| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Lun 12 Mai 2008 - 19:36 | |
| allez suite stp!!!!!!!!!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Lun 12 Mai 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Lun 12 Mai 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Lun 12 Mai 2008 - 21:05 | |
| J'aime beaucoup ce début.
Les cons on pas de raisons pour faire souffrir quelqu'un tu leur plait pas et ils te font souffrir.
Suite. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Lun 12 Mai 2008 - 22:50 | |
| Ok, un long quart d'heure Désolé ... Voila la suite, un peu tard ... Et sorry pour le double post aussi ____________________________ Kapitel 2 .[http://fr.youtube.com/watch?v=eD8B7B__imY] Mon reveil sonne . Je sais que ça va recommencer . Encore et toujours . J’en ai marre . Si seulement tout pouvait etre rose … Si seulement Tom etait sympa avec moi . Si seulement j’avais une dernière chance .
Je pars de chez moi . A pied, dans le froid . Je respire l’air qui m’entour a fond . De tout mes poumons, de tout mon etre . Autant que je peux . Ca peut continuer jusuqu’a 3 mois ou s’areter demain, autant en profiter .
Ici, en Allemagne, dans ma ville, tout le monde ce connaît . Tout le monde ce cotoient, s’apprecient, ce connaissent … Mais qui me connais moi ?
[…]
Bill : Toooom bouge on va etre en retaaaaard ! Tom : Me voilà ! Bill : T’as 1minute et 12 secondes pour mettre tes chaussures … -_________________- Tom : Mais j’ai mis mes chau… a merde ! Bill : bouge ton corps !
Il mets ses chaussures et rejoind son frère .
Tom : on y va maintenant . Bill : c’est partit …
Ils sortent de chez eux et se dirigent vers l’aret de bus .
Bill : tu fesait quoi hier soir pour avoir loupé le bus ? Tom : Adrien et moi, on a fait bouffer un vers de terre a Lili … Bill : Nawak … mais putain Tom ! Elle est ou ta maturité ? Dans ta poche droite ou dans ton slip ? Tom : Je ne porte que des caleçons ! Bill : c'est ça, fout toi de ma geule ! Tu vas lui faire quoi ce soir ? Tom : Eau des toilettes . Bill : Tu va lui mettre la tête dans les chiottes ? Tom : Oui . Bill : Depuis que tu traines avec ces mecs, t'es plus le même . Tom : On s'amuse ! Bill : Tu crois que c'est amusant pour elle ? Et en plus, tu loupe toutes les répet' ! Je croyait que la guitare c'etait ta vie itout itout ... Et finalement, tu préfère faire des conneries . Tom : Je reste avec Jennifer aussi ! Bill : Et tu t'enfonce, le pire ... Tom bordel, mais tu as remarqué ce que tu es devenu ? Le vrai kéké des rues ...Avec sa bande de pote racailleux, qui se prend pour un Dieu ! Tu m'enerve . Tu ne reste même plus avec moi . Tu m'oublies Tom . Ouvre les yeux . Tom : C'est faux, je suis toujours avec toi ! J'ai pas besoin d'ouvrir les yeux, ils sont très grand ouvert . C'est toi qui est possessif ! Et puis j'ai une vie ! Peut etre que tu te donne a fond dans la musique, mais appart ça tu fais quoi ? Rien . Alors vient pas me souler maintenant ! Bill : Si t'as pas besoin d'ouvrir les yeux, achete toi des lunettes . On est contament separer . Tes potes me critiques parce que je me maquille et tu ne dis rien, tout juste si tu ne rigole pas avec eux . Tu veux que je te dises ? Va te faire . Je ne t'adresserais plus la parole jusqu'a ce que tu arete tes conneries ! Tom : Bon ok, je viendrais au repet' si ça peut te faire plaisir ! Bill : C'est même plus la peine de te racheter maintenant, je pense qu'on va chercher un autre guitariste .
Et il accelere . Tom reste immobile . Ses yeux s'embuent de larmes . Il vient de se disputer avec son frère et en plus de ça, il va se faire remplacer . Il se remet a avancer, il ne veux pas aller au collège a pied . Quand il rentre dans le bus, il rejoind ses amis et sa copine . Comme si de rien etait …La suite ? _____________________________ Je savais pas ou m'areter . Désolé si c'est pourit ... :/ | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Lun 12 Mai 2008 - 23:15 | |
| oui la suite !!!!! j'aime!! Wah' l'as été dure le Billow là !! Mais tant mieux ça lui remettra peut etre les idées en place a l'autre Teum ^^ alours suiteuh !!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Lun 12 Mai 2008 - 23:19 | |
| Oui c'est exellent moi j'adore suite!!!!!!!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 17:29 | |
| une autre suite stp | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:05 | |
| Tom le kéké des rues. XD J'aimeuh ! Suiteuh ! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:13 | |
| Je commence a copier, merci pour vos demandes . =) | |
|
| |
Love48 Komm
| |
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:20 | |
| new lectrice ta fis et super suite | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:22 | |
| nouvelle lecteuse qui adore et qui veut une suite ! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:28 | |
| New Lectriice J'aiime bcp Le Début Suiite Pli'zz . | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:43 | |
| Bienvenue a toute . De rien =)
Voila la suite _________________________ Kapitel 3 .
[http://fr.youtube.com/watch?v=Hbm4G_7rGzQ&feature=related]
A la sortie du collège ...
Andrien : hé Tom ! Lili est là-bas . Tom : Héhé ...
Ils se dirigent vers elle .
Adrien : Salut Liliiiii ! Comment ça va aujourd'hui ? Lili : Je suis préssé ... Tom : Ca te dit un petit lavage de printemps ? Lili : Non merci . Je me lave tout les jours en rapport a toi Tom ! Tom & Adrien : Houuuu provocation ! Lili : Laissez moi passer maintenant . Adrien : Mais on voullais que tu vienne là-bas avec nous !
Il désigne les toilettes . Tom l'attrappe par la taille et la soulève . Il l'enmene vers les toilettes publiques, a coté du collège . Plus déguelasse, tu meurs . Adrien lui attrappe les cheveux et lui mets la tête dans la cuvette pendant que Tom tire la chasse .
Adrien : On se croirait a la mer ! Hein Lili ? Lili : Arete... s't.... pla..i..t .
Et c'est repartis . Tom le regarde faire . Et contre toute attente, ça ne l'amuse plus du tout ...
Adrien : On se marre ! Pas vrai Tom ? Lili : Ttt...mmm...
" Ouvre les yeux ... Arete tes conneries "
Il retire sa main de la chasse d'eau et regarde Adrien .
Tom : C'est bon maintenant ! Adrien : Mais on vient de commencer ... Tom : Lache la . Adrien : Ok, ça va ... Bon, j'me tire . J't'apelle ce soir, pour mediter ce qu'on lui feras demain . Tom : Ouai ... *tchek* A toute Man .
Il sort des toilettes . Lili sufoque près de la cuvette, le visage completement trempé . Il la regarde avec insitance, pour savoir si l'eau qui dégouline sur son visage son des larmes ou pas .
Tom : Ca ... ca va ?
Il fuit son regard . Ca fait un peu louche quand même ... De lui demander si ça va, alors qu'il vient de lui faire boire la tasse .
Lili : Quesque ça peu te faire de toute façon ? Elle s'essuie avec son sweet-shirt . Tom : C'etait juste histoire de briser l'silence . Demain je te fais pas la misère . Tu remerciera mon frère ...
Et il part des toilettes sans en rajouter plus . Et Lili fait de même, en direction de l'hopital un peu après .La suite ? | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:46 | |
| oui la suite !! j'aime !!! enfin tom "ouvre les yeux" ^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 13 Mai 2008 - 19:21 | |
| Nouvelle lectrice Suite s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|