La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [OS]Un mois déja...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THBilladdict
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:55

Bon alors voila jme lance ça va peut etre pas vous plaire mais j'ai fait ça comme ça j'avais envie de tenter donc voila dites ce que vous en pensez:

Voilà ça fait un mois, un mois jour pour jour ou je pensais vivre le plus beau jour de ma vie!
J’assistais a mon 1er concert de Tokio Hotel, ce groupe, ma vie , mon bonheur à jamais disparu aujourd’hui !C’était donc mon 1er concert , j’attendais ce jour depuis tellement longtemps , j’en ai avais rêvé tant de fois j’y pensais tout le temps tous les jours plus rien ne comptait !A l’idée de les voir mon cœur s’enflammait je ne savais pas encore que ce serai la dernière fois ou il battrait normalement…
J’étais arrivé tôt devant la salle je voulais avoir la meilleure place être près d’eux ressentir leur stress leur joie leur énergie… Je ne savais pas encore que cette énergie ne serait plus… J’avais chaud j’étais bousculé de partout les fans criaient fort mais pas assez pour que Bill ne les entendent, Bill n’entendra plus jamais...

Ca nous l’apprendrons quand une personne du staff monta sur scène ! Comme j’étais près j’ai tout de suite vu son regard un regard triste elle avançait timidement elle tremblait je sentis aussitôt que quelque chose n’allait pas ! Les autres fans ne voyaient rien elles continuaient de crier moi je sentais qu’il s’était passé quelque chose « mon dieu c’est grave non…me dites pas que… »
Trop tard elle l’avait dit après de logues secondes d’hésitation certainement trop longues elle parla je n’oublierai jamais ces paroles « je dois vous annoncer que… je sais que ça va être difficile a attendre mais…c’est a propos de Bill… »
A ce moment la mon cœur s’arrêta pendant un millième de seconde mon souffle se coupa j’avais raison je l’avais senti malheureusement je l’avais senti…

« Bill a eu ce qu’on appelle un accident vasculaire…il y a encore de ça une heure il voulait absolument monté sur scène…je tiens a vous dire qu’il se sera battu jusqu’au dernier moment soutenu par son frère mais cela n’a rien changé…Je suis désolée pour tous les fans du groupe mais Bill est décédé il y a maintenant 10 minutes…je »
« Non…Nooonnnnnnn…Noooooonnnnnnn…je vous en supplie Noonnn pas lui… »
Pendant plusieurs secondes il y eu un énorme silence je crois que personne ne se rendait vraiment compte ou du moins personne ne le voulait !Puis les cris reprirent mais cette fois ci ce n’étaient plus des cris de joie d’impatience c’était des cris de douleur de tristesse !Beaucoup de fans nièrent au début mais se rendirent vite compte par les larmes des autres que c’était la vérité !Beaucoup s’évanouirent mais toutes étaient en larmes moi je fixais la femme cette femme qui venait rien que par des paroles de briser mon rêve ma vie sa voix résonne dans ma tête je ne réalise pas qu’autour de moi des fans elles aussi ont perdu leurs rêves !

Une larme coule sur ma joue cette larme qui n’aurait jamais du couler cette larme qui veut dire que tout est fini leur musique leur rêve a eux aussi tout…Ca devait être le commencement mais le destin en a décidé autrement ! Mais pourquoi Bill pourquoi ce soir c’est injuste !
La vie est injuste c’est ce jour la que je m’en suis rendu compte car avant grâce a eux grâce a leur musique je gardais espoir en pensant que tout n’était pas si noir mais maintenant plus rien ne me le dira ça !Ce soir la j’ai perdu confiance en la vie j’ai tout perdu d’ailleurs !Ils étaient devenus ma vie mais Bill n’est plus !

Ce jour la hante mes nuits mais j’aurais préféré qu’il les hante autrement depuis je me suis renfermée sur moi même j’ai perdu goût a tout personne ne me comprends alors qu’avant j’avais l’impression qu’eux pouvaient !

Eux ils n’existent plus depuis un mois tout comme moi !On n’en entend plus parler !A part quelques vidéos volées de Georg et Gustav le regard baissé triste !Quant a Tom aucune nouvelle je crois que ce jour la lui aussi a perdu la vie tout comme beaucoup de fans !

Voilà ça fait un mois un mois que ma vie ne sert plus a rien que Tokio Hotel a disparu un mois que je pleure tous les soirs un mois que je suis devenue insensible a tout un mois que je ne suis plus vraiment la un mois que lui non plus...n’est plus la...


Alors voila j'en suis pas spécialement fiere mais c'est un essai jverais ce que ça va donné avec vos coms!J'espere quand meme que ça vous a plu meme rien qu'un peu^^!


Dernière édition par THBilladdict le Dim 1 Juin 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 32
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:28

j'ai une question mdr !!

C'était un One Shoot
Ou le début d'une fic ?

Sinon moi j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
THBilladdict
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:32

Oui désolée j'ai oublié de mettre (OS) Désolée!Sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 32
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:37

lol ok pas grave

Ben moi j'ai bien aimé mais en fiction avec des suites, je penses que ça aurait été mieux

Mais après c'est ton choix ^^ et ce n'est que mon avis

Bonne chance pour la suite, je te lirais si tu en écris d'autre
Revenir en haut Aller en bas
THBilladdict
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:46

Merci j'essaye d'en faire une déja jverais bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 32
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:54

ok c'est cool, continue ^^

Faut juste trouver l'idée et après ça part tout seul (enfin ça marche comme ça pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
THBilladdict
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:44

Ok mais jpense que jm'entrainerai un peu avec des OS avant déja pour voir si vous aimez et après jmettrai ma fic de toutes façons elle est pas finie^^
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 32
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:00

ok lol ça marche

Je te suivrais autant que je pourrais ^^

Tiens moi au courant, si tu peux !!
Histoire que je ne me perde pas
Revenir en haut Aller en bas
THBilladdict
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:39

Ok t'inquietes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Un mois déja... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un mois déja...   [OS]Un mois déja... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Un mois déja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Tu te souviens de ce mois de décembre...
» [ OS ] Un an deja. Et je ne veux toujours pas l'admettre
» [OS]Un an. Un an, déjà.
» [OS] déjà 20 ans...
» [OS] 18 ans et déjà maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: