La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]

+30
sushi=D
***billlove***
Laura.
emiliejulie
#__Gusty.
tokio-hotelfan
S o p h iii e *
Milietrom
tokiohotelleuse29
FunnyCacahuete
Calypso.
Yona
a-j
I<3-TOKIO-HOTEL
BGGT483
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
Mél_Any*
kraps-57
aureliebill
Beverly
:) minimi :)
*Tokio Hotel*
pitchou50
Lysanxia
JuLi.
Lexie'
Marjo.
Nan0u-Th
skipi08
July.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:21

aler ma jasmine suite please
chui en manke
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:53

Han j'aime j'aime et j'aime. Le discrours de Tom est vraiment magnifique. Tes mots sont toujours aussi sublimement associés...
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:00

aller ma July suite please
sa fé longtem
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da...

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:05

oué sa fais longtemps, et sa manque!!
la suite si te plait!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:08

aller ma July steup
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:37

Mercredi je pense =)
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:37

snif
vite please
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:24

suite ma croute!
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:00

Hi vivement demain alors ! Very Happy
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:25

hate la suite vite
kissouilles
jtm fort ma jasmine
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:00

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 Gros_sou

Que te vaut l'honneur de ce grand sourire diabolique ? J'sais pas... peut-être bien que je me suis tapé tes longues suites et que je les ai reluquées de long en large... Peut-être même que j'suis arrivée au bout des 26 pages de ton topic et que je me suis décidée à te laisser un petit com pour te le signaler (le "petit" était ironique, tu t'en doutes bien)

Bon et bien j'ai le choix... j'vais commencer par les spoilers XDDDD (commentaires de sa gracieuseté Milietrom en bleu gras [sa gracieuseté >< berk. Pas beau le néologisme]. bref, en avant la critique intraitablement drôlesque [je commence à parler le nimportequoinisme])

Spoiler:

J'espère que je t'ai fait rire au moins trois fois avec mon humour SUPER merdique. Si c'est le cas, je m'auto-proclame voix du peuple (la classe Cool) et je t'ordonne de nous mettre la suite AUJOURD'HUI et pas mercredi, pour fêter mon arrivée et pour remercier toutes celles qui t'ont lue depuis le début du commencement de la première suite !!!!! Allez ma radoteuz', remplis nos petits neuneuils d'étoiles... Tu m'rendras super heureuse.

J't'ai dit ce qu je pensais de ta fic sur Msn... Mais j'le redis, t'as pas tort quand tu dis que c'est ta meilleure fic. Je l'adore.

SUITE !!!!!!

Bizzzzzzz
Milie
PS : ce n'est absolument pas moi qui ait écrit ce tissu de conneries. C'est pas moi non plus qui ai signé de mon nom, on est d'acdcord???? What a Face

Dernière édition par Milietrom le Mar 8 Juil 2008 - 22:16, édité 1 fois
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:05

suite ma jasmine veu tro a suite
me tarde oci kan je re lol
pour voir kel déga v encore fer si jen fé lol
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:25

Que diriez vous d'une suite ce soir ? =)
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:32

Moi je dirais que je suis totalement d'accord!!!!!!^^
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:46

Hum pourquoi pas? xD
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:34

Et bien, je m'y met =)
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:51

parfait!!!!!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:56

aller suite please
je la liré demain matin car internet va couper mé bon
jtm fort
suite please
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:56

Bill mit ses lunettes de soleil. Certes, il faisait un temps de chient mais il ne voulait pas se faire poursuivre par une horde de filles en chaleurs, en particulier aujourd'hui. Il regarda sa montre. Pourquoi avait-il toujours la mauvaise manie d'être en retard. Ses pas s'accélérèrent. Ce n'était vraiment pas le moment de prendre son temps.

Il avait dis à son garde du corps de ne pas le suivre. Celui-ci avait refusé dans un premier temps mais Bill avait réussi à le faire changer d'avis. De toute façon, il était pratiquement sur que personne n'allait le reconnaître.

Vous vous demandez surement pourquoi le chanteur Bill Kaulitz arpentent les rues de Hambourg seul ? La réponse est simple.
Il y a deux jours, Bill avait recu un coup de téléphone. La personne de l'autre côté du fil n'était autre que Dounia. Vous vous souvenez d'elle n'est ce pas ? Cette jeune fille qui était parti du jour au lendemain en ne laissant qu'un simple post-it sur l'oreiller du brun.

Sur le coup, Bill n'avait pas pu faire sortir un mot de sa bouche. Mais ravalant les larmes qui lui étaient montées aux yeux, il lui avait demandé pourquoi elle l'avait appellé. En guise de réponse, elle n'avait que donné l'adresse d'un café à Hambourg où Bill devait se rendre. Sur le coup de la colère, il lui avait craché des paroles méchantes puis il avait raccroché. Mais un texto quelques minutes plus tard lui priait de bien vouloir venir dans le centre ville.

Après réflexion, Bill avait décidé d'y aller. Parce que, au fond, son amour pour Dounia ne s'était jamais effacé. Mais la première raison pour laquelle il allait la voir, c'était pour avoir des explications. Pourquoi était-elle partie comme ça ? Pourquoi ne pas en avoir parler avec lui ? Pourquoi n'a-t-elle donné aucunes nouvelles jusqu'à aujourd'hui ?

Il arriva enfin au fameux café. Il regarda parmis les personnes qui s'y trouver déjà, mais aucune trace de la jeune fille. Il s'assit sur une des chaises posant ses mains tremblantes sur la table. Il pensait être en retard, mais c'est elle qui l'est.
"Comme à son habitude" se dit Bill.

[...]

July et Tom arrivèrent main dans la main dans le salon où se trouvèrent les deux petits couples en pleine discution sur la prochaine tournée qui devait redémarrer d'ici deux semaines. Ils se posèrent sur le fauteuil, Tom en dessous, et July sur ses genoux.

Vanessa: Purée, dans deux semaines, tu t'en vas déjà ?
Georg: Ne t'inquiète pas mon coeur, j't'emmène.
Vanessa: David ne voudra pas.
Georg: David j'me l'enfile.
Tom: Aaaaaaaaaaaaaaaaah. T'es dégueulasse Georg.
Georg: Mais c'était une expression.
Gustav: Ah ouais, mais c'est crade quand même.
Georg: Purée, vous faîtes chier. Et puis vous, arrêtez de rire.

En effet, les quatres jeunes filles étaient éclatées de rire. Les garçons se joignirent à elles quelques secondes plus tard.
Quand les rires furent calmés, Alexandra regarda July et Tom.

Alexandra: ça à l'air d'aller un peu mieux ?

Tom regarda July en souriant. Elle lui fit un petit bisou sur le nez avant d'hocher la tête.

Tom: On a un truc à vous dire. C'est dommage que Bill ne soit pas là.
Gustav: Bah, il voulait aller en ville. Il ne nous a pas dit la raison.
Vanessa: Tant pis pour lui. Alors, que voulez vous nous dire ?
Georg: Oh mon Dieu ! Tom, ne me dit pas que tu as demandé July en mariage. J'suis pas encore prêt pour m'habiller en costard.
Gustav: Des fois, il faudrait vraiment que tu te taises Georg.
Georg: Oui bon ça va.
Alexandra: Taisez-vous et laissez les parler.
Tom: July est enceinte.

Georg ouvrit de grands yeux, suivit de prêt par le batteur. Vanessa se contenta d'hausser les sourcils. Quand à Alexandra, elle souriait de toutes ses dents.

Georg: Haha ! Super drôle ! J'ai failli tomber dans le panneau. Dîtes plutôt que vous avez fini toute la boite de capote et que vous vous sentez coupable.
Vanessa: T'en a pas marre de dire des bétises ?
Gustav: Tom, c'est la vérité ?
July: Oui.
Gustav: Vous ... vous allez le garder ?
Tom: Oui. On le garde.
Gustav: Mais ...
Georg: FELICITATION VIEUX !

Georg s'était levé d'un bond en bousculant sa petite femme au passage. Il fit le tour du canapé et tira ensuite Tom par le bras en prenant bien soin de demander à July de se lever avant. Il se prit son ami dans les bras et lui mit une grande tappe dans le dos.

Georg: J'ai toujours rêver de voir plein de bambin courir dans l'appart.

Vanessa et Alexandra rejoignirent Georg en enlacant Tom à leur tour. Seul Gustav restait de marbre.

[...]

...: Bill ?

Bill sursauta au son de cette voix. Il tourna la tête pour enfin la voir. Dounia. Elle n'avait pas changé. Toujours ces petites formes généreuses au niveau des hanches. Toujours ce même visage angélique. Toujours ces petites jambes finis. Toujours cette beauté.

Elle s'assit en face de son ex-petit ami. Elle cherchait ces mots.

Dounia: Tu vas bien ?
Bill: Pourquoi tu m'as fais venir ici ?

Dounia baissa les yeux. Bill lui en voulait à mort, elle le savait. Et lui n'était pas décidé à céder.

Dounia: Il fallait que je te revois pour te donner des explications.
Bill: Très bien. Je les attends.
Dounia: Ecoute Bill, c'est difficile ...
Bill: Difficile ? J'espère que tu te fous de ma gueule. Tu ne crois pas que ça a été difficile pour moi de ne voir qu'un pauvre post-it posé sur mon oreiller ? Tu crois que ça n'a pas été difficile pour moi de devoir tourner la page du jour au lendemain comme l'a fait toi ? Tu crois que ça n'a pas été difficile pour moi d'arrêter de t'aimer ? Tu crois ça ?
Dounia: Bill, je ne suis pas venue pour que tu me cris dessus. Il faut que tu m'écoutes.
Bill: Et bien parle. Je n'ai pas que ça à faire.
Dounia: Je ne sais pas trop par ou commencer. Mais sache que je t'ai aimais plus que tout et que ça n'a pas été facile pour moi de prendre une telle décision. Je ne pouvais plus supporter la pression qui émanait sur moi Bill. Je ne pouvais plus supporter de rester cacher. Je ne pouvais plus supporter de devoir te suivre n'importe où.
Bill: Mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé, hein ? On aurait arrangé les choses. On aurait tenté de faire quelque chose.
Dounia: Non Bill. Tu n'aurais rien fait. Ton boulot et tes fans t'étaient plus que cher et je sais que tu n'aurais pas voulu comprendre. rien n'aurait changé.
Bill: ça, c'est que toi tu penses !
Dounia: C'est ce qui est vrai Bill.
Bill: Et donc, tu es partie juste pour ça ? Parce que t'en avais marre de rester cacher. Génial.
Dounia: Essaye de me comprendre Bill. J'en pouvais plus. J'étais dépendante de toi et ça ne m'allait pas.
Bill: Et bien ce n'est pas une raison pour partir de cette façon avec un seul papier avec noté dessus "Je m'en vais. Je t'aime mais c'est au dessus de mes forces". Bordel, tu ne sais pas à quel point j'en ai souffert.
Dounia: Bill, arrête de penser qu'à ta petite personne. Tu crois que je n'ai pas souffert moi ? Je n'ai fait que penser à toi pendant des mois.
Bill: Mais tu as réussi à oublier.
Dounia: Non Bill.

Un silence s'installa entre les deux. Dounia regarda Bill, il n'avait pas l'intention d'ajouter un mot. Elle se leva de la chaise, elle n'avait plus rien à faire ici.

Dounia: Tu sais, j'étais venue pour voir si un "nous" était encore possible, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la peine.
Bill: Exactement. Au revoir Dounia.
Dounia: Oui. Au revoir.

La jeune fille posa un morceau de papier sur la table du café, puis elle s'éloigna.
Bill saisissa le papier entre ses doigts. On pouvait lire un numéro de téléphone avec un "appelle-moi si tu as besoin" ensuite. Il chiffona le papier et le mit dans le cendrier.
Ne plus revenir en arrière et toujours aller de l'avant.

Pardonnez moi. C'est nul à ierch. silent pale
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:10

jadore ma july
suite please
c criste mé jm tro
vite please
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da...

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:27

Nul a chi** tu es folle?
c'est génial!! jadore!!
la suite dès que tu peux!!
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:56

suite!
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:59

Nul?????
T'es malade c'est EXELLENT!!!!!!!!

Suite!!!!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:02

C'est officiel ma croute, t'es completement timbrée --' Cette fic' est tout simplement géniale!
Cependt Bill ne peut pas laisser partir comme ca, du moins il doit prendre son numéro!
Bon allez 'veux une autre suite xD
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:08

Roh arrete de dire que c'est tout le temps nul.
Surtout que c'est tout le temps le contraire.
Rah moi z'aime z'aime z'aime Hi.
C'est trop bien. Par contre je veux l'éclaicissage de Gus sur sa reaction.
Puis je veux savoir ce que Bill va faire.
Enfin plein de chose pour faire une suite mdr.
Hiiiiiiii ze t'aime ma femme et ma zum' d'apericube. I love you
Vivement la suite STP ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]   [T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ] - Page 16 Empty

[T] An deiner Seite [ Intégral + Suites ]
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant