La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [OS] déjà 20 ans...

Aller en bas 
+2
erellya
mackiie
6 participants
AuteurMessage
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:01

voili voilou une nouvelle OS ( faut dire que j'ai de l'inspi en ce moment donc ba voila quoi lol)

Elle a 35 ans, est mariée avec un grand homme aux cheveux blonds et longs et aux yeux bleus; a eu une fille qui va bientôt fêter ses 15 ans maintenant. Elle a tout pour être heureuse et pourtant elle pleure...
Elle pleure comme tous les ans à la même époque; ses yeux vert émeraude se remplissent de larmes qui ruissellent sans fin...
Cela fait 20 ans qu' Il est mort, Il s'est suicidé je crois...Lui c'est le guitariste d'un groupe de rock maintenant retombé dans l'anonymat: Tokio Hotel.
Son mari s'oppose a tout signe se rattachant à Eux: c'était et c'est toujours " un anti " comme elle les appelait à cette époque...
Ce week-end, il est parti en voyage d'affaires, à Cologne je crois ou a Köln comme elle aimait si bien le dire à la façon de Ce chanteur au yeux cernés de noirs. Elle en profite; aujourd'hui c'est son anniversaire, jour maudit se dit-elle, c'est le jour de sa mort, le jour de leur dernier concert aussi. Elle y était aux premières loges, Elle y avait assisté entourée de groupies hystériques ne se doutant pas du drame qui allait se produire.Elle écoute donc ces trois albums en boucle pelotonnée sur son lit secouée de spasme nerveux dus aux larmes.
Elle a tout gardé; tout c'est-à-dire: les intervieuws, les posters, les magazines, les photos, les autographes, les places de concert, CETTE place de concert.
Elle se passe son album prédéré: le premier... Nous sommes le 13 juillet 2028, les vingt ans de sa mort, ses 35 ans aussi, les larmes coulent sur ses joues.
Pourquoi? Elle n'en sait rien; elle aurait dû tourner la page comme toutes les autres fans et passer à autre chose mais ce groupe était si profondément ancré dans sa chair qu'elle n'y arrivait pas; trop de souvenirs la rattachait à Eux...

Sa fille entre dans la pièce. Elle est belle sa fille; les cheveux blonds cendrés de son père, les yeux verts de sa mère...elle entend cette mélodie douce et suave qu'est Ich bin da...
Sa fille lui demande pourquoi elle pleure. Elle pense à ce moment que seule cette adolescente peut la comprendre, elle aussi est fan d'un groupe et il n'y a pas si longtemps elle lui a dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle serait sans ce groupe... exactement les mêmes pensées, les mêmes actes, c'est sa mère tout craché.
La seule personne qui la comprend a 15 ans, c'est sa fille...
Elle se surprend à tout lui raconter: Leur vies, Leur musique, lui montrer Leur photos, lui parler des antis et des groupies comme pour se persuader qu'ils existaient toujours et pour perpétuer leur légende.
Elle lui raconte aussi le desespoir des milliers de fans et de groupie; les suicides colectifs face à l'annonce de cette mort et le trop grand engouement pour ce groupe: " la vague Kaulitz " comme ils disent dans les livres.
Et sa fille l'écoute, elle aime bien Leur musique, leur style, veut en savoir plus sur Eux... Fait écouter cette musique à ses amies...
Puis avec internet la légende du phénomène tokio hotel se ranime; les fans et même les groupies se souviennent.
La tombe de Tom est enfin refleurie, une nouvelle génération écoute leur musique et leur boite aux lettres déborde etc...
Ces milliers de personnes vivent ou revivent leur rêves d'ados.
Ils leur avait dit:
Wir sterben niemals aus...




Leur chansons ne mentent jamais!


voila! vous en pensez quoi? dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:23

trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:52

oawwc'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:09

marchiii!
Revenir en haut Aller en bas
Anna.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 30
Ma localisation : près de Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptySam 14 Juin 2008 - 0:28

C'est beau. *-*
Revenir en haut Aller en bas
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:30

merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 31
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:15

Trop magnifique. :::loooloovvvee::
Revenir en haut Aller en bas
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:02

jsuis contente que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
darling
Fan kraft 483
darling


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 09/07/2008

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:52

oua c'est beau est réelle (enfin juste que leur musik est immortelle biensur) mais je veux pas que le petit (grand) tomi meurt il est troop sexe pour ça *bave* mdr
Revenir en haut Aller en bas
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:07

lol ouais t'as raison il a pas le droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] déjà 20 ans... Empty
MessageSujet: Re: [OS] déjà 20 ans...   [OS] déjà 20 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] déjà 20 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Un an. Un an, déjà.
» [OS] 18 ans et déjà maman...
» [OS]Un mois déja...
» [OS]Le parc c'est là que tu vas. La mort y est déjà.
» déjà quelque moi mai se n'est pas trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: