| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|
+20chok d'amour Malabar'_x3 Yumi. Xx-Sushi-xX Opheliaa_* K'ey. Little Pounch val tokiohotel-in-photos Liline07 [-°Piitiite No'°-] cocom rocky girl noémie72 Nuage. ¤~nini~¤ FunnyCacahuete Tahitian__girl* Love48 BGGT483 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 0:52 | |
| ro méchant la derniere remarque de Madenn xD suiteuh ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 1:22 | |
| La suite.....
Tous éclatèrent de rire à part Georg.
Georg : Tu crois vraiment que c’est pour ça ? Madenn : Je crois qu’il y à un peu de ça……. Georg décrocha sa basse et la laissa tomber sur le sol. Il passa devant Madenn sans un regard et se dirigea vers la sortie.Madenn le rattrappa à la porte. Madenn: Ecoute je ne te juge pas……mais le fais que je sois condamné à fait de moi ce que je suis maintenant. A fait de moi ce qui te plait……donc c’est pour ça que je dis que oui dans un sens c’est la fatalité qui fait que je te plais. Tu n’aurais peut etre pas posé un regard sur moi si je n’avais pas étais malade. Peut etre que ce qui te plais c’est de savoir qu’il faut vivre notre histoire vite……parce que le temps est compté…..que tu n’as aucune obligation…… Georg lui prit le visage dans les mains et l’embrassa en étouffant un sanglot. Les garçons les regardaient un sourire triste sur le visage. Georg: non je t’aime parce que tu ais belle, vive,délicate….. Madenn: Je sais….. pleure pas s’il te plait….. Il la serra dans les bras, lui carressant doucement les cheveux. Ils restèrent de longues minutes coupé des autres. Les garçons n’osaient meme plus respirer. Ils se détachèrent l’un de l’autre et allèrent vers les garçons. Madenn: Bon ben vous jouez quelque chose oui ou m**de!!!! Arretez de me fixer comme ça je vais pas mourir dans la seconde!!!! Ils n’arrivaient pas à décrocher ses yeux d’elle. Madenn: Bon mais….. Sa montre sonna Madenn: Sauvés par le gong!!!! Elle sortie du studio et retourna dans la maison prendre les médicaments.Les garçons de leur coté en profitaient pour discuter. Bill: Mais comment elle arrive à etre aussi calme? Georg: Elle s’est habituée à l’idée…. Tom: Ouai ok mais m**de, fait c**er quoi…. Gustav: Très bonne remarque qui fait bien avancer le débat!!! Tom regard Gustav en haussant les épaules et se retourne vers Georg…… Tom: Tu l’aimes? Georg: Le pire c’est que oui….la 1ère fois que je l’ai vu….j’ai reçus comme un coup de poing à l’estomac…..elle dansé dans le parc en tournant sur elle meme. Je me suis dis que je l’enviais qu’elle était heureuse, spontanée, et en fait non….. Madenn: Mais si je suis heureuse et spontanée!!!!!! Les garçons se retournèrent vers elle. Gustav: Non on pense pas…… Madenn: Ah ben c’est sur s’est c*n pour vous!!!!! Elle alla s’assoir jusqu’au canapé. Madenn: Bon vous jouez quelques choses ou vous avez que 5 chansons dans votre répertoire? Bill: Mais dis moi t’es la reine de la vannes? Elle se leva fit une révérance et se rassit en riant. Madenn: Bon allez jouez…….c’est un ordre!!! Ils se regardèrent en souriant et commencèrent à jouer.Ils s’arrétaient entre toutes les chansons pour avoir l’avis de Madenn…..
....... | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 1:26 | |
| ro sont mignon Georg et Madenn !! j'adore putain de bordel de chiottes (juste pour toi ma PPP xD) suiteuh ! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 2:32 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 7:58 | |
| c'est trop waouuu la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 11:43 | |
| Nouvelle partie pour le jeu des com et c'est au tour de.............
SUSPENS.........................................
[-°Piitiite No'°-] c'est à toi!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 12:24 | |
| Déroulement du Tapis rougeVoila la star Oui oui, vous avez l’honneur d’avoir une star sur le topic.*Tu parle d’une star *Mais si je suis une star, et je suis trop connu en plus *Mais oui Noémie, mais oui…*Bref’ alors alors… que je réfléchisse…*Bon revenez dans 1 siècle et demi et vous aurez le com*Mais non, ça arrive *Si tu le dit, bouffi *Tu sais que j’adore ta fic ?*je pense qu’elle sent doute vu que tu l’as lit*Mais tu vas ma laisser oui ?*Non j’ai pas envi, pas de chance hein ? *-_-‘* *Faites comme si elle n’était pas là hein ?Si on l’ignore peut-être qu’elle s’en ira…Bon j’aime vraiment l’histoire, c’est l’une de mes fics préférée*Bon ouais, elle au moins c’est une star*Mais non c’est moi la star*Non c’est elle, t’as vu comment elle écrit trop bien ?*Ouais, c’est vrai*Alors c’est qui la star ?*C’est…MOI *Mais elle est con ou elle le fait exprès -_-‘*Je rêve ou tu me dis que je suis con ?*Non tu rêve pas*Han, je vais le dire *Bin va le dire*Tu vas être puni*Na na na*Gamine !*Je te boude puisque c’est ça !*Enfin !!!!!Vous ne trouvez pas qu’on est mieux là ?* … *Je vais enfin pouvoir parler !* … *Alors j’en étais où ?Ah je me souviens plus…*t’étais en train de dire que c’était toi la star alors que c’est BGGT483*Je pensais que tu boudais ?*Non en faite j’aime trop t’embêter *Maintenant c’est moi qui boude !*Mais non boude pas*…*Mais j’ai plus personne a embêter maintenant*…*Allez, boude plus*…*Bon et bin puisque c’est ça, c’est moi qui parle*…*Alors moi aussi j’adore la fic et je suis pressée d’avoir une suite*Ouais moi aussi.*Je pensais que tu boudais*…*Bon et pi BGGT483 c’est toi la star *J’avoue c’est toi !*Voila, ton cerveau c’est mis en marche tout à coup ?*Oui mais il est en surchauffe là*Bon on va vous laisser alors*Ouais*Bisous*Baveuh *Mdr t’es trop con* | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 12:38 | |
| J'adore j'étais morte de rire...... Comme promis suite dès que je rentre à la maison
Et merci d'avoir remarqué que j'étais une star!!!!!!! (enfin une qui le reconnait (lol)!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 14:52 | |
| La suite.....
Ils s’arrétaient entre toutes les chansons pour avoir l’avis de Madenn…..
Madenn: J’aime c’est sympa, vraiment……vous etes connus depuis longtemps? Georg: Ben….. Bill: En Europe depuis 2-3 ans et maintenant on commence en Amérique…. Madenn: Ouah! Je regrette de pas avoir connu vos chansons plus tot……mais c’est quoi votre nom? Les garçons se regardaient l’air désespéré pour elle Tom: Euh…..Tom….. Madenn éclata de rire….. Madenn: Non je voulais dire le nom de votre groupe! Georg: Ah!!! Tokio Hotel…. Madenn plissa un peu le nez Madenn: Pourquoi? Bill: Ben parce que Tokio ça se dit pareil dans toutes les langues et……. Madenn: Ouai mais dans se cas là Dubai aussi! Bill: Tu veux bien me laisser finir! Madenn: Mais je t’en pris!!!! Bill reprit l’explication, elle souriait a fur et à mesure. Bill: Voilà….. Madenn le regardé en souriant sans rien dire….. Bill: Ben parle! Madenn: Ah! T’as fini? Non la vérité t’es un vrai moulin à paroles mon gars! Les garçons éclatèrent de rirent devant les yeux grands ouverts de Bill. Bill: Toi au premier concert je te laisse au milieu des groupies, et j’annonce que tu vis avec nous……ça sera ta fète ma belle c’est moi qui te le dis!!! Madenn: Ben pourquoi qu’est ça peut leur f**tre Gustav: Ben elles apprécient pas tellement! Madenn: Ben pourquoi? Ils la regardaient en souriant…….elle était vraiment à mille lieu de la folie qu’ils déclanchaient sur leur passage. Comment le lui expliquer? Tom: Ben…….elles seraient jalouse! Madenn: Bon c’est moi qui doit etre co**e mais je comprends rien!. Pourquoi vos fans seraient jalouses qu’une fille vive avec vous? Bill: Elles voudraient etre à ta place je suppose! Madenn:Ah! Bon j’ai toujours rien compris mais on s’en tape! Ils éclatèrent de rire. Georg: Tu comprendra bien assez tot quand on partira sur la tournée! Madenn: Oui c’est vrai on va ou? Gustav: Euh……on à Paris, New York, San Franscico et Los Angeles Madenn (en souriant): Los Angeles ou Hollywood Bill: Hollywood…. Madenn(en se levant): A alors là bas il va falloir me retenir je vais me taper tous se qui bouge!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 15:21 | |
| C'est trop bien<3 Super pressé d'avoir la suiite<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Jeu 22 Mai 2008 - 17:02 | |
| c'est trop bien ! j'adore ! suiteuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
| |
|
| |
| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|