| [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
|
+103marjo94 Micky* Confined TH-FAN14 miss-n3lo rocky80 sakienne be cool Midnight. xTixa. shannel minichieuse Cupcakes__* gift-gegen liebe-th-483 *J a j a lady--th drunk-of-happiness Sweety * Maoui. Keo XTINA ~ Oh_mygosh Emmanuelle* Bananasplit mini-ange2th fan-tokiiohotel ~Melkitti™ Miss Friandizz TH-boy lebdiesekunde Salma_95 liloupuce61 Undomiel Rita_x. hillarante R0MANCExNERVEUSE lafandeTHu77 Laura. #__Gusty. Amora choukette4507 Mellanye ChOups_X loralove Lucie* billkaulitztokiohotel M4mzell3--x3 'Nanas Carpe-diiemx3 schwarz_engel mckb gigik Dietta_ Manoon. Neurosyndrom. freedom BUENO. Chocolove Lily Angel x-s0-r0ck-dr3am-x xx-t0ki0-xx-h0tel-xx ich-libe-dich-bill jessi34 OhxLew Akasha rc Nana--x3 S a l o m é. Mamzelle-kaulitz-76700 Nao. Zlata. mélo* Nawisou. Strawberry' Beautiful Lie Hellie x_Zouk_x anna zoum Aiko.x3. gUstav---♥ Bill.love berenice123 Flow*_ of dreams. oriane65 No'* Wasser`Fall. Waryon OoO?! liebe-TH* Jelenaaa Audrey Kaulitz A-T0m-iiK' Laura-Kaulitz xMHL* Crack Boum. babou44 roxass Kiara. Scheiisse cirdua camille11 ***billlove*** 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gUstav---♥ Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Dans les nUages de mon carnet secret. Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 19:51 | |
| Malheureusement, nous sommes dans un pays des droits de l'homme, chacun a donc le droit de s'exprimer comme il le veut. Il ne faut pas y faire attention, tout simplement ... | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 22:06 | |
| Elle !! De La Bonne Zic ?! Arrrgggg !! * cour se pendre* *enfait jvois pas pourquoi jme pendrai pour elle ^^* Depuis des années elle essaie d'avoir du succès mais elle en a pas Ca me fait bien rire tout ça ^^ | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Hellie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Ma localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 23 Juil 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 0:16 | |
| LOL Jviens d'apprendre l'existence de Mademoiselle K. Qui ne doit pas être très intelligente dites moi. Sa Chanson "Jalouse" lui correspond bien. =)
Dernière édition par Naiiiix le Ven 25 Juil 2008 - 3:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hellie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Ma localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 1:07 | |
| - Audrey Kaulitz a écrit:
Je crois que vous avez tout dit .
idem..xD | |
|
| |
Zlata. Fan kraft 483
Nombre de messages : 607 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 1:23 | |
| Saluons l'incroyable constructivité des arguments. Je pensais qu'à ce niveau, on pouvait pas faire pire que les BB Brunes.. apparemment si. Comment doit-on prendre ça de la part d'une pseudo-chanteuse qui passe son temps à brailler "jalouuuuuse" ?? Et encore, cette chanson passe.. mais les autres. Non je ne les ai même pas écoutées en fait, j'ai juste été lire les paroles aujourd'hui. Ca m'a suffi. C'est d'une niaiserie affligeante. Et après ça se permet d'en placer une à propos des autres artistes.. Je trouve sa critique très déplacée. Pas seulement parce qu'elle n'est basée sur rien, mais surtout parce que j'ai l'impression que dénigrer TH lui sert à se valoriser. Si certains artistes de ce jeu comme TH sont "pourris".. pourquoi pas elle ? Est-ce une manière de se placer au dessus d’eux et d’insinuer qu’elle ne fait pas partie de la catégorie des « groupes pourris » ? Ego démesuré, pour sûr. Ah et.. arrêtez avec "ouais elle remplira jamais le PDP elle". Je ne vois pas en quoi un artiste à succès inspirerait plus le respect qu'un artiste moins connu. Dois-je vous rappeler que les 2Be3 et Jordy ont eu un succès colossal ? Cette Mademoiselle K passe pour une niaise simple d'esprit, et vous, au lieu de garder cet atout et de vous mettre un niveau au dessus, vous vous rabaissez à elle avec ce genre de pseudo-arguments dénués de sens. Mademoiselle K au moins, elle vend pas des paillassons avec sa tête dessus, pour que ses fans puissent essuyer la m**de de leurs pieds sur la gueule de leur idole. | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Mamzelle-kaulitz-76700 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Ma localisation : lOin de leurs Yeux maiis près de leurs cOeur!! (Le havre) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 12:48 | |
| Mdr j'avou la meuf elle est cO***, qu'elle se regarde avant de parlé (j'sais pas qui c'est !!!)
| |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 14:24 | |
| - Coca* a écrit:
- Saluons l'incroyable constructivité des arguments.
Je pensais qu'à ce niveau, on pouvait pas faire pire que les BB Brunes.. apparemment si. Comment doit-on prendre ça de la part d'une pseudo-chanteuse qui passe son temps à brailler "jalouuuuuse" ?? Et encore, cette chanson passe.. mais les autres. Non je ne les ai même pas écoutées en fait, j'ai juste été lire les paroles aujourd'hui. Ca m'a suffi. C'est d'une niaiserie affligeante. Et après ça se permet d'en placer une à propos des autres artistes.. Je trouve sa critique très déplacée. Pas seulement parce qu'elle n'est basée sur rien, mais surtout parce que j'ai l'impression que dénigrer TH lui sert à se valoriser. Si certains artistes de ce jeu comme TH sont "pourris".. pourquoi pas elle ? Est-ce une manière de se placer au dessus d’eux et d’insinuer qu’elle ne fait pas partie de la catégorie des « groupes pourris » ? Ego démesuré, pour sûr. Ah et.. arrêtez avec "ouais elle remplira jamais le PDP elle". Je ne vois pas en quoi un artiste à succès inspirerait plus le respect qu'un artiste moins connu. Dois-je vous rappeler que les 2Be3 et Jordy ont eu un succès colossal ? Cette Mademoiselle K passe pour une niaise simple d'esprit, et vous, au lieu de garder cet atout et de vous mettre un niveau au dessus, vous vous rabaissez à elle avec ce genre de pseudo-arguments dénués de sens. Mademoiselle K au moins, elle vend pas des paillassons avec sa tête dessus, pour que ses fans puissent essuyer la m**de de leurs pieds sur la gueule de leur idole. . Je crois que t'as tout résumé . Sinon , merci de l'info . :') . | |
|
| |
Nana--x3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1556 Age : 32 Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 14:42 | |
| Trouvé sur le même site : - Citation :
- Guitar Hero : On Tour se rattrape aisément pour son choix des artistes qui rassemble des groupes tels que Incubus, Nirvana, Blink 182, Smash Smouth, No doubt, Maroon 5 ou bien encore Red Hot Chili Peppers. Bien entendu, tout n’est que question de goût mais la présence de Tokio Hotel dans le tas fait davantage figure de choix commercial qu’artistique, on est bien d’accord.
En fait' ils en ont rien à claquer de la chanson. Pour le pas dévier le sujet, Mademoiselle K repésente la France dans Guitar Hero. Hé ben -_-' | |
|
| |
rc Hyperaktiv
Nombre de messages : 1246 Age : 116 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 17:44 | |
| ça y est, topic créé sur Mademoiselle K(aulitz) | |
|
| |
***billlove*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 540 Age : 33 Ma localisation : sur la planète TH (et dans un petit village pommé en mayenne^^) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 17:55 | |
| - rc a écrit:
- ça y est, topic créé sur Mademoiselle K(aulitz)
bien trouvé lol | |
|
| |
Akasha Hyperaktiv
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Ma localisation : Tainted Angels' City Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 18:24 | |
| - Hellie a écrit:
- TH fait beaucoup plus de concert qu'elle, alors si TH c'est pourri qu'est-ce qu'elle est elle?
J'vais lui faire bouffer sa galette moi.
J'aimerai bien la rencontrer un jour et qu'elle me demande comment je trouve son album, je prendrai énormément de plaisir à lui répondre " désolé mais je déteste la galette" Je t'aime, Je t'aime ^^' | |
|
| |
OhxLew Schrei
Nombre de messages : 290 Age : 30 Ma localisation : Montpellier ( pour faire court) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 18:52 | |
| Ouais , Elle a oubliée un Moment de s'La Fermer quoi . =_= Elle peux avoir ses Opinions sans Critiquer quoi . | |
|
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 19:38 | |
| - OoO?! a écrit:
- Jelenaaa a écrit:
- Audrey Kaulitz a écrit:
Je crois que vous avez tout dit .
Pareil Poour Moi x)
On est toutes d'accord, elle aurait du fermer sa gueul ! ^^ Rien à rajouter | |
|
| |
ich-libe-dich-bill Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : à Nice,Cannes (06) Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : A Neew-Yoork (LLL`) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 21:47 | |
| Quel C *nne J'laime Pas | |
|
| |
x-s0-r0ck-dr3am-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 1024 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 24 Juil 2008 - 23:16 | |
| - Scheiisse a écrit:
- Mademoiselle K ?
Une fille qui cherche à se faire du succès depuis plus de 5 ans et qui n'en n'aura jamais. Non seulement sa voix est immonde mais en plus les paroles ne sont absolument pas recherchées et ne rimes presque à rien. ( Je sais de quoi j'parle sur elle x) ) . Elle enchaîne les critiques, sur tous les groupes à gros succès parce que "mademoiselle" pour pas dire madame, n'est pas contente x) Bref, venant d'elle, ça ne m'atteind absolument pas. Elle jalouse sur leur succès, parce que qu'elle, elle cherche à en avoir depuis des années, c'est tout.
Affr Jt'e Connais pas Mais Je T'aaaimeeeuh x] Je pense la même choses.
| |
|
| |
Lily Angel Heilig
Nombre de messages : 7769 Age : 31 Ma localisation : Bientôt Paris ? (L) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 25 Juil 2008 - 12:58 | |
| Ah, c'est pas bien d'être jalouse des groupes à succès 8D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
| |
|
| |
| [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
|