| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|
+30sushi=D ***billlove*** Laura. emiliejulie #__Gusty. tokio-hotelfan S o p h iii e * Milietrom tokiohotelleuse29 FunnyCacahuete Calypso. Yona a-j I<3-TOKIO-HOTEL BGGT483 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Mél_Any* kraps-57 aureliebill Beverly :) minimi :) *Tokio Hotel* pitchou50 Lysanxia JuLi. Lexie' Marjo. Nan0u-Th skipi08 July. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 13:19 | |
| c clr moi il arété pa de me bouster chose a pa fer le atin sinon je fé la geule toute la journée apré laba c t cline trankille kestion a la con et sujet dinvention semblable a une fic lol (décrir une femme o nivo des sentimen dun mec en truc comme sa) c t la cata mé chui bien contente ke se soi fini par contre g pa hate le 25 car ché pa pk mé v retomber encore sur le roman --' c le truc ke je veu pa du tou donc je loré --' | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 13:20 | |
| Nan mais l'oral ca sera différent, c'est des textes déjà vus à analyser, perso je trouve ca plus simple que de pondre 5 page sur des textes qu'on connait pas trop lol pour ma part ceux du Bac je les avait jamais vus lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 13:43 | |
| pareil pour moi je lé conaisser pa non plus mé a loral c d texte vu en cour mé en cour on a vu le roman--' mm ke le livre ke je devé lire pour avril je lé toujours pa lu c tro nul comme truc c pour sa g pa envi de retomber sur le roman a loral
dsl je doi y aller kiissouilles a tal pe etre^^
et ma ju suite please | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 13:48 | |
| ui klaiire ba bizouille et ui SUIIITE jujuuu | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 13:59 | |
| Même sujet que les S donc comme aureliebill j'ai eu SVT en plus.
Julyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy dit nous comment ça s'est passé pour toi =). T'as tellement révisé que tu t'es débrouillé comme un chef j'imagine. Ah et tu me diras si t'as pris commentaire, invention ou dissertation. J'ai pris invention hihi je suis folle x)
Suite dès que tu peux ma Jumelle de Cerise. Vivement que ton oral soit passé!
Je t'aime x3!! | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 15:01 | |
| oulaaaa 2pages de HS
-__-"
^^
Aller Juuuu', courage jusqu'a l'oral va ! Pis revien ns ac tt plin de suiite :p | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 17:09 | |
| ouii ca commence à faire beaucoup lol mais bon, juu ne nous en voudra paas | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 17:50 | |
| lol povre topic ou& chui re lol^^
oué Alexandra28 t en es toi^^ c pour sa non? lol | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Sam 21 Juin 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 0:51 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee ma soeurette d'amour yona je crois que j'ai eu le meme sujet que toi | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 0:52 | |
| yoow jme sens moins seule XD | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 0:54 | |
| xDeii je deprime solo devant mon ordi Je pensais qui aurait personne a cet heure ci xD | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 0:55 | |
| t'inquieeetes je suis laaaa lol | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 0:57 | |
| Wouhaaaaa deux pommée sur le topic mdr
Mheuu on a loupé le PDP --' | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 1:26 | |
| ouii mais boon moi jai une amie qui me la fé suivre par téléphone lol alors cava lol mais bon a ce kl ma di a la fin ya u un feu d'artifiice | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 10:12 | |
| moi chui tro deg si pa p*t*n de mere navé pa di non kan je lui avé demander joré pu y etre mon pere été dac mé comme ché moi c ma mere ki ''commande'' bin voila tro dégouter la
enfin bref ma ju suite please | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 11:44 | |
| Moi trop loin donc pas moyen d'y aller --'
Déso pour hier soir je me suis fait jetée de l'ordi >< | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 13:35 | |
| Moi aussi jétias trop deg, parce que en plus à mon aniv javais eu 120 euro de mon oncle et ma grand mere, jaurai pu me payer ma place, j'ai de la famille sur paris, yavait pas de cours à secher, les places en gradin étaient numérotées, le jour delété, le jour de la fete de la musique, tout était parfait, et ils n'ont pas voulu... | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 14:12 | |
| oué moi rien nada il on rien voulu savoir et le pir c ke la dernière foi kil avé fé une tourné en mars la bin mon aniversaire tombé dan la date de strass donc g di sa a ma mere elle me fé c ebete ke c loin in genre bien pour me dégouter don je ;lui demande pour aller a bercy 3 jour apré mon aniv rien nada pi ma tata ki en rajoute en cour plus je te jure g fé la guelue de decembre juske avril kelke chose komme sa car apré ya u douai ki c ajouter il voulé pa non plu alor ke c t a 20 minute de ché moi pi en fé il mon offer ma place le jour de mon aniv pour douai mé je fesé la guelue kan mm car il mon fé espéré pendan 4 moi en disan kil avé pa de sou ke je sécheré pa lé cour pour th kil faller ke g 15 de moeynne pour y aller (chose impossible). enfin bref donc voila pi la g t bien deg encore une foi car joré pu y etr. --'
enfin bref dsl hs suite ma ju pelase | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 14:19 | |
| Pas grave pour le HS mais je pige ta frustration. Bon moi j'ai eu de la chance, pour les concerts que je voulais j'ai pu, la 1ere fois qu'ils sont venus dans l'est à nancy j'y étais, apres amnéville et puis le luxembourg. Mais la le pdp je savais que ca allait etre un truc monstre, le plus gros show qu'ils aient jamais fait, qu'ils n'oublieront jamais et que je n'aurais jamais oublié non plus, mais là, ils ont dis NON.
C'est clair, pardon du HS Suitation ma tite choupinette | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 14:25 | |
| nan mé moi mé paren d foi c a demander de ou il sorte... je diré de lenfer parfoi et du paradi dotre foi mé c vrémen pluske chien ma tante et ma emre parfoi kan je pike ma tite colère car jarive pa a avoir se ke je veu (comme un concer lol) arreten pa de dire ''esime toi heureuse, nou avion pa sa nou kan on avé on age, et pui ta d paren coul ki te laisse un peu de liberter yen a ki e on pa'' je veu bien voir ou elle et leur liberté car d foi franchemen on diré un gardien de prison --' | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 14:42 | |
| XD !!! Mes parents me disent exactement la même chose punaise c'est fou, tape m'en 5 lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 14:58 | |
| lol hate mes 18 an et ke je me barre de ché moi je seré trankille
le pir c ke en atendan bin on subi lol bon c clr ke d foi g pa a me plaidre mé d foi ils dépasse les limite de ma zen atitude lol bon dsl te laiss g laniv de ma belle soeur kiss | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] Dim 22 Juin 2008 - 15:21 | |
| ouais moi pareil des fois c'est vraiment vraiment duure. Ba boune aniv à ta belle soeur lol biizouuuxx
Et juu suite lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] | |
|