| Je déteste être "Nouvelle" -__-' | |
|
+39TH-FAN14 Audrey Kaulitz misskauldu13 celiou34 xHihi_Boom joujou loralove Pryss'. Xx-Chloé-xX Aaron Horror Marion__. Sacie ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ Emergency B. zaza1224 PR!NCESSE rainette90 Blair Waldorf Cannibale Milky. Angie. fandethforevereuh -Ady- Scheiisse CindyxTH XTINA ~ x- Rock -x Mαurεεn Morgan_* tom 4 ever Gomenasai. SexToy *___POOPS eowyn Antoine. Beautiful Lie Kiara. Neurosyndrom. inkou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannibale Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 33 Ma localisation : Sur un trottoir. Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Mer 14 Mai 2008 - 21:20 | |
| Han Inka ! =D Content de te voir ici Princesse. <3 | |
|
| |
inkou Fana
Nombre de messages : 56 Age : 34 Ma localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Jeu 15 Mai 2008 - 2:09 | |
| Eowyn: xD, j'avoue (je vous avais dit que j'étais narcissique hein ) lol, oui c'est sûre que tout dépend des goûts =)
rOckmyheart: Marchi ^^ (Je l'aime aussi ) Eh bien, en dehors de TH j'écoute...rien lol, non je mens, j'écoute cinema bizarre, lafee, simple plan, good charlotte, evanescence, linkin park, (bon ça c'est pour ls groupes) mais sinon, j'aime bien un peu de tout, comme Britney, Nicole scherzinger, mariah carey, bob sinclar, Fefe dobson, fergie, Justin timberlake, timbaland, Puff daddy, etc... De tous les genre en fait , sauf la tecktonik que je n'aime pas.
fandethforevereuh: Oui c'est moi La seule photo de moi qui soit potable xD
frambo: Pour faire simple : merci.
*Anne-So*: Merci
Cannibale: Marchi mon chou ^^ (t'as mis du temps à venir quand même é_è) je te nem <3 | |
|
| |
eowyn Alien
Nombre de messages : 22114 Age : 31 Ma localisation : Chez Louis owiii =P Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Sam 17 Mai 2008 - 14:03 | |
| MDR oui tu l'avais marquer mais en même temps ça tue personne le fait d'aimer se voir dans la glace et tout (': | |
|
| |
Blair Waldorf Ich Bin Da
Nombre de messages : 3230 Age : 93 Ma localisation : mjk Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Sam 17 Mai 2008 - 14:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
inkou Fana
Nombre de messages : 56 Age : 34 Ma localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
rainette90 Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 34 Ma localisation : Belfort [90] Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Sam 17 Mai 2008 - 23:36 | |
| oO' T'as eu combien de miroir dans ta vie??? [les pauvres, si tu les tue à chaque fois.... --'] A part ça, tes chevilles, ça va? Pas trop enflées?? ^_^
Brefouille.... Bienvenue quand même!! | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
rainette90 Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 34 Ma localisation : Belfort [90] Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 0:52 | |
| - Inka a écrit:
rOckmyheart: Marchi ^^ (Je l'aime aussi ) Eh bien, en dehors de TH j'écoute...rien lol, non je mens, j'écoute cinema bizarre, lafee, simple plan, good charlotte, evanescence, linkin park, (bon ça c'est pour ls groupes) mais sinon, j'aime bien un peu de tout, comme Britney, Nicole scherzinger, mariah carey, bob sinclar, Fefe dobson, fergie, Justin timberlake, timbaland, Puff daddy, etc... De tous les genre en fait , sauf la tecktonik que je n'aime pas.
3 Ah bah moi non plus j'aime pas la tecktonik . On est 2 m'ouais à mon avis y'a pas que nous. xD. J'aime les groupes que t'écoutes. Et t'es très jolie (oui je sais sa n'a rien à voir). | |
|
| |
inkou Fana
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 1:21 | |
| rainette90:
Pour les mirroirs, beaucoup, j'en ai toujours 4 sur moi, c'est utile, sinon eh bien ya les glaces sur chaque porte d'armoirs, donc 6 plus celui de la salle de bain, ceux de la voiture, de ma trousse de maquillage etc... Pour l'instant j'en ai tué que 5, mais ils ont été remplacés xD.
Merci de t'inquiéter pour mes chevilles mais elles se me portent à merveille.
Brefouille, merci quand même.
4etoiiles:
Moi me vanter?! Mais absolument pas, je ne fais que retranscrire la vérité pure et simple
rOckmyheart:
Keupiiiine !! Oui en effet je pense que nous ne sommes pas les seules à ne pas apprécier, mais bon il y a toujours des gens bizarres, avec des goûts spéciaux inexplicables. Ceux là, je les laisse de côté, il faut de tout pour faire un monde, et il faut bien qu'il y'ai des gens ridicules pour se sentir classe xD. Ok je n'en rajoute pas, sinon tous les tecktonitrucchouette vont me tomber dessus =S
Sinon ba merci ^.^ Et si je peux me permettre, je trouve que tu ne fais pas du tout ton âge, tu es très bien conservée pour 69 ans . Je rigole, tu es jolie aussi ^^. | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 1:30 | |
| - Inka a écrit:
rOckmyheart:
Keupiiiine !! Oui en effet je pense que nous ne sommes pas les seules à ne pas apprécier, mais bon il y a toujours des gens bizarres, avec des goûts spéciaux inexplicables. Ceux là, je les laisse de côté, il faut de tout pour faire un monde, et il faut bien qu'il y'ai des gens ridicules pour se sentir classe xD. Ok je n'en rajoute pas, sinon tous les tecktonitrucchouette vont me tomber dessus =S
Sinon ba merci ^.^ Et si je peux me permettre, je trouve que tu ne fais pas du tout ton âge, tu es très bien conservée pour 69 ans . Je rigole, tu es jolie aussi ^^. Oh t'm'as déja trouver un surnom. Keupiine ! xD Ouais 'tention au tecktonik killeur ah maintenant j'comprends pourquoi y'a killeur dedans, au cas où ils taperaient quelqu'un en faisant tous les gestes bizarroïdes. & leur musique me tue aussi les n'oreilles. Oui j'sais j'suis bien conservée uunh. 69 ans ahhh le bel âge. *__*. xDD. Bon okay en fait j'ai 16ans. | |
|
| |
inkou Fana
| |
| |
-Ady- Heilig
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 1:44 | |
| - Inka a écrit:
- xD, n'empêche que c'est super dangereux comme danse/sport/gymnastique(?), j'ai appris qu'un mec, un tecktonikilleur, s'était tué en dansant X'D, je ne sais vraiment pas comment il a fait ça, mais cette pratique est dangereuse . Enfin bon ce n'est pas drôle mais la situation est un peu burlesque MDR. Paix à son âme -.-
69 ans xD, j'ai décidé que je vivrai jusqu'à 69 ans, après je m'euthanasie. Mais pour célébrer ce bel âge, j'organiserai une superbe partouze...tu seras invitée si tu veux . Oo. Oui j'avoue c'est comique, dommage pour lui, sa lui apprendra à faire cette danse. xD Hrm, hommage à lui. Bah un inconvénient de plus. xD Faut le faire quand même, j'me demande comment il s'y est pris. =S. Oh bah merci de m'inviter, je serais au rendez-vous. MDR. Des pépés & mémés de 69 ans en train de faire une partouse. | |
|
| |
inkou Fana
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 1:55 | |
| | |
|
| |
zaza1224 Schrei
Nombre de messages : 202 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 1:58 | |
| | |
|
| |
inkou Fana
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 2:01 | |
| | |
|
| |
-Ady- Heilig
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 2:01 | |
| Mdr. Toutes une succession de choses a causé sa mort. Ouais tu pense bien alors, c'est vrai que des pépés bah euh x_x. Ceux de la quarantaine feraient plus l'affaire. xD Ouais pépé Bill aux cheveux tous blancs tombant, pépé Tom aux dreads longues jusqu'aux pieds mais toujours aussi chaud-lapin, pépé Georg et ses cheveux bien lissés et pépé Gustav et son torse tout ridé. Putin moi aussi j'te rejoins dans ton délire là. . xDD. | |
|
| |
inkou Fana
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 2:12 | |
| X'D, puré je viens d'avoir un flash, grâce à ta description O.O, et franchement celui qui a le mieux vieilli c'est Tom, xD, Gustav je l'ai vu avec un gros bidon, Bill, il a une tête de shooter, avec des grosses poches sous les yeux et des cheveux miteux, Georg, il a chopé une scoliose à force de se pencher en arrière lorsqu'il joue de la basse, et Tom, ba il fait un peu homme des cavernes avec ses dreads longues et sa barbe (parce que dans ma vision il en a une) mais ils sont quand même potables . Après tout on ne sera pas mieux, sauf si on se fait botoxer, collagéner, cilliconner, liposucer, lifter... Lol
PS: T'as fait des rimes | |
|
| |
-Ady- Heilig
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 2:20 | |
| Ah oui j'ai pas fait exprès pour les rimes j'm'en suis rendût compte qu'après ! xD I am the best. MDR ton flash. Tom doit être toujours aussi sexy, humm. Oo Bill et des cheveux miteux ?! Oh il devrait arrêter tout de suite la tonne de laque. Gus' aurait- il trop manger ?! & pis bah Georg j'crois qu'il devrait complètement stopper la basse. =D Ouais mais nous même vieilles on est beautiful. xD Bon j'go, on repart dans nos délires demain, keupiine ? xD . Bisous. | |
|
| |
inkou Fana
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 2:29 | |
| Waohw poète en plus 0.0
Tom, ba il est physiquement bien conservé, après tout, c'est un grand sportif de chambre xD, ça aide Bill, le point positif c'est qu'il a des cheveux car il aurait pu finir chauve Gustav, c'est parce qu'il est trop souvent assis, il se dépense pas assez, mais on va le mettre à la diet =D Georg: On la lui confisque ? (la basse)
C'est sûr que dans notre cas, on sera beautiful, mais c'est parce qu'on est des gâtées de la nature =P. (désolée pour les autres futures mémés T_T'') sans rancune?
Oki, bisous, à demain alors keupiine xD, enfin, si j'ai pas trop de travail =S.
Bye xx | |
|
| |
-Ady- Heilig
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 2:33 | |
| Oui poète . xD OMG Bill chauve xDD. Ouais Gus' à la diet sa lui feras du bien. Et Georg hoop plus de basse ! xD On va lui la voler ! Heureusement qu'on est gatées d'la natures NOUS ! xD Bisous . | |
|
| |
inkou Fana
| |
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 3:05 | |
| Si une modo passe par ici,elle risque de verouiller ce topic. | |
|
| |
eowyn Alien
Nombre de messages : 22114 Age : 31 Ma localisation : Chez Louis owiii =P Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 15:59 | |
| Mmhm nan je ne le savais pas jusqu'à maintenant bien que je m'en doutais, parce que tout le monde m'aime ( jor) han pauvre miroir je le plains (ou pas) de devoir supporter une si belle image tous les jours de sa misérable vie (': | |
|
| |
Emergency B. Heilig
Nombre de messages : 7360 Age : 31 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' Dim 18 Mai 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déteste être "Nouvelle" -__-' | |
| |
|
| |
| Je déteste être "Nouvelle" -__-' | |
|