| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|
+30sushi=D ***billlove*** Laura. emiliejulie #__Gusty. tokio-hotelfan S o p h iii e * Milietrom tokiohotelleuse29 FunnyCacahuete Calypso. Yona a-j I<3-TOKIO-HOTEL BGGT483 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Mél_Any* kraps-57 aureliebill Beverly :) minimi :) *Tokio Hotel* pitchou50 Lysanxia JuLi. Lexie' Marjo. Nan0u-Th skipi08 July. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 30 Mai 2008 - 23:15 | |
| Un mouchoirrrrrrr s'il te plait Bon suite dès que tu peux alors =) Je t'aime ma Cerise x3! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 30 Mai 2008 - 23:56 | |
| Dégoutage!!!!!
Ben très vite j'espère!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 31 Mai 2008 - 8:12 | |
| hate la suite éclate toi ma jasmine damour^^ | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 1 Juin 2008 - 23:35 | |
| J'espère que ta soirée t'as été plus que bénéfique *je pense bien xD* Bref, gros bsx ma co', et j'suis juste de passage pour te dire un GROS je t'aime ! On pas eu trop l'occasion de se parler ce week, ce qui m'a dailleur manqué ! Bref gros bsx jtm fort et suiiite :] | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Lun 2 Juin 2008 - 22:31 | |
| zuiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee ma soeurette d'amoureuh !! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 3 Juin 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 3 Juin 2008 - 13:25 | |
| suite ma princesse veu tro la suite moi | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 3 Juin 2008 - 18:11 | |
| Suite s'il te plait ma Jumelle de Cerise! Tes mots me manquent tellement =) Je t'aime x3!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 6 Juin 2008 - 19:06 | |
| J'vais esayer de taper ce soir, mais je promet rien .. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 6 Juin 2008 - 19:20 | |
| tkt pa je prèfere que tu réussise à ton bac que tu poste et ke tu loupe^^ alors si tu peu pa tkt c pa grave^^ kisouilles jtm fort ma princesse. | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 6 Juin 2008 - 20:29 | |
| Suite dès que possible ma Jumelle de Cerise =) Je t'aime x3!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 6 Juin 2008 - 22:12 | |
| Bon je vais essayer de vous faire quelque chose =] | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 6 Juin 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 6 Juin 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 6 Juin 2008 - 22:59 | |
| Deux semaines avaient passé. Deux semaines de pures bonheur pour certains. Deux semaines d'efforts pour d'autre. Et deux semaines de peur pour les derniers. Gustav n'avait pas vécu une histoire aussi belle depuis un bail. Sa relation avec Alexandra était plus qu'inoubliable. Il n'avait jamais été aussi heureux et quel bonheur de rencontrer enfin une vie sans problèmes. De son côté, la petite blonde vivait aussi un moment plus que beau. Elle avait trouvé sa perle rare, et pour une fois, la chance lui souriait. Mais, il y avait toujours quelque chose, en effet, depuis quelques temps, un genre de pic imaginaire lui faisait mal au niveau du coeur. Et elle ne savait vraiment pas pourquoi. Georg faisait tout ce qu'il pouvait pour sa bien-aimée. Bien décidé à la sortir de cette foutue merde qui la détruisait petit à petit. Il avait emmené Vanessa chez le médecin, à l'hopital, au psychologue, mais rien. L'état de la jeune métisse s'empirait de plus en plus. Les malaises devenaient plus nombreux de jours en jours. Bill n'arrêtait pas de dire à son ami qu'il fallait la faire hospitaliser, que c'était la meilleure solution. Mais Vanessa ne voulait rien entendre, elle voulait rester ici, et elle veut s'en sortir toute seule. Georg ne disait rien ... La regardant se détruire petit à petit. Il fallait qu'il réagisse. Tom n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé entre Bill et son amante. July s'en mordait les doigts, et son comportement envers Tom avait quelques peu changer. D'ailleurs, celui-ci l'avait remarqué. Quand à Bill, il évitait royalement July. Il avait beaucoup trop honte du comportement qu'il avait eu envers celle qu'il aimait. July se trouvait allonger sur le lit de Tom, regardant le plafond et réfléchissant à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Elle ne savait pas quoi faire, être heureuse ? Ou bien en pleurer ? ... La porte s'ouvrit à la volé. Elle sursauta en voyant Tom qui claquait la porte d'un coup sec après avoir vu July dans sa chambre. Elle se redressa, le regard de Tom ne prévoyait rien de bon. Tom: Je commence vraiment à en avoir ras le cul July. ça fait une semaine que tu m'évites à moitié là. J'te vois que le soir quand on se couche et c'est à peine si tu m'embrasses. J'en ai marre merde. J'ai fais quoi encore ? Tom craquait ... Un surplus ... Tom: Alors parle ? July: Pardon Tom ... Tom: Pardon ? Tu crois que ça va arranger quelque chose ? July: Non, je sais. Mais je ne peux que te dire ça. Tom: On est bien avancer. Tom soupira. Il s'assit au bout du lit, regardant July jouait avec un bout de ficelle qui sortait de son pull. Il atrappa sa main et plongea ses yeux dans sa rivière émeraude. Tom: Dis moi ... July: J'ai quelque chose à te dire Tom ? Tom: Quoi ? Tu vas me quitté ? Tu t'es fais un autre mec ? T'as plus de sentiments ? Tu ... July: TOM ! Tais toi ! Elle avait prit le visage de son amant entre ses mains. Elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle le regarda dans les yeux. July: Je suis enceinte mon coeur ... | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Ven 6 Juin 2008 - 23:10 | |
| Han bah la j'ai souffle coupé pfiou. J'ai du mal à mettre des mots sur ce que je viens de lire. Ce que c'est plaisant de te lire à nouveau, c'est vraiment en te lisant que je m'en rend encore plus compte. La vie de chaque personnage s'enchaîne et va de rebondissement en rebondissement. C'est incroyable! Vanessa ne peux pas quitter ce monde c'est impossible, nein. Elle va guérir hein? Elle va guérir avec l'aide de son entourage. Bill mal à l'aise en présence de July aïe. Tom qui s'énerve contre July parce qu'elle est distante alors qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte. Et bah ça c'est du scoop la vache si on s'attendait à une telle nouvelle, je suis sûr le cul x). J'ai hâte de voir la réaction de Tom n'empêche hihi. Bref j'aimeeeeeeeee toujours toujours toujours autant J' ai tellement hâte de te lire encore et encore. Je t'aime ma Jumelle de Cerise. PS: Merde pour les révisions et le bac x) | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 7 Juin 2008 - 9:05 | |
| oula !!!! ce rebondissement !! ^^
j'avoue que je m'y attendait vraiment pas !!
enfin, deja qu''en ce moment sa va pas fort du tt, alors la tva reussir a me faire recommencer de chialer xD ah nn mais c que jsuis tellement triste depuis quelques jours que jpleure pr un rien xD
en tt cas j'aime bcp ta suite, comme tu js tu t'en doute
surtt que sa faisait quelques tps que t'avais pas post ici =D
alors, que rajouter ?
pressée de lire la prochaine pr voir la reaction de Tom =)
<3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 7 Juin 2008 - 11:24 | |
| Oula. Le choc. xD Pauvre Tom, il va nous faire un malaise là ... J'aime de trop! Tes mots m'avaient manqué. Merci beaucoup beaucoup pour cette suite. Elle est extra comme d'hab'. Mais là c'est le coup de théatre...=] Suite quand tu peux et scheisse pour le bac! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 7 Juin 2008 - 13:38 | |
| OUahh, en ceinte!!
SUitte!!!
<3
J'aime hein, alors suite ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 7 Juin 2008 - 16:29 | |
| jadore ma princesse je veu la suite par contre il é bien de tom hein??? ptdr | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 7 Juin 2008 - 16:49 | |
| aaaaaaaaaaaa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quel rebondissement ! j'adore je m'attendais à tout sauf à sa ! par contre cendrillon m'a mis le doute july elle a couché avec bill ? je croyais que c'étais juste un baiser sinon j'ai zappé une partie je veux la zuite bisou je te nems ma soeurette | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 7 Juin 2008 - 16:57 | |
| ptdr moi oci g un doute lol aller suite et jamé tu te co sur msn ma naurore --' t michante jte boude | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 7 Juin 2008 - 20:55 | |
| RAAAAAAAA faites que ce soit pas de bill quoi que ils sont jumeaux du coup on verra pas la différence xD M'enfin bon je me tais je veux la suitee et bon courage dans tes révisions c'est gentil de pensé à nous malgrés tout!! | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 7 Juin 2008 - 22:13 | |
| désolé pour le raterd
ta fic est trop trop bien j'adore toujour autant
la suite steuplé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|