La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T.] [Drink me dry] Topic 2

+26
Alena
KeyBssie
justine4835
tokio_hotel_57
Ccilia
tomforever92
Jaynie
CaCaHuète
_*Flow'
MetalHead.
doudou3008
Law'
rocky girl
faina91
#__Gusty.
zelinda
caro17
^*/Mil@dy_*^
ox-l0v-th-ox
carOliine
kiki66
Calypso.
Eloody<483
Ana-Kaulitz
Pôca$
Yumie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:32

Han c'est bon hein, personne n'as poster après moi hier alors j'ai pas pu bref:

-Tu veut un verre Tasha ?
-Non merci Alan, je ne boit pas
Il me dévisages étonné et marmonne quelque choses comme” Ah c’était donc vrai !!”.
Je n’y prête pas attention cela fait a peine trente minutes que je suis chez Martin et j’ai déjà envie de partir, ce qui me prouve encore une fois que j’ai changer, autrefois j’aurais tout donner pour rester chez lui le plus longtemps possible, mais plus maintenant....
J’aperçois Jenny assises a côté de Mika Redurkst , il semblerait que Jenny m’ait remplacée par cette fille blonde aux yeux de Coker, cela ne me dérange pas, ce qui me perturbes par contre c’est le fait qu’elle ne m’ait pas adresser la parole depuis mon arrivée, je me souviens de son regard impassible sur moi, je ne comprend pas pourquoi son comportement a changer envers moi.
Elle doit sans doute m’en vouloir pour l’avoir laisser tomber depuis tout ce temps.......
Je me lève et montes dans la chambre de Martin, ce dernier est en grande conversation avec Miles Nolan, il me sourit et me fait un signe de main, je lui rend son sourire et montes les marches.
Je partirais dans une heure, je vais m’allonger un peu et partirais un peu après pour ne pas vexer Martin qui s’est donné tant de mal pour me faire sortir.
J’ouvre la porte et me couche sur le lit, la chambre est plongée dans la pénombre, des bruits me parviennent d’en bas, je ferme les yeux et essaie de trouver le sommeil, quand la porte s’ouvre lentement dans un grincement, je me lève, Jenny apparaît dans l’embrasure de la porte, je me lève et lui sourit, elle me lance un regard noir, ses yeux verts me glace les sangs, je comprend par ce regard qu’elle m’en veut et pire que je suis fautive, elle s’avance vers mois, ses yeux verts figés sur mon visage a présent pâle.
Elle se met face a moi et me toises de toute sa hauteur:
-Ca tombe bien que tu sois là, j’ai à te parler .....
Je déglutit me demandant ce que j’ai bien pu faire pour la mettre dans cet état.
-Oui ?
-Je savais déjà que tu était une sal*ope intégrale mais crois moi tu va me payer ce que tu m’as fait !!!
Je fronce les sourcils me demandant de quoi elle parle.
-Fait pas ton innocente!!! J’espère pour toi que tu en as bien profiter hier ? Même dans le noir ça ne te gêne pas de te faire prendre!! Tu devrais te faire payer tu serait rémunéré, après les copains tu t’attaquerait aux hommes mariés, espèce de catin!!!
Je suis étonnée par ces propos:
-Mais de quoi tu parles ? Hier j’étais chez moi avec ....Martin, c’était toi hier ? La personne qui a coupée le courant....
-Bien trouvé Columbo, et malgré ça tu as trouvé le moyen de te faire prendre une nouvelle fois, que tu t’en prennes a Josh ou encore a Timmy sa va mais a Martin, je ne te le permet pas, crois moi tu va me le payer tu savait très bien qu’il me plaisait.....
-Jenny je suis dés....
-Tais toi !!!! Je vais faire de ta vie un véritable enfer Tasha Jones, tu sauras alors qu’il ne faut pas marcher sur mes plates bandes, je vais te pourrir la vie crois moi et ne prend pas ces propos a la légère!!!
Je suis soufflé, elle me menaces:
-Qu’est que tu veut dire ? Tu me menaces ?
-Oui parfaitement!!
-Je ne savais pas que tu éprouvait des sentiments pour Martin et ce n’est pas moi qui lui ait fait des avances....
-Tu savais très bien qu’il me plaisait !!! Toutes ces fois où je te parlait de lui, tu aurais pu comprendre!! Je tenais juste à te prévenir, tiens le toi pour dit, je vais te pourrir la vie !!!!
Elle se tourne et sort de la pièce me laissant seule et inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin
Ma localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:09

Ouuhh c'est chaud tout ça. Oo
Elle est mal Tasha la. XD
Merci pour cette suite.
Préssée d'en avoir une autre.
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:02

Hé ho je pars après demain mais oui je vais bien écrire promit
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:57

D'accord. Merci. xD
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:48

Bon je suis put*in d'overbookée comme on dit en Amérique, il faut que je finisse de télécharger mes clips Japonais, que je check ma valise pour ajouter les trucs de dernières minutes, que je fasse un shampoing sur ma super touffe noire,que je convertisse pleins de videos pour mon I-pod et de ranger ma chambre entre tout ça j'essayerais de plaçer une suite
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:21

Oula, Tasha... Sympa la Jenny --'.
Enfin bon. Vivement la suiiite Smile
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:07

Bon cette fois je vous dit au revoir je repasserais demain maybe pour poster si j'arrive à écrire ce soir sinon ben je vous enverrai la suite de Philadelphie ou New York bye
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:09

D'accord.
Aurevoiiiir.
Si tu passes pas demain, bonne vacances la bas. Very Happy
<3
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles .

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:02

Oh pauvre Tasha !! Et vOiila fallaiit pas trOmper Tom !!
SuiiTe =) ((bOnne Vacances =) Tu nOus racOntras Heiin Smile ))
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:08

Oooooooooh !!
Tu vas me manquer !!!!!
Passes de bonnes vacances, profites des USA à fond.
& dire que Tokio Hotel y sont !! Mein Gott !!
Enfin, voila, vivement que tu puisse poster.

Groooos Bisousss !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptySam 16 Aoû 2008 - 1:49

Je suis putin de sorry internet ne marchait pas (Tain cest frustrant sur le clavier ya pas daccent et cest pas le meme donc jai du mal bref) je suis bien arrivee il fait trop beau on part en Californie et a L A pour deux semaines, jai recut ladaptateur seulement hier donc je n ai pas beaucoup ecrit, il faut que je me grouilles de poster parce que je vais aussi a New York je repasserait demain enfin demain chez moi parce que chez vous il est genre deux heure du matin, et Elo je pense trop a toi les Jonas brothers sont sur toute les chaines surtout sur Disney Channel bref kisous
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:38

oooh tu pense à moi SmileSmileSmile

J'espère que tes vacs se passent bien Smile.
Hâte de lire la suite !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:29

La suite un jour mais rassurez vous j ai plus ecrit sur celle la que les autres maintenant il faut juste que j ai envie de poster ce qui entre nous n est pas gagner
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:52

Oooh !!! Mais allez stp !!! Pooooooooooooooste !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:10

Je veut pas me repeter mais bon non non non non et non
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:59

Okay, ba ça sert plus à rien de venir ici --' si tu ne te décide pas à poster.
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:26

Eloody<483 a écrit:
Okay, ba ça sert plus à rien de venir ici --' si tu ne te décide pas à poster.

tongue

Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette chambre, l’air hagard, j’essayais de comprendre ce qui m’arrivait. Décidément, les choses allaient de mal en pis..... Jenny et moi étions les meilleures amies du monde....ou presque, nous faisions tout ensemble, mentir, fumer, draguer.....
J’embrassais la pièce du regard, toujours dans la pénombre, mais cette fois quelque chose avait changé.....

La pièce semblait se refermer sur moi, j’avais cette indescriptible impression d’enfermement, sans m’en rendre compte, je sortais de la pièce et descendait les escaliers, j’ouvris la porte d’entrée et m’apprêtait à sortir quand une main me tira brusquement, je fis volte-face et me trouvait nez à nez avec Martin accompagnée de Josh, Lance et Miles Nolans, il s’avança vers moi:
-Tu pars déjà ?
-Ouais....je suis un peu fatiguée, tu sais je suis plus trop habituée à me coucher tard....
-Ouais, attends je te raccompagne, je vais prendre mes clés....
-Non tu sais c’est pas la peine, je suis pas loin, je vais marcher un peu, ça me fera du bien....
-Okay, ça me gêne pas de marcher, et puis il faut que je te parle, je vais prendre ma vest....
-C’est okay Martin, je t’assures, ça va , on parlera une autre fois, il faut que j’y aille maintenant, salut.
Il me dévisagea visiblement déconcerté et se pencha pour me faire la bise, Jenny passa derrière lui au même moment me lançant un regard si noir que je me sentait transpercée de part en part.
Je saluai brièvement les trois autres et sortit laissant Martin inquiet et les autres perplexes.
Je descendit les marches du perron et m’allumait une cigarette, j’avais besoin d’être seule, je n’arrivais toujours pas à croire que Jenny m’avait menacée, je voulais juste rentrer a la maison et dormir, je marchais dans l’allée sortant de la rue quand on me poussa dans un buisson.

Je poussais un cri de surprise et cherchait mon agresseur des yeux, tout en me débattant, quelques secondes plus tard une main se plaqua sur ma bouche, je sentis un souffle sur ma joue et me raidit instinctivement, ma respiration se saccada, je fermais les yeux inconsciemment.
-C’est donc toi Tasha Jost, on m’as parlé de toi, apparemment t’es un sacré coup!!!
J’ouvris les yeux et le dévisageait, il était blond aux yeux verts, son sweet-short vert bouteille faisait ressortir la couleur de ses yeux.
Qui avait pu parler de moi ainsi ?
Je ne cherchais pas longtemps, Jenny me détestait bien, je ne l’avait pas prise au sérieux un peu plus tôt la croyant sous le coup de la colère, mais cette fois je devais me rendre a l’évidence, elle allait exécuter sa parole.
-Justement, je cherchais une fille, pour passer un bon moment, et j’ai entendue dire qu’avec toi c’était toujours okay.....sans attendre ma réponse il m’embrassa, je me débattit et le repoussait a l’aide de mes mains.
-Fait pas ta difficile, je te demande juste un quart d’heure, ça passera vite tu verra....il passa sa main sous mon tee-shirt, cette fois je le poussait et me retournait essayant de ramper aussi vite que je le pouvait, il me tira par les hanches et me retourna violemment, je réalisait alors que j’étais seule dans la rue, coincée dans un buisson avec un garçon bien plus fort que moi.

Je regrettait alors de ne pas avoir acceptée l’offre de Martin, mais c’était trop tard pour les regrets.
Je commençais alors à pleurer sous le regard étonné du garçon :
-Pourquoi tu pleures ? Je te veut aucun mal, si tu veut pleurer attends au moins que j’ai finit.
Mes sanglots redoublèrent, je sentis sa bouche dans mon cou, encore une fois on allait abuser de moi, je revoyais Tom me prenant de force, un goût amer se fit sentir, j’eut la nausée.
Il releva mon tee-shirt, je ne bougeait pas, j’étais résignée, une nouvelle fois encore je ne me débattrais pas, ce serait une perte de temps, une pure utopie j’étais faible, il était fort, et pire et difficile a admettre: j’étais une fille, il était un garçon.
Ses mains parcouraient ma poitrine, il essaya de dégrafer mon soutien-gorge, je fermais les yeux si forts que j’en eut mal, je ne voulais pas voir ça, j’aurais voulut avoir quelque chose sur moi, quelque chose qui me fasse allez loin, si loin que je ne sentirais rien.
-Allez tu peut ouvrir les yeux, tu pourra dire a tout le monde que Keith t’as fait prendre du bon temps, il déboucla sa ceinture, allez petite Tasha ouvres les yeux, c’est pas si terrible, tu veut une dose ?

Je ne répondit pas, essayant de respirer calmement, tout était calme autour de moi, il plaqua fermement son bassin contre mon bas ventre, soudain un bruit se fit entendre, j’entendis Keith être projeter sur le côté et pousser un juron, j’ouvris les yeux, il était par terre, une autre personne se tenait debout face a lui, je ne cherchais pas à savoir qui s’était et me relevait comme je put.
-Alors McMillian, après les petites soeurs de tes copains tu t’en prends a des filles que tu ne connais même pas ? Tu doit vraiment être en manque!! Je connaissait cette voix, j’étais heureuse de l’entendre.
Keith se frotta la joue gauche et lança un regard mauvais a la silhouette:
-C’est pas tes affaires Nevinsk!! Je fait ce que je veut ça te regarde pas, il se releva et fit face a Martin.
Ce dernier s’avança vers moi et me prit par la main:
-Ca va ?
J’hochais la tête nonchalamment et défroissa mes habits comme je le pouvait, Martin me tira a lui:
-On rentre!!
-Pas si vite Nevinsk, j’en ai pas finit avec elle....
-Ecoutes moi McMillian, si tu veut te trouver une fille cherche dans une autre ville parce qu’elles te sont déjà toutes passée dessus, et tu n’avait rien à finir avec Tasha puisque tu n’avait rien commencé espèce de conn*ard!!!
Maintenant pousse toi, on à des choses à faire, et, accompagnant ces paroles il poussa Keith si fort qu’il tomba par terre.
Quelques minutes plus tard, je marchais dans ma rue, précédé de Martin qui fulminait contre Keith et......moi:

-Ce violeur de fille, si jamais je le retrouve ....et toi !!! Je t’avais bien dit que je devais te raccompagner, mais non Mademoiselle voulait faire sa grande, put*in Tasha t’es stupide ou quoi ? Tu sors d’une fête toute seule, tu aurait dû savoir qu’on te suivrait !!
Je m’arrêtait brusquement:
-Tu sais quoi ? Tu peut repartir a ta fête maintenant, je suis pratiquement arrivée, et ne t’inquiètes pas même si je suis stupide je reconnais encore ma maison, je le contournait et accélérait le pas.
-Tasha attends !! Je suis désolée, mais attends moi je te raccompagne j’ai dit!!!
Je l’entendit courir derrière moi, il s’arrêta a ma hauteur et me sourit, je l’ignorait et continuait de marcher, il me tira par la main:
-Tain Tasha t’es pas un cadeau!!!
J’ouvris de grand yeux et sourit, c’était étrange, peut être juste une simple coïncidence mais Tom m’avait dit exactement la même chose la dernière fois qu’on s’était vu.
-Je sais , c’est pas la première fois qu’on me le dit, bon tu te grouilles !!! J’ai pas que ça à faire moi !!!
Quelques secondes plus tard nous arrivons devant chez moi, je monte les marches du perron:
-Merci de m’avoir raccompagné, tu devrais rentrer tes invités vont s’impatienter.

-Je ne pense pas, pas tant qu’il y’a de la bière, de la vodka, du Whisky et des joints, dit il en souriant.
Aurais je dû stipuler que par “invités” je voulais dire Jenny ?
J’ouvris la porte, il me retiens une nouvelle fois:
-Bon je voulais te parler, tu sais pour hier....
-Y a rien à dire c’était juste un plan cul comme on en avait convenu.
-Ah... mais tu voudrait pas qu’on essaye juste pour voir ?
-Ca servirait à rien, on est juste amis, on s’amuse bien, si on sort ensemble ce sera plus la même chose entre nous, bon j’y vais, merci encore, je lui fit une bise sur la joue et claquait la porte.
Je ne prit pas la peine d’allumer la lumière, je poussait un soupir, si seulement il savait ce que ces mots me coûtaient, bien sûr que j’aurais voulut sortir avec lui, même si je n’avais jamais réaliser que j’aurais pu être attirée par lui, c’était comme si un voile s’était déchiré, je revoyais Martin avec ses yeux verrons, l’ un noir et l’autre bleu, ses cheveux bruns en bataille et ses mèches rebelles qui tombaient sur son front et ses yeux.
Je ne pouvait pas sortir avec lui, du moins je ne le pouvait plus, Jenny m’aurait probablement tuée de ses propres mains, je repensais alors a Keith McMillian, je grimaçais de dégoût en repensant a ses mains sur mon corps et a sa bouche dans mon cou, un frisson me parcourut l’échine, je montais les escaliers et après avoir retiré mes affaires prit une longue douche.
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:01

J'adooore !!!! Smile
Vivement la suite !!
En tout cas ce Keith, c'est un salop !!!! :@

Je voudrais... Revoir Tom dans ta fiction... Mais, un gentil Tom Smile xD.

Bisous & vivement la suite !!
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:28

suitee
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:39

Suite =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:31

A la next page euhhh vous perdez vos bonnes habitudes a ce que je vois
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:38

Suiiiiiite What a Face
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:21

Ouhou!!
Elle voulait définitivement tromper Tom!^^
Elle a failli se faire violer...
Elle a eu chaud! Heureusement qu'il y avait Martin!
Suite dès la prochaine page alors!^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:57

yukie a écrit:
A la next page euhhh vous perdez vos bonnes habitudes a ce que je vois

Mais pas du tout !!! hihi

SUITE.
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:01

Suite What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 24 Empty

[T.] [Drink me dry] Topic 2
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant