| [T]Je Porte Son Enfant | |
|
+37Lysanxia Ange de mai Pôca$ Amora ~$lipknot~ lebdiesekunde x-elodiie-x rocky80 stupid-girl-02 ..¤MystiiK-Engel¤.. jodie Strange-girlx3rock EmO_KiiTTy kissbill debo996 sablovaac Gwen' titemisskaulitz483 Hana* tokiohotelleuse29 mélo* BGGT483 billtomgustavgeorg Aldix b-tforever océane70 Melody Orihara **takumi* Deux-freros K'ey. JuLi. lili5602 [-°Piitiite No'°-] :) minimi :) Mél_Any* Disenchanted. rocky--girl 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 25 Juin 2008 - 14:05 | |
| désolé du retard :S
la suite stp j'aime | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 25 Juin 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 25 Juin 2008 - 14:13 | |
| suiitouiile stp........!!!!!!!!!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 25 Juin 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 25 Juin 2008 - 20:15 | |
| " Chut Lily dort " Chuchotais-je. Bill descendit le premier en détachant Lily du siège auto. Bref tout le monde sortit . On arrivèrent devant la porte de la maison. " Sonne Billi j'ai Lily dans les bras " Bill me regarda en souriant et sonna. Une femme assez jolie et mince vint ouvrir . Bill se pencha légèrement en avant pour qu'elle le prenne dans ses bras. Elle prit ensuite Tom dans ses bras qui lui, se baissa aussi. " Jsuppose que toi tu es Sandrine , copine de Tom ? "
" euh ---"
" Oui " dit Tom en souriant. Je dois dire que j'étais étonné mais bon ^_^ " Et toi tu es ... Rose "
" Voui " Je lui souria , elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Elle sentait bon " Qu'est-ce que tu es jolie Rose "
" Merci beaucoup " Je rougissa je pense pendant que Bill lui riait . " Et mon dieu, Lily c'est ça ? "
" Oui c'est elle maman "
" Putain qu'elle est belle " Les jumeaux rirent légèrement a entendre leur mère parlé comme ça. " Elle tient bien de vous deux, elle a de Bill et de toi Rose "
" C'est gentil " Avec tout ces compliments je savais plus où me mettre. " Bon allez entrez vous allez attraper froid " On rentra dans la maison " Jsuppose que vous prenez les mêmes chambres les garçons ? "
" Mais moi j'ai qu'un lit une place maman "
" Bin écoute vous prendrez le matelas pour le salon "
" Maman ... et Lily ? "
" Bin elle pourra dormir dans ta chambre mon Billou " Répliqua-t-elle en souriant a son fils " Roh c'est trop mignon " Je m'aggripa au bras de Bill et lui fit un bisous sur la joue. " Je savais que tu étais appelé Billou, Billi "
" Oh avec toi c'est Billi ? " Me demanda-t-elle intéressé " Oui ça a été une habitude ^ ^ "
Elle nous souria et on monta a l'étage. | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 25 Juin 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 25 Juin 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 25 Juin 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 26 Juin 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 26 Juin 2008 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 26 Juin 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 26 Juin 2008 - 19:01 | |
| Suite!!! c'est trop mimi Billou,billi le pauvre il va plus savoir ses surnoms a force
Suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 26 Juin 2008 - 19:06 | |
| La suite stp et je mexcuse davance, je pars en vacances demain donc je pourrai plus demander de suite jusk'en septembre. Bis les filles jvou n'aime | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 26 Juin 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
x-elodiie-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 507 Age : 20 Ma localisation : Wonderland Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 26 Juin 2008 - 22:00 | |
| coucou!!**
new lectrice !!
tro bien ta fic !!!!
suite please! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 27 Juin 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 27 Juin 2008 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 27 Juin 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 27 Juin 2008 - 14:58 | |
| Bivenuuue x-elodiie-x et billtomgustavgeorg Bonne , très bonne vacances =) Suite bientot :p | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 27 Juin 2008 - 15:01 | |
| " Fais attention de ne rien casser Billou "
" Maman c'est bon " Répliqua Bill en montant le matelas de la cave avec sa mère. " Elle a l'air vraiment gentil ta copine Billou "
" Elle y est "
" Sa fait quoi d'être papa Billou ? " Demanda Simone avec les yeux qui brillaient " C'est bizarre, c'est fort et c'est émouvant ^ ^ "
" Je suis fier de toi mon Bill, je suis sur que vous serez toi et Rose d'excellent parents "
" Merci maman "
[ ... ]
Il colla son corps contre le mien " Le matelas est en assez bon état mais ça m'étonnerai qu'il soit très confortable "
" Merde ... "
" Tu peux dormir dans mon lit si tu veux, je dormirais dans le matelas "
" Mais non n'importe quoi " répondais je en souriant " Et pourquoi ça ? "
" Parce que je ne peux pas me passer de toi une nuit " Dis je d'un ton sérieux. Il me souria et déposa un baiser chaud dans mon cou. " Tant mieux parce que moi non plus " Répliqua-t-il avec un sourire. Je me retourna et l'embrassa a pleine bouche en caressant son dos a l'aide de ma main droite. " Je t'aime Rose " me dit il en décollant de moi.
[ ... ]
" Billou tu peux aller me chercher du pain s'il te plait ? " Demanda Simone a Bill pendant qu'elle préparait la cuisine " Ok "
" Jpeux venir avec toi Bill ? " Demanda Sandrine a Bill " Oui viens =) , Tu viens Rose ? "
" Euh nan je vais rester avec ta mère Tom et Lily " Dis je en souriant. " Pas touche Tom hein "
" Haha non merci une me suffit =p " répliqua-t-il " amoureux Tom ? "
" N'importe quoi maman " Ils se sourirent tous et Bill et Sandrine partirent. " Bon je vais voir ma petite fille, tu viens avec moi Rose ? "
" Euh oui mais après il faut que je prépare son biberon "
" Il y a tout ce qu'il faut ici ^ ^ " Je la remercia prépara le biberon .
[ ... ]
" Alors vous en êtes où avec Rose ? " demanda Sandrine a Bill " Comment ça ? "
" Bin vous avez couché ensemble ^ ^ ? "
" Sandrine .... Pour avoir un gosse, tu fais comment ? "
" Non mais écoute je sais qu'elle a pas vraiment apprécier la fois ou que vous avez fait l'amour " dit Sandrine en regrettant ses paroles. " Comment ça ? "
" Elle avait déjà prédit sa première fois Bill ... "
" Oh ... c'était sa première fois alors... " Déclara Bill surpris " Oui Bill et une première fois avec un mec saoule qu'elle aime c'était pas ce qu'elle voulait "
" Qu'est-ce qu'elle voulait ? " demanda-t-il honteux " Une première fois dans un salon en hiver devant un feu de cheminé . C'est ça qu'elle voulait ... "
" Oh. Elle l'aura Sandrine. " répliqua-t-il " Je sais Bill =) "
[ ... ]
" Bon appétit " Dit Simone en souriant. On répondit tous par un merci.On finissa de manger dans le calme et la bonne humeur. J'avais fais connaissance avec Gordon et je le trouvais très sympa. " Jmonte a la douche " déclara Tom " Je viens avec toi " Chuchota Sandrine a l'oreille de Tom avec un petit sourire pervers, que Tom savait reconnaître a présent. " Je vais chercher des draps pour le matelas, tu viens Rose ? " Me demanda Bill en me traînant vers l'escalier. " J'ai le choix ? " demandais-je avec un sourire " Non " me répondit il . Je le suivit et découvrit sa chambre. J'étais étonné. Elle était tellement bien rangé " Ma mère a dû rangé, d'habitude c'est en bordel "
" Jm'en doute " Il me souria et ouvrit un des placards qu'il avait. Je m'asseya sur son lit en contemplant les murs de sa chambre. C'est dans cette chambre qu'il a vécu pendant son enfance. Je dois dire que ça m'avait ému. " Voilà " Je sursauta , j'étais complètement ailleurs " Je fais si peur ? " me demanda Bill en riant . " Non mais j'étais dans mes pensées c'est tout " Dis je souriant. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 27 Juin 2008 - 15:06 | |
| oh c'est mignon la suite stp | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 27 Juin 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 27 Juin 2008 - 18:29 | |
| Il me rendit mon sourire et me donna une couette a porter tandis qu'il prenait les draps. On prépara le matelas et je monta mettre Lily au lit. " Bon , bonne nuit " lança Tom avec un sourire moqueur " Ouais bin essayez de pas faire trop de bruit Lily est a côté " dis je en lui souriant. Simone monta en éteignant la lumière de la cuisine. Gordon alluma un feu de cheminée pour pas que l'on est froid et monta rejoindre Simone. Tandis que Bill était parti se doucher. J'étais seul devant la cheminée essayant de me réchauffer.
" Il reste de l'eau chaude, va prendre ta douche " Me dis Bill en me souriant " oh merci j'y vais " Je lui souria et partit prendre ma douche. Je redescendis , Bill n'était pas dans le salon. Je m'asseya devant la cheminée avec une couverture sur les épaules. Ses mains se posèrent sur mon ventre . Je sentais son souffle chaud dans mon cou , remontait jusqu'à mon oreille. " tu as quelque chose sous ton peignoir ? " me demanda t-il " Non, rien du tout " il agrippa mes épaules et me fit m'allonger . " il ne neige pas, désolé "
" C'est rien " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant | |
| |
|
| |
| [T]Je Porte Son Enfant | |
|