La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A] Le secret de Lola

Aller en bas 
+4
Crevette_de_Bill
Run-Away
ATTACK_.
Woman(e)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:19

En fait, me revoilà déjà avec une nouvelle fic x)
Je vais essayer de poster des suites régulièrement, et de la finir surtout.
Pour celles qui ne me connaissent et qui veulent savoir ce que je vaux, vous pouvez trouver ma précédente fic, Lies, dans les Fanfictions Terminées. Les premiers chapitres ne sont pas terribles mais ça va en s'améliorant... Je crois. x)
Voilà le petit mot du début.
Enjoy!

Prologue

« 12/07/2010. Lola au top !

Après Gucci, la jeune mannequin de dix-huit ans signe un gros contrat avec Dior. A peine deux ans après son entrée dans le monde de la mode, la jeune a su conquérir le cœur de tout le monde. Elle est largement parvenue à se faire une place, comme l’avaient fait sa mère et sa sœur avant elle. Nous l’avons rencontré en Mars dernier. Lola Tovosio avait accepté de répondre à quelques unes de nos questions entre deux shootings…

Quelques mots sur son nom.
Son père, Roberto Tovosio est le propriétaire et directeur de la cèlèbre chaîne d’agences de mannequin italienne du même nom, lancée par son grand-père. Une affaire de famille, qu’il avait reprise après la mort de son père, à l’âge de vingt-cinq ans. L’année qui avait suivi, Ornella Di Pira s’était présentée à un des nombreux castings lancé par l’agence Tovosio et y avait fait la connaissance du directeur en personne. Séduit par son physique gracile, il en avait fait sa protégée. L’agence connue son apogée grâce à la jeune mannequin au regard très mystérieux.
Quelques années plus tard, Roberto Tovosio en fit sa femme. Ensemble, ils eurent deux adorables filles.
L’affaire de famille avait alors continué son ascension avec une nouvelle égérie, Stelina Tovosio, l’aînée des Tovosio. Il n’y avait aucun doute sur le fait que sa petite sœur la rejoindrait bientôt… Et voilà chose faite !


Bonjour Lola, nous sommes ravis de vous rencontrer.
Moi de même [Sourire].
Alors êtes-vous fière d’avoir suivi les pas de votre mère et de votre sœur ?
Bien sur, c’est une très grande fierté d’avoir réussi à me faire un nom. Il faut savoir que ce n’est pas une chose facile, et que, contrairement à ce que les rumeurs ont dit sur mon compte, j’y suis parvenue moi-même. Oui j’ai grandi dans ce milieu et oui, mon nom est connu à travers le monde. Mais ce rêve, que j’ai depuis toute petite, je l’ai réalisé seule.
Vous dites que vous rêvez de cette vie depuis que vous êtes jeune.  Qu’est-ce qui vous a attiré en premier lieu dans ce domaine ?
Lorsque j’étais petite, je devais avoir cinq ou six ans, j’avais pour habitude de feuilleter les vieux magazines dans lesquels figurait ma mère lorsqu’elle faisait encore ce métier. J’étais fasciné par toutes ces femmes au regard décidé, fixé droit devant elle. Il n’y avait aucune hésitation dans leurs pas. Elles étaient magnifiques à mes yeux. Ambitieuses et comblées.
Après le drame d’il y a deux ans, tout le monde a pensé que vous ne deviendriez jamais ce que vous êtes aujourd’hui. C’est pourtant à cette période que vous avez repris le flambeau…
Si cela ne vous dérange pas, je préfère ne pas en parler.
Bien. Nous allons donc entrer dans le cœur du sujet. Dior ? Quel est ce nouveau projet ?
Je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment [Sourire mystérieux]. Je dois commencer début août et la sortie du produit est prévue pour décembre.
Vous ne direz rien de plus ?
Non [Rire].
Et bien merci d’avoir répondu à ces questions.

Lola Tovosio nous a quittés, la démarche assurée, le visage décidé, comme les mannequins qu’elle nous a décrit dans cette interview. Mais néanmoins, demeure toujours une once de mystère dans son regard. Que se cache-t-il derrière ses yeux émeraude ? »

____________________

Voilà voilà. Alors qu'en pensez-vous? Je poste le premier chapitre?


Dernière édition par Woman(e) le Mer 24 Aoû 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:06

Preum's

Oh bien sur que tu postes le prochain chapitre !

Ça me plait moi ! Et j'ai envie d'en savoir plus !

Lies était vraiment une fiction géniale, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:51

Après avoir suivi en pointillé Lies sans pour autant ne pas l'avoir apprécié
( Surtout l'épilogue de fin! <3), me revoici plus assidu Very Happy
J'aime l'idée de l'interview pour débuter, et je ne demande qu'à en lire plus, suite
s'il vous plait ma p'tite dame!
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:17

Je suis contente de vous retrouver Very Happy Oui je voulais amener le sujet en décrivant directement l'aspect professionnel du personnage tout en laissant une once de mystère sur elle-même. Montrer ce qui ressort d'elle sans pour autant dire ce qu'elle est vraiment. Et l'idée de l'interview m'ait venue assez naturellement au fur et à mesure que j'écrivais.

J'essaye de poster le premier chapitre ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:21

En tout cas, tu as parfaitement reussit ! Parce que c'est tout à fait ce que j'ai perçu de mon coté !

Hate de la lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:29

Chapitre 1

20/07/2010

Une jeune femme aux cheveux blonds platine pénétra dans le hall du Plaza Athénée de Paris. Ses talons claquèrent sur le sol carrelé, sa démarche ne montrait pas l'ombre d'une hésitation. Un pas devant l'autre, sans aucun déséquilibre. Elle était vêtue d'un tailleur sombre et d'une chemise mauve transparente. Sa jupe à la coupe droite laissait dépasser de longues et fines jambes. Son teint porcelaine était d'une perfection sans pareille. Son visage était inexpressif. Ses yeux verts cernés eye-liner noir en paraissaient durs. La seule touche de couleur sur ce visage était ses lèvres rouges sang.
Elle était du genre qu'on remarque. Toutes les personnes présentes dans le hall se retournèrent sur son passage. Elle n'y prêta pas attention. Indifférence. Déformation professionnelle. Elle se dirigea directement vers la réceptionniste qui, quoique probablement de dix ans son aînée, se sentit soudain très intimidée. Elle regarda, bouche bée, Lola Tovosio prendre appui sur le comptoir en y posant un avant bras lourd de bracelets or et argent.
-Lola, je t'accorde dix minutes. Pas une de plus.
Derrière la jeune mannequin se tenait une femme brune d'une quarantaine d'années, en tailleur également. Elle avait des traits sévères et tenait dans ses mains un agenda électronique qu'elle ne quitta pas des yeux, lorsqu'elle s'adressa à sa protégée. Lola leva les yeux au ciel, avant de s'adresser à la réceptionniste :
-Je viens voir Charlotte Poulain, elle attend ma visite.
-Bien, Mademoiselle Tovosio. Marmonna la femme en tapant rapidement sur le clavier de son ordinateur. Mademoiselle Poulain séjourne dans la Suite 27.
-Merci.
Lola tourna les talons et avança à grands pas vers l'ascenseur.
-Dix minutes, Lola ! Je t'attends.
-Oui Isabelle ! Lança la jeune blonde au bord de l'exaspération.
Tu me les brises, si tu savais... Pensa-t-elle.
Elle entra dans la cabine et appuya sur le bouton numéroté 6. Cela faisait trois mois qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie. Et elle n'avait droit qu'à dix minutes ? Frustrant. Elle soupira et sortit de l'appareil en trottinant presque. Arrivée devant la porte de la suite, elle frappa à plusieurs reprises jusqu'à ce que la poignée tourne. Une petite blonde au visage souriant apparut sur le seuil.
-Lola ! Te voilà enfin ! J'ai tellement de choses à te dire !
Lola se jeta dans les bras de son amie et alla ensuite s'effondrer sur un des canapés en cuir du salon.
-Je ne peux pas rester, Cha... J'ai rendez-vous avec Charles Latours pour fixer les dates. Ma manager m'attend de pied ferme en bas.
-Merde. On se voit ce soir alors ? Ajouta Charlotte en faisant la moue.
-J'y compte bien. C'est vraiment galère en ce moment. Entre mes défilés et tes films, on a trop de mal à se voir. Ca me gave...
-On pourrait envoyer chier tout le monde, prendre des vacances et partir à LA.
-Je commence le projet dans dix jours ma cocotte, donc ça risque d'être tendu. Lui rappela Lola en riant doucement.
-Ils peuvent trouver quelqu'un d'autre, non ? Risqua Charlotte.
-Comme si je pouvais dire non à ça ! S'exclama la mannequin.
Son amie ricana.
-Tu sais que Isabelle a failli engager une traductrice italien/français ? Je crois que personne ne l'a informé que j'ai vécu dix ans en France... Soupira Lola.
-Isabelle c'est ta nouvelle manager c'est ça ?
-Ouais. Papa pense qu'elle est compétente. Compétente, mon cul ouais !
-Lola, t'es obligée d'être aussi vulgaire ?
-Oui, Cha. J'évacue, j'extériorise là. Ca ne se voit pas ?
-Tu es toujours comme ça, chérie. Se moqua Charlotte.
Lola haussa les épaules et se releva. Elle lissa sa jupe, tapota sa chevelure dorée retenue en un chignon lâche et sourit.
-Bon, j'y vais. Ce soir, dix-neuf heure, le restau' d'en bas ?
-Ca roule, à ce soir !
Elle enlaça une dernière fois sa meilleure amie et s'enfuit. Elle devait être dans le hall... Il y a deux minutes ! Isabelle allait criser.
Pour ce que j'en ai à foutre...

____________________

Un court premier chapitre. Il faudra patienter un ou deux jours pour le deuxième. Le personnage vous plait-il? Voulez-vous la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:28

Hey !
Je suis franchement restée sur le cul quand j'ai lu le prologue !
L'idée de l'interview comme ça d'entrée de jeu c'est assez novateur je trouve !
On dirait présque qu'on lit un magazine people !

Héhé ! Alors c'est quoi ce fameux drame qui a faillit chambouler ça carrière ?

Et oui tu croyais vraiment que j'étais passée à côté de l'info principale ?

Ralala ! J'adore !
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:02

J'aime beaucoup ton personnage principale.
On voit bien que finalement son image de mannequin n'est pas ceux qu'elle est vraiment.

Le fic s'appelle Le secret de Lola. Elle a donc un BIG secret ! ( Tuasvrvaimenttrouvéçatouteseule ?) xD

Je me demande bien ce que c'est. Mais bon, il me faut plus de suite pour me construire des hypothèses !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:33

Toujours la même petite équipe de commentatrices à ce que je vois! Very Happy

En tout cas je me sens déjà plus proche de Lola que de Freya, cette fille a bien l'air d'avoir un fichu
caractère, çà promet! Enfin j’espère ne pas me tromper, mais je dirais que çà doit bien avoir un
rapport avec ce fameux secret.. Et pour ce qui est du groupe, j'ai hate de voir comment tu vas les
intégrer à l'histoire! Pour résumer: J'adoooore donc suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:23

Le drame, le secret, son caractère... Tout ça est peut-être lié en effet Wink
Bon je suis inspirée ce soir donc voici la suite...


Chapitre 2

20/07/2010

-Dolce Segreto.
Charles Latours déposa devant ses deux invitées un flacon en forme de cocon. La bouteille était d'un vert clair en transparence. Lola se pencha imperceptiblement vers l'avant en fixant la bouteille du regard puis se laissa retomber dans son siège. Isabelle joignit ses deux mains et attendit que son interlocuteur poursuive.
-Nous avons travaillé sur ce parfum durant dix-huit mois. Nous voulions qu'il ait une fragrance exceptionnelle. Un subtil mélange floral mêlé à un petit plus que je ne révèlerai pas. Car après que deviendrait un secret si il était dévoilé ?
-Fantastique. Déclara Isabelle en hochant la tête à plusieurs reprises.
-Puis-je sentir ? Demanda Lola en souriant.
L'homme acquiesça. La jeune fille attrapa le flacon et aspergea son poignet.
-J'aime, Charles. Fit-elle en souriant toujours un peu plus.
Un simple copié/collé de Lolita Lempicka...
-Je propose que l'on démarre le tournage le deux août. Cela devrait nous prendre une petite quinzaine de jours. Et les shootings suivront. Cela vous convient-il ?
-Nous vous avons réservé notre mois d'août, Mr Latours. Répondit Isabelle sans un regard à la blonde.
-Elle a tout dit. Ajouta cette dernière en riant doucement.
Pour qui se prend-t-elle ? Je vais avoir une discussion avec Papa...
Lola soupira discrètement et laissa vagabonder son esprit. Le reste du dialogue n'était que business et calendrier, cela ne l'intéressait pas. Elle tourna la tête vers la porte d'entrée vitrée et aperçut l'assistant de Charles. Il était en pleine conversation avec un individu étrange, au bout du couloir. Cheveux noir hérissés sur le haut du crâne en une coupe très fantaisiste. Un physique frêle mais une silhouette haute qui en imposait. Un style sombre mais classe.
Griffé. J'adhère, mec.
Lola détailla son visage fin. Il affichait un sourire sincère, ou tout au moins plus sincère que ceux que Lola servait à longueur de journée, et ses yeux maquillés pétillaient. Il croisa son regard. Les lèvres pulpeuses de la mannequin s'étirèrent en un sourire dévoilant ses deux blanches et parfaitement alignées. L'homme lui rendit son sourire, tout en faisant un signe de tête.
-Charles, je me permets de t'interrompre pour te demander qui est cette charmante personne ?
Lola désigna l'androgyne du regard.
-Oh, il est déjà là. Il s'agit de Bill Kaulitz.
Bill quoi ?
Charles Latours se leva, ses deux invitées suivirent le mouvement.
-Un modèle occasionnel. Il a du potentiel ce jeune... Je me dois de mettre fin à ce rendez-vous, je n'ai pas vu le temps filer. De toute façon, nous nous sommes tout dit. Ajouta Charles en serrant la main d'Isabelle.
-Oui, je pense que cela devrait aller. Nous nous recontacterons dans les prochains jours.
Lola serrant brièvement la main de vieil homme et sortit de la pièce, au moment où le certain Bill Kaulitz y entrait.
-Lola Tovosio, ravi de vous rencontrer.
-Moi de même, Mr Kaulitz. Répondis-je d'un ton faussement enjoué.
Note à moi-même : Penser à chercher Kaulitz sur Google ce soir.
L'échange s'arrêta là. Lola suivit son manager dans l'ascenseur tandis que Bill saluait le photographe Charles Latours.


-Tu devrais fournir une bio à Isabelle, Papa, elle me fout une de ces hontes !
-Lola, surveille ton langage.
La jeune fille ignora la remarque de son père et alla s'enfermer dans sa chambre. La journée avait traîné en longueur. Après l'entretien chez Charles, Lola, toujours accompagnée d'Isabelle, avait été à l'étage d'en dessous pour faire prendre ses mesures. Elle avait également essayé une bonne dizaine de costumes (signés Dior bien sûr) pour, au final, n'en choisir aucun. La séance essayage devait reprendre le lendemain. Elle s'était ensuite rendue chez le coiffeur se faire faire un brushing pour la soirée. Et dans une heure, elle devait se rendre au restaurant du Plaza.
-Lola, mon ange, j'ai besoin de ton avis sur un robe.
Ornella Tovosio pénétra dans la chambre de sa fille.
-Pas le temps ! Je file à la douche.
Lola poussa sa mère dehors et se dirigea ensuite vers sa salle de bain. Dix minutes plus tard, elle sauta dans un jean slim foncé et enfila une chemise à manches courtes en soie turquoise. Elle mit en vitesse une paire de chaussures noires satinées, retoucha son maquillage et attrapa son sac en sortant.
-Je sors voir Charlotte !

____________________

Suite... Je ne sais pas quand. Tout dépend de mon inspiration! J'espère que ce chapitre vous plait en tout cas Smile Chapitre 3?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:17

Vraiment super !
J'eus donc fais fausse route. Mon hypothèse se basait sur le fait que le groupe faisait parti du secret en question, il faut croire que non...
J'en veux donc plus pour en savoir plus !

Logique vous me direz
SUITE please !
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:15

nouvelle lectrice!! j'aime, vivement une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:18

Ah non le groupe n'est pas dans le secret ^^ Pas encore du moins... Wink
La suite demain, je vais essayer. Enfin on est déjà demain mais bon voilà! Le chapitre 3 comprend 4 allemands x)
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:29

Alors ta précédente fic était sur Tom ! Serait ce sur Bill maintenant ?

J'aime ! Sauf qu'elle me soule la Isabelle ! J'ai jamais aimé les Isabelle ( c'est pas vrai, mais bon ) xD

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:32

Non, elle sera bien sur Tom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyVen 26 Aoû 2011 - 3:30

Very Happy

D'accord, d'accord !
Hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:25

Bonjour, bonjour.

Ouiiiii tu as du le comprendre je suis toute nouvelle sur ta fiction ! =D.
J'aime assez ta fiction, et surtout comment tu l'as commencé c'est assez réussis pour nous mettre tout de suite dans l'histoire.

En plus je trouve que tu écris et décris super bien. J'aime vraiment ce début.

Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:20

Merci à toutes de lire ma fic ^^ Je suis contente qu'elle plaise! Voici le chapitre 3 :p

Chapitre 3

20/07/2010

Charlotte Poulain descendit de l'ascenseur et aperçut sa meilleure amie assise dans un des nombreux petits fauteuils couleur crème du hall de l'hôtel. Elle sourit. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé la soirée avec elle. Elle était magnifique, comme d'habitude. Une ride d'inquiétude se dessina néanmoins sur son front lorsqu'elle s'attarda sur son visage pâle et ses joues légèrement creuses. Elle soupira et alla la rejoindre.
-Salut ma poule !
Lola se leva en entendant la voix de son amie et alla lui déposer un énorme baiser sur la joue.
-J'ai eu une journée remplie mais j'ai tout de même réussi à arriver à l'heure. Je ne peux pas en dire autant de toi. Ajouta la mannequin dans un sourire.
-J'étais devant le Titanic, je pense que tu peux me comprendre... Je n'ai pas vu le temps passer.
-Bon d'accord, ça passe !
Elles rigolèrent en chœur et se dirigèrent vers le restaurant de l'hôtel, qui se trouvait à droite du hall d'entrée.
-C'est qui ces pisseuses devant l'entrée du Plaza ? Demanda Lola.
-Je crois qu'il y a des grosses stars qui séjournent à l'hôtel. C'est genre des groupies.
-Y'a toujours des célébrités qui séjournent dans cet hôtel. Mais j'ai jamais vu ça, c'est assez horrible...
Charlotte acquiesça en s'asseyant à la table qu'elle avait réservée pour la soirée. Lola fit de même et parcourut l'endroit des yeux. Une chevelure sombre retint son regard.
Bill Kaulitz !
Il était à une table à l'autre bout de la salle. Mais il n'était pas seul. Il était avec trois autres hommes du même âge à peu de choses près. A sa droite, était assis un brun aux cheveux tressés et au traits fins. Il y avait un étrange air de famille entre Bill et lui. Face à eux, un homme aux cheveux châtains mi longs et lissés et un blond au visage rond.
-Bah tiens, ce sont eux qui attirent les filles comme des mouches !
Charlotte désigna les quatre hommes du doigt.
-C'est malpoli de montrer du doigt Cha !
-Tu es sérieuse là ? Tu serais la première à le faire !
Lola ricana et commença à se lever de table.
-Tu fais quoi ? Demanda Charlotte en fronçant les sourcils.
-Je connais le mec maquillé. Je reviens.
-Comment ça tu le connais ? Hé, attends moi, je viens !
Les deux jeunes filles traversèrent la pièce sous les regards des clients. Lola croisa enfin le regard de Bill et lui servit un de ces sourire les plus charmeurs. Lorsqu'elle arriva à leur table, elle attrapa une chaise vide et, sans gêne aucune, s'attabla à leurs côtés.
-Excusez-la, d'habitude elle essaye d'avoir l'air bien élevée .
-Gaspille pas ta salive, Cha. Ils sont allemands, ils ont rien compris là. Salut, on se connait non ? Ajouta Lola à l'androgyne, dans un allemand irréprochable.
-On s'est vu cet après-midi oui. Répondit-il avec un sourire. Voici Tom, mon frère, et Georg et Gustav nos amis et aussi membres du groupe.
-Enchantée. Dit-elle d'une voix de velours
Le sourire de la jeune mannequin s'agrandit devant les expressions appréciatrices des jeunes hommes. Son regard s'attarda sur le sourire en coin de Tom Kaulitz.
Charmant.
-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Bonne soirée et bon séjour à Paris.
Lola se leva et tourna les talons, sans un dernier regard.
-Tu nous as fais quoi là, Lola ?!
Charlotte peinait à ne pas se laisser distancer par sa meilleure amie aux longues et fines jambes.
-C'est un groupe. C'est tout ce que je voulais savoir. Ca m'a pris moins de temps que prévu.
-Tu es vraiment, mais alors vraiment bizarre ma belle.
Le reste de la soirée se passa sans encombre. Lola ne cessait de jeter des regards à la table des garçons. Notamment à Tom. Celui-ci semblait amusé.
-Tu veux te le faire ? Questionna Charlotte, alors qu'elles étaient en train de déguster leur dessert.
-Qui ?
-Le rappeur là.
-Tom Kaulitz ? Je t'en prie, je suis pas si désespérée. J'y songerai plus tard peut être...
Au moment où elle disait ça, le groupe se leva d'un même mouvement et se dirigea vers la sortie. Ils passèrent inévitablement devant la table des filles.
-A bientôt, peut être, Lola ! Lui lança Bill, tout sourire.
Lola hocha la tête sans quitter son jumeau du regard. Il l'ignora complètement. Lorsqu'ils furent hors de vue, la jeune fille haussa ses sourcils parfaitement épilés et lâcha dans un souffle :
-Connard.
Charlotte retint un sourire et eut pour commentaire un simple :
-M'ouais.

____________________

Alors? Qu'en pensez-vous? Dois-je poster le chapitre 4?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:12

Han mais c'est que ça commence bien tout ça !
Ce sera donc de l'amour haine !
Je plaisante.
Biensur

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptySam 27 Aoû 2011 - 2:27

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:48

J'essaye de la mettre demain
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:42

Bon la voilà si vous la voulez toujours! J'aurais de moins en moins de temps de mettre des suites à partir de lundi car je pars en Angleterre travailler. Mais je ferais de mon mieux suivant l'inspiration que j'aurais...

Chapitre 4

16/08/2010

Depuis quinze jours, Lola était sur le tournage du spot publicitaire du parfum Dolce Segreto. Les choses traînaient en longueur. Plus que prévu. Et cela n’arrangerait à l’humeur déjà massacrante de la mannequin. C’était ce qui l’énervait le plus dans son travail ; Le travail. Elle soupira tandis qu’une des maquilleuses était en train de tartiner son visage de correcteur de teint.
-Je dois vous apprendre votre métier ou quoi ? C’est beaucoup trop foncé ! Lança-t-elle.
C’était probablement la dixième remarque de la matinée à l’encontre de la petite brune qui baissa les yeux dans un signe de fatalité. Elle se leva et alla fouiller dans sa mallette.
-Je n’y arriverai jamais… Souffla la blonde.
Elle était épuisée. Ils avaient travaillés non stop sur ce fichu spot et ils n’étaient pas prêts de finir. Le lendemain, ils devaient prendre l’avion pour Berlin afin d’y tourner quelques scènes et de débuter les photoshoots avec Karl Lagerfeld. Elle ne voyait pas souvent sa famille car ils étaient eux aussi très occupés. Lorsqu’elle rentrait chez elle pour dormir, il était souvent plus de minuit et tout le monde était couché à la maison. Elle n’avait pas vu Charlotte depuis leur sortie il y a un peu moins d’un mois. Cette dernière était à présent à Hollywood pour l’avant-première d’un de ses films. Lola soupira de nouveau en pensant qu’elle aurait pu y aller si elle n’avait pas du faire la nunuche devant les caméras pour un parfum qui, de toute façon, ne valait rien.
Je hais ma vie.
-Ceci vous convient-il ? Demanda la maquilleuse en mettant un nouveau tube sous le nez de Lola.
-Peu importe.
Charles Latours entra à ce moment-là.
-Ma petite Lola, comment te sens-tu aujourd’hui ? Nous aurons bientôt achevé ce tournage. Il ne nous reste plus que Berlin et…
-Je ne vois pas vraiment l’intérêt de tourner des scènes dans la capitale d’Allemagne quand le parfum a clairement un nom italien.
-Karl Lagerfeld, ma belle.
-Karl a les moyens de se payer un billet d’avion pour venir à Venise, non ?
-Les moyens, oui. Le temps, non. Nous sommes tous débordés en ce moment ! Avec Noël qui approche.
Euh, Noël ?
-Oui, c’est sur. On est au mois d’août quoi.
Charles me fit un sourire puant l’hypocrisie et quitta la pièce après avoir jeté un regard en biais à la pauvre maquilleuse.

Une heure plus tard, une couturière répondant au nom de Marie entra avec une housse dans les bras. Lola l’avait toujours méprisé. Elle se saisit de la housse et attendit que la femme quitte la pièce.
-Je dois vérifier si il n’y a pas de retouches à faire. Fit celle-ci au bout de quelques secondes.
-Comment ça ? Ce n’est pas la même tenue qu’hier ? Demanda Lola avec surprise.
-Non, c’est la robe.
-Les stylistes ont déjà pris mes mesures il y a un mois.
-Charles m’a demandé de le faire de nouveau.
-Bien. Dit la blonde d’une voix dure.
Elle se débarrassa du peignoir de soie qui recouvrait son corps uniquement vêtu d’un ensemble soutien gorge et culotte fine en satin noir. Marie ne détourna pas le regard. Elle haussa les sourcils lorsqu’elle découvrit le corps pâle et mince de Lola.
-Il te faut une loupe Marie ?
La femme leva les yeux au ciel et eut un rire cynique.
-Non, ça ira. Tu ressembles de plus en plus à ta sœur, Lola.
La mannequin vit rouge. Elle arracha presque la housse en l’ouvrant et en sortit la robe de dentelles avec rage.
-Va te faire foutre. Et laisse-moi seule, Marie. Dégage.
Marie ne perdit pas son sourire et sortit. Lola enfila l’habit en se retenant de le déchirer. Elle s’aperçut avec douleur que la robe tombait au niveau de son buste et qu’elle ne lui serrait pas du tout la taille comme un mois plus tôt.
Tout va bien.

____________________

Alors? Suite? Vous comprenez quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptySam 10 Sep 2011 - 0:39

Je croit que je comprend quelque chose.

Je pense qu'il s'est passé quelque chose avec sa soeur, qui devait être mannequin aussi, non ?
J'arrive toujours pas bien à cerner ce qu'elle veut avec le groupe. Et ça m'intrigue !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptySam 10 Sep 2011 - 1:14

SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:50

Ca devient louchecette histoire. Qu'est-ce qu'elle lui a fait sa soeur, au juste ?
Et puis qui n'aimerait pas le manequinat ? Elle est un peu difficile !
Et puis la maquilleuse, elle, n'y est pour rien !

Suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Le secret de Lola Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Le secret de Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S .] LOLA
» [OS]SECRET
» petit secret
» Discret-Secret.
» [ TF1 ] Secret story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: