| [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
|
+26Alena KeyBssie justine4835 tokio_hotel_57 Ccilia tomforever92 Jaynie CaCaHuète _*Flow' MetalHead. doudou3008 Law' rocky girl faina91 #__Gusty. zelinda caro17 ^*/Mil@dy_*^ ox-l0v-th-ox carOliine kiki66 Calypso. Eloody<483 Ana-Kaulitz Pôca$ Yumie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 19 Oct 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 19 Oct 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Dim 19 Oct 2008 - 23:01 | |
| figure toi que ma petite n'étoile et moi ça fait 4 mois qu'on s'est pas parlé... alors on a des trucs à se dire bref... suite | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 19:25 | |
| ohhhhh yukie ca m'a fait tout bizarre, j'tai pas reconnu tout de suite :S
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 19:44 | |
| - *Lawliet* a écrit:
- Hé ho là sa va bien le flood sur mon topic hein XD
Je sais que sa doit vous faire bizarre mon changement de pseudo et mon nouveau Statut mais ca ne change rien pour moi du moins je vous nem toujours (L) Oh c'est gentil... Nous aussi! =) Suite dès que possible stp... | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 19:52 | |
| - tokio_hotel_57 a écrit:
- ohhhhh yukie ca m'a fait tout bizarre, j'tai pas reconnu tout de suite :S
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! xD ^^ pareil <3 New Page !!! >< Et oui ma neige mon soleil et moi ça fait 4 mois qu'on s'est pas parler ... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 20:31 | |
| tu te rend compte? 4 mois... comment on a tenu? ^^ | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 20:38 | |
| bah justement je sais pas j'suis pas si forte et là j'en peux vraiment plus >< | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 20:51 | |
| b a alors? aut pas craquer tu sais? fin si faut craquer... bef je m'embrouille^^ | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 21:01 | |
| ba ça peut faire du bien... mais faut pas le montrer^^ après les autres se servent de tes faiblesses... | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 21:08 | |
| de toute façon, je m'en fou j'ai même plus de vie alors >< | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 21:10 | |
| ba si tu m'as moi et le fo'... ça fait une petite partie de vie... désolée ma pervzers je sais tu vas nous engueuler pour les HS je vois ça d'ici: "mais y a les mp pour discuter... maintenant que je suis modo je n'ai plus le droit à l'erreur... aloirs si ya plein de HS sur ma fic ça ne va pas du tout...." désolée^^ | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 21:12 | |
| je crois qu'on va continuer par mp^^ P.S: suite | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Lun 20 Oct 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mar 21 Oct 2008 - 17:39 | |
| pour votre discussion les filles... Oui, oui, oui... Il faut faire très très attention maintenant que notre grande Yukie adorée (ou plutôt *Lawliet*!^^) a été promu en modératrice. ça ne va plus rigoler!! Gare au banissement!!! =) Suite stp !!! Je suis en manque de tes suites!! En plus, je vais en avoir besoin... | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mar 21 Oct 2008 - 23:09 | |
| xD nan ma neige tu ferais ça ? et merci beaucoup d'avoir répondu à mon MP *ironie* c'est à cause de ton new post là bah merci bien
bref suite <3 pour ne pas changer | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 22 Oct 2008 - 16:52 | |
| Ben c'est toujours moi je change pas enfin pas vraiment sauf pour le double post et le Flood surtout sur mon topic !!
C'est pas grave pour cette fois je vous accorde ma Clémence XD Na mais vous vous en êtes rendut compte donc tant mieux je vais essayer de poster promis je voulais en plus pour l'anniversaire de Faina mais mes devoirs me prennent trop de temps je vais me rattraper promis ^^
Sorry ma Tine mais j'avais même zappée Je vais bien enfin un peu faitguée et en hypoglycémie mais sa va je t'aime toujours (L) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Mer 22 Oct 2008 - 19:05 | |
| et ba moi je suis en hyperthermie... j'ai froid!!!!! ouais poste stp | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 23 Oct 2008 - 10:26 | |
| Purée mais il n'y a que des malades ici! Soignez-vous bien alors!! Moi, pour ma part, je me suis fait opérée hier des dents de sagesse... Eh bien, j'ai les joues super-gonflées et je peux à peine, parler, manger et même bouger!! C'est pour cela, Ô grande *Lawliet*, pourrais tu nous mettre une suite dès que possible? ça serait super gentil de ta part, et je suis sûre que ça va nous guérir! PS==> bon j'arrête mon petit flood ici, car là, ce n'est pas cool de le faire, surtout sur le topic d'une modératrice... >.< Désolée... =) | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 24 Oct 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Ven 24 Oct 2008 - 16:56 | |
| ma perverse ne prend pas ça pour de l'insolence... mais... je vais faire un tout tou petit HS je ne suius pas malade c'est mon père qui refuse de mettre le chauffage à la maison... sous prétexte que le pétrol coûte cher... bon d'accord c'est vrai.... mais c'est pas une raison pour tester sur moi l'expérience des gens congelés qui reviennent à la vie des années plus tard... bref... j'ai fini... donc suite | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 30 Oct 2008 - 17:38 | |
| Après 1500 d'absence j'ai enfin eut le temps de vous poster un truc suis fière de moi, je vais poster sur Broken et après sur Love is blind et je pars hein !! Notre étreinte dura un certain temps avant qu’il se détache de moi, et planta ses yeux dans les miens: -Mais avant il faut que j’aille chercher mes affaires ...Tu m’accompagnes ? J’hochais la tête en souriant et me levait, il me suivit, je pris la clé de la porte et après qu’il fut sortit refermait la porte derrière nous. Nous marchâmes un long moment dans ma rue, je lui fit remarquer qu’il aurait put prendre sa voiture, il me pinça l’épaule et me répondit qu’il n’avait pas prévu de dormir chez moi. Heureusement qu’il n’habitait pas loin, une fois devant sa maison, il sortit ses clés et ouvrit la porte a la volée, avant de s’effacer pour me laisser entrer, j’entrais et me dirigeais directement vers les marches, il me suivit et une fois dans sa chambre prit son sac de cours et des habits de rechange, il me fit signe qu’il était prêt mais je le retient vivement par le bras, il eut un regard interrogateur : -Tu oublis ta brosse à dent !! -Rho ouais bon elle est dans la salle de bains, vient !! Je le suivit, la salle de bain de chez Martin était très vaste, il y avait une large baignoire, une cabine de douche et une grande coiffeuse que son père avait fait construire pour sa mère, elle était morte quand ce dernier était plus jeune, je savais d’observation qu’il était le seul a l’utiliser, son père avait fait sa propre salle de bains un peu plus petite que la précédente et j’en étais sûre faisais semblant de ne pas connaître l’existence de celle où je me tenais. Un jour Jenny s’était demandés pourquoi Martin persistait à prendre sa douche dans cette salle de bain et je lui avait répondu que c’était le seul lien qu’il avait avec sa maman, elle m’avait dévisagée avant d’hocher la tête. Même si je ne le lui avait jamais demander, je savais que Martin souffrait beaucoup de l’absence de sa mère, son père travaillait tout le temps, il était seul comme moi enfin presque parce qu’il avait pleins de copains qui venaient le voir et ce, a toute heure de la journée, je ne le connaissais pas personnellement depuis longtemps mais aussi loi que remonte mes souvenirs, Martin avait toujours était le “teuffeur” de l’école, il fumait et prenait toute les pilules qu’ils pouvaient, je le trouvait stupide jusqu’a ce que je me mette à en prendre a mon tour, je compris alors qu’il voulait juste “oublier “comme nous tous. Symbole du mal être d’aujourd’hui, les adolescents sont souvent qualifiés comme les futurs citoyens par les adultes, mais encore fallait il aller jusqu’a l’âge adulte..... -Bon on y va ou tu veut dormir ici ?? Je chassait mes pensés d’une main et emboîtait le pas a Martin, il faisait nuit a présent, c’est alors tout naturellement que ma main glissa dans la sienne, nous marchions côte a côte riant et parlant, une ombre passa sur mon visage, je savais que le bonheur ne durait jamais longtemps, notion éphémère et utopique, je savais que tôt ou tard je devrais payer pour les rares moments où j’étais heureuse, je chassais cette idée de ma tête et me concentrais sur ma soirée. | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 Jeu 30 Oct 2008 - 18:26 | |
| YEAH IL Y ENFIN LA SUITE
ralla j'adore comme toujours... Bha amintenant tu suite quand tu peut! Et merde pour tes parctielle! Bisous <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
| |
|
| |
| [T.] [Drink me dry] Topic 2 | |
|