| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|
+20chok d'amour Malabar'_x3 Yumi. Xx-Sushi-xX Opheliaa_* K'ey. Little Pounch val tokiohotel-in-photos Liline07 [-°Piitiite No'°-] cocom rocky girl noémie72 Nuage. ¤~nini~¤ FunnyCacahuete Tahitian__girl* Love48 BGGT483 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 18:52 | |
| Poste pas trop comme même sinon on va avoir une page sans suite!! Dès qu'elle a posté tu poura te lacher pour arrivé a la page 21 xD Edit: ah non c'est moi qui refait un haut de page xD | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 18:53 | |
| - tjujudu26 a écrit:
- aujourd'hui j'ai envie de posté c'est fou
a oui le journal d'anne franck je l'ai finni hier il n'ai pas fameux je le reliré pas ... suite! ahah aujourd'hui tu va m'avoir sur le dos Je t'avais dis pour le livre!!!!!!! Je poste!!!!!!Quand???????? Maintenant!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 18:56 | |
| ta une nouvelle page sur les yeux du coeur =) et youpi comme dit [-°Piitiite No'°-] (ta vu c'est pas moi qui fait le haut de page =) mais toi bon on je part me pendre ) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 18:57 | |
| La suite.....
Il lui prit la main en entrelassant leur doigts.
Il se retourna vers elle……elle souriait en regardant droit devant elle. A l’entrée de la maison, Georg pris sa veste et la posa sur les épaules de Madenn. Ils allèrent tous jusqu’au studio. Elle s’assit sur le canapé pendant qu’ils branchaient les instruments. Ils commencère à jouer…..après 3 chansons ils s’arrétèrent. Gustav: Alors???? Madenn: J’aime……c’est sympa….. Un éclair et l’orage éclata. Subitement les yeux de Madenn si mirent à pétiller….. Madenn(en se levant): Il pleut…… Tom: Ouai fais chier!!!!! Madenn: Non au contraire!!!!! Elle alla vers la porte sortie et se planta au milieu de la cour, le visage tendu vers le ciel. Les garçons étaient à la porte à la regarder…Georg la rejoint, lui prit le taille, et commença à l’entrainer vers l’intérieur. Elle se dégagea de ses bras. Madenn: non…….. Georg: Tu vas attrapper froid! Madenn: Et alors t’as peur que ça me tue???? Reste là profite de la pluie!!!!! Georg: Hein? Madenn: Fais le vide dans ta tete et pense juste à l’effet que fait le pluie sur ton visage!!!! Il regarda Madenn quelques secondes et fit comme elle. Un sourire se dessiné sur leur 2 visages. La pluie cessa après quelques minutes. Madenn était déçut…..elle regardait les garçons avec un air triste…… Bill: Bon vous venez? Ils retournèrent vers les garçons qui étaient toujours dans le studio.Madenn commencé à frissonner. Madenn: Bon je vais y aller……. Georg: Ben pourquoi, tu peux pas rester plus. Elle regarda sa montre….. Madenn: Non je peux pas il va etre minuit et j’ai pas mes cachets……. Tom: Va les prendre et reviens….. Madenn: Non vaut mieux pas Maléna va gueuler…… Bill: Et alors??? Madenn: C’est ma soeur…….je veux pas qu'elle soit faché contre moi.........qu’elle éprouve de mauvais sentiments pour moi………..
.... | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 19:00 | |
| J'aime ! et bon anniversaire tjujudu26 !! (la meuf pas trop a la bourre xD) suiteuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 19:01 | |
| La suiite!!! décidément on sera pas de si tôt ce qu'elle a... Je veux savoir =D | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 19:27 | |
| Voilà tjujudu26 comme tu as envie de poster et bien le jeu des coms continu avec TOI!!!!!! Donc tu poste un long com drole ou sérieux et si il me plait je poste la suite!!!!! Attention je suis très difficile!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 19:36 | |
| cc! j'étais pas venu depuis hier soir et j'avais plein de suite en retard lol en tout cas c'est trop bien!! un passeport sa se trafique mdr allez suite!!!!! | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 19:41 | |
| c'est moi qui mis colle c'est ton cadeau ou c'est juste pour mon envie de posté bon ok ...
Tu sais quoi bah c'est toi qui a parie a me faire lire des fic' si j'te jure sur le tête de mon chien (même si j'en ai pas )que avant je lisait qu'une fic et c'était celle de ma folle verte apart sa j'm'appelle justine (vive le prenom pourave )
sinon le com'z long tu le veux comment trés long ou juste long non pasque j'peux continué a écrire tout et n'importe quoi , surtout du n'importe quoi
bon sinon ta fic ou tes fic dira t'on bah je les li (même si je poste pas) et perso c'est super .
Va t'on dire si c'était de la merde je me serai déjà barré en courant
à comme ca faut que sa te plaise ce com'z ?
nan mais j'allucine la !!!
comment ca les com'z doit te plaire nan mais ho ok je vais me pendre
revenons a nos mouton .... j'ai pas grand chose a dire sur ta fic juste que c'est super sauf que super ne califie pas tes fic's bon faudra inventé un mot pour sa....
j'ai mal au doigts et j'ai plus d'inspi ... Et oui les lectrice sont comme toi a cour d'idée .Bon faut que j'écrive pour avoir la suite...Mais tu ma toujours pas dit la taille de mon com'z {si elle te la dit un long com'z} ha encore ma consience ma foutu consience qui sais pas se taire {heu toi aussi }
sa compte si je met beuacoup de suite dans mon com'z pasque la je dois passé pour une demeré qui parle a sa consience
j'éspert que mon com'z ta plus et surtout qu'il est assez long non pasque sur ce com'z j'ai une inquitude je parie qu'il va pas te plaire ... non la j'ai un large présentiment
breuf suite !
PS : fait pas gaffe au faute il doit en avoir beaucoup j'ai écrit a la rage =) | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 19:45 | |
| tjujudu26 HAPPY BIRHTDAY TO YOUUUUUUUUUUU
et moi encore plus a la bourre et euh suite ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 19:48 | |
| J'ai adoré ton com il m'a trop fait marrer!!!!!!!
Donc la règle c'est la règle...........je suite!!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 20:00 | |
| La suite.....
Madenn: C’est ma soeur…….je veux pas qu’elle éprouve de mauvais sentiments pour moi………..
Elle détourna les yeux. Elle avait envie de pleurer…………Elle adoré sa soeur. Elle lui aurait donné son coeur si elle avait eut à la sauver……Maléna ne l’avais jamais aimé……parce que ses parents préféraient Madenn…..Pourtant à l’adolescence tout avait changé. Plus elle devennaient femme plus les parents adorés Maléna et délaissaient Madenn. Mais jamais Madenn n’en avait voulu à Maléna……..Ils étaient morts elles avaient 16ans et l’émancipation! Elles vivaient ensembles……Quelques semaines Madenn commença à etre malade…….Maléna n’écouta pas l’appel à l’aide de sa soeur……Madenn s’était forgé le caractère “je ne t’aime pas non plus”, et commença le jeu stupide et dangeureux de “tu m’aideras pas par pitier mais par amour”…..Elle s’avait depuis aujourd’hui qu’elle avait perdue la partie………. Elle sortie du studio et rentra chez elle. Les garçons allèrent se coucher eux aussi……Georg regarda longuement la fenetre, il n’arrivait pas à comprendre. Elle aimait sa soeur et s’inquiété pour elle, alors que sa soeur lui avait volé son copain et ses chansons……Il alla se coucher, avec toutes ses pensées en tete!!!! Le soleil le réveilla.Il jeta un coup d’oeil à son réveil……7h10 Il regarda par la fenetre….elle dormait. Il rester là à la contempler!!!! Elle commença à bouger. Il l’a vit ouvrir sa table de nuit,prit quelques boites et un grand verre d’eau. Elle prit ses cachets et se recoucha…..Elle fit la meme chose 3fois en 2h. Elle se leva à 9h…..Georg surveillé tous ses gestes. A peine levé elle passa un jean un pull la veste de Georg et sorti. Il entendit une porte claqué et la vit traverser leur jardin et longuer la route. Il s’habilla à la hate pour la retrouver.Il la rattrappa à une centaine de metres de chez lui. Il s’approcha d’elle Georg: Salut. Elle sursauta…. Madenn: Salut!!!! Qu’est que tu fais là? Georg: Ben je te suis….. Madenn: Tu sais meme pas ou je vais! Georg: Je sais mais je t’ai vu sortir et j’avais envie d’etre avec toi! Madenn: Merci…. Ils passèrent le reste du chemin en silence…..Elle entra dans le parc et s’assit dans l’herbe.Georg s’assit près d’elle. Ils regardaient l’horizon en silence…. Madenn: C’est beau, tu trouves pas? Georg: Ouai c’est apaisant….tu viens souvent ici? Madenn: Tout les matin à mon réveil c’est la première chose que je fais…… Georg: Pourquoi? Madenn: Si je meurs dans la journée, je l’aurais vu une dernière fois!!!! Georg: Mais pourquoi tu dis ça? Madenn: Parce que c’est comme ça, cherche pas à comprendre!!!! Il la serra des ses bras….Il se rendit compte qu’il était peut etre plus triste qu’elle. Georg: T’as pas faim? Madenn: Ouai! Georg: Alors petit dej’? Madenn: Ok…… Ils se levèrent et retournèrent main dans la main jusqu’a chez Georg. Aucun des autres n’étaient encore levé!!!!Georg lui prépara un café. Georg: Tu veux manger quelque chose? Madenn: Non merci ça va….. Georg: Tu veux vraiment pas me dire ce que t’as? Malenn secoua doucement la tete de droite à gauche. Georg: Pourquoi tu saignes toujours du nez? Madenn: C’est rien c’est quand je suis énervé, triste, enfin quand il y à trop d’émotion….. Georg: Ca vient de ta maladie? Madenn(en souriant): On t’as jamais dit que t’étais tétu? Georg: Oui souvent!!!!! Mais pourquoi hier quand Bill à dit qu’avec la médecine maintenant…… Madenn leva sa main pour lui faire comprendre de ne rien rajouté…..
....... | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 20:26 | |
| j'aimeeeeeeeeeee encore et encore alors je DESIRE une suiteeeeeeeee | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 21:44 | |
| La suite.....
Madenn leva sa main pour lui faire comprendre de ne rien rajouté…..
Madenn: Ecoute il n’y à rien à faire……l’unique solution est un don de moelle, et c’est très dur à trouver…. Georg(vivement): Moi je t’en donne!!! Madenn éclata de rire….. Madenn: Mais ça marche pas comme ça! Il faut voir la compatibilité, c’est compliqué. Réussir à trouver un donneur compatible c’est presque impossible, a moins d’avoir….. Elle ne finit pas sa phrase, Georg resta à la dévisager un moment. Trop long moment au gout de Madenn…. Georg: A moins d’avoir une jumelle? Elle hocha simplement de la tete. Georg: Et pourquoi vous le faites pas? Madenn: Elle ne veut pas….elle attend ma mort pour prendre mes chansons….. Georg: Non je suis sur que tu te…… Madenn: Je l’ai entendu le dire hier…..mais c’est pas grave….. maintenant que vous avez mes chansons et vous m’avez promis de ne jamais lui donner….donc ça va…..c’est le plus important! Georg fut choqué de sa dernière phrase…… Georg(en criant): Mais comment ça le plus important, t’es malade parce que t’as soeur refuse de t’aider et……. Madenn: Tu crois que je le sais pas…..que je m’en suis pas rendu compte? Mais je peux pas l’obliger et je ne veux pas……c’est la dernière chose que je peux encore décider….. Elle se leva et se dirigea vers la porte.Georg lui prit le bras. Georg: Attends part pas….c’est juste que c’est triste. Madenn: Ecoute il me reste avec un peu de chance 4mois, j’ai pas l’intention de les passer avec une personne qui stresse. Georg: Comment ça avec un peu de chance 4mois? Madenn: Oui plus ou moins 4mois, mais c’est rien!!!! Sois pas désespéré comme ça….tu me connais depuis hier, c’est bon je te laisserais pas un grand vide!!!.....Je laisserais un grand vide à personne. Georg: Si à moi….. Elle le regarda avec un demi sourire… Madenn(sur la défensive): Dis moi ce que tu veux en réalité?....Mes chansons??? Georg la regarda surprit….. Georg: Non!!!!.... je t’aime beaucoup et je serais triste si il t’arrivait quelque chose…. Madenn: Vraiment? Georg: Ouai……. Madenn se réfugia dans les bras de Georg Madenn: Merci…….Georg…… Gustav déscendit à ce moment là. Gustav: Salut….. Madenn leva les yeux vers Gustav sans se détacher de Georg.
....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 21:46 | |
| j'aimeeee et si je fais un HDP tu poste ? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 21:55 | |
| peut etre peut etre pas qui ne tente rien n'a rien!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:09 | |
| okayyyyyyyy c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
| |
|
| |
| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|