| [T]Je Porte Son Enfant | |
|
+37Lysanxia Ange de mai Pôca$ Amora ~$lipknot~ lebdiesekunde x-elodiie-x rocky80 stupid-girl-02 ..¤MystiiK-Engel¤.. jodie Strange-girlx3rock EmO_KiiTTy kissbill debo996 sablovaac Gwen' titemisskaulitz483 Hana* tokiohotelleuse29 mélo* BGGT483 billtomgustavgeorg Aldix b-tforever océane70 Melody Orihara **takumi* Deux-freros K'ey. JuLi. lili5602 [-°Piitiite No'°-] :) minimi :) Mél_Any* Disenchanted. rocky--girl 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 0:23 | |
| J'aime énormément. Suite. <3. | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 1:00 | |
| Bin faudrait que tm'explique ce que c'est tes spectacles là ^^
Euh Suite je sais pas quand xD
Bienvenue les filles =D | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 9:06 | |
| trop bien!!!!! suiteuh!!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 11:41 | |
| nouvelle lectrice suite!!!! x3 c'est trop biennn j'adore!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 13:12 | |
| La suite est pas encore commencé les filles du calme =O xD | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 13:46 | |
| " Oh Regarde, ils sont pas séparés " Dit elle a Tom " Non ils ont même l'air bien ^.^ "
" hum " Tom mit ses mains sur les hanches de Sandrine et l'embrassa dans le cou " Vieens "
" hum c'est si bien demandé " Dit elle de façon érotique "Han oui hein" Tom tira Sandrine hors de ma chambre et l'emmena dans la sienne. " hum Tom ? "
" Quoi ? " lui répondit il en lui enlevant son pull " T'as toujours froid Sandrine ? "
" Nan nan j'ai chaud là "
" Comme souvent " dit il en souriant " Hum ouais peut-être "
Tom tira brutalement sur l'élastique du jean de Sandrine pour la coller a lui " Tu sens "
" Déjà dans cet état Tomi "
" M'appelle pas comme ça "
" Je t'appelle comme je veux, Tomi " Tom ne répondit rien et baissa la braguette de Sandrine tandis qu'elle essayait de trouver le bas du t-shirt de Tom. Une fois qu'elle eut trouver elle le leva interrompant Tom qui enleva sa mini jupe. Elle déposa un baiser sur son torse et enleva la ceinture de Tom de façon sensuel . Tom se mordit les lèvres en pensant a ce qui allait se passer " Tomi ? "
" hum ? "
" rien "
Tom regarda de façon étrange Sandrine puis reprit sa chasse aux strings " J'ai horreur de ces machins, ils servent a rien, Sandrini "
" rrr "
Tom tira sur la ficelle quelques seconde " Si ils servent a t'amuser, Tomi -_-' " Tom arrêta de tirer sur la ficelle et fit tomber ce bout de dentelle avec sa jambe. Bref ils se déshabillèrent mutuellement. Ils avaient arrêter les préliminaires depuis un moment. Rien qu'a être tout les deux dans la même pièce les excitait. M'enfin, Tom entra en Sandrine d'un cou brutal , elle n'eut pas mal. Elle s'accrocha juste au barres du lit et remarquèrent que le matelas se balançait. " Ils vont se réveiller Tomi "
" Rien a foutre "
" Mais c'est leur soirée han Tomiii ! " Tom fit comme si il n'avait rien entendu et continua. Le bruit du matelas n'était rien comparait au grincement du parquet. " Tomi , faut pas que, haan, et si "
" Tais toi , Sandrini " Sandrine la ferma et s'accrocha plus fort au barre du lit. Les grincements du parquets n'était rien a présent par rapport a leur gémissements incessants. Tom se libéra en Sandrine , elle ne tarda pas non plus. " hum, c'est toujours meilleur "
" Tu t'améliores ma petite "
" Ta gueule jsuis plus vieille que toi Tomi "
" Je sais "
Hu un peu merdique ce lemon =/ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 14:01 | |
| trop bien!!!=D suiteuh!!!! | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 14:16 | |
| Malgré les vannes incessantes qu'ils se jetaient a la figure. Ils s'étaient incroyablement attachés. Tom serra justement Sandrine contre lui et déposa un doux baiser sur son front " T'as froid ? "
" Nan ça va " Et Sandrine s'endormit dans les bras de Tom avec encore 1000 étoiles dans les yeux.
[ ... ]
" C'est bon tout est préparé Billi ? " demandais je en posant ma main sur mon ventre " Ouais attends je regarde "
" Me dis pas que t'as pas tout pris =( "
" Mais non allez en route "
9 mois moins 1 jour. J'entrais a la maternité ce jour là. J'étais tout excité mais aussi terrifié. D'ailleurs Bill le sentit " Sa va aller, je serais là =) "
" Tu seras là, promis ? "
" promis " Il me sourit et me prit la main " TOM dépêche toi ! "
" Ouais ouais j'arrive !! "
" Je crois que Tom est encore plus paniqué que toi "
" Sa m'étonnerais " Lui dis je en me forçant a sourire " Allez go " Bill prit mon sac en main et le mit dans la voiture, il m'aida aussi a monter a l'arrière puis Sandrine arriva, s'installa a côté de moi tandis que Bill monta a l'avant avec Tom.
" Sa va aller ma doudou =) T'aurais ton homme ^.^ "
" Hum j'espère que ça fera pas mal ... " Personne ne répondit. Mais en faite, la douleur n'étais pas ce qui m'effrayait le plus, le pire c'était, après ? Je pourrais plus m'amuser ? Je quitterais ma vie d'enfant... On arriva devant l'hôpital , Bill sortit le premier et je sortis moi aussi en prenant mon sac " Je vais garé la voiture, on vous rejoint, tu veux descendre Sandrini ? "
" Nan c'est bon jreste avec toi, Tomi " Je ria a leur surnoms, ils n'avaient toujours pas arrêté avec ça ^ ^
" Sa va ? "
" euh stressé, j'ai peur Billi " Il posa mon sac par terre et se positionna en face de moi, il posa ses mains sur mes hanches , embrassa mon front et me serra contre lui " Faut pas " Il se détacha de moi , prit le sac et ma main. " hum " On marcha jusqu'à l'entrée de l'hôpital, on rentra dedans et mon coeur se mit a battre
| |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 14:19 | |
| c'est trop bien la suite steuplé | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 14:23 | |
| Han...
C'est magnifque ces suiites...
et ce lemo (L)
J'en veux necore..
Suiite...
(L° | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 14:25 | |
| Les filles, pour la suite j'ai besoin de chacune de vous ! Il faut que vous me donniez toute le prénom de fille que vous préférez ^^ | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 14:36 | |
| Jpeux pas vous mettre de suite sans ^.^
C'est pour le bébé | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 14:59 | |
| mdr Melovetokiohotel , je vois rien de ce que t'as écris xD sinon merci d'avoir répondu =) | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 15:03 | |
| trop bien suite!!!! sinon pour les prénoms: Lily j'aime bien lol | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 15:04 | |
| Bill le sentit et resserra ma main plus fort. Je sourit et on poursuivi notre chemin jusqu'à l'accueil
[ ... ]
" Oh putain elle me fait peur cette salle Billi, je veux pas rester ici "
" Rose, t'es pire qu'une enfant de 6 ans "
" Je sais je sais mais regarde, les murs sont blancs ... "
" Dans ta chambre aussi "
" Bill, y a un truc qu'on a pas pensé a comment on allait l'appeler "
" On a le temps. "
" Non non dans une semaine elle sera là ! "
" Rose, respire , inspire prends le temps de respirer " La porte s'ouvrit encore un peu plus " Vous en avez mi du te -- oh c'est gentil Tom =D " Tom venait d'entré avec Sandrine et un bouquet de fleur dans ses mains " Tiens futur maman ^ ^ "
" Merci Tom =) "
" Tiens ma doudou c'est pas pour toi mais pour l'instant c'est encore a l'intérieur alors ^ ^ " Sandrine me tendit un petit ours en peluche. Je posa le bouquet et la peluche sur une espèce de table de chevet moche. " Alors Bill, tu stress pas ? "
" J'essaye xD Je suis plus excité qu'autre chose tu sais "
" Ooh je vais être tonton putain de merde "
" Eh oh surveille ton langage " dis je en caressant mon ventre " Elle est déjà dans son rôle de mère -_-' " Je parlais a mon ventre oui. J'avais envi et j'étais pressé qu'elle sorte .
" Shanon ? "
" T'es fou, c'est moche "
" Euuh ... " Bill se gratta la tête " Marie ? " reprit il " Trop français "
" t'es française jte rappelle "
" Je sais " Je lui sourit . Mes mains étaient moites . Une infirmière ou jsais pas quoi entra dans la salle. Mon coeur devait faire beaucoup de bruit là. Les mains de Bill étaient elles aussi moite. " Mademoiselle mettez ça je vous prie "
" euh d'accord " Je pris l'espèce de robe moche des hôpitaux " Vous avez une salle de bain ici "
" Merci " J'entra dans la salle de bain , enleva mes vêtements et enfila l'espèce de truc. " C'est de pire en pire Billi "
" Vous voulez qu'on vous laisse ? " demanda Tom " Non restez =) "
" C'est comme tu veux ma doudou " Sandrine avait une larme a l'œil " T'es pas censé pleuré Loulou " J'essuya avec ma main sa larme et la prit dans mes bras " Je t'aime Loulou "
" Moi oussi " Je la lâcha et me tint a son bras, quelque chose sortit de moi . Bill appela une infirmière qui arriva 2 secondes après " Elle perd les eaux, le travail va commencer "
" Qui est le père ? "
" Euh moi " Bill se leva avec un regard inquiet. Je n'écoutais pas tout ce qu'il disant, nom d'un chien j'avais mal. J'hurla de douleur , j'étais penché comme une mémé. Une deuxième infirmière arriva. Elles m'emmenèrent dans une salle avec juste un lit . " Bill, il est où ! "
" Votre mari ? "
" mon mari =O Euh bin euh ouais "
" Il arrive mademoiselle "
J'étais soulagé mais putain que j'avais mal ! Les femmes m'installèrent sur le lit. Je me tordais de douleur. Quelqu'un prit ma main, sans regarder cette personne je savais que c'était Bill " Coucou Rose "
" Biiiill Putain je te déteste " J'allais m'énerver contre lui, si j'avais mal c'était a cause de sa putain de queue. " Biiil je Te HAIE ! C'est ta faute !! "
" C'est une réaction normal monsieur ne vous inquiéter pas ! "
Elle tapait encore plus fort. Je serrais la main de Bill et voyait sur son visage de la douleur.
[ .... ]
4 heures étaient passé. Toujours pas de bébé, mon col c'était dilaté. Puis je sentis qu'elle allait arrivé. Le gynécologue était là. Il me fit écarté les cuisses ' --' ' et me faisait pousser. " A 3 madame " je tenais toujours la main de Bill qui lui, était en sueur tout comme moi " 1 "
" Je t'aime Bill "
" 2 "
" Moi aussi Rose, attention "
" 3 " Je poussa un bon cou et cru que la main de Bill n'avait pas d'os tellement je la serrais " Encore une fois "
" Roose " Bill embrassa mon front " Oh Bill s'il te plait, pleure pas "
" C'est trop émouvant Rose " Des larmes de bonheur coulaient aussi sur mes joues " Bill t'es la personne que j'aime le plus au monde =( "
" 1 "
" Oh putain c'est reparti "
" 2 "
" Courage ma princesse "
" 3 "
Je repoussa et le sentis passer. Sa faisait mal, très mal. Elle n'était plus en moi. Bill était en larme, le noir était étalé sur ces joues. Le gynécologue me fit reposer les jambes et donna le bébé aux femmes . " Bill, regarde, regarde moi Bill " Bill leva les yeux, ses yeux étaient brillant. Il était ce qui était de plus beau a mes yeux " tu es magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur " Il m'embrassa passionnément et les femmes revint avec mon bébé dans une couverture . Elle me le déposèrent dans les bras.
" Regarde, comment elle te ressemble" Elle ne pleurait même pas .
" Elle te ressemble aussi " Bill déposa un baiser doux sur le nez de notre fille.
On allait commencer une nouvelle vie, ensemble.
J'ai pleuré pendant que je l'écrivais xD | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 15:05 | |
| =O Ouais Merci Bien J'adore =D | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 15:08 | |
| trop bien!!!! raaah cke j'aime ta fic!!!=D suite!!!!! | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Dim 15 Juin 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant | |
| |
|
| |
| [T]Je Porte Son Enfant | |
|