| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|
+83Shibbygirl JuLi. kaulitzlover483 Mia94 Milietrom Yeah-Raph Angels_of_rock Leyha. t0ki0xh0tel--x3 tokio-hotelfan vive_les_th xtokiohotel95x ___#`·•»BiiLL0w' poisson#rouge tokiohotel1835 Hana* Thptita Mackyjuschtel [*_Yusuchine_*] E f f y houl'sss **MISSFANTH** billjtm57 Angie. _xh0lle Crazyy-Maryee maye_75bill Macki89 Aiko.x3. #Lauraane rocky80 mayam ox-l0v-th-ox jodie Audrey657 °choupa-tom° caro17 Xx-Sushi-xX chris-13 un-caniche-nain alice33th Charline_th tintenfisch81 didine27 Deux-freros Smartiz Grrr___. TH_Mally94_TH sousou81 Joey`licious skipi08 miss-schrei Nan0u-Th cam11 Lysanxia Iris` mel-love2tom Hell. laralou Jaynie Kirsche-x3 CR4ZY COW carOliine b-tforever sushi=D elody Tokio Hotel4ever ElOdiie] tokiohotel-in-photos melanie.th Nuage. Strawberry' Disenchanted. lili5602 [-°Piitiite No'°-] Love48 BGGT483 PearlyLaPuce ×_D r à g i b ù s July. La Crewette clem52 Catharsis. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 28 Juin 2008 - 21:09 | |
| Merci beaucoup . - Citation :
- OMG. Jviens de lire la meilleure fic au moinde en 2h30.
La meilleure fic' ? Peut etre pas ... x)
Ne cherche pas mon autre fiction, je l'ai supprimer .. En tout cas, merci beaucoup, ca me fait très plaisir que vous ayez aimé comme ça . | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 2 Juil 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
poisson#rouge Ich Bin Da
Nombre de messages : 3014 Age : 29 Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 5 Juil 2008 - 0:41 | |
| Je me suis arreter au moment ou on enterre lili =S Et depuis là : Kapitel 26 .
Cette chanson est l'inspiration de ma fic' avec le livre Quatre Filles et un jeans . C'est la suite la plus importante pour moi .
http://fr.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g
Au plus les jours passer, au plus Tom restait avec Lili . Il etait la pendant toutes les heures de visite . Il regardait la télé avec elle . Il raconter ce qui se passait chez lui en ce moment . Ce qu'il fesait de ses vacances apart passé du temps avec elle . Il la regardait sourire, il l'ecoutait, il la serrais contre et il lui tenait tout le temps la main . Il s'amusait avec ses cheveux et parfois, comptait les petits pois bleus sur sa robe d'hopital pendant qu'elle dormait . Au fil des jours, il remarquait que des machines qui faisait " BIP" devenait nombreuses dans sa chambre . Il avait aussi remarquer les regards fuillant des infirmières, quand il leurs disait bonjour . Il ne voulais pas se dire qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps . Il s'en fichait . Il vivais l'instant présent avec elle . Il la voyait tout les jours . Il remarquait que son etat empirais ... Mais il ne voulais pas s'en soucier .
[ ... ]
Ce jour la, il se rendit a l'hopital . Il regardait les couloirs, comme tout les jours . Il avancais jusqu'a la chambre 119 . Il rentra sans frapper comme a son habitude . Et il n'y avait plus personne . Son coeur manqua a quelques batement . Il se mit a courir vers la reception . Il croisa la mère de Lili . Ses yeux etaient embués de larmes . Et il voyait son père pour la première fois .
Tom : Ou est Lili ? Sa mère : Ils l'ont enmener Tom . Tom : Ou ça ? Sa mère : Je ne sais pas . On ne peux pas la voir . Tom : Si . Si on peux la voir . On doit la voir . Ils peuvent pas nous en empéché .
Sans s'en rendre compte, il paniquait . Il se mettait a pleuré . Il voulais hurler ... Il se mit a courir dans les couloirs . Il allait trouver ou elle etait . Puis il entendit deux infirimère parler entre elle .
Femme 1 : Oui elle est en salle de recup' . Femme 2 : La pauvre petite ... Femme 1 : Ses parents sont bouleversés . Femme 2 : Imagine l'état du gamin qui venait la voir tout les jours .... Femme 1 : le pauvre gosse .
Il se cacha derière une civière et courrut vers la salle en question . Ils etaient la, autour d'elle . Ils s'agitaient . Tom colla ses mains au vitre . Il ne quittait pas le spéctacle des yeux . Ses yeux, pleins de larmes . Son coeur faiblissait et la douleur lui serais les tempes comme un etau . Les bips de la machine qui indiquait sont poul, devenait reguliers . Il se sentait vasciller .
Tom : Accroche toiiii ...
jusqu'au moment ou on l'enterre j'ai fait que pleurer. J'ai erreter avant car sinon je n'aurais pas arreter. C'est pas facile de me faire pleurer. Meme pas dutous facile.Mais là chapeau. C'est la meilleur fic que j'ai lus. La seule ou j'ai pleuré pour de bon. Chapeau. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 5 Juil 2008 - 0:45 | |
| Merci beaucoup . Merci . Je sais vraiment pas quoi dire d'autre ... Vraiment merci . | |
|
| |
poisson#rouge Ich Bin Da
Nombre de messages : 3014 Age : 29 Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 5 Juil 2008 - 13:00 | |
| - chocolate a écrit:
- Merci beaucoup .
Merci . Je sais vraiment pas quoi dire d'autre ... Vraiment merci . Agah =D C'est toi qu'on remercie ^^ Au risque de passer pour une keunnasse Le journal intime d'un groupie est en ligne ou pas ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
___#`·•»BiiLL0w' Heilig
Nombre de messages : 6868 Age : 31 Ma localisation : Dans le slip de Bill où le lait coule à flôt . [ Nîmes ] Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Lun 7 Juil 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
___#`·•»BiiLL0w' Heilig
Nombre de messages : 6868 Age : 31 Ma localisation : Dans le slip de Bill où le lait coule à flôt . [ Nîmes ] Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 9 Juil 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 10 Juil 2008 - 11:53 | |
| nouvelle lectrice méme si c'est finie lol j'ai trop aimé ta fic sa ma méme fai pleuré magnifique
bravo | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Ven 18 Juil 2008 - 22:57 | |
| elle est vraiment merveilleuse ta fic j'ai vraiment pleuré j'ai pleuré comme si quelqu'un de ma famille est mort alors c'est pour te dire ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 19 Juil 2008 - 14:32 | |
| Coucou,
J'ai lu ta fic et j'en ai pleué,j'en ai ri sur certaines répliques...
Tu as les mots justes et qui touchent,voila le secret de celles qui écrivent
J'aurais voulu qu'elle ne se termine jamais car elle était vraiment superbe ta fic
Bref, Juste belle,touchante et magnifique; C'es les bons mots je crois...
A+ | |
|
| |
t0ki0xh0tel--x3 Neu(e)
Nombre de messages : 24 Age : 30 Ma localisation : In ziimmer 483 x] Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Sam 19 Juil 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 20 Juil 2008 - 0:22 | |
| Merci beaucoup a toutes les deux . Cette fiction est venue au feeling et bon ... Je voulais qu'elle touche et tout vos posts me font très plaisir .
Même si ça me fait un peu de mal que vous aiyez pleuré a la fin .
Merci en tout cas ♥ | |
|
| |
t0ki0xh0tel--x3 Neu(e)
Nombre de messages : 24 Age : 30 Ma localisation : In ziimmer 483 x] Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Dim 20 Juil 2008 - 13:12 | |
| Maiis nan si sa nous a faiit pleuré sa veuux dire que ta vraiment bien écrit ta fiction =) | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Angels_of_rock Fana
Nombre de messages : 134 Age : 31 Ma localisation : MillyLand Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 24 Juil 2008 - 22:09 | |
| Salut ... Honnetement ta fic était super et si tu en fais une autre préviens-moi ! je n'ais pas plaurer non-plus mais j'en avais les larmes aux yeux ... c'est parce que c'était si bien écrit qu'on aurait dit que c'était réél ... ♥ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Jeu 24 Juil 2008 - 22:24 | |
| Merci beuacoup . J'en afit une autre dans le même genre, Fin Aout . Je t'envoie un MP ! Beezooo . ♥ | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mar 12 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Dès la fin de cette fiction, je me suis mise à pleurer, j'ai du aller dans ma salle de bain pour chialer tranquillement (j'aime pas quand on me voit pleurer) et que dire...Magnifique | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 13 Aoû 2008 - 0:14 | |
| Merci beaucoup ! =) Désolé de t'avoir fait pleuré . | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 13 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Nan c'est pas grave, très peu de fictions me font pleurer d'ailleurs, en fait t'es la seule | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . Mer 13 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Waouh, quel honneur ! =')
Merci d'avoir tout lu en entier en tout cas . C'est courageux, j'avoue ... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'etais ton souffre douleur . | |
| |
|
| |
| [T] J'etais ton souffre douleur . | |
|