La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [A] Le secret de Lola

Aller en bas 
+4
Crevette_de_Bill
Run-Away
ATTACK_.
Woman(e)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:41

suiite
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:12

Comment ça va depuis l'angleterre ?
J'espère que tu pense un peu à nous !
*Suite ☻
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:27

Tout se passe bien super bien! Mais je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour écrire et quand j'en ai, je suis crevée! Mais je travaille actuellement sur la suite, j'espère pouvoir la poster dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:12

ok repose toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:55

Okay. On t'attendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:41

J'ai de l'inspiration pour la suite, à long terme! Ce soir, je ne serais pas chez moi, donc je posterais surement en revenant de ma soirée, après minuit ou si je n'ai pas le courage, demain soir! Merci pour votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:02

Cool ! Une suite ce soir (ou demain mais de toute façon je la lirais demain x] )
Je suis tout simplement ravie que ton inspiration soit revenue !
:]
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 3:10

Chapitre 5

17/08/2010

Lola pénétra dans sa chambre d'hôtel et lâcha son sac à main. Elle était sur le sol allemand depuis à peine deux heures, durant lesquelles elle avait eut un entretien avec Karl Lagerfeld, qui l'avait gentiment convié à un dîner le soir-même. Elle avait une heure devant elle pour s'habiller convenablement. Elle voyait la scène d'avance. Une très longue table autour de laquelle il y aurait trois types de personnes; ses collèges, les mannequins, toutes plus ou moins talentueuses, mais néanmoins très mauvaises comparées à elle. Elles s'échangeront des sourires rayonnants tout en pensant à un mot commençant par la lettre P. Il y aura les professionnels de la photographie, soit gays, soit hétéros mais dans les deux cas nymphos. Puis les invités spéciaux de Karl, ceux qui ont un lien avec le monde de la mode sans être entièrement dans le métier. Et dans cette troisième catégorie, les jumeaux Kaulitz. Lola avait prit soin de consulter la liste des invités avant de donner un oui définitif.
Elle fouilla dans ses bagages et en ressortit une robe rouge sombre en dentelle. Après une petite demie heure sous la douche, elle se maquilla légèrement les yeux d'un trait d'eyeliner et la bouche d'un rouge à lèvre rouge vif.
-Lola, je t'attends! Cria Isabelle à travers la porte.
-Rien à foutre. Murmura la mannequin.
Elle enfila des sous vêtements sombres, puis sa robe, et mit un certain temps à choisir un paire de talons aiguilles. Une fois habillée, elle alla se regarder dans le miroir du petit salon de sa suite. Elle sourit à son reflet.
-Lo-la!
-Merde, deux secondes!
Elle attrapa son sac Louis Vuitton qui traînait encore au sol et sortit de sa chambre, sans un regard pour Isabelle.


-Enchantée de vous rencontrer enfin, Mademoiselle Tovosio!
Lola afficha un de ses sourires éblouissants à son interlocutrice, sans prêter aucune attention à ce qu'elle lui disait. Ses yeux balayèrent la salle du regard pour la énième fois depuis qu'elle était arrivée, une demie heure plus tôt.
Pas très ponctuels...
-Ce magret de canard est juste délicieux, ne penses-tu pas Lola? Lança Isabelle.
-Je suis végétarienne.
-Oh...
Lola poussa un profond soupir et s'éloigna de sa manager. Elle s'empara d'une coupe de champagne et la vida d'un trait.
-Quelle descente!
Lola se retourna, tout sourire, en reconnaissant la voix de Bill Kaulitz. Celui-ci avait l'air tout aussi radieux.
-Je vais surement le regretter dans une heure si je continue à cette allure... Plaisanta-t-elle. Ce qui est fort probable, car entre nous, je meurs d’ennui.
-Tu aurais dû faire comme nous. Si tu arrives en retard, le temps passe plus vite!
-Si j'avais eu plus de retard, ma manager aurait fait une attaque. Merde, c'est une bonne idée!
Bill rit. Pendant ce temps, Lola jeta un coup d'oeil aux alentours, mais aucunes traces du deuxième Kaulitz.
-Ton frère a préféré ne pas venir? Demanda-t-elle, d'un ton détaché.
-Oh, il n'a pas eu le choix. Il est en train de garer la voiture.
En effet, quelques minutes plus tard, Tom Kaulitz fit son entrée, d'une démarche assurée. Il était vêtu d'un simple t-shirt blanc, qui laissait paraître une musculature intéressante, et d'un jean taille basse.
Pas désagréable...
Il repéra rapidement son frère et le rejoignit. Lorsqu'il reconnut la mannequin, il ne put retenir un sourire en coin.
-Lola Tovosio, c'est ça? Fit-il en lui tendant la main.
-Tom Kaulitz, si je ne m'abuse. Rétorqua-t-elle.
Elle ignora sa main et approcha son visage du sien.
-En France, on fait la bise.
Elle déposa un baiser sur chacune de ses joues.
-Et tu es... Italienne. Répondit-il dans un sourire.
-Peu importe.
Il eut un rire bref. Lola attrapa une seconde coupe de champagne et s'éloigna en direction d'un groupe de mannequins qui lui faisait de l'oeil depuis dix bonnes minutes.
La soirée se déroula trop lentement, au goût de Lola, qui n'avait qu'une envie; DORMIR. Elle n'avait pas reparlé aux jumeaux depuis leur arrivée, mais il y avait toujours un échange de regards entre elle et Tom.

-Lola ne m'a jamais déçu! Elle a ça dans la peau! C'est de famille!
La concernée sourit aux propos de Charles Latours. Elle croisa de nouveau le regard chocolat de Tom Kaulitz.
Quand faut y aller..
-Veuillez m'excuser. Souffla-t-elle à ses interlocuteurs.
Elle se faufila à travers la foule et rejoignit le tressé au buffet.
-Tu sais où se trouve le Ritz-Carlton? Lança-t-elle, sur le ton de la conversation.
-Oui, pourquoi? Répondit-il, incertain.
-Bien. Demain soir, 19h.
Et elle repartit, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:06

Ouh ! Le rendez-vous secret !
Bah ils vont finir ensemble ces deux là, bien qu'au début j'avais pensé qu'elle finirait avec Bill vu qu'il est plus "dans son style" (mannequin). Maintenant je me rends compte que c'était stupide :]
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:25

Haha, est-ce vraiment son style? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:00

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:12

Tu parle de Tom ou de Bill ?
Je suis perdue là :p
Si tu parles de Tom : je dirais oui de par son attitude. Si tu parles de Bill : je dirais oui pour même goût de la mode, bien qu'on a tous remarqué que c'était pas trop son truc à elle, et non parce que je pense pas qu'elle s'accorde avec Bill, elle a un peu une attitude j'm'en foutiste alors qu'elle a tout ce dont une jeune fille de son age peu réver, elle n'est pas reconnaissante envers son nom qui lui ouvre tant de porte alors que Bill (dans ton histoire) est à fond dans ce qu'il fait, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:56

J'adore ! J'espère que la suite arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:54

Oui, bientôt!
Tu me dis que tu pensais qu'elle finirait avec Bill du fait qu'il est mannequin donc plus compatible. Mais... Bref! Tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:17

Mdr Okay :]
Donc suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:52

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Le secret de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Le secret de Lola   [A] Le secret de Lola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Le secret de Lola
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [O.S .] LOLA
» [OS]SECRET
» petit secret
» Discret-Secret.
» [ TF1 ] Secret story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: