| [T]Entre vous deux | |
|
+26Toya a_donf_de_bill Melody Orihara jodie Pôca$ laralou rockeuse59 marine17 stupid-girl-02 K'ey. chris-13 BGGT483 emiliejulie mamzellelamerdeuse aureliebill lesponeysdu77 Junky'wi PearlyLaPuce Lysanxia Ceriiiz-Bill clem52 tokiohotel-in-photos Xx-Sushi-xX helix360 ×_D r à g i b ù s Abby54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 27 Aoû 2008 - 20:26 | |
| - a_donf_de_bill a écrit:
- Allez une suite stp... J'aimerais bien savoir pourquoi ya plus personne qui te lit a par moi... c bizarre toi qui avait beaucoup de succès au début... c nul...!!^^
Ouais un peu xD mais ça fait plaisir que certaines soit toujours au rendez vous et ça franchement ça me touche on ne sait jamais le succès que va avoir une fic à l'avance donc je poste pour mes tites lectrices^^ La dernière suite de la journée arrive^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 27 Aoû 2008 - 20:29 | |
| S: Salut mon chéri B: Salut S: T’as l’air d’aller mieux B: Ouais on peut dire ça comme ça S: Ok et vous faites quoi aujourd’hui T: J’en sais rien A: Si nous sortions tous les trois? B: Ouais pourquoi pas T: Bonne idée surtout que c’est notre dernier jour à la maison, demain on rentre B: Arrêtes parles pas de ça s’il te plait A: Bon vous allez vous habiller et ensuite on y va T: Ouais
Ils montent tous les deux.
A: Gordon n’est pas réveillé? S: Nan pas encore, toi t’as pas l’air en forme A: Pas trop, il faut bien le reconnaître S: C’est Bill qui t’inquiète A: En partie mais en ce moment, je sais pas, je me sens fatiguée, j’en peux plus S: T’inquiètes ça arrive quand on est enceinte, le tout c’est de ne pas se laisser dépasser par les événements A: Ouais mais là… S: Je sais ce que tu ressens t’en fais pas ça passera A: J’espère mais là je suis vraiment à bout de forces S: Reposes toi et tu verras ça ira mieux A: Ouais peut-être
Les mecs descendent.
B: Voilà on est prêts, on va où? T: J’en sais rien, on se promène dans le village? Ça nous rappellera des souvenirs B: Ouais! T: Tu viens Ab’ A: J’arrive à tout à l’heure Simone S: A tout à l’heure et soyez prudents tous les trois B: T’en fais pas!
Nous sortons tous les trois. | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Mer 27 Aoû 2008 - 21:51 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
Abby54 dit: Ouais un peu xD mais ça fait plaisir que certaines soit toujours au rendez vous et ça franchement ça me touche on ne sait jamais le succès que va avoir une fic à l'avance donc je poste pour mes tites lectrices^^ La dernière suite de la journée arrive^^ Sa c gentille... c sur moi je vouler écrire une fic' et la mêtre mais je c qu'elle marcheras pas donc je me suis dit que c'était pas la peine que j'essai parce que sa m'aurais servie a rien! Peut être une prochaine fois...^^ Sinon pour les lectrices de ce soir tu pourrais nous mettre une suite stp la miss...^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 28 Aoû 2008 - 10:51 | |
| Une suite stp la miss...!!^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 28 Aoû 2008 - 12:08 | |
| Désolé, j'ai pas eu le temps hier soir Voilà la suite un peu courte xD
Nous marchons depuis toute la matinée dans les rues.
T: Je sais pas vous mais moi je commence d’avoir un creux B: T’as toujours faim mais bon on va déjeuner où? T: Le petit restau où maman nous emmenait tu te rappelles B: Ouais pourquoi pas
On va au restau.
T: Tu te rappelles de notre cabane? B: Ouais la cabane cachée enfin si on peut dire T: Ouais on faisait plein de trucs en cachette, elle en vu cette chose B: Ouais notre fugue en pleine nuit T: Ouais et quand on s’y était réfugiés parce qu’on avait fait une connerie et qu’on croyait que maman allait nous tuer B: Ouais on s’en rappellera de ce coup là T: Ouais c’est sûr B: Tu sais frérot c’est gentil d’essayer de me remonter le moral T: Mais de rien B: Mais pour tout te dire, ça me fait plutôt de la peine d’y penser, la vie que j’ai maintenant n’est pas celle dont j’avais rêvée tu comprends T: T’inquiètes je sais A: M’en voulez pas mais je dois m’absenter cinq minutes B: Ok mais tu te sens bien? A: Ouais ouais te fais pas de soucis, tu en as assez comme ça B: Nan toi et mon frère c’est différent A: Ok
Je vais dans les toilettes, je lui ai menti, je me sens pas bien, j’ai mon ventre qui me fait souffrir, ma tête tourne. Je fait couler de l’eau froide sur mon visage en sueur. Je relève ma tête mais je sens le sol m’attirer à l’arrière. Je ferme les yeux et me laisse tomber. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 28 Aoû 2008 - 15:47 | |
| - a_donf_de_bill a écrit:
-
- Citation :
-
- Code:
-
Abby54 dit: Ouais un peu xD mais ça fait plaisir que certaines soit toujours au rendez vous et ça franchement ça me touche on ne sait jamais le succès que va avoir une fic à l'avance donc je poste pour mes tites lectrices^^ La dernière suite de la journée arrive^^ Sa c gentille... c sur moi je vouler écrire une fic' et la mêtre mais je c qu'elle marcheras pas donc je me suis dit que c'était pas la peine que j'essai parce que sa m'aurais servie a rien!
Peut être une prochaine fois...^^
Sinon pour les lectrices de ce soir tu pourrais nous mettre une suite stp la miss...^^! Peut être que ça marchera tu devrais essayer^^ | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 28 Aoû 2008 - 16:47 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'espère qu'elle ne va pas reperdre son bébé !! snif | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 28 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Lorsque je reprends connaissance, je suis dans les bras de Bill.
A: Bill? B: Oui je suis là, calme toi A: Qu’est-ce qui s’est passé? B: T’as sûrement fait un malaise, une cliente t’as trouvé dans les toilettes inconsciente ensuite elle a crié ce qui a alerté tous les clients et voilà A: On est où? B: Dans l’autre salle du restau, comme elle était vide, le patron a bien voulu nous la prêter le temps que tu reprennes tes esprits, comment tu te sens? A: J’ai soif et j’ai mal à la tête sinon ça va B: On retourne dans la salle? A: Ouais T (entrant dans la pièce): Ah t’es réveillée A: Ouais enfin je suis encore un peu assommée T: Ouais c’est sûr, encore t’as eu de la chance tu ne t’es pas fait mal A: Ouais mais bon
Je me relève mais ça tourne encore.
B: Bouges pas
Il me prend dans ses bras et me porte jusqu’à notre table.
T: T’es musclé pour selon B: Je vais le prendre comme un compliment
On termine de manger puis nous rentrons à la maison.
A: M’en voulez pas de disparaître comme ça mais je crois que je vais aller m’étendre un moment B: Ok, je viendrai te rejoindre A: Ok!
Je monte dans la chambre, je m’étends sur le lit et m’endors instantanément.
Voilà la suite au fait à partir de lundi il y aura une suite par jour maximum Bisous tout le monde^^ | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 28 Aoû 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 28 Aoû 2008 - 18:19 | |
| Normal, il y a la rentrée... Je réclame illico une suite, allez hop!^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Jeu 28 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Je suis réveillée par une main qui me caresse la joue.
A: Ah c’est toi B: Ben oui c’est moi, désolé je voulais pas te réveiller mais t’étais si belle que j’ai pas pu me retenir de te toucher A: Oh merci mais t’as pas l’air dans ton assiette B: T’as raison mais je ne vais pas t’embêter avec ça A: Eh on est un couple, on peut tout se dire B: En fait je vais surtout te fournir des réponses A: Des réponses, pourquoi? B: Des réponses à propos de mon mal être et aussi de ma tentative de suicide A: Et je suis la première à qui tu te confies? B: Oui et non, j’ai déjà essayé avec Tom mais il n’a pas compris ou alors il ne veut pas comprendre A: Vas y je t’écoute B: Ok en fait c’est tout ça qui me saoule pas toi mais le reste A: Continues, explique toi B: Je supporte plus tout ça, la célébrité, c’est pas les concerts qui me gênent le plus c’est tout ce qui les entoure, les disques, les producs qui comprennent même pas quand t’es pas bien, la seule chose qu’ils veulent c’est le fric, c’est une obsession pour eux de plus il y a ces interviews toutes planifiées à l’avance, je veux dire qu’on te donne les grandes idées par exemple au départ Tom ne voulait pas dire que c’était un dragueur et qu’il aimait ça, mais ils ont pensés et ils n’avaient pas tort que ça ferait un coup de pub pour l’album, c’est toutes ces choses qui m’énervent, maintenant je suis désolé mais j’en peux plus, j’abandonne A: Ok B: Hein? A: Ben oui arrêtes si tu n’en peux plus, franchement je ne vais pas te forcer, comme je te l’ai dit ton fric j’en ai rien à faire, c’est toi que je veux et je ne veux pas que tu te tues pour une simple question d’argent parce que pour ça toi et moi on pourra toujours se débrouiller surtout que tu en as du fric, nous ne sommes pas fauchés donc… fais ce que tu as envie mais mesures bien le pour et le contre avant de te décider mais je crois que tu as déjà pris ta décision mais saches que quelque elle soit, je serais avec toi, en plus Tom m’a expliqué que tu avais peur pour ta voix alors le choix t’appartient B: Merci mais je ne dois pas penser qu’à moi, il y aussi mon frère, Gustav et Georg A: Ouais parlez en tous ensemble et vous verrez ensuite B: Ouais et merci de m’avoir écouté A: De rien!
Il s’étend à mes côtés et s’endort. J’aurais jamais pensé que son rêve pourrait se transformer en un cauchemar pareil, je savais que ça le mettais mal à l’aise mais pas au point de se tuer, j’espère qu’il prendra la bonne décision, de toute manière ce n’est pas à moi de décider. Je me resserre un peu plus contre lui, dépose un tendre baiser sur sa joue et m’endors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 29 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Suite stp la miss... c clair c bientôt la rentrer trop bidon, mais bon c la vie!!^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 29 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Voilà la suite!
Le lendemain nous rentrons à Berlin. Nous disons au revoir aux parents des jumeaux puis nous partons.
B: Tom T: Ouais B: Il faut qu’on parle, je veux connaître ton opinion avant d’en parler aux autres T: Ouais vas y je t’écoutes B: Ben je veux m’arrêter T: Tu veux arrêter le groupe c’est ça? B: Ouais mais auparavant j’aimerais savoir ce que tu en penses T: Petit frère, je vais être franc, les mecs et moi on s’attendaient à ta décision, c’est en partie pour ça aussi que j’avais appelé maman parce que je me suis dit qu’en te rappelant le passé tu prendrais la bonne décision, pas celle de te foutre en l’air, mais celle de tout plaquer et qu’on commence enfin une vie réelle parce que là, nous ne sommes plus heureux, au départ nous étions tous les quatre heureux de cette vie, ce nouveau départ qui commençait pour nous mais maintenant c’est du passé, on a vécu notre rêve jusqu’au bout et il est temps de l’arrêter B: Donc tu es d’accord? T: Bien sûr, j’en ai marre qu’on me voit comme un objet qu’on peut toucher, qui signe des autographes et se produit sur scène B: Ok T: Rassuré? B: Ouais!
On arrive à Berlin en début de soirée, les mecs étaient là avant nous.
T: Les gars! Réunion de groupe tout le monde dans le salon! G: Ok on arrive!
Ils descendent à toute vitesse.
G: Nous voilà alors… T: Qui est pour arrêter le groupe?
Toutes les mains se lèvent d’un coup.
B: Mais je veux pas partir sans dire adieu à nos fans qui nous ont suivis. G: Tout à fait d’accord B: J’ai une proposition à vous soumettre mais ça sera un peu risqué T: Nous t’écoutons B: Il faut qu’on appelle un magazine sans le consentement de David puisque maintenant on s’en fout, ensuite on leur propose de faire un hors série sans nous payer dans lequel on leur dira adieu et aussi qu’on donnera notre dernier concert en Allemagne à Berlin, on choisira une date et un à Paris, pour les fans françaises mais attention ces deux concerts seront gratuits T: Comment tu compte les rendre gratuits? B: Simple, on ne dit rien à David et on ne se produira pas par le biais d’universal G: Bill ton idée est… géniale Gus: Mais on dormira où à Paris? Alex: C’est là que c’est à mon tour de vous aider, j’ai une tante qui habite à Paris si je lui demande de nous héberger pour un jour ou deux… elle acceptera G: Et la salle? B: Pas de salle, ça sera dehors T: Et où? B: Ben à Paris j’avais pensé sous la tour Eiffel T: Ouais mais la scène t’en fais quoi? Alex: La scène Abby et moi on s’en charge Gus: Merci les filles! B: On vous adore! A: Prenez ça comme un cadeau Gus: Ouais mais cette maison n’est pas à nous B: Ben nous n’avons plus qu’à déménager Alex: On se charge aussi de trouver la baraque si vous voulez B: Vous êtes géniales A: Normal, on vous aime tous les quatre G: Et on vivra toujours tous ensemble? B: Sauf si quelque un y voit une objection T, G, Gus et Alex: Aucune B: Et toi ma chérie? A: Pareil B: Super ben on fait comme ça et j’avais pensé écrire une dernière chanson pour les remercier tous T: Ouais et je parie que tu as le titre B: Ouais peut-être bien T: Je le savais B: Bon si nous allions dormir et on s’occupe de tout ça demain matin T: J’approuve G: Ça me va!
On souhaite bonne nuit à tout le monde puis nous montons.
B: Je suis crevé mais merci A: Merci pourquoi? B: Pour m’avoir aidé à me décider A: De rien, aïe B: T’as mal où? A: Au ventre mais c’est normal. Au fait après demain j’ai rendez vous chez le gynéco tu veux venir avec moi? B: Bien sûr! Ça fait déjà trois mois et demi A: Ouais ça passe vite B: J’ai trop envie de le voir A: Ouais tu feras un bon père crois moi B: Merci mais j’en doute A: Nan tu n’as pas à douter je te le dis bon bonne nuit B: Bonne nuit
Il me serre contre lui et s’endort, il a raison ça va faire cinq mois qu’on se connaît, ça passe vite, nous somme déjà le 26 novembre, le temps passe vite, trop vite. Je ferme les yeux et m’endors dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 29 Aoû 2008 - 16:22 | |
| Merci beaucoup pour la suite mais une autre se serait bien!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 29 Aoû 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 29 Aoû 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 29 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Je me réveille contre Bill encore endormi, je me lève et je vais dans la cuisine.
Alex: Salut Ab’ A: Salut, bien dormi? Alex: A merveille et toi? A: Moi aussi Alex: Bill dort? A: Ouais Gus aussi? Alex: Ouais, tiens j’ai fait le petit déj A: Merci
On déjeune toutes les deux.
Alex: Si on appelait directement ma tante à Paris pour savoir A: Ouais
Alex appelle puis revient quelques minutes après.
Alex: C’est bon, on pourra y aller quand on veut A: Ok cool A: Bonne nouvelle Alex: Ouais
Bill descend suivi par les autres.
B: Bonjour tout le monde! G: Salut Gus: Salut tout le monde T: Bon ben bonjour! A et Alex: Salut les gars
Ils déjeunent tous les quatre pendant qu’Alex et moi allons nous asseoir sur le canapé.
Alex: Ça fait du bien de les entendre rire A: Ouais ça faisait longtemps Alex: Ouais c’est merveilleux de les voir aussi proches
Ils viennent nous rejoindre dans le salon. | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 29 Aoû 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Ven 29 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Merci aussi... Une autre? | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 30 Aoû 2008 - 1:53 | |
| zuiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 30 Aoû 2008 - 9:59 | |
| T: Bill t’appelles? B: C’est parti lequel? Gus, G et T: Pop corn! B: Ok et ensuite on appellera rock one pour la France G: Excellent choix!
Bill compose le numéro du magasine, il met le haut parleur pour que tout le monde entende sa conversation.
…: Pop corn magasine j’écoute B: Oui ici Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, j’ai un scoop pour vous …: Ah oui? B: Ouais on vous a choisi pour une interview spéciale si vous êtes intéressés soyez chez nous dans disons deux bonnes heures, on vous donne pas l’adresse, vous l’avez déjà …: Très bien on viendra B: Ok à dans deux heures
Il raccroche.
B: Et d’un! T: Fais le deuxième B: Ok et après j’irai m’habiller T: Ok B: Ab’ tu peux le faire comme tu parles français A: Ok!
Il compose le numéro, met le haut parleur et me passe le combiné.
…: Oui A: Bonjour, c’est bien le rock one magazine? …: Oui mademoiselle A: Ok très bien, j’ai une proposition à vous faire …: Je vous écoute A: Ben voilà je travaille à Universal et je voulais vous proposer une interview avec le groupe Tokio Hotel, elle sera diffusée nulle part ailleurs mais si vous n’êtes pas intéressé je trouverais ailleurs …: Non, non on prend A: Le problème c’est qu’en ce moment nous sommes obligés de rester en Allemagne …: Vous faites aucun soucis pour ça mademoiselle, nous vous enverrons quelque un A: Ok disons demain dans l’après-midi …: Très bien c’est noté A: Chez eux bien sûr …: Ah pas à la maison de disques A: Non …: Très bien c’est noté
Je raccroche.
B: Bon tout le monde s’habille T: Ouais c’est parti, le jeu commence
Tout le monde monte dans sa chambre se changer à toute vitesse avant l’arrivée des médias. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 30 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Ils commencent a faire jou-jou c'est marrant ca... <3 Suite stp! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux Sam 30 Aoû 2008 - 18:07 | |
| c'est vraiment trop bien <3
suite stp =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Entre vous deux | |
| |
|
| |
| [T]Entre vous deux | |
|