C 'est mon premier OS j'espère qu'il vous plaira.
Les étoiles brilleront toujours
POV Bill
Ma vie est un enfer, je suis seul, et ce soir j’ai décidé d’en finir, cela vaut mieux pour tout le monde, depuis que l’on est célèbre, notre vie n’existe plus, on nous la contrôle à chaque instant, j’ai faillis perdre se que j’ai de plus précieux chez moi, ma voix, à deux reprise, je sais qu’ils m’en voudront, surtout ma moitié, comment va-t-il vivre sans moi ? Je n’en sais rien, tout ce que j’espère c’est qu’il ne me suivra pas, lui ne mérite pas d’en finir, ce n’est pas lui que l’on traite de travesti, ni d’homo, ou autre connerie de ce genre.
Je ne peux plus vivre dans ces conditions, même si au début, cela ne me faisait rien, j’ai toujours contredit ces faits mais apparemment ça court toujours ‘’ich kann nicht mehr ‘’.
J’ai toujours rêvé d’être célèbre, que l’on hurle mon prénom à chacun de nos passage, on a réussi, mais en plus on avance en plus c’est dure.
Pardonne moi Tom, pardonne moi Gustav, pardonne moi Georg, pardonnez moi les fans, je vous aime, et je vous verrai de là haut. J’espère que vous ne m’oublierez jamais, moi je garderai pour toujours, et jusque dans l’éternité, de très bon souvenir passé avec vous. Es tut mir leid.
Le jour laisse place à la nuit, le ciel est clair et étoilé, ça aurait pu être une belle nuit, mais je ne reculerai pas, non pas maintenant. Je termine ma lettre pour l’être que j’aime le plus en ce bas monde, mon jumeau Tom. Je sors de ma chambre et me dirige vers la sienne, je glisse doucement la lettre sous sa porte et prie pour qu’il ne la lise que demain matin, personne ne doit me retenir, et surtout pas lui sinon je serais incapable de partir.
Tout est calme dans l’hôtel, je prends les escaliers et monte les marches une à une, très lentement, mais je ne changerais pas d’avis. J’arrive sur le toit, il fait bon, pas de vent, le ciel est rempli d’étoiles, bientôt il y en aura une nouvelle. La ville s’illumine devant moi, les lampadaires de la ville, les phares des voitures, tout est calme, mais pas pour longtemps.
Je m’approche lentement du bord, je monte dessus et là je me rappelle de quand j’avais tourné le clip ‘’Spring Nicht’’, je souris, seulement moi personne ne viendra pour me sauver.
Fin POV
POV Tom
Je suis crevé, mais je ne veux pas dormir, je sens quelque chose d’étrange en moi, ça va faire une semaine que ça dure, c’est comme si mes organes internes brulaient, puis ça se passe et ça revient, c’est chiant. La dernière que ça m’est arrivé j’avais 7 ans, j’étais avec mon beau-père au supermarché, tout à coup j’ai eu la même chose mais en plus fort encore, je l’avais supplié de rentrer car il se passait quelque chose à la maison, pris de panique nous rentrâmes à toute vitesse. Arrivé à la maison, je me dirigeais dans ma chambre, qui était celle de Bill également, il était allonger sur le lit, ma mère et le docteur à ses côté, il avait le teint blanc, je m’en souviens comme si c’était hier. On me fit sortie, et on m’expliqua plus tard qu’il s’était fait piquer par une guêpe et, que vu qu’il est allergique, il a fait un malaise.
Cette sensation, je l’ai ressenti toute la semaine, seulement Bill n’avait rien à première vu, à part qu’il n’a rien dit, il était plongé dans ses pensées et n’écoutait même pas ce qu’on lui disait.
Je m’allonge sur mon lit. Je ne dort pas, il fait chaud, trop chaud … Je me redresse et vois parterre près de la porte un papier. Un papier ??!! Je le prends, le déplie et reconnais l’écriture de Bill :
« Mon Tom, pardonne moi, mais je n’en peux vraiment plus de cette vie, elle va me tuer, je n’en dors plus les nuits, je ne mange plus, je ne parle plus et n’écoute plus rien, comme tu l’as remarqué, j’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi, et que rien ni personne ne peut m’en sortir. C’est pour ça que j’ai décidé d’en finir, pardonne moi, dit adieu a mes deux G préférés, et à toutes nos fans pour moi, je t’aime et je t’aimerai toujours de là haut.
J’ai un peu honte de vous quittez comme ça mais je n’ai pas le choix, je ne supporte plus toutes ces conneries que l’on peut raconter sur nous. J’espère du fond du cœur que tu me comprendras, encore pardon.
Si cette nuit tu as entendu les sirènes de polices et de SAMU, c’est moi qui les ai provoqués.
Du bis alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt, Ich liebe dich für immer, und die Ewigkeit. »
Mais c’est quoi cette conneri, putain il me raconte quoi là, je sors come une furie dans le couloir et me dirige vers sa chambre la lettre à la main … j’entre, vide … merde … le toit vite, je prends les escaliers, je cours, je loupe une marche et tombe … aïe putain, tans pis je continue, putain Bill non ne me quitte pas, s’il te plait, pas maintenant, j’ai encore besoin de toi.
Fin POV
POV passant
Je marche dans une rue assez chique, en face de moi il y a un hôtel, il est chique aussi, je regarde en l’air vers les étoiles, c’est beau, je descends mon regard et aperçois sur le toit une silhouette, je distingue mal, il me semble pourtant bien qu’il y a quelqu’un là haut, je me recule encore un peu … mais oui il y a bien une personne sur le rebord du toit, sans pus attendre j’appelle la police et les pompiers
« Oui oui c’est ça quelqu’un sur un toit d’hôtel, il est près du bord et je ne pense pas vraiment qu’il y soit pour regarder la ville, oui très bien je vous attends »
5 minutes après tout les secours sont là, la personne est toujours là haut et ne bouge pas.
Fin POV
POV Bill
En bas j’entends des sirènes de police, ça y est je me suis fait remarquer, ça parfait comme ça tout le monde verra le mal qu’ils ont fait. Je ferme les yeux et sens une larme coulée sur ma joue.
Au loin j’entends une voie s’élever et chanter :
« In mir wird es langsam kalt (je deviens entièrement froid)
Bleib hier (reste ici)
Du bist alles was ich bin, und alles was durch mein Adern fließt (tu es tout ce que je suis et tout ce qui coule dans mes veines)
Ich will da nicht allein sein (je ne veux pas être seul ici)
Lass uns gemeinsam (restons ensemble)
In die nacht (dans la nuit)
Ich schrei in die nacht für Dich
Lass mich nicht im Stich
Spring nicht bitte spring nicht
Ich brauch Dich, ich bin nichts ohne dich (j’ai besoin de toi, je ne suis rien sans toi)“
Ces paroles, chanté par lui, c’est magnifique, mais ça ne changera rien à ma décision, il s’approche de moi et me tend la main :
« Komm mit mir, bitte, Bill descend ça ne serre à rien, tu vas non seulement te détruire, mais tu vas aussi me détruire moi, je ne veux pas, reviens
- Non … désolé Tom, j’en ai plus la force
- Si, je suis sûr que si, viens, viens avec moi »
Je lui fais un non de la tête, je ne veux pas, il s’approche encore.
« - Tom laisse moi, je dois partir
- Non, ou si tu pars ça ne sera pas sans moi »
Je me retourne et le regarde droit dans les yeux, je pleure quand je vois que lui aussi pleure, je sais qu’il tient à moi, je tiens à lui aussi, mais je ne veux pas qu’il me suive.
« - Non, toi tu n’es pas harcelé, on ne te traite pas de PD
- Non, mais c’est pas une raison, si tu quitte ce monde je veux le quitter aussi, on est né ensemble et on mourra ensemble Bill, on se l’est toujours dit »
Je pleure de plus en plus, c’est tellement beau ce qu’il me dit, mais ça ne change toujours rien
« - Bill, je t’aime ne me quitte pas
- Tom … alors viens avec moi »
Je tends la main, il la saisie, et monte avec moi sur le bord, on ne s’est pas quitté du regard.
« - Tom avant qu’on saute, j’aimerai te demander quelque chose
- Tout ce que tu voudras
-Je voudrais t’embrasser… sur la bouche »
Je me rapproche de lui, il ne recule pas, il se laisse faire, nos visage ne sont plus qu’à quelques millimètres, nos lèvres se frôlent, c’est la première fois que j’embrasse un garçon, et mon frère en plus de ça, c’est agréable, je sens des frissons tout le long de nos corps, ou je sens les siens aussi, on est relié physiquement maintenant, plus rien ni personne ne nous séparera. Je lui prends la main, nos regards sont toujours plongés l’un dans l’autre, nos mains se lient.
« - Tu es prêts
- Oui, je te suis »
On s’enlace tous les deux, je recule vers le vide, et l’embrasse une dernière fois, on se serre fort et là …
Fin POV
Cette nuit devait être agité, elle était bien trop calme pour le rester, cette nuit deux étoiles viendront rejoindre les autres, cette nuit deux personnes sont mortes, mais le pire est qu’il s’agissait des deux plus grandes stars, elles brillaient sur terre, elles brilleront dans le ciel, et ne s’éteindront jamais.
Par Billette21. (mwa)
Alors vos avis ??