| Discret-Secret. | |
|
+29-Ady- Gin' r--evoluti--ion justine72 Pôca$ Aaron Horror Tom-mein-Herz-fur-immer misskauldu13 Kirsche-x3 Gomenasai. Emergency B. nono80 enerve eowyn Disenchanted. Morgan_* Beautiful Lie perroline _ Marjorie LifeOfRoxy. ScheiBe Melody Orihara Lauralee92 Xx-Chloé-xX Neurosyndrom. Against_him Kiara. Jetzt_ist_unsere_zeit Discret-secret 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Discret-secret Fana
Nombre de messages : 58 Age : 30 Ma localisation : Dans les toilettes publics entre Nîmes et Quintas 8D Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 17:23 | |
| C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Alors, nan, m'appelez pas ni discret, ni secret, appelez moi juste Nyao. Alors, nan, j'suis pas une fille mais un androgyne, c'est-à-dire un mec. Alors, nan, j'suis pas un des rares mecs qui aiment TH, j'aime pas, j'suis anti, mais je suis là et j'ai mes raisons, alors respect. Des questions? J'écoute de tout, que ce soit du classique, du rock, du métal, de l'emocore, de la pop, de la variété, et beaucoup d'indus *_* mais pas trop rap/ r'n'b J'aime Mylène Farmer, Pete Burns [Dead Or Alive], Kill Hannah, Indochine, Depeche Mode, Marilyn Manson, Britney Spears, Antonio Vivaldi, Haendel, Rammstein, Iggy Pop, Porcelain And The Tramps, Mindless Self Indulgence, Mortal Toys, Angelspit, Xotox, Simplyd4rk, Soft Cell, Paramore, Cascada, Dope, Kasabian, Evanescence, Modo, The Drill, Nightmare, Tommy Heavenly6, Pin-Occhio, Eve Of Destiny, Combichrist, Alien Vampires, Psyclon Nine, Scissor Sisters, Danzel, Escape The Fate et d'autres...
Dernière édition par Discret-secret le Dim 1 Juin 2008 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 17:27 | |
| Tes goûts musicaux par exemple ? | |
|
| |
Discret-secret Fana
Nombre de messages : 58 Age : 30 Ma localisation : Dans les toilettes publics entre Nîmes et Quintas 8D Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:00 | |
| Wouah. Les personnes connaissant et appréciant Psyclon nine, simplyd4rk et Pete Burns se font rares par ici *.* Bienvenue à toi au fait . | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Discret-secret Fana
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:12 | |
| Merci ^_^ Oui, ces personnes sont rares, et j'en suis fier d'en faire partie | |
|
| |
Against_him Fan kraft 483
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:13 | |
| "J'suis anti mais je viens içi parcque j'ai mes raisons alors respect"... Ridicule.
Pourquoi y'a un tel afflux de personne qui n'aiment pas TH sur ce forum ? C'est Aaron machin qui ramène tout ses potes ? Y'a MSN pour parler hein. | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:17 | |
| Mouais... Mais pourquoi t'es là ? T'as tes raisons ok m'enfin bon. --'.
Bienvenue. | |
|
| |
Xx-Chloé-xX Hyperaktiv
Nombre de messages : 1654 Age : 19 Ma localisation : Dans mon monde arts-plastructuré... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Lauralee92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Ma localisation : Dans mon string ! Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
ScheiBe Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 33 Ma localisation : Dans une ville de Riche ++ Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
LifeOfRoxy. Komm
Nombre de messages : 9890 Age : 31 Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd. Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 18:53 | |
| - LifeOfRoxy. a écrit:
- Euh... o_0
Qu'est ce que vous avez au faite qu'il vient sur ce forum ? Ce forum n'est pas réserve QU'AUX FANS de TH hein U___U
Si il veut venir, c'est son problème tant qu'il fou pas le bordel et qu'il donne ses opinions comme Aaron Horror ou enerve ou Confined et pleins d'autres, j'vois pas en quoi sa vous gene hein
Sinon Bienvenue =D Bah si ça me gène, des forums d'antis y'en a des dizaines, là y'a marqué "La Page Orange dédiée à Tokio Hotel", c'est quand même assez extraordinaire de voir des gens qui n'aiment pas le groupe venir pourrir le seul espace pour les fans avec des réfléxions blessantes. J'ai même faillit être banni définitivement à cause d'un anti, en l'occurence "enerve" puisqu'il est venu m'insulter de pédophile gratuitement sur un sujet et que j'ai répondu violement. Du moment qu'il reste dans "Coin Detente" à avoir des tripps chelous comme pleins d'autres, là j'men fou... Même si je pense qu'il y'a d'autres moyens de communication en direct aujourd'hui pour discuter avec ses amis... | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 19:15 | |
| Pas la peine de partir en vrille là...il a rien dit de déplacé pour l'instant et il a pas pourri le forum!
Tous les Anti ne sont pas les mêmes, ils n'ont pas tous pour but de pourrir la vie des fans!
On aime être respectés, nous fans de TH, alors respectez les Anti!
Sur ce Bienvenue! | |
|
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 19:24 | |
| Against_him tu n'as pas l'impression de chercher la petite bête où elle n'y est pas ? Et concernant Manu fin enerve, si tu n'es pas d'accord avec ses posts, rien ne t'obliges à y répondre de façon apparemment violente si tu as risqué d'être banni. Ne rejettes pas la faute sur toi, je comprend qu'on puisse être énervé à cause de quelqu'un, mais ici il faut savoir se contrôler un maximum. | |
|
| |
Morgan_* Heilig
Nombre de messages : 5741 Age : 33 Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 19:28 | |
| Le pauvre, il se fait pourrir dès son arrivée alors qu'il a simplement dit qu'il était anti ._.
Moi je te souhaite la bienvenue. :') | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 19:29 | |
| Bienvenue sur la PO'!
J'aime bien tes goûts sont vraiment très variés!
En plus tu aimes Depeche Mode alors!
Sinon, arrêtez un peu de vous énerver dés que quelqu'un qui n'aime TH s'inscrit sur la PO! C'est bon! Respirez un bon coup! Il a encore rien fait que vous l'agressez déjà juste parce que c'est un anti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 19:39 | |
| Sur le web, peut import l'endroit où vous allez, si vous dîtes que vous êtes fans de TH, on vous crache à la gueule.
Alors voir venir des antis sur les seuls endroits dédiés aux fans et où l'on peut encore être tranquil, franchement, c'est déprimant... Je comprends vraiment pas ce qu'ils viennent foutre içi... Mais le pire c'est que les fans (maso ?) déplient le tapis rouge et laisse plus de messages de bienvenue aux antis qu'aux fans... Vous pensez que c'est comme ça qu'ils vont respecter TH ? MDR !
Enfin bref j'me casse avant d'être encore menaçé de banissement... Continuez à courbez les chines et à vous faire marcher dessus. | |
|
| |
LifeOfRoxy. Komm
Nombre de messages : 9890 Age : 31 Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd. Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
eowyn Alien
Nombre de messages : 22114 Age : 31 Ma localisation : Chez Louis owiii =P Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Discret-secret Fana
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 20:43 | |
| Merci
Pour info, je respecte les fans et le travail que font les TH, c'est juste que je ne peux plus les voirs. Je compte pas pourrir le forum, bien au contraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discret-Secret. | |
| |
|
| |
| Discret-Secret. | |
|