La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je déteste être "Nouvelle" -__-'

+39
TH-FAN14
Audrey Kaulitz
misskauldu13
celiou34
xHihi_Boom
joujou
loralove
Pryss'.
Xx-Chloé-xX
Aaron Horror
Marion__.
Sacie
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
Emergency B.
zaza1224
PR!NCESSE
rainette90
Blair Waldorf
Cannibale
Milky.
Angie.
fandethforevereuh
-Ady-
Scheiisse
CindyxTH
XTINA ~
x- Rock -x
Mαurεεn
Morgan_*
tom 4 ever
Gomenasai.
SexToy
*___POOPS
eowyn
Antoine.
Beautiful Lie
Kiara.
Neurosyndrom.
inkou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cannibale
Neu(e)
Cannibale

Masculin
Ma localisation : Sur un trottoir.

Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:20

Han Inka ! =D
Content de te voir ici Princesse. <3
Revenir en haut Aller en bas
inkou
Fana
inkou

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi.

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:09

Eowyn:
xD, j'avoue (je vous avais dit que j'étais narcissique hein What a Face )
lol, oui c'est sûre que tout dépend des goûts =)

rOckmyheart:
Marchi ^^ (Je l'aime aussi I love you)
Eh bien, en dehors de TH j'écoute...rien lol, non je mens, j'écoute cinema bizarre, lafee, simple plan, good charlotte, evanescence, linkin park, (bon ça c'est pour ls groupes) mais sinon, j'aime bien un peu de tout, comme Britney, Nicole scherzinger, mariah carey, bob sinclar, Fefe dobson, fergie, Justin timberlake, timbaland, Puff daddy, etc...
De tous les genre en fait Wink, sauf la tecktonik que je n'aime pas.

fandethforevereuh:
Oui c'est moi Wink
La seule photo de moi qui soit potable xD

frambo:
Pour faire simple : merci.

*Anne-So*:
Merci

Cannibale:
Marchi mon chou ^^
(t'as mis du temps à venir quand même é_è)
je te nem <3
eowyn
Alien
eowyn

Féminin
Ma localisation : Chez Louis owiii =P

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:03

MDR oui tu l'avais marquer What a Face
mais en même temps ça tue personne le fait d'aimer se voir dans la glace et tout (':
Blair Waldorf
Ich Bin Da
Blair Waldorf

Féminin
Ma localisation : mjk

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:12

Bienvenue What a Face
inkou
Fana
inkou

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:23

eowyn:

Tu sais que j't'aime toi =')
xD, non en effet, ça ne tue personne, seulement mon mirroir qui doit doit supporter tous les jours mon splendide reflet Cool

genetic:

Merci What a Face
rainette90
Schrei
rainette90

Féminin
Ma localisation : Belfort [90]

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:36

oO'
T'as eu combien de miroir dans ta vie??? [les pauvres, si tu les tue à chaque fois.... --']
A part ça, tes chevilles, ça va? Pas trop enflées?? ^_^

Brefouille.... Bienvenue quand même!!
PR!NCESSE
Ich Bin Da
PR!NCESSE

Féminin
Ma localisation : new york

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:48

rainette90 a écrit:
oO'
T'as eu combien de miroir dans ta vie??? [les pauvres, si tu les tue à chaque fois.... --']

lol! ah je reconnais bien Ma chacha" tu fait pas partie de la team pour rien xD

t'aime te vanter toi ? ( serieux je sais meme pas pourquoi je pose la question xD )

bienvenue içi !
rainette90
Schrei
rainette90

Féminin
Ma localisation : Belfort [90]

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:51

4etoiiles a écrit:
rainette90 a écrit:
oO'

lol! ah je reconnais bien Ma chacha" tu fait pas partie de la team pour rien xD

t'aime te vanter toi ? ( serieux je sais meme pas pourquoi je pose la question xD )

bienvenue içi !

Nan, ça se pose pas!! Rien que la photo, ça se voit déjà... XD
[Okay j'me tais! =)]
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:52

Inka a écrit:

rOckmyheart:
Marchi ^^ (Je l'aime aussi I love you)
Eh bien, en dehors de TH j'écoute...rien lol, non je mens, j'écoute cinema bizarre, lafee, simple plan, good charlotte, evanescence, linkin park, (bon ça c'est pour ls groupes) mais sinon, j'aime bien un peu de tout, comme Britney, Nicole scherzinger, mariah carey, bob sinclar, Fefe dobson, fergie, Justin timberlake, timbaland, Puff daddy, etc...
De tous les genre en fait Wink, sauf la tecktonik que je n'aime pas.

3

Ah bah moi non plus j'aime pas la tecktonik What a Face. On est 2 m'ouais à mon avis y'a pas que nous. xD. J'aime les groupes que t'écoutes. Et t'es très jolie (oui je sais sa n'a rien à voir).
Http://Demandemoi.sky'
inkou
Fana
inkou

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:21

rainette90:

Pour les mirroirs, beaucoup, j'en ai toujours 4 sur moi, c'est utile, sinon eh bien ya les glaces sur chaque porte d'armoirs, donc 6 plus celui de la salle de bain, ceux de la voiture, de ma trousse de maquillage etc... Pour l'instant j'en ai tué que 5, mais ils ont été remplacés xD.

Merci de t'inquiéter pour mes chevilles mais elles se me portent à merveille.

Brefouille, merci quand même. clown

4etoiiles:

Moi me vanter?! Mais absolument pas, je ne fais que retranscrire la vérité pure et simple Cool

rOckmyheart:

Keupiiiine What a Face !!
Oui en effet je pense que nous ne sommes pas les seules à ne pas apprécier, mais bon il y a toujours des gens bizarres, avec des goûts spéciaux inexplicables. Ceux là, je les laisse de côté, il faut de tout pour faire un monde, et il faut bien qu'il y'ai des gens ridicules pour se sentir classe xD.
Ok je n'en rajoute pas, sinon tous les tecktonitrucchouette vont me tomber dessus =S

Sinon ba merci ^.^
Et si je peux me permettre, je trouve que tu ne fais pas du tout ton âge, tu es très bien conservée pour 69 ans What a Face.
Je rigole, tu es jolie aussi ^^.
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:30

Inka a écrit:

rOckmyheart:

Keupiiiine What a Face !!
Oui en effet je pense que nous ne sommes pas les seules à ne pas apprécier, mais bon il y a toujours des gens bizarres, avec des goûts spéciaux inexplicables. Ceux là, je les laisse de côté, il faut de tout pour faire un monde, et il faut bien qu'il y'ai des gens ridicules pour se sentir classe xD.
Ok je n'en rajoute pas, sinon tous les tecktonitrucchouette vont me tomber dessus =S

Sinon ba merci ^.^
Et si je peux me permettre, je trouve que tu ne fais pas du tout ton âge, tu es très bien conservée pour 69 ans What a Face.
Je rigole, tu es jolie aussi ^^.

Oh t'm'as déja trouver un surnom. What a Face Keupiine ! xD
Ouais 'tention au tecktonik killeur ah maintenant j'comprends pourquoi y'a killeur dedans, au cas où ils taperaient quelqu'un en faisant tous les gestes bizarroïdes. What a Face & leur musique me tue aussi les n'oreilles. clown

Oui j'sais j'suis bien conservée uunh. 69 ans ahhh le bel âge. *__*. xDD.
Bon okay en fait j'ai 16ans.
inkou
Fana
inkou

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:38

xD, n'empêche que c'est super dangereux comme danse/sport/gymnastique(?), j'ai appris qu'un mec, un tecktonikilleur, s'était tué en dansant X'D, je ne sais vraiment pas comment il a fait ça, mais cette pratique est dangereuse pale. Enfin bon ce n'est pas drôle mais la situation est un peu burlesque MDR. Paix à son âme -.-

69 ans xD, j'ai décidé que je vivrai jusqu'à 69 ans, après je m'euthanasie. Mais pour célébrer ce bel âge, j'organiserai une superbe partouze...tu seras invitée si tu veux What a Face.
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:44

Inka a écrit:
xD, n'empêche que c'est super dangereux comme danse/sport/gymnastique(?), j'ai appris qu'un mec, un tecktonikilleur, s'était tué en dansant X'D, je ne sais vraiment pas comment il a fait ça, mais cette pratique est dangereuse pale. Enfin bon ce n'est pas drôle mais la situation est un peu burlesque MDR. Paix à son âme -.-

69 ans xD, j'ai décidé que je vivrai jusqu'à 69 ans, après je m'euthanasie. Mais pour célébrer ce bel âge, j'organiserai une superbe partouze...tu seras invitée si tu veux What a Face.
Oo. Oui j'avoue c'est comique, dommage pour lui, sa lui apprendra à faire cette danse. xD Hrm, hommage à lui. Bah un inconvénient de plus. xD Faut le faire quand même, j'me demande comment il s'y est pris. =S.

Oh bah merci de m'inviter, je serais au rendez-vous. What a Face MDR. Des pépés & mémés de 69 ans en train de faire une partouse. What a Face
inkou
Fana
inkou

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:55

rOckmyheart:

Ca c'est le grand mystère confused ...Peut-être qu'il a donné un coup de bras sur un objet qui est tombé sur quelque chose qui a fait basculer une étagère remplie d'objet lourds et fragiles sur sa tête scratch

Cool, tu pourras amener des amis aussi What a Face par contre, je pensais plutôt à des mémés (nous) et des hommes virils au lieu de pépés xD. Genre la quarantaine, bien baraqué et très imaginatif Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 0028 . Les seuls pépés acceptés seront Tom, Bill et les 2 G 00m

Je suis dans un gros délire là Shocked , on va me prendre pour une folle >_<
zaza1224
Schrei
zaza1224

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:58

Welcome
inkou
Fana
inkou

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:01

Thanks
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:01

Mdr. Toutes une succession de choses a causé sa mort.

Ouais tu pense bien alors, c'est vrai que des pépés bah euh x_x. Ceux de la quarantaine feraient plus l'affaire. xD
Ouais pépé Bill aux cheveux tous blancs tombant, pépé Tom aux dreads longues jusqu'aux pieds mais toujours aussi chaud-lapin, pépé Georg et ses cheveux bien lissés et pépé Gustav et son torse tout ridé. What a Face

Putin moi aussi j'te rejoins dans ton délire là. clown . xDD.
inkou
Fana
inkou

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:12

X'D, Shocked puré je viens d'avoir un flash, grâce à ta description O.O, et franchement celui qui a le mieux vieilli c'est Tom, xD, Gustav je l'ai vu avec un gros bidon, Bill, il a une tête de shooter, avec des grosses poches sous les yeux et des cheveux miteux, Georg, il a chopé une scoliose à force de se pencher en arrière lorsqu'il joue de la basse, et Tom, ba il fait un peu homme des cavernes avec ses dreads longues et sa barbe (parce que dans ma vision il en a une) mais ils sont quand même potables zz . Après tout on ne sera pas mieux, sauf si on se fait botoxer, collagéner, cilliconner, liposucer, lifter...
Lol

PS: T'as fait des rimes What a Face
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:20

Ah oui j'ai pas fait exprès pour les rimes j'm'en suis rendût compte qu'après ! xD I am the best.

MDR ton flash. Tom doit être toujours aussi sexy, humm. Oo Bill et des cheveux miteux ?! Oh il devrait arrêter tout de suite la tonne de laque. What a Face Gus' aurait- il trop manger ?! & pis bah Georg j'crois qu'il devrait complètement stopper la basse. =D

Ouais mais nous même vieilles on est beautiful. xD

Bon j'go, on repart dans nos délires demain, keupiine ? xD I love you. Bisous.
inkou
Fana
inkou

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:29

Waohw poète en plus 0.0

Tom, ba il est physiquement bien conservé, après tout, c'est un grand sportif de chambre xD, ça aide What a Face
Bill, le point positif c'est qu'il a des cheveux zz car il aurait pu finir chauve pale
Gustav, c'est parce qu'il est trop souvent assis, il se dépense pas assez, mais on va le mettre à la diet =D
Georg: On la lui confisque What a Face ? (la basse)

C'est sûr que dans notre cas, on sera beautiful, mais c'est parce qu'on est des gâtées de la nature =P. (désolée pour les autres futures mémés T_T'') clown sans rancune? zz

Oki, bisous, à demain alors keupiine xD, enfin, si j'ai pas trop de travail =S.

Bye xx
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:33

Oui poète . xD

OMG Bill chauve xDD. Ouais Gus' à la diet sa lui feras du bien. Et Georg hoop plus de basse ! xD On va lui la voler !

Heureusement qu'on est gatées d'la natures NOUS ! xD What a Face

Bisous I love you.
inkou
Fana
inkou

Féminin

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:40

Nous sommes des VIP de mère nature What a Face

Aller, Bonne Nuit I love you
Kiara.
Automatisch
Kiara.

Féminin
Ma localisation : Alféa.

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 3:05

Si une modo passe par ici,elle risque de verouiller ce topic.
eowyn
Alien
eowyn

Féminin
Ma localisation : Chez Louis owiii =P

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:59

Mmhm nan je ne le savais pas jusqu'à maintenant bien que je m'en doutais, parce que tout le monde m'aime ( jor) clown
han pauvre miroir je le plains (ou pas) de devoir supporter une si belle image tous les jours de sa misérable vie (':
Emergency B.
Heilig
Emergency B.

Masculin
Ma localisation : Nantes.

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:00

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-'   Je déteste être "Nouvelle" -__-' - Page 3 Empty

Je déteste être "Nouvelle" -__-'
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant