| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|
+20chok d'amour Malabar'_x3 Yumi. Xx-Sushi-xX Opheliaa_* K'ey. Little Pounch val tokiohotel-in-photos Liline07 [-°Piitiite No'°-] cocom rocky girl noémie72 Nuage. ¤~nini~¤ FunnyCacahuete Tahitian__girl* Love48 BGGT483 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:11 | |
| ETTTTTTT UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:11 | |
| je vais y arriverrrrrrrrrr courageeeeeeeeeeee Mellllllllll je peux le faireeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:12 | |
| presqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:12 | |
| alllezzzzz un HDPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
| je sens la VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:13 | |
| VIVE MOI !!!!!!!!! SUITEEEEEEEE | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:18 | |
| Bravo xD alors suite ou pas ? Roh c'est tout mimi lol t'as vu je me foule toujours pas pour te dire ce que je pense de ta fic ^^ mais bon je te l'es déja dit alors je vais pas le répéter dans tout mes coms quand meme xD bon bé suiiite hein =) Kissoussss | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:32 | |
| oouuuuuuuuuuuuuuu!!!! new page c new suite ou le coquin il est amouèreux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 23:14 | |
| bah alors kestu fais puce ? tu suites pas ? | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 23:18 | |
| ba je sais pas ce qu'elle fait. mais j'aimerais une suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 16 Mai 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:17 | |
| Je suis re si vous etes toujours là je suis prète à poster comme lucky luck plus vite que mon ombre!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:28 | |
| La suite.....
Madenn leva les yeux vers Gustav sans se détacher de Georg.
Madenn: Salut……. Gustav: Tu te sens bien? Elle hocha la tete. Sa montre sonna. Madenn: Je dois y aller…… Elle se détacha des bras de Georg et se dirigea vers la porte. Georg: Hé…..tu prends tout les cachets que t’as besoin pour la journée, tu te prépares je viens te chercher et on passe la journée au parc…..ok? Dans 1heure on arrive!!!!! Madenn hocha la tete avec un immense sourire.Elle commença à traverser la cour, quand Georg la rattrappa. Il lui prit le bras et la tourna vers lui. Il lui déposa un délicat baisé sur les lèvres, elle le regardait en souriant fit demi tour et rentra chez elle. Elle alla directement sous la douche. Prit un vieux jean, un t-shirt encore plus vieux et la veste de Georg.Elle finissait de se préparer quand Georg arriva. Maléna lui ouvrit la porte. Georg: Je viens chercher Madenn….. Maléna: Hum…….. Georg: Je peux te poser une question? Pourquoi tu refuses d’aider ta soeur? Maléna(elle prit un air triste): Tu comprends pas que c’est parce que j’ai peur pour elle…… Elle continuait de parler en s’approchant de plus en plus du corps de Georg. Elle se mit sur la pointe des peids et l’embrassa…….Il ne fit pas grand chose pour l’en empécher. .....
..... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:29 | |
| C'est tout petit juste pour vous faire monter la pression je suite une autre des qu'il y à un com!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:34 | |
| ah non non et non Georg mais défonce la cette conne !! suiteeeeeeeee | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:36 | |
| Comme promis je met de suite une suite!!!!! en plus à la base je voulais pas couper mais c'était trop tentant d'immaginer vos tete!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:38 | |
| La suite....
Il ne fit pas grand chose pour l’en empécher. “Boom” Il tourna la tete. Madenn était en haut des escaliers son sac à ses pieds. Maléna éclata de rire. Madenn courut se réfugier dans sa chambre ferma la porte à clef, tandis que Georg frappé à sa porte en lui demandant d’ouvrir.Il courut hors de la maison et monta jusqu’a sa chambre sous le regard surpris des garçons qui les attendaient. Il alla jusqu’a la fenetre. Madenn n’y était pas…..il vit une porte s’ouvrir, Madenn réaparut une serviette de bain sur le nez. Elle resta un moment immobile. Son nez saignait encore et toujours….. Elle tourna le visage et vit Georg à la fenetre. Elle alla pour baisser le rideau quand elle vit les 3 autres le rejoindre. Elle ferma la rideau et s’allongea sur le lit. Elle enleva la serviette de son nez, elle saignait toujours c’était plus fort que jamais. Elle n’arrivait pas à garder les yeux ouvert. Quelques minutes plus tard elle entendit de nouveau frapper à sa porte. Elle ne comprennait pas bien la suite…….elle était fatiguée, elle voulait dormir…….Elle reçut une gifle qui la réveilla. Bill se tenait près d’elle. Tom était planté devant son armoire. Elle toucha son nez…..elle ne saignait plus Bill: Tu peux te lever? Madenn hocha la tete en hésitant. Elle tourna la tete vers la fenetre, le rideau était levé…..Georg était là. Madenn: pourquoi me lever? Tom: Tu viens chez nous……on te laisse plus avec ta soeur….. Madenn: Vous savez pas ce que c’est la vie avec une personne comme moi……c’est compliqué…… Bill: C’est pas un problème…..mais on peut pas t’obliger…..tu viens? Madenn fit signe à Tom de lui donner la valise qu’il tenait à la main. Il l’a déposa à ses pieds. Elle ouvrit la table de nuit et prit toutes les boites de cachets qui si trouvaient. Tom se retourna vers l’armoire et prit tout les vetements qui rentraient dans la valise. Il l’a ferma. Bill aida Madenn à se relever et s’engagea dans le couloir. La voyant partir avec Tom et Bill, Georg se précipita hors de sa chambre et courut jusqu’a leur entrée. Ils arrivèrent jusqu’a chez eux Madenn se laissa tomber sur le canapé.
..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:47 | |
| je veux la suite stpppppppp | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:54 | |
| Désolé mais y'ìa la suite de la page...... RDV page 25!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
| |
|
| |
| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|