| [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
|
+103marjo94 Micky* Confined TH-FAN14 miss-n3lo rocky80 sakienne be cool Midnight. xTixa. shannel minichieuse Cupcakes__* gift-gegen liebe-th-483 *J a j a lady--th drunk-of-happiness Sweety * Maoui. Keo XTINA ~ Oh_mygosh Emmanuelle* Bananasplit mini-ange2th fan-tokiiohotel ~Melkitti™ Miss Friandizz TH-boy lebdiesekunde Salma_95 liloupuce61 Undomiel Rita_x. hillarante R0MANCExNERVEUSE lafandeTHu77 Laura. #__Gusty. Amora choukette4507 Mellanye ChOups_X loralove Lucie* billkaulitztokiohotel M4mzell3--x3 'Nanas Carpe-diiemx3 schwarz_engel mckb gigik Dietta_ Manoon. Neurosyndrom. freedom BUENO. Chocolove Lily Angel x-s0-r0ck-dr3am-x xx-t0ki0-xx-h0tel-xx ich-libe-dich-bill jessi34 OhxLew Akasha rc Nana--x3 S a l o m é. Mamzelle-kaulitz-76700 Nao. Zlata. mélo* Nawisou. Strawberry' Beautiful Lie Hellie x_Zouk_x anna zoum Aiko.x3. gUstav---♥ Bill.love berenice123 Flow*_ of dreams. oriane65 No'* Wasser`Fall. Waryon OoO?! liebe-TH* Jelenaaa Audrey Kaulitz A-T0m-iiK' Laura-Kaulitz xMHL* Crack Boum. babou44 roxass Kiara. Scheiisse cirdua camille11 ***billlove*** 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 28 Juil 2008 - 1:33 | |
| Elle avancera dans la vie en disant ca C'est cool | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 28 Juil 2008 - 1:50 | |
| pffffffff mademoiselle KK encore une jalouse | |
|
| |
choukette4507 Fan kraft 483
Nombre de messages : 752 Age : 30 Ma localisation : S'éloigne peu à peu de la folie ... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 28 Juil 2008 - 1:52 | |
| Qu'elle ferme sa .... HUM HAHUM HUM HUM ! Hu' x) C'est qui elle déjà ? | |
|
| |
Amora Ich Bin Da
Nombre de messages : 3938 Age : 30 Ma localisation : Dijon. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 28 Juil 2008 - 2:57 | |
| Elle a jamais du écouter TH. Elle a du s'arrêter aux apparences et à ce qu'on dit sur le groupe. Je m'en fous, l'avis de " Mademoiselle" K n'a pas d'importance. | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 28 Juil 2008 - 3:04 | |
| Alors elle -___-'.
Quand elle fera un Parc des Princes on en reparlera.
| |
|
| |
Laura. Heilig
Nombre de messages : 4368 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
lafandeTHu77 Neu(e)
Nombre de messages : 39 Ma localisation : jsui une super fan de tokio hotel Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 28 Juil 2008 - 17:14 | |
| Mademoiselle K je savais quelle existait mais ne lui donnait aucune importance aurait elle oublier que TH cest plus de 100 recompense a son actif a eux on leuroffre le parec des princes et elle on lui offre une de ses chanson dans un jeux video Stupide Mademoiselle elle critique par jalousie Tokio Hotel cetsun succes planetaire alors que ellle cets mm pas francais | |
|
| |
R0MANCExNERVEUSE Schrei
Nombre de messages : 350 Age : 30 Ma localisation : 59 - A Bouzland, next to ( Lille ) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mar 29 Juil 2008 - 11:45 | |
| Elle est jalooooooooouse
'Tout cas le groupe pourri à fait le PDP niaaah !! | |
|
| |
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mar 29 Juil 2008 - 12:21 | |
| - Laura-Kaulitz a écrit:
& ta mère elle est pas pourie , franchement qu'elle dise " J'aime pas " mais pas c'est pourie
Ouaais tu as tout dis!!
| |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mar 29 Juil 2008 - 15:38 | |
| EXPLDRRR. Mademoiselle K à côté de Nirvana ? \o/ | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 31 Juil 2008 - 15:07 | |
| Jaloooooouse... Non c'est pas moi qui dit ça, c'est elle dans une de ses chansons que je peux pas supporter Tant mieux qu'elle aime pas, j'aime pas sa musique. Ca me fait limite plaisir de pas être du même avis qu'elle | |
|
| |
liloupuce61 Schrei
Nombre de messages : 271 Age : 32 Ma localisation : avec eux... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 31 Juil 2008 - 18:42 | |
| conai meme pas mademoiselle k.. | |
|
| |
Salma_95 Fan kraft 483
Nombre de messages : 527 Age : 29 Ma localisation : Marrakech...MaRocK Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 31 Juil 2008 - 21:09 | |
| - billkaulitztokiohotel a écrit:
- vendu plus de 4 millions de CD en comme 2 ans, premier tour a 16 ans et puis ils ont fait 3 tours en tout ou ils ont tout etait complet.... plus de 50 000 personnes en un concert...
oui
ils sont TRES pourris... mdr ouai ils sont trés pourris...elle a mm po encore fait le 3/4 pauvre jalouse tout comme cette chose qui s'appelle BB brunes | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 31 Juil 2008 - 21:21 | |
| alors elle, elle est...
GRAAAAVE AAAVE GRAAAVE AAVVE x) | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 1 Aoû 2008 - 2:54 | |
| xDDD elle est marrante la petite xD apres tout si elle trouve que th est pourri ba c'est son avis mais de la à se croire mieux que th et à ce comparé à Nirvana EXPDR elle a de lespoir mdr. | |
|
| |
TH-boy Fana
Nombre de messages : 55 Age : 36 Ma localisation : hier Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 1 Aoû 2008 - 10:32 | |
| je la connais Mademoiselle K depuis 2 ans ! j'aime beaucoup son univers musicale et si elle trouve que TH c'est pourri c'est son droit le plus simple il faudra arrêter un peu avec vos over-réaction ! | |
|
| |
Miss Friandizz Schrei
Nombre de messages : 313 Age : 27 Ma localisation : Tu veux mon numéro de téléphone aussi ? è____é Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
~Melkitti™ Heilig
Nombre de messages : 5604 Age : 29 Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 1 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Je la connait vaguement, j'ai écouté quelques chansons d'elle mais je n'ai jamais vraiment accroché. Je pense qu'elle aurai du dire à la limite 'je trouve que c'est pourri' parce que là elle généralise carrément 'c'est pourri' ca veut dire que c'est un groupe pourri et pour tout le monde, alors oui pour moins c'est un manque de respect. M'enfin, on va pas faire tout un plat juste pour ça | |
|
| |
Salma_95 Fan kraft 483
Nombre de messages : 527 Age : 29 Ma localisation : Marrakech...MaRocK Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 1 Aoû 2008 - 12:18 | |
| - TH-boy a écrit:
- je la connais Mademoiselle K depuis 2 ans !
j'aime beaucoup son univers musicale et si elle trouve que TH c'est pourri c'est son droit le plus simple il faudra arrêter un peu avec vos over-réaction ! elle pourrai au moin le garder pour elle et pas le crier sur tous les toits elle critique on critique aussi c'est oeil pour oeil dent pour dent . dire qu'un groupe n'importe lequel est pourri c'est un manque de respect total envers le groupe et aussi envers ses fans! aurait-tu éspérais une autre réaction??? | |
|
| |
***billlove*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 540 Age : 33 Ma localisation : sur la planète TH (et dans un petit village pommé en mayenne^^) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 1 Aoû 2008 - 14:33 | |
| - Salma_95 a écrit:
- TH-boy a écrit:
- je la connais Mademoiselle K depuis 2 ans !
j'aime beaucoup son univers musicale et si elle trouve que TH c'est pourri c'est son droit le plus simple il faudra arrêter un peu avec vos over-réaction ! elle pourrai au moin le garder pour elle et pas le crier sur tous les toits elle critique on critique aussi c'est oeil pour oeil dent pour dent . dire qu'un groupe n'importe lequel est pourri c'est un manque de respect total envers le groupe et aussi envers ses fans! aurait-tu éspérais une autre réaction??? je suis d'accord : elle manque totalement de respect. Dans le dernier Rock one il y a un artiste, Simplyd4rk, qui a dit lorsqu'on lui a demandé qui étaient ses pires ennemis "Il y a assez de frustrés dans le monde de la musique pour les imiter en rabaissant tel ou tel artiste. Nous sommes tous différents, et nos objectifs varient les uns des autres." J'aime assez sa pensée... Le pire c'est qu'à Mademoiselle K on ne lui a pas demandé de donner son avis elle s'est lancé toute seule... | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 1 Aoû 2008 - 14:36 | |
| - ***billlove*** a écrit:
- je suis d'accord : elle manque totalement de respect. Dans le dernier Rock one il y a un artiste, Simplyd4rk, qui a dit lorsqu'on lui a demandé qui étaient ses pires ennemis "Il y a assez de frustrés dans le monde de la musique pour les imiter en rabaissant tel ou tel artiste. Nous sommes tous différents, et nos objectifs varient les uns des autres." J'aime assez sa pensée...
Le pire c'est qu'à Mademoiselle K on ne lui a pas demandé de donner son avis elle s'est lancé toute seule... J'aime bien cette citation aussi, c'est trop vrai ^^Ouais, le fait de les citer comme ça ça montre qu'elle cherchait bien à les descendre. Stupide. Qu'elle aille voir Simplyd4rk. | |
|
| |
fan-tokiiohotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 583 Age : 33 Ma localisation : En Espagne, sur mon fougueux destrier avec un air de Hilf mir fliegen dans la tête... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 1 Aoû 2008 - 21:40 | |
| - Scheiisse a écrit:
- Mademoiselle K ?
Une fille qui cherche à se faire du succès depuis plus de 5 ans et qui n'en n'aura jamais. Non seulement sa voix est immonde mais en plus les paroles ne sont absolument pas recherchées et ne rimes presque à rien. ( Je sais de quoi j'parle sur elle x) ) . Elle enchaîne les critiques, sur tous les groupes à gros succès parce que "mademoiselle" pour pas dire madame, n'est pas contente x) Bref, venant d'elle, ça ne m'atteind absolument pas. Elle jalouse sur leur succès, parce que qu'elle, elle cherche à en avoir depuis des années, c'est tout. Je la connaissais pas avant sa chanson "grave" et merci pour tes infos comme ça j'ignore plus facilement ce qu'elle raconte...parcke j'ai beau vouloir le faire des fois ça me prend aux tripes | |
|
| |
mini-ange2th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1385 Age : 31 Ma localisation : Cote D'azur (L) Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Bananasplit Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 32 Ma localisation : dans le Noooord x) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mar 5 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Genre elle me fait bien rire . Après avoir écouté une de ses chansons je pourrais dire la meme chose que ce qu'elle a dit pour TH mais moi comparé a elle je connai le Respect :p | |
|
| |
Emmanuelle* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1871 Age : 35 Ma localisation : Saint Pol sur Mer (59) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mar 5 Aoû 2008 - 16:14 | |
| MuAhaHAhaHa on la connais même pas s'te mademoizelle K Genre on la connais même pas Alalalala Honte a elle JALOUSE [on comprend d'où vient la chanson] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
| |
|
| |
| [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
|