Aurélie: Oh, les jolies étoiles. Hein qu'elles sont jolies les étoiles?
Bill: Oui oui. Elles sont très belles.
Aurélie: Moi, j'veux aller dans les étoiles.
--> Marrant de voir la stagiaire bourrée XDBill: Ou est ta clé?
Aurélie: Clé?
Bill: Oui, le truc pour ouvrir les portes.
Aurélie: Sais pas.
Il leva les yeux au ciel. Plus qu'une seule solution, il plongea sa main dans la poche de jean d'Aurélie
Aurélie: Et oh! Tu veux de l'aide?
Bill: Non, c'est bon je l'ai.
--> C'est clair qu'il n'a pas besoin de son aide pour la tripoter en douce... Elle se pencha sur lui et l'embrassa à pleine bouche. Il la poussa légèrement pour se retrouver sur elle. Les mains d'Aurélie arrachèrent le tee-shirt de Bill. Il savait qu'il abusait d'elle, qu'elle n'était pas consciente de se qu'elle faisait, mais il en avait trop envie.
--> en même temps, comment dire... c'est typiquement masculin de se laisser aller à ses désirs (taggle Milie) Merci Tom, c'est cool de se faire sermonner par un gars qui "a visité une bonne dizaine de chattes ce mois-ci" (merci pour cette phrase inoubliable ma Radoteuz')Une jumelle. Ces mots lui résonnaient dans la tête. Elle avait une soeur jumelle. Elle ne savait pas quoi penser. Elle avait eu la chance d'être choisi par Rachel. Tandis que l'autre ne connaitrait jamais sa progéniture.
--> Tu ne voulais pas dire sa famille plutôt? J'suis un peu embrouillée j'avoue.Aurélie: Mon Dieu. Qu'est ce que j'ai fait?
Bill: Non. Mais c'est pas la fin du monde. Et puis si c'est arrivé, c'est que tu en avais envie et moi aussi.
Aurélie: Non, j'pense pas.
Bill: Moi j'crois que oui.
Aurélie: Non Bill. J'ai déjà un petit ami.
---> Le truc qui casse tous mes plans >< MAIIIIS EUH, je voulais un Billou heureux d'abord ! Déjà que j'ai été dégoûtée de pas lire le lemon Aurélie/Bill, alors maintenant j'suis encore plus dégoûtée. J'veux un Billou qui s'envoie en l'air avec la femme de sa vie moi !!! (détaillé si possible) *SBAF !!!! Arrête de pervertir l'auteur, tu vas pourrir son histoire en la forçant à rajouter des lemons à tout va!* Mais euh ça fait mal... Bon ok, je tenterai plus...Elle sortit aussitôt de la chambre. Elle ne voulait pas voir la réaction de Bill. Il recula puis se laissa tomber assis sur le lit. Il soupira. Jamais il n'aura de chance avec les femmes.
--> Il peut toujours tenter sa chance avec moi, même s'il n'a pas l'aura sexuelle de Tom, son air tristounnet me charme tout de même... Non, oublie ce que j'ai dit ^^July: Mais je t'aime Tom. Sincèrement.
Tom: J'ai tout fait pour te récupérer. Tout. T'as profiter de moi ou quoi? Hop tu m'as sauté, tu vas pouvoir te vanter auprès de toutes les groupies. Félicitation July.
--> Remake by me : I want to kill it kill it, I want to kill it kill it, I want to kill it kill it, You'd like to? KILL IT !!! XD Non mais c'est vrai, ça se fait pas de dire des choses pareilles...Georg: Tom... Qu'est ce qu'il y a?
Tom était arrivé en trombe dans la chambre de Georg, surprenant ce dernier en pleine intimité avec Vanessa, mais rien de trop grave.
--> Il a enfin obtenu sa vengeance sur Georg Georg: Dis-moi? T'es un trou de bal ou t'es fais exprès?
Tom: Georg j'suis pas là pour rire.
--> Peut-être, mais moi je me fends la poire là !Georg: Encourage la et cherche avec elle.
Tom: Chercher sa jumelle?
Georg: Pourquoi pas?
Tom: J'sais pas. C'est compliqué.
Georg: Pense à elle deux minutes et sors le beau Tom ténébreux de ta tête.
--> Ne te laisse pas tenter par le côté obscur de la force, Dark Tomtom *enfermez-là, enfermez-là !!!!!!*Tom: Dis, j'rêve ou t'as dit que j'étais beau et ténébreux?
Georg: Casse toi.
Tom: Aurais tu des tendances gay?
--> ça expliquerait beaucoup de choses, mais nan. Rêve pas Tom. (J'aime bien le "casse-toi" de Georg.Il baissa la tête en souriant. Il était géné du regard qu'elle portait sur lui. Elle se rapprocha de lui. Elle posa sa tête sur l'épaule de Bill. Il passa son bras autour d'elle. Bordel, il n'avait qu'une envie: rester comme ça pour toujours. Il l'embrassa une fois de plus sur le front, puis sur le nez, puis sur le coin de la bouche.
--> Connerie Bill, CONNERIE !!!!!!!!! Entend ta petite conscience Emiliennesque qui te HURLE A L'OREILLE que c'est pas la bonne solution...Il s'en voulait de la faire souffrir comme ça. Il sait très bien qu'on ne fait pas pleurer la personne qu'on aime. C'est interdit.
--> J'ai totalement flashé sur cette phrase. C'est vrai qu'on devrait voter une loi interdisant de faire souffrir la personne qu'on aime Tom: J't'appelerais tous les jours et j'viendrais dès que je pourrais.
July: J'espère.
Tom: Ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète plus.
July: On se retrouvera bien vite. J'en suis sur.
--> Je pensais sincèrement que ça serait encore des promesses en l'air... mais apparemment non ^^ Tant mieux.Tom: Je t'aime.
Voilà comment faire apparaitre des étoiles dans les yeux d'une jeune fille
--> ça c'est bien vrai, y a rien de mieux.Bill: Je ... Bon, voilà, déjà j'voulais te dire que je m'excuse pour hier soir. Parce que je savais que tu n'étais pas très clair. Bref, j'suis désolé.
Aurélie: C'est rien. Mais je t'avoue que je ne me souviens absolumment de rien. Et évidemment, c'était une erreur Bill. Si j'avais été consciente, je n'aurais jamais fait ça.
Bill venait de se prendre une grosse claque dans la gueule.
--> Pourquoi c'est toujours sur lui que tu décharges ta mauvaise humeur ? Il ne devrait pas souffrir comme ça...Alexandra lui avait raconté son enfance, qu'elle était orpheline et qu'elle aimerait partir loin d'ici pour tenter de retrouver ses parents, s'ils n'étaient pas mort.
--> Je mets ma main à couper que c’est la jumelle de July !!! (Quelqu’un s’approche avec une grosse hache) Euh mais faut pas me prendre au mot non plus hein… (se fait toute petite) Comment je ferai pour continuer à écrire d'abord si on me fait un décapitage de main sanglant? Tom: Hey Gustav. On ne t'a pas vu de l'après-midi. T'étais ou?
Gustav: Dans ton cul.
Tom: Et oh, c'est ma phrase ça.
--> C'est la mienne aussi d'abord, COPITEUR !!!! (sans commentaire --')ça faisait 2 semaines qu'elle ne vivait plus. ça faisait 14 jours qu'elle ne souriait plus. ça faisait 336 heures que les étoiles avaient disparu de ses yeux. ça faisait 20160 minutes que ses mains tremblaient continuellement. ça faisait 1209600 secondes qu'il n'était plus là. (...) Elle attendit que Tom raccroche pour poser le portable sur la table de nuit. Premier sourire depuis 2 semaines. Premières étoiles depuis 14 jours. Première exclamation de bien être depuis 336 heures. Premières larmes de joie depuis 20160 minutes. Première envie de défoncer le monde depuis 1209600 secondes.
--> J'adore le contraste. mais j'me demande comment t'as eu le courage de tout calculer, même les secondes ^^Juliette: Comment tu vas ?
July: ça va. Et toi ?
Juliette: Si j'avais une mitraillette sur la main, je tuerai Clara mais bon. Sinon j'vais bien.
--> J'ai un fusil à pompe chez moi sinon Juliette... j'veux bien te le prêter J'peux même la buter pour toi, j'ai encore des bonnes notions des cours de tir que j'prenais avant xd Franck: July ?
Elle se leva en sursaut. Un homme assez costaud, le crane rasé et un air gentil posé sur son visage se trouvé devant elle. Elle s'approcha de lui puis lui serra la main.
--> C’est qui celui-là? J’ai jamais entendu parler de lui ><Georg: Franck va passer prendre Vanessa aussi.
Tom: Pardon ?
Georg: Et oh, ne me fait pas ces yeux là. Moi aussi, j'ai le droit de faire venir ma petite amie.
Tom: T'avais qu'à engager un autre chauffeur.
Georg: Ohlalala. Me chie pas un cake.
--> Il vaut mieux qu'il évite en effet, ça doit faire le même effet que s'il chiait une noix de coco (SORS TREEEEES VITE)2h30, et il ne dormait toujours pas. Ses yeux se fermaient tous seuls, mais il voulait rester éveillé. Il voulait la serrer dans ses bras, l'embrasser, le dire des mots doux, lui faire l'amour avec passion.
--> Rien que ça ? July: Tom ?
Tom sursauta en poussant un cri. Il avait même fait voler son médiator. Il se retourna d'un coup. Et sa bouche s'étira en un sourire plus grand que jamais. Il laissa tomber sa guitare, puis il courra vers elle. Il la souleva puis il la serra contre lui.
Il déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille.
--> J'vois pas du tout, mais alors pas du tout Tom laisser tomber sa guitare, même pour sauter au cou de sa chérie... J'suis bien placée pour savoir que pour les guitaristes, leur gratte est un peu une partie d'eux-même... Alors la laisser tomber... Enfin tu lui poseras la question un jour, mais j'suis sûre qu'il va te traiter de folle ^^ ça c'est une réflexion rien que pour emmerder le monde ><July la regardait. Elle avait quelque chose de fascinant qui s'échapper d'elle. Elle était assez petite avec de jolies formes. Des cheveux blond lui tombaient jusqu'en dessous des épaules. Des traits fins arboraient son jolie visage. Et ses yeux étaient d'une couleur émeuraude. Les mêmes que July.
--> C'est Alex j'en suis sûre !!!!!! Merde, July, dis-moi que c'est elle sa jumelle... ^^Elle embrassa Tom puis elle se dirigea vers le couloir. Tom la retient par la main.
July: Qu'est ce qu'il y a ?
Tom: Je ... Fais attention.
July: de quoi ?
Tom: Lui. Fais attention.
--> Quand j'ai lu ça, j'ai senti qu'il se passerait quelque chose avec BillJuly: Bill. Non. Je ... Stop.
Il baissa la tête. Lui aussi, il s'en voulait, mais il n'avait vraiment pas pu résisté.
July: Pourquoi Bill ? Merde.
Bill: Mais, tu ne vois donc rien ?
July: Qu'est ce que je devrais voir Bill ?
Bill: Je t'aime.
--> Mais euh NAN la fic part en couille là !!!!!!!!!!!!! J'veux pas, Bill calme tes ardeurs >< Ou alors trouve-toi une belle p'tite femme pour les assouvir ^^ c'est encore mieux. Seulement, laisse July tranquille stp. C'est pas la femme qu'il te faut.July se trouvait allonger sur le lit de Tom, regardant le plafond et réfléchissant à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Elle ne savait pas quoi faire, être heureuse ? Ou bien en pleurer ?
--> Dès que j’ai vu ça, je me suis douté de quelque chose. J’ai ensuite trop ri en voyant la réaction de Tom :July: J'ai quelque chose à te dire Tom
Tom: Quoi ? Tu vas me quitté ? Tu t'es fais un autre mec ? T'as plus de sentiments ? Tu ...
-->(XD)
Et puis la dernière phrase m’a prouvé que j’avais raison : July: Je suis enceinte mon coeur ...
Il poussa violemment les mains de sa fée, puis il se leva, allant d'un côté de la pièce à un autre. Il secoua la tête en poussant des jurons d'exaspération, regardant soit le plafond, soit ses pieds.
--> Non mais quel goujat ! J'vais faire de la salade avec ses ongles des orteils ! (A arracher un par un pour que ça soit plus douloureux ) euh laisse tomber l'idée de la salade, c'est pas très hygiénique.July: Qu'est ce que tu as compris Tom ?
Tom: Que tu me veux que je t'appartienne à 100%
July: Pardon ?
Tom: Oui. Maintenant que tu es enceinte, je suis enfermé. Je ne peux plus partir ni rien.
--> Dans la famille ducon, je voudrais le poulpe junior...><Elle se détacha de ses bras, plongeant un bras sous le lit pour en ressortir le test de grossesse. Elle le mit dans une main de Bill. Il la regarda, hésitant, puis il leva l'objet pour regarder de plus près.
--> ATTENTION voilà Bill le spécialiste des tests de grossesse qui entre en scène!!!! XXXXXDDDDDTom: Je lui ai sorti des choses horribles que je ne pense pas, comme le fait que je ne l'aime pas en fait.
Alexandra: Ce qui est totalement faux ?
Tom: Totalement.
Alexandra: Et tu comptes rester là, alors qu'elle est sans doute en pleures dans sa chambre.
Tom: ...
--> La voix de la sagesse pénètre enfin les oreilles de Tom !!!! OUAIS !!!!!! Faut fêter ça c'est pas tous les jours le cas dans ta fic Georg: Ah, je pensais que tu aurais été voir Tom.
Bill: Non, il a besoin d'être seul pendant quelques minutes.
Georg: Si tu le dis. Tu vas faire quoi au fait ?
Bill: Je te demande la couleur de ton caleçon à toi ?
Georg: Et bien, aujourd'hui, il est bleu foncé.
--> Ma couleur préférée <3 bref on s'en masturbe (oui parce que j'peux pas me... enfin tu vois xd)Tom : J'aurais été un peu plus malin, je n'aurais pas refilé le paquet de capotes à Gus' en disant que je n'en avais plus besoin. Tu prends la pillule, mais c'est loin d'être fiable à 100% et un oubli arrive toujours, la preuve.
--> La pilule est quand même fiable à 99% mais bon >< avec les capotes c'est encore mieux ^^