| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|
+30Xx-TH-xX Magnatia ~$lipknot~ marine17 moii-und-you laurine08 tokiohotel1402 Sandy33 Tahitian__girl* neg2 Tokio Hotel4ever lola51 Mélissa* ×_D r à g i b ù s titite479 EmO_KiiTTy melody31 love-de-th89 clem52 Deux-freros Lucie* b-tforever [-°Piitiite No'°-] nellylaptite alice33th honnylly Monroe# Kiwi. JuLi. Billie483-10 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 18 Juil 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 18 Juil 2008 - 22:28 | |
| Jsuis de retourrr
Suiteeeee
J'aime
<3 | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 18 Juil 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 18 Juil 2008 - 23:15 | |
| Malheureusement comme je viens d'avoir l'ordi il y a à peine quelques minutes, la suite ne sera malheureusement pas pour ce soir, désolée. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Ven 18 Juil 2008 - 23:27 | |
| Pour neg :: Bon retour ^^ On t'a manquer ?! Pour Aurélie :: Pourquoi nous faire souffrir autant ?! z'veux la suite !!! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 19 Juil 2008 - 14:36 | |
| Pour kiiwii:
Wiii vous m'avez grave manquer. Mercii. Les vacances sans ordi c'est nul >.<"
Bref pour quand la suite ?? | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 19 Juil 2008 - 14:37 | |
| Haaaa haut de pagee sa vaut une suite nan ?? | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 19 Juil 2008 - 15:03 | |
| - neg2 a écrit:
- Haaaa haut de pagee sa vaut une suite nan ??
ba sii quand mème pour sa il en faut bien une non?? suiteeeeeeeeeee | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 19 Juil 2008 - 15:50 | |
| La suite aujourd'hui ou sinon j'fais grève !! Suite !! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 19 Juil 2008 - 19:52 | |
| Je fait gréve aussi!
Si y apas de suite biensur!
Alor suite! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 19 Juil 2008 - 23:05 | |
| Julie n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'Alexia se mit à se diriger vers les escaliers. Seulement Tom en décida autrement tout en attirant l'attention de la jeune fille rien qu'en agitant, toujours avec un sourire dont il avait l'habitude d'afficher, un bout de tissu qu'il venait de sortir de l'une des poches du baggy d'Alexia qu'il portait. Alexia : "C'est quoi que tu tiens dans la main, là?!" A cet instant, Tom s'appuya contre la rambarde, son pied gauche passant au-dessus de son droit tout en s'amusant à tourner autour de son doigt ce même tissu qui n'était autre qu'une culotte et rien qu'à voir ça, Alexia se mit à rougir d'un coup faisant encore plus accentuer le sourire du guitariste. Alexia : "Julie?!" Julie qui n'avait pas remarqué, ainsi que les autres, le tissu, en plus de cela, avec lequel le guitariste s'amusait joyeusement, se retourna vers Alexia, alors qu'elle s'apprêtait à descendre (Julie). Julie : "Oui?! Alexia : Tu peux aller avec les autres dehors s'il te plaît?! Je vous rejoindrais plus tard. Julie : Euh oui. Et Tom vient avec toi ou il vient aussi avec nous?!" A ce moment-là, alors qu'Alexia se trouvait dos à Julie, cette dernière se retourna vers elle. Alexia : "Ca dépendera s'il saura encore marché." Sur le coup Julie ne comprit pas ce que son amie voulait bien dire par là jusqu'à ce qu'elle se pencha légèrement sur le côté afin de voir un Tom, une culotte à dentelles en main en train de "jouer" avec. Le pire c'est qu'il fixait toujours Alexia bien que cette dernière soit à présent dos à lui et face à Julie et malheureusement pour lui, il ne fit absolument pas attention que la jeune fille brune était en train de le regarder. Julie se remit face à Alexia, un sourire aux lèvres. Julie : "Ok mais surtout l'amoche pas trop, sinon certaines fans t'en voudraient et en principe les groupies. Alexia : Qu'elles essayent de me toucher pour voir. Julie : ^^ Bon et bien on va vous attendre dehors." Sur ce, Julie descendit les escaliers et sortit de la demeure avec les autres après leur avoir expliquer ce que voualit Alexia. Et une fois ces derniers dehors, Alexia se retourna vers le guitariste tout en essayant de reprendre son bien. Cependant, le jeune homme l'esquiva et cette dernière recommença plusieurs fois sa manoeuvre mais elle échouait à chaque fois jusqu'à ce qu'elle s'arrêta net. Alexia : "Dis donc, je t'avais pourtant ordonné de ne pas fouiller dans mes sous-vêtements. Tom : Désolé mais des sous-vêtements comme ça me plaise énormément, tu vois." Puis tout en s'approchant de la jeune fille qui, elle, se retrouva à présent coincé entre le mur et lui... Tom : "Et je suis sûr que tu en porte un beau en ce moment même." Il avait dit cela tout en étant carrément collé à Alexia qui, elle, se sentit comme toute petite à ce moment-là et n'eut qu'une envie : s'extirper de là avant qu'elle ne s'évanouisse de chaud comme elle le disait souvent. Cependant, bien que ses joues risqueraient de la trahir, elle fit mine de garder son sang-froid et sans montrer aucune gêne dans sa voix... Alexia : "Rends-moi cette culotte. Tom : Sinon quoi?! Alexia : Euh je... je... ." Tom avait entouré de ses bras la taille de la jeune fille et cette dernière, à part tourner la tête de façon à ne plus avoir en face d'elle le regard du guitariste, ne savait plus quoi dire. Hors en faisant cela, elle fit une erreur car sans s'en rendre compte, elle exposa une nouvelle fois son cou à Tom et ce ne fut qu'en sentant le souffle de ce dernier, qu'elle s'en rendit compte. Mais au lieu de faire ce qu'elle redoutait... Tom dans le creux de son oreille : "Et si on allait rejoindre les autres?!" | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Sam 19 Juil 2008 - 23:11 | |
| Oh merci merci ,, J'ai cru que j'allais mourir d'impatience ,, Je t'aime fort >< Mais là je ne vais plus mourir ,, C'est une torture ,, Je veux la suite !! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 14:32 | |
| oh moi aussi je veut la suite et vite ste plai !! je savoir la suite !!! aller please | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 16:59 | |
| la suite stp miss jadore toujours autant bisous. | |
|
| |
x-TH-tOxiic-x3 Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 31 Ma localisation : Au pays des coiins perdu Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 22:32 | |
| QAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Contiiiinuee arrete pas comme sa Suitee | |
|
| |
the-ch0upi Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 31 Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) . Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 22:40 | |
| Hello! New lectrice sa sigifie pas une petite souite sa? Juste pour MOI Ouii je suis exeptionelle (enfin peut etre pas autant.) Bref j'adore, une suite Et tu peux me passer l'adresse de Tom2 que j'aille m'entretenir avec lui, juste histoire de lui manger ses dents | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 22:50 | |
| Bienvenue !! ^^ je le dis avant l'écrivaine xD De toute façon, elle va mettre une suite, Pas vrai aurélie ?! SUiteuuhH !!! | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 22:51 | |
| Han !!! Haut de page >< je veux une suite !!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 23:06 | |
| Nan désolée ça sera pas pour ce soir. Demain peut-être et sinon la dernière lectrice qui vient d'arriver je la connais donc non KiwiCmoi pas de "je le dis avant l'écrivaine" lol
Et si tu veux savoir pourquoi, c'est simple : c'est ma soeur et j'étais juste à côté d'elle quand elle a lu la fic^^ | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| |
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] Dim 20 Juil 2008 - 23:50 | |
| - dinko a écrit:
- Nan désolée ça sera pas pour ce soir. Demain peut-être et sinon la dernière lectrice qui vient d'arriver je la connais donc non KiwiCmoi pas de "je le dis avant l'écrivaine" lol
Et si tu veux savoir pourquoi, c'est simple : c'est ma soeur et j'étais juste à côté d'elle quand elle a lu la fic^^ MDR !! Ya pas de suiite :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 2] | |
|