| Je déteste être "Nouvelle" -__-' | |
|
+39TH-FAN14 Audrey Kaulitz misskauldu13 celiou34 xHihi_Boom joujou loralove Pryss'. Xx-Chloé-xX Aaron Horror Marion__. Sacie ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ Emergency B. zaza1224 PR!NCESSE rainette90 Blair Waldorf Cannibale Milky. Angie. fandethforevereuh -Ady- Scheiisse CindyxTH XTINA ~ x- Rock -x Mαurεεn Morgan_* tom 4 ever Gomenasai. SexToy *___POOPS eowyn Antoine. Beautiful Lie Kiara. Neurosyndrom. inkou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inkou Fana
Nombre de messages : 56 Age : 34 Ma localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 4:00 | |
| Je n'aime pas être nouvelle...pourquoi? 1) Faut se présenter (et souvent j'ai la flemme) 2) Je déteste l'image de "tite dernière arrivée" 3) etc. Mais... Je vais vous faire l'honneur d'une présentation claire, précise et passionnante, car en effet, je suis motivée pour vous raconter l'histoire de ma vie (bien remplie ), ma Biographie quoi =). Alors, je m'appelle Maria, mais je déteste ce prénom alors appelez moi Inka. Je suis née en espagne, mais j'ai grandi en France, à Nice plus précisément, et récemment, j'ai enménagé à Paris, où j'ai pu faire la connaissance de pas mal de gens, et plus particulièrement Antoine, qui est inscrit ici, que j'adore <3. C'est d'ailleurs lui qui m'a convaincue de m'inscrire sur la PO, en me disant que l'ambiance y était super, même assez délirante x), alors sur de tels arguments, je me suis exécutée de suite =). (ATTENTION ANTOINE, SI TU M'AS MENTI, JE TE DONNE UNE FESSEE ). Alors, sinon, eh bien je suis une fille, mais ça je pense que vous l'avez remarqué (look at my avatar ), et je suis une fan de musique, de fringue, d'alcool, de sex etc. En musique, j'apprécie un peu de tout, pas mal de groupes parmi lesquels, Tokio Hotel (sinon je ne serais pas là lol)... Ensuite, eh bien niveau caractère, je suis drôle, spontanée, réfléchie, intelligente et conne à la fois, ambitieuse, jalouse, amoureuse, posséssive, sympa, adorable , égocentrique, narcissique, difficile, entêtée... Physiquement, je suis en admiration devant l'image que projette mon mirroir losque je me mets fasse à lui, mais après à vous de juger ^^. Mes qualités: j'en possède énormément. Mes défauts: Beaucoup aussi. Mes faiblesses: Je suis une gourmande de la vie. J'avale tout, que ce soit sucré, salé, gros, long, petit, poilu, ou épilé Sinon, eh bien je suis une amoureuse des animaux ^^, j'ai d'ailleurs une très belle chatte, que j'adore carresser . Enfin, voilà, je suis à cours de paroles, donc si vous avez des questions n'hésitez pas , ou même des propostitions, (je m'adresse aux mecs évidemment, ba oui désolée les filles, mais je suis hétéro x)). Je souhaite juste ajouter une chose: Antoine, je t'aime | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 9:24 | |
| Quelle présent'. x')
Welcome. (= | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 11:08 | |
| " l'histoire de ma vie" Sa me fait penser au roi lion x'). " en me disant que l'ambiance y était super, même assez délirante x)" Ouais,même si des fois y a des petits fight - ou des gros mais sa c'est normal s'allait pas etre toutlemondeilestbeautoutlemondeilestgentil - Bienvenue Ma.. Inka! | |
|
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 11:10 | |
| Ca c'est de la présentation =)
Bienvenue | |
|
| |
inkou Fana
Nombre de messages : 56 Age : 34 Ma localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 11:33 | |
| - Kinda a écrit:
- Quelle présent'. x')
Welcome. (= J'adore en mettre plein la vue - hOt3l-x a écrit:
- l'histoire de ma vie" Sa me fait penser au roi lion x').
Arf tu m'as mis la chanson en tête maintenant...mais c'est pas grave, je l'adore - Citation :
- " en me disant que l'ambiance y était super, même assez délirante x)" Ouais,même si des fois y a des petits fight - ou des gros mais sa c'est normal s'allait pas etre toutlemondeilestbeautoutlemondeilestgentil -
Ca tombe bien, j'adore les fights - Citation :
- Bienvenue Ma.. Inka!
Mouais mouais c'est ça, rattrape-toi x) - titijolie04 a écrit:
- Ca c'est de la présentation =)
Bienvenue Se présenter convenablement est un art extrêment complexe que je pratique avec audace, grâce, génie, et excellence (nan nan je ne me vante pas, je dis ce qui est vrai ) Je le fait rarement, mais lorsque je le fait, c'est avec perfection .
Sinon, eh bien merci chères compatriotes féminines pour votre accueil . | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
inkou Fana
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 11:39 | |
| hOt3l-x : A cause de ton avatar et ta signature, j'ai l'impression de m'adresser à Emma Watson O_O, c'est fou ça X_x | |
|
| |
Antoine. Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 11:52 | |
| NAN !!!
Qu'est ce que tu fou là? J'hallucine.
Je pensais vraiment pas que t'allais ramener ton magnifique petit cul bien ferme ici !!
J'y croyais pas que j'ai du aller voir de mes propres yeux pour voir si c'était vrai ou pas.
Bon ba bienvenue ma chérie =) J'aime quand tu parles de moi comme ça.
Par contre je ne te garantie pas la super bonne ambiance et tout. Y'en a qui m'ont limite agressé -_______-'
Oui oui, je suis à plaindre ^^'
Bref', je te laisse, et n'oublie pas que je t'aime. <3
* si sado ou Taken voient ça, ils vont encore dire que je suis "culcul la praline" >.< * | |
|
| |
eowyn Alien
Nombre de messages : 22114 Age : 31 Ma localisation : Chez Louis owiii =P Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 11:54 | |
| oO tu as grandi dans ma ville bon ben bienvenue ici alors (; | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:03 | |
| Je ne dirais rien. Bienvenue. | |
|
| |
SexToy Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:04 | |
| Bienvenue ma Inka chérie ♥ | |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:07 | |
| - Inka a écrit:
- hOt3l-x : A cause de ton avatar et ta signature, j'ai l'impression de m'adresser à Emma Watson O_O, c'est fou ça X_x
Mdr,nan nan j'suis pas Emma. Malheureusement ( en plus y a le 13 ans qui casse tout ) | |
|
| |
inkou Fana
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:19 | |
| Antoine:
Si étonné que ça?? Mais tu me connais hein, tu sais très bien que je ne t'aurais pas laissé plus longtemps tout seul en présence d'autant de demoiselles
Sinon, merci mon chou <333 je t'aime aussi ^^ .
Et au fait, tu sais qu'est-ce qu'il te dit le "magnifique petit cul bien ferme"? il te dit qu'il est en manque, et que si tu ne le satisfait pas dans les 2 prochains jours qui suivent, il ira voir du côté de Sex toy
Eowin:
ah oui ? c'est cool ça ^^, peut-être qu'on s'est croisées étant petites, sans le savoir =).
POOPS:
eh bien ne dit rien.
Sex toy:
Marchi mon Sex toy adoré , c'est bon, tu ne t'es pas trop fait harceler ici, par ta beauté suprême?
hOt3l-x:
ouais j'y ai cru un instant mais en fait quand j'ai vu l'âge ça a tout cassé xD. Mais bon, de toute manière je crois que parler à Emma n'aurait pas été bénéfique pour moi >.< | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
inkou Fana
| |
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:26 | |
| Ah pac'que t'aimes pas Emma? >0< bon après sa j'arrête le flood. | |
|
| |
inkou Fana
| |
| |
tom 4 ever Heilig
Nombre de messages : 4005 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:34 | |
| bienvenue welcome wilkommen sur la PO bonne continuation lets fun ! | |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:37 | |
| J'avais remarqué aussi . Mais j'laime bien toujours | |
|
| |
inkou Fana
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:39 | |
| tom 4 ever:
Merci, Thanks, Danke
hOt3l-x:
C'est beuw l'amuur *.* | |
|
| |
Morgan_* Heilig
Nombre de messages : 5741 Age : 33 Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Kiara. Automatisch
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Antoine. Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:43 | |
| - Inka a écrit:
- [b]Antoine:
Si étonné que ça?? Mais tu me connais hein, tu sais très bien que je ne t'aurais pas laissé plus longtemps tout seul en présence d'autant de demoiselles
Et au fait, tu sais qu'est-ce qu'il te dit le "magnifique petit cul bien ferme"? il te dit qu'il est en manque, et que si tu ne le satisfait pas dans les 2 prochains jours qui suivent, il ira voir du côté de Sex toy
[font=Courier New]Ok, je me ramène chez toi ce soir. Nan mais, tu vas pas aller voir SexToy sans moi! SexToy chery, tu veux quoi toi? Antoine avait dit qu'il arrêtait le flood -_______- C'est mal barré. En plus mon toic a encore été verrouillé et c'est même pas de ma faute cette fois ci. En fait j'ai oublié de te dire que j'ai kiffé ta présentation Et ta "localisation" te reflète tout à fait. =)
Dernière édition par Antoine. le Lun 12 Mai 2008 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
inkou Fana
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:52 | |
| - Antoine. a écrit:
- Inka a écrit:
- Antoine:
[font=Courier New] Ok, je me ramène chez toi ce soir. Nan mais, tu vas pas aller voir SexToy sans moi! SexToy chery, tu veux quoi toi?
Antoine avait dit qu'il arrêtait le flood -_______- C'est mal barré. En plus mon toic a encore été verrouillé et c'est même pas de ma faute cette fois ci.
En fait j'ai oublié de te dire que j'ai kiffé ta présentation Et ta "localisation" te reflète tout à fait *. =) [b]Okay' ce soir ça va être la fête , en plus je serais seule . SexToy, je suis sûre qu'il est d'accord pour un tit plan à 3 ^^.
Par contre pour le flood, t'inquiète, tu n'en fais pas, tant que je suis concernée dans ce que tu dis . Tout ce qui est en rapport avec moi est digne d'intérêt .
Merci du compliment <3
* trop fort le jeu de mot *o*
Morgan_*:
Thanks =) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Lun 12 Mai 2008 - 12:57 | |
| Tu te sens plus pisser toi, c'est drôle :] Surtout que 'y a vraiment pas de quoi, m'enfin. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' | |
| |
|
| |
| Je déteste être "Nouvelle" -__-' | |
|