| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 24 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Extraordinaire . HINHIN.
Merci beaucoup en tout cas . =') | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 27 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Salut nana xd
Je me souviens plus si je t'avais laissé un com sur cette fic ou pas... c'est chiant, j'crois que j'deviens alzeimer >< mais bon, au cas où ça serait pas le cas, j't'en mets un xd
Comme toutes les autres lectrices, j'ai été très touchée par cette histoire. ça fait longtemps que je l'ai terminée, alors j'me rappelle plus si j'ai eu les larmes aux yeux ou pas. Mais dans tous les cas, cette fiction restera dans ma mémoire, parce qu'elle était belle et pleine d'émotions.
En fait si j'passais dans le coin c'est parce que je cherchais le lien de ta nouvelle fic xd Et puis maintenant que j'sais que tu t'es basée sur les bouquins de Stephenie Meyer, j'ai encore plus envie de découvrir ta fic (j'ai découvert et lu avec passion Fascination et Tentation il y a quelques semaines ^^ j'suis limite une lectrice en retard ><)
A bientôt sur ta nouvelle fic ! Bizzzz Milie | |
|
| |
Mia94 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 2 Sep 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 3 Sep 2008 - 7:24 | |
| Oh Millie ! Ca faisait longtemps. A vrai dire, je ne m'en souvient pas non plus ! xD Bonne lecture sur ma nouvelle.
Et je te rassure, je suis actuellement en train de lire Tentation, donc on est toute les deux en retard !
Mia94 : Merci beaucouuup ! ♥ | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 7 Sep 2008 - 11:03 | |
| J'ai lu ta fic' cette nuit Mais je n'avais pas le courage de t'ecrire un message... Ta fic' est magnifique Magnifiquement bien écrite J'avais les larmes au yeux... Merci Je vais lire ton autre fic' =) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 7 Sep 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Shibbygirl Schrei
Nombre de messages : 289 Age : 32 Ma localisation : .Paris. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 10 Sep 2008 - 17:35 | |
| Juste un mot Waw !! J'ai lu cette fic, parce que ma Siis* me l'a recommandée ! La fin est previsible et pourtant les mots que tu utilises rendent ta fic tellement forte et riche en émotion .. Je le cache pas j'en ai pleuré et c'est d'ailleurs la premiere fic qui me fait pleurer (et j'en ai lu des fics ^^) Tout ce que j'ai à te dire c'est que certain ecrivain cherche pendant toute leur carrière à trouver l'emotion chez le lecteur, sans y parvenir, toi 13 ans et j'ai envie de dire si jeune (le prends pas mal c'est un compliment ^^) est tu y est arrivée merveilleusement ... Juste merci et continues comme ça, surtout ne changes rien ! Je suis ta fan number 1 lol !! Tiens moi au courant de ta prochaine fic !! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 10 Sep 2008 - 18:13 | |
| Merci beaucoup. Punaise... Merci beaucoup. Ton commentaire me fait très plaisir ! ♥♥ | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 12 Sep 2008 - 19:37 | |
| Pitaing, toutes les fans que t'as ! u____u | |
|
| |
Mannee Fan kraft 483
Nombre de messages : 535 Age : 94 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 13 Sep 2008 - 16:04 | |
| Je ne sais pas si tu m'attendais sur cette fiction, et franchement je ne m'y attendais pas non plus. je m'explique, je ne lis presque plus de fiction. mais j'écris, alors je suis passée voir si j'avais eu une réponse sur mon dernier OS. et là j'ai vu, ton nom et ta fiction. alors je n'ai pas pu quitter la page, et j'ai cliqué. je ne m'attendais pas à la lire comme je ne m'attendais pas non plus à cette histoire. Ton histoire pleine de haine, d'amour refoulé et de mort, car mine de rien, la mort est la protagoniste principale de ton histoire. cela me rappelle fortement l'histoire de Roméo et Juliette, Lili meurt, c'est inévitable, mais pas d'amour. Tom l'aime il ne peut pas le lui dire, finalement il regrettera de ne pas l'avoir fait. l'amour et ses faces cachées. je ne sais même pas quoi dire. tes mots m'on retourné, tes phrases achevé.
et tes deux derniers OS, sont cruels, il l'a oublié, enfin il a crut pouvoir oublier. effacer les traces de son visage de sa mémoire . il a crut. mais il n'y est pas arrivé. c'est beau, très beau.
Commentaire pas vraiment constructif, mais j'espère que tu m'a compris.
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. mais nos écritures se rapprochent. vraiment.
- Citation :
- Tom : c'est fini .
Jennifer : quoi ? Tom : Je . Casse . Avec . Toi . Petasse . Ca rime et c'est clair . Jennifer : J'allais te faire passer une nuit inoubliable et tu me jete ! Pédale ! Tom : Tageul femme .
Sinon ce passage m'a énormément fait rire =) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Mannee Fan kraft 483
Nombre de messages : 535 Age : 94 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 13 Sep 2008 - 16:43 | |
| oui, mon nouvel OS. est sur la po et j'ai commencé une nouvelle fic. mais hors TH si tu veux la lire dis moi | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 2 Aoû 2009 - 20:28 | |
| J'ai franchement aimé. C'est pas la première fois que je lis une de tes fictions et franchement j'adore. Bravo. C'était magnifique et triste. | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 13 Aoû 2009 - 10:31 | |
| J'ai relu ta fic.
Bien longtemps après ma première lecture. Plus mûre qu'autre fois. Je relis, sans cesse. Oui, je l'ai lu deux fois ce matin. Je regarde te smots, inlassablement.
C'est une des plus belle des fictions que j'ai pu lire. Bravo. Des mots touchants et une histoire prenante. Des larmes.
Jadore. | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 24 Mar 2010 - 15:56 | |
| Je ne sais pas si j'avais laissé un com auparavant mais en tout cas je viens de relire ton histoire & les larmes sont tombées d'elle même, tes mots m'ont touché, j'adore | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 3 Avr 2010 - 18:39 | |
| Mhaaan. | |
|
| |
Bella88 Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 30 Ma localisation : vosges Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Lun 12 Avr 2010 - 23:09 | |
| Jai to ut lu d'une traite ce soir , et j'avoue que ton histoire m'a toucher , il y a tellement de fille souffre douleur ou garçon tellement d'injustice , de maladie qui prive des gens formidable de leur vie , j'ai enormemen pleurer , d'ailleur je pleure encore , je suis triste que lily meurt , mais sa pouvait pas bien se terminer ... c'est une fiction mais il faut etre reel un peu felicitation pour ta fic en tout cas merci de m'avoir faire rever et pleurer comme une madelaine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|