| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|
+25em0ti0nalKiid faina91 Eng3ll mimitakaulitz tite-clochette len77 alexiia Freiheit89_x3 th-marieme bill-kaulitz-44 deldel neg2 Louloustart *Katie* July. x-chachou_TH-x # Maryon Deux-freros tokio hotel83 Nombers2 Cupcakes__* Nothing. *J a j a ×_D r à g i b ù s ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 21:14 | |
| C'est sûr que l'épreuve au début ça passe, tu ne sens pas tellement le temps s'écouler. Mais une fois environ 2h 30 passées, c'est le sommeil qui commence à te gagner et la seule pensée qui te traverse l'esprit c'est : "je veux sortiiiir!"
bon allez, je la poste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 21:14 | |
| Chapitre 72
Le jour se lève. Le rideau bleu outremer, trop peu épais, ne filtre malheureusement pas les quelques rayons décisifs qui entraînent mon regrettable réveil. Mes paupières se soulèvent difficilement, me permettant de constater que ma fatigue de la veille a lamentablement eu raison de moi, hier soir. Je n’ai effectivement pas eu le courage de rejoindre ma chambre, optant inexplicablement pour l’inconfort du canapé. Malgré une incontestable volonté, mes jambes ne semblent en aucun cas décidées à abandonner l’agréable chaleur que m’apporte cette couverture. Couverture ? Je ne me rappelle pourtant pas avoir apporté une quelconque couverture… Un souci de conscience de Bill tout d’un coup ? J’en doute mais l’espère sans équivoque.
L’horloge du hall indique 6h 25. Depuis quand me suis-je convertie en lève-tôt ? A l’extérieur, les oiseaux, tous plus colorés les uns que les autres mesurent leurs talents de chanteurs nés et rivalisent de perfection. La Castafiore elle-même s’en étonnerait. Après tout, l’Homme ne s’est-il pas inspiré en tout point de cette très chère Dame Nature ? Le terme « inventer » est certes employé à tort et à travers mais a-t-on réellement inventé toutes les technologies époustouflantes qui s’offrent à nous aujourd’hui ? Ne devrait-on pas dire « inspiration » plutôt qu’ « invention » ? Tel est mon point de vue. Approuvé ou contredit il sera.
Une si belle matinée ne peut appartenir au monde réel. Si ? Enveloppée d’une atmosphère apaisante, bercée par les chants entraînants des volatiles perchés sur les orangers, mes yeux éblouis par tant de lumière, se résignent à se fermer. Les quelques rayons émanant de la fenêtre demeurent tout de même perceptibles à travers mes fines paupières. C’est alors que, par je ne sais quel action, plus aucun éclairage ne me parvient, intercepté par un obstacle inconnu. Décidée à découvrir l’identité du trouble-fête, je fais l’effort de ré-ouvrir mes yeux, m’attendant à découvrir une grosse bestiole ailée posée à la fenêtre, un raton laveur, peu importe, mais certainement pas… Cindy. Ce nom aurait vraiment du être proclamé insulte. Vous en pensez quoi ?
Cindy : Tu devrais te lever bébé. On va bientôt devoir y aller !
Stupide fille qui ressemble à une poupée dont je ne citerai pas la marque. En débardeur et short ayant surement rétréci au lavage, une sucette de bon matin à la bouche, une main sur la hanche, elle s’attend naïvement à ce que je daigne me lever.
Moi : Dois-je te rappeler qu’il est à peine 6h 30 ?
Cindy : Bah écoute, je sais pas moi ! C’est Bill qui m’a dit de descendre te prévenir. Il ne voulait pas te parler alors…voilà quoi ! Et puis ça ne me déplait pas plus que ça de venir dire bonjour à un beau blond tel que toi… Hi !
Moi : Il est là le problème : t’as pas dit « bonjour ! Et tu devrais songer à rechercher du mot « tact » dans le dico ? Tu sais ce que c’est au moins ?
Cindy : Pourquoi je devrais ?
Comment Dieu a-t-il pu créer de tels individus ? Et surtout comment se fait-il qu’ils fassent toujours partie de notre société ? Bon, je ne lui reproche absolument rien, non, son cerveau a du cessé de fonctionner il y a bien longtemps. Elle n’est donc pas à blâmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 21:15 | |
| Cette fois-ci, elle est plutôt longue ^^
Alors vous en pensez quoi ? Désolée pour toutes les Cindy du topic =D | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 21:31 | |
| mdr j'aime
Disons que pour m'expliquer, je n'étais pas très chaude de lire ta fic (désolée =S)
Mais je me suis après tout, le film avait l'air marrant, alors pourquoi pas ta fic ? Le nombre de pages étaient loin de me faire peur ^^ J'ai donc tentée depuis hier soir, et je suis très satisfaite du résultat ^^
Bref je suis une new lectrice sur ta fiction !! Et pour une première j'aime bien ta façon d'écrire ^^
Donc voila j'espère que tu pourras écrire une suite (même si celle-là était longue) pour fêter ma venue, mdr !!
PS: J'espère que ton bac de français c'est bien passé ! Moi c'est pour lannée prochaine, j'avoue que ton sujet n'est pas celui sur lequel j'aimerais tomber ... Bonne chance pour le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 21:37 | |
| Hey une nouvelle lectrice ! =D Bienvenue len77 !
mdr j'aime bien ta franchise =) en fait, je n'arrête pas de me dire que le titre n'est pas assez attrayant >< mais d'un autre côté, en trouver un autre s'est avéré une mission impossible pour ma pauvre imagination
merci pour ton message de bonne chance effectivement, je ne te souhaite pas d'avoir à écrire une poésie !
une seconde suite si la page suivante fait son entrée ^^ | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 21:45 | |
| attention !!
Merci pour ton com ^^
et ouais on me dit souvent que je suis franche ... (ce qui n'est pas toujours une qualité ... mais souvent ^^)
Une nouvelle page ??
Bon sang, une nouvelle mode lancée -_-'
J'explique: ca fait la deuximèe personne qui dit qu'elle écrira une suite si une nouvelle page est lancée ...
FAut que je fasse un max d'effort ...
Que vais-je bien pouvoir dire ...
EUh ........
Si !! T'as vu le film ou pas ?
t'inquiètes pas pour le titre, le mien de ma nouvelle fic n'est pas terrible non plus -_-'
S'IL TE PLAIT !!!!
Raconte nous une hsitoire, père castor (mdr j'ai trop looké la télé avec mon frère -_-')
Mais je veux bien une suite quand même n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 21:52 | |
| et ouais, les phénomènes de modes, on dit y être indifférent pour finalement y succomber =D
Ptdr, père castor attends, ça pouvait pas être pire que les Télétubbies, culte ce truc "tinkiwinkiiiii, dibsiiii, lalaaaa, poooooooo" xD
et oui, j'ai vu le film, j'ai pas mal aimé mais j'ai décidé de m'en inspirer pour cette fic uniquement parce que ça me paraissait amusant de le faire avec les Th ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 22:00 | |
| je vais poser une question stupide mais il faut de tout pour faire un monde ...
C'est quoi un HDP ? je sais je sias c'est la honte, mdr
Mais voila ...
Sinon oui t'as raison ça aurait pu être pire .. Mon frère adorait aussi, maintenant non ^^
lol maintenant c'est diego et dora a fond (pour les connaisseurs, mdr)
Voila sinon j'espère qu'on va enfin avoir cette nouvelle page !!!
SUITE stp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 22:03 | |
| GOTT je suis gâtée ce soir ! 2 nouvelles lectrices d'un coup ! =D
merci pour ton com =) et bienvenue lovevip !
xD Diego et Dora ! HDP c'est haut de page les fo' et leurs abréviations mdr
je vais manger un petit quelque chose et je reviens vous suiter, promis ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 22:06 | |
| - ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
je vais manger un petit quelque chose et je reviens vous suiter, promis ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * T'inquiète, je suis là & j'attend x). & Bon Appetiiiit. |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 23:03 | |
| J'ai fini de manger ! d'ailleurs, je crois que je me suis un peu trop goinfrée...
Mdr, vous êtes des folles je vous la poste !
EDIT : Vous êtes toujours là au moins ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 23:17 | |
| Biiien suur que j'suis làà ! Quelle question .. [ Aaah nan mais vraiment XD ] |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 23:19 | |
| Chapitre 73
Après avoir posé sa question indéniablement pleine de bon sens, elle me lance un dernier regard qui se veut désespéré et prend la direction de la cuisine. Saurait-elle cuisiner ? Laissez-moi rire. Cette jalousie commence à devenir agaçante à mes yeux. Elle ne m’a rien fait après tout.
Enfin, cette affirmation faisait partie intégrante de mes convictions et pensées jusqu’à ce que je réalise, tard je l’avoue, sa situation vestimentaire. Short et débardeur. Cherchez le hic. Mais nom d’un chien, que fait-elle dans une telle tenue ? Et surtout, que fait-elle ici à cette heure-ci ? Elle comptait donc dès le départ passer la nuit avec Bill ?
Toujours couchée sur mon lit improvisé au confort désormais indiscutable, je m’extirpe des couvertures précipitamment, manque de m’écraser au sol mais me retrouve bien vite face à cette intruse.
Moi : Cindy ! Tu veux bien m’expliquer ce que tu fais ici ?!
Affairée à préparer je ne sais quel immonde plat en voulant bien agir, elle se retourne brusquement, surprise de me voir …de voir Tom, torse nu, les dreads lâchées face à elle.
Cindy : Ah Tom ! …Je….euh…eh bien… J’ai passé la nuit avec Bill !
Moi : Oui, ça je vois… Mais passé la nuit….passé la nuit ?
Déjà qu’elle ne saisit pas grand-chose au langage allemand normal, je vois mal comment elle pourrait comprendre la signification de ma question. Question qui en fin de compte n’a pas réellement de sens.
Cindy : J’ai pas compris.
Se retenir d’exploser de rire, se retenir d’exploser de rire, se retenir…
Moi : Hm. Est-ce que vous avez … ? Enfin, tu vois…
Cindy : Est-ce qu’on a … ?
Moi : Oui ! Est-ce que vous avez…? Bon oui ou merde ?! Vous l’avez fait ?!
… : Oui, on l’a fait. Où est le problème ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Jeu 12 Juin 2008 - 23:34 | |
| xD
merci à toi d'avoir attendu et de lire =)
Bonne nuit à toi aussi Rêve bien de Tom !
| |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 5:42 | |
| Dop! >.< (à la Homer Simpson xD) Holala! La tête qu'il doivent faire xD Aller j'adore et je voudrais bien une suite =D | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] Ven 13 Juin 2008 - 12:47 | |
| Youhou!
Ich will ein suite einmal!
Bitte! Schnell. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2] | |
|