| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|
+30sushi=D ***billlove*** Laura. emiliejulie #__Gusty. tokio-hotelfan S o p h iii e * Milietrom tokiohotelleuse29 FunnyCacahuete Calypso. Yona a-j I<3-TOKIO-HOTEL BGGT483 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Mél_Any* kraps-57 aureliebill Beverly :) minimi :) *Tokio Hotel* pitchou50 Lysanxia JuLi. Lexie' Marjo. Nan0u-Th skipi08 July. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 17 Juin 2008 - 15:36 | |
| Prends ton temps surtout. Il faut que tu aie ton BAC, je veux pas êtr la faute qui t'en empêcherais. et puis, tu as tout le temps que tu veux. Je ne suis pas là pour te dégouter de l'écriture hein. Je t'aime. | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 17 Juin 2008 - 19:28 | |
| tkt tkt on t'attend... mais jusqu'a qd exactement ?
qu'on ai une idée ^^
suiite pressée | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mar 17 Juin 2008 - 21:32 | |
| aller suite vite kan tu peu bien sur^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mer 18 Juin 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Mer 18 Juin 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 12:07 | |
| suite ma collègue s'il te plaît ça me manque gros bsx jtm | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 16:14 | |
| Je suis désolée du manque de nouvelles les filles. Mais avec les révisions, je ne vois rien passer. Tout sera fini le 26 au soir. Et à ce moment là, c'est la libération. Jessaierai de faire pleuvoir les suites & j'avoue l'écriture commence vraiment à me manquer. C'est vraiment sympa de laisser des messages. Mine de rien, ça m'encourage. =] Ma Roudoudoute ! ça me fait vraiment plaisir de te voir ici. J'suis vraiment super contente. Tu me manques aussi. Souhaitez moi bonne chance les filles. J'vous aime & merci encore. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 16:20 | |
| Grosse scheisse ma croute!=) Tkt on t'attend, de toute facon tes mots on ne peut que les attendre et les dévorer quand on les a. Suite quand tu peux alors! | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 17:36 | |
| ok, ben qu'une chose à dire concrètement : VIVEMENT qu'ce merdier se finisse, non seulement pour lire tes suites mais aussi pour arrêter d'être en apné e tpouvoir enfin respirer !! ^^ en tout cas bon courage pour tes révisions ma co' jtm | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 18:44 | |
| Ouiii plein de chance pour toi pour demain et le 26 =)
Je t'aime x3!! | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 18:48 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Je suis désolée du manque de nouvelles les filles.
Mais avec les révisions, je ne vois rien passer. Tout sera fini le 26 au soir. Et à ce moment là, c'est la libération. Jessaierai de faire pleuvoir les suites & j'avoue l'écriture commence vraiment à me manquer. C'est vraiment sympa de laisser des messages. Mine de rien, ça m'encourage. =] Ma Roudoudoute ! ça me fait vraiment plaisir de te voir ici. J'suis vraiment super contente. Tu me manques aussi. Souhaitez moi bonne chance les filles.
J'vous aime & merci encore. Ma tite choupineeette, on sera libérées en même temps, moi aussi ma derniere épreuve c'est le 26 Couraaage, bonne chance pour demain, j'en aurai bsoin aussi lol J'te fais des grooos bizouuuxxx A tt tt tt bientooow jtd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 20:31 | |
| Okay pas de souci!! ben merde a toutes les bachelières et celles qui sont dans les révisions!! et surtout courage!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 20:51 | |
| danke
ma jasmine merde encore une foi hate la la fin de semaine prochaine ke tou soi fini | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 21:00 | |
| - I<3-TOKIO-HOTEL a écrit:
- Okay pas de souci!!
ben merde a toutes les bachelières et celles qui sont dans les révisions!! et surtout courage!! Merchi merchii bizouuuxx | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 21:42 | |
| - I<3-TOKIO-HOTEL a écrit:
ben merde a toutes les bachelières et celles qui sont dans les révisions!! et surtout courage!! heeeu, les Brevetière sa compte ? xD Moi chui libérée que le 28 -_-" bah, merde pt toi en tt cas ma Ju' hein =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Jeu 19 Juin 2008 - 21:46 | |
| Ué les brevetière sa compte aussi j'en fais partie --'!! bon courage a nous aussi et pis on dira merde la semaine prochaine!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 12:34 | |
| suite dès ke tou sa c fini au final ta u koi toi??? roman égalemen nes ce pa??? c t la cata --' kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 12:36 | |
| Moi aussi j'ai eu le romaaan.. Ca a été mais bon.. Cétait trop chaaud, t'as eu quels auteurs ?? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 12:38 | |
| hugo balzac proust --' et zola la cata les kestion été dur g trouver | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 12:41 | |
| Ah toi aussi tu fais un bac général, moi chuis en section techno des labo donc jai pas eu les mêmes textes, j'ai eu balzac, flaubert, maupassant et huysman.. C'était pas facil non pluus... Mais bon c'est enfin TERMINé !!!! Pour lécrit dumoins... | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 12:44 | |
| oué encore loral --' oué la mm section ke July en S dc on a u le mm sujet et on a u le meme sujet ke les ES | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 12:51 | |
| ouais comme c'est des bacs généraux... Mais bon c'est clair cété pas simple, j'ai jamais tremblé autant XD | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 13:09 | |
| moi sa aller kan g t dan la salle mé sur la route --' pffff la cata lol dotan plus ko réveil ma tante et mon pere me geulé dessu aller lève toi yé leur je savé kil été leur puiske mon portable avé soné jatendé juste ke la zik ke jécouter se finissé lol comme tou lé matin et il arété pa de hurler sa ma tré mi de pa bone humeur sa fé ke g fé la geule toute la journée et il se son plin --' nan mé te jure; enfin bref ptdr | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 13:14 | |
| Xd c'est clair ma poule moi ben jétais tte seule ché moi, mes parents partent tot le matin et mon épreuve était laprem, javais pointé mon réveil à 10h et jme sui réveillé a 9h13, j'arrivais plu dormir grosse stressée de la vie javais pas arreté de faire des cauchemard lol j'ai imaginé tous les scénarios possibles, oublie de convok, ratage de bus enfin bref que des catas XD Mais bon apres ca a été, j'ai quasi rien bouffé, chuis arrivée 1quart dheure en avance à laret de bus, j'te jure je stressai trop lol pis ben même dans la salle ouuh... Ils ont mis 5ans à tout nous distribué, on a perdu trop de temps à tt remplir à cause d'eux. Et punaise alors avec les sujets dans les mains, mais je relisai 5 fois chaque phrases lol pinaaaise trop happy que ca soit terminé pke le coeur à 160 toute la journée c'est pas terible lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|