| [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
|
+103marjo94 Micky* Confined TH-FAN14 miss-n3lo rocky80 sakienne be cool Midnight. xTixa. shannel minichieuse Cupcakes__* gift-gegen liebe-th-483 *J a j a lady--th drunk-of-happiness Sweety * Maoui. Keo XTINA ~ Oh_mygosh Emmanuelle* Bananasplit mini-ange2th fan-tokiiohotel ~Melkitti™ Miss Friandizz TH-boy lebdiesekunde Salma_95 liloupuce61 Undomiel Rita_x. hillarante R0MANCExNERVEUSE lafandeTHu77 Laura. #__Gusty. Amora choukette4507 Mellanye ChOups_X loralove Lucie* billkaulitztokiohotel M4mzell3--x3 'Nanas Carpe-diiemx3 schwarz_engel mckb gigik Dietta_ Manoon. Neurosyndrom. freedom BUENO. Chocolove Lily Angel x-s0-r0ck-dr3am-x xx-t0ki0-xx-h0tel-xx ich-libe-dich-bill jessi34 OhxLew Akasha rc Nana--x3 S a l o m é. Mamzelle-kaulitz-76700 Nao. Zlata. mélo* Nawisou. Strawberry' Beautiful Lie Hellie x_Zouk_x anna zoum Aiko.x3. gUstav---♥ Bill.love berenice123 Flow*_ of dreams. oriane65 No'* Wasser`Fall. Waryon OoO?! liebe-TH* Jelenaaa Audrey Kaulitz A-T0m-iiK' Laura-Kaulitz xMHL* Crack Boum. babou44 roxass Kiara. Scheiisse cirdua camille11 ***billlove*** 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mar 5 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Ah, elle se met au niveau de Nirvana ? Okéé xD Ben ils ont encore du boulot hein. x) |
|
| |
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mar 5 Aoû 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 6 Aoû 2008 - 2:24 | |
| Une chose à dire, ou à rire ( C'était pourri ça par contre, ooh jeu de mot, bref) : Mouhaha | |
|
| |
Keo Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 31 Ma localisation : (28) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 11 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Quoi, c'est elle qui dit ca ? A mais c'est comme BB brune xD C'est toujours les groupes qui ne valent pas tripette qui se permettent de juger. | |
|
| |
Maoui. Heilig
Nombre de messages : 4315 Age : 29 Ma localisation : :) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 11 Aoû 2008 - 15:53 | |
| MDRRR. x) Elle se permet de dire ça, mais comme l'a dit 'Scheiisse', ça fait 5 ans qu'elle essaie de se faire du succès et c'est rattage complet. Donc, le jours où elle fera le PDP, elle pourra peut-ête se permettre de dire ça. | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 11 Aoû 2008 - 17:09 | |
| A sa place j'aurais pas dit ça si elle veut être aimée... Déjà qu'elle l'est pas mais là. | |
|
| |
drunk-of-happiness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1458 Age : 32 Ma localisation : Nissaaa. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 13 Aoû 2008 - 0:21 | |
| Haha. Trop d'humour cette femme ... et elle, elle fait le poids fasse à Aerosmith etc ... ? laissez moi rire. | |
|
| |
lady--th Ich Bin Da
Nombre de messages : 3621 Age : 29 Ma localisation : Dans la ville des coincés des fesses : ) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 13 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Personellement j'aime bien sa musique x) Après son avis plus que merdique , elle pouvait bien le garder pour elle m'enfin ... C'est sûrement une grande gueule ... | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
liebe-th-483 Schrei
Nombre de messages : 311 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
gift-gegen Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 33 Ma localisation : Entre le ciel et la Terre [64] Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 14 Aoû 2008 - 22:27 | |
| Mademoiselle K.. connaît de nom mais déjà rien que son pseudo sa me donne pas envie d'écouter alors... Critiquer TH .. les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire? | |
|
| |
Keo Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 31 Ma localisation : (28) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 15 Aoû 2008 - 15:39 | |
| Heuuuuuuuuuu j'ai vu son concert au trabendo hier soir sur Virgin 17, histoire de me batir un avis plus concret sur elle... et franchement, j'ai jamais aussi rigoler de ma vie xD J'ai trouvé ca NUL. Il n'y a pas d'autre mot. Aprés, c'est un avis personnel. Mais franchement.. déja l'instrumental n'est pas digne d'aerosmith ou autre hein..c'est pas nul mais c'est pas sensationnel non plus.. Et en ce qui concerne la voix et les paroles, c'est simple, on entend rien quand elle chante xD Elle fausse pas mal f'in bref c'est vraiment pas génial et surtout pas du tout mélodique. Je le répete bien: c'est un avis personnel. Je me permet de critiquer ce groupe car lui même en a critiquer un autre, en se sur-estimant. Donc voilà... | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Sam 16 Aoû 2008 - 2:54 | |
| Nan mais LOL quoi --', elle OSE ramener sa poire, alors que je ne sais pas depuis combien d'années elle TENTE de se faire une place dans le métier .. Alors que TH ont déjà remplis le PDP à leurs âges.
Désolée pour mon language, mais quelle pauvre conne! | |
|
| |
minichieuse Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 31 Ma localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Ven 22 Aoû 2008 - 13:55 | |
| C'est marrant, parce que comme par asard, elle met sa sur le dos de TH. Si ELLE elle à pas réussi à ce faire de place de le métier, qu'elle arrête & qu'elle passe à autre chose. Qu'elle critique pas tout le monde comme sa. | |
|
| |
shannel Fan kraft 483
Nombre de messages : 571 Age : 30 Ma localisation : Oula... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Sam 23 Aoû 2008 - 15:33 | |
| - h0t3l-x a écrit:
Ah,ce genre de truc ça m'atteint même pas. Parcequ'on se demande qui a le plus de succès,de fans,de prix, de talent,entre le groupe pourri & elle
Merci. Ce n'est pas une raison pour critiquer la musique des autres. moi j'ai toujours aimé Madame K, elle m'a déçue sur ses propos mais elle a le droit de ne pas aimer Tokio Hotel, même si elle a eut tord de dire que c'était pourrie parce-que sa peut faire le peine à n'importe qui ( moi par exmple), ce n'est pas une raison pour s'abaisser à son niveau et critiqué la musique. Surtout que j'aime bien la voix de Madame K lol | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Dim 24 Aoû 2008 - 3:15 | |
| Euh ouai carrement oô. C'est pas elle qui cherche à se faire connaître ça fait lpusieurs années ? Non mais j'hallucine '--. | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Dim 24 Aoû 2008 - 11:48 | |
| Elle est jalouse parcequ'elle arrive pas a percé J'aime pas vraiment ce qu'elle fait elle (musique) | |
|
| |
be cool Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Ma localisation : ... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Dim 24 Aoû 2008 - 11:50 | |
| j'aime bien Mademoiselle K mais elle est un peu mal placée pour dire ça | |
|
| |
sakienne Schrei
Nombre de messages : 179 Age : 29 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Lun 25 Aoû 2008 - 13:57 | |
| genre "mademoiselle K" se permet de critiquer les th d ailleur qu elle regarde en premier ses paroles et ensuite celles des th avant de dire quoi que ce soit... | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 27 Aoû 2008 - 13:59 | |
| mdr je déteste sa musique moi aussi je vais dire que c pourris enfin bref même mon père qui aime pas tokio hotel il ma dit je préfère ecouter tokio hotel une journée que mademoiselle K XD donc au lieu de ramener sa fraise fo quelle l'écrase un peu parfois ....... même tout le temps car écouter sa voix me donne des boutons XD | |
|
| |
miss-n3lo Fan kraft 483
Nombre de messages : 918 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Mer 27 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Pfff elel à qu'a parlé quel regarde ces chançon hein pck elle ce n'est pas mieux ... je pense qu'elle parlait d'elle là et non pas de th | |
|
| |
TH-FAN14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1416 Age : 32 Ma localisation : Belgium =) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Confined Ich Bin Da
Nombre de messages : 2018 Age : 34 Ma localisation : Rohnert Park. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 28 Aoû 2008 - 0:24 | |
| Mademoiselle K > Tokio Hotel. [/troll]
Elle a parfaitement raison de dire ça, mais c'est quand même l'hopital qui se moque de la charité. | |
|
| |
Micky* Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 35 Ma localisation : France =) Lorraine (54) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH Jeu 28 Aoû 2008 - 0:27 | |
| - cirdua a écrit:
- c'est quoi ça mademoiselle k? on connais même pas
Je connais pas non plus -_- ^^
Pf jalousie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |
| |
|
| |
| [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH | |