que qu'elle, elle cherche à en avoir depuis des années, c'est tout. | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
roxass Schrei
Nombre de messages : 236 Age : 34 Ma localisation : La cité du crépuscule Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 13:46 | |
| Tiens j'savais meme pas qu'il y avait TH dans guitar héro | |
|
| |
babou44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 940 Age : 30 Ma localisation : Loin Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 14:22 | |
| Elle peut parler ... J'laime pas de toute façon alors elle peut dire se qu'elle veut, personne là connait pis elle dit que TH est un groupe pourri. | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 14:27 | |
| & ta mère elle est pas pourie , franchement qu'elle dise " J'aime pas " mais pas c'est pourie
| |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 14:36 | |
| - Scheiisse a écrit:
- Mademoiselle K ?
Une fille qui cherche à se faire du succès depuis plus de 5 ans et qui n'en n'aura jamais. Non seulement sa voix est immonde mais en plus les paroles ne sont absolument pas recherchées et ne rimes presque à rien. ( Je sais de quoi j'parle sur elle x) ) . Elle enchaîne les critiques, sur tous les groupes à gros succès parce que "mademoiselle" pour pas dire madame, n'est pas contente x) Bref, venant d'elle, ça ne m'atteind absolument pas. Elle jalouse sur leur succès, parce que qu'elle, elle cherche à en avoir depuis des années, c'est tout. | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Jelenaaa Fana
Nombre de messages : 65 Age : 30 Ma localisation : Moonthey Beach (ip)* Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 15:11 | |
| - Audrey Kaulitz a écrit:
Je crois que vous avez tout dit . Pareil Poour Moi x) | |
|
| |
liebe-TH* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1122 Ma localisation : paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 15:19 | |
| Ca me fait rire les personnes comme elle qui critiquent par simple jalousie^^ Elle les critique ouvertement et comme par hasard TH hein... Enfin bref le jour où elle aura autant de succès et de talent surtout bah on en reparlera. D'ici là....
C'est marrant que pleins de groupe critiquent TH mais les TH je les entend pas critiquer les autres, par simple respect aussi. | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 15:23 | |
| - Jelenaaa a écrit:
- Audrey Kaulitz a écrit:
Je crois que vous avez tout dit .
Pareil Poour Moi x) On est toutes d'accord, elle aurait du fermer sa gueul ! ^^ | |
|
| |
Waryon Ich Bin Da
Nombre de messages : 2206 Age : 33 Ma localisation : Niort Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 16:15 | |
| Non mais j'te jure,y'en a qui devrait garder leur salive pour des choses plus intelligentes que ça! | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 16:23 | |
| - liebe-TH* a écrit:
C'est marrant que pleins de groupe critiquent TH mais les TH je les entend pas critiquer les autres, par simple respect aussi. | |
|
| |
***billlove*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 540 Age : 33 Ma localisation : sur la planète TH (et dans un petit village pommé en mayenne^^) Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
oriane65 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1868 Age : 30 Ma localisation : Sud Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| |
| |
berenice123 Schrei
Nombre de messages : 322 Age : 30 Ma localisation : ahah ! tu saura paaaaaaaaaaaaaaaaa =p Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 19:10 | |
| C'est d'jà ça, maintenant je sais qu'il y a Tokio Hotel dans Guitar Hero | |
|
| |
Bill.love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1089 Age : 30 Ma localisation : La ou il ne seras jamais (malheureusement) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 19:25 | |
| - camille11 a écrit:
- Bha on verra juste si elle arive a faire le parc des princes dans son avenir...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
| |
|
| |
| [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
|