| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|
+20chok d'amour Malabar'_x3 Yumi. Xx-Sushi-xX Opheliaa_* K'ey. Little Pounch val tokiohotel-in-photos Liline07 [-°Piitiite No'°-] cocom rocky girl noémie72 Nuage. ¤~nini~¤ FunnyCacahuete Tahitian__girl* Love48 BGGT483 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 18:18 | |
| rooh tu suite quand???mdr allez je m'impatiente lol | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 19:00 | |
| La suite.....
A la porte ils entendirent les jumeaux s’engueuler.
Gustav: …….Pas la peine de crier les mecs!!! La phrase de Gustav n’eut aucun effet sur les jumeaux, qui continuaient de crier….. Tom: Mais non je te dis qu’il faut la jouer de façon plus rapide. Bill: Et moi je suis sur que non….. Tom: Mais p**ain qu’est t’en sais t’es pas dans sa tete!!!! Bill: Parce que c’est un chanson sur la mort et qu’elle est en train de mourir alors je suis sur qu’elle pensée à une musique triste. Tom: Peut etre que non au contraire!!!! Madenn: C’est Bill qui à raison….. Georg avait passé tout le temps de la conversation des jumeaux sans rien dire a regarder Madenn. Elle souriait il aurait préféré qu’elle pleure qu’elle hurle pour pouvoir se laisser aller à sa propre peine. Il s’était attaché à elle dès le premier regard et il savait que ça ne pourrait pas durer……. Il avait voulu faire voir leur présence mais Madenn lui avait fait signe que non…. Bill(en se levant): Pardon excuse moi pour ce que j’ai dis….. Madenn: Pourquoi? T’as rien dis de mal!!! Bill restait là sans bouger à la regarder….il se sentait mal d’avoir dit ça mais ce qui le mettait encore plus mal à l’aise était le sourire de Madenn. Le meme sourire que si elle avait surpris une conversation qui parlait de son cadeau de Noel….Il se rendit compte qu’elle ne verrait surement pas Noel Madenn: Hé remet toi, je te l’ai dis t’as rien dis de mal…..de toute façon c’est la vérité c’est comme ça…… A cette phrase Georg la prit dans ses bras. Elle se détacha rapidement de lui et alla s’assoir sur le canapé les jambes contre sa poitrine. Madenn: C’est pour quelle chanson? Tom: Celle sur……..l’infini…… Madenn fit une grimace. Elle n’aimait pas cette chanson. Madenn: Vous voulez pas jouer une de vos chansons plutot? Gustav: Si tu veux, laquelle? Madenn: Ben j'en connais aucune donc choisissaient. Ils n’étaient pas habitués a ce qu’on leur dise qu’on ne connaissait pas leur chanson…..étrangement ça leur fit plaisir!!!!! Ils se regardèrent un moment et commencèrent à jouer. Elle écoutait la tete posé sur ces genoux, en souriant. Ils s’arrétèrent quelques instants Georg: T’aimes? Madenn hocha la tete en souriant Tom: On voudrait bien jouer une des tiennes…..t’as cas la choisir!!! Elle se leva et alla vers la chemise en cartons posé sur la table. Elle prit une feuille au hasard. Elle la regarda un instant et la laissa tomber au sol en marmonnant. Les garçons la regardaient en souriant. Elle fit la meme chose avec toutes les chansons qu’elle avait……Elle se tourna vers les garçons……
...... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 19:03 | |
| han elle aime pas ses chansons? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 19:07 | |
| Tu vas voir ce qui va se passer!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 20 Mai 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 5:07 | |
| C'est quoi,! Ses chansons ont disparu?! SUIITE!!! S'il te plait!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 8:02 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 14:44 | |
| Je suis une revenante! Alors une suite! En plus c'est une nouvelle page! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 14:53 | |
| La suite..... Elle se tourna vers les garçons…… Madenn: J’en trouve aucune! Georg: Je peux choisir? Madenn: Si tu veux mais elles sont toutes à ch*er!!! Georg s’avança vers elle. Georg: Mais non pourquoi tu dis toujours ça ce que l’on à lut étaient magnifiques…… Madenn : Ben…vous avez des gouts de chiotte !!! Gustav : J’aime beaucoup le délicatesse de cette fille !!! Ils se regardèrent en riant. Bill prit au hasard une chanson qui trainé par terre. Bill : bon on va jouer celle là…… Tom : C’est laquelle ? Bill : Attends je regarde j’en sais rien j’ai choisis au pif !!! Bill retourna la feuille et commença à lire la chanson….. - Spoiler:
Il y aura toujours D'autres routes et d'autres pays D'autres maisons aux balcons fleuris Il y aura toujours D'autres doutes et d'autres envies D'autres raisons de changer sa vie Il reste toujours un nuage gris Un mensonge Une larme insensée flottant sur l'amour Il reste toujours un visage enfoui Dans nos songes Qui nous séduit d'un regard étrange Il reste toujours dans nos rêves bleus Un soleil plus fort Un autre milieu, un autre décor Il reste toujours une histoire, un jeu Et de nouveaux trésors Enterrés plus creux dans des coffres en or Il y aura toujours quelqu'un d'autre que moi Ou que toi Quelqu'un qui tentera de nous faire oublier A quel point on est bien Mais ce quelqu'un-là ne m'inquiète pas Il y aura toujours d'autres routes et d'autres pays D'autres maisons aux balcons fleuris Mais il y aura toujours ce "toujours" au bord de mes lèvres Quand je parle de toi Ce "toujours" au bord de mes lèvres... quand je parle de toi !
Bill : C’est superbe…… Madenn: C’est laquelle? Bill lui tendis a feuille….elle la regarda quelques secondes en faisant une grimace….. Madenn : Non je l’aime pas Tom : Est ce que t’aimes une seule des chansons que tu as ècrite ?? Madenn(après avoir réfléchi un long moment) :…..non …… Georg : Ben voilà t’es pas capable de juger donc on le fera pour toi !!!! Madenn : Parce que tu te crois à la hauteur de juger ? Georg : Ben déjà plus que toi parce que moi j’aime tes chansons !!!! Madenn : Tu dis ça juste dans l’espoir qu’on se retrouve le plus vite possible dans le meme lit sans nos vetements !!!!! Tous éclatèrent de rire à part Georg. ....... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mer 21 Mai 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
| |
|
| |
| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|