La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T]Je Porte Son Enfant

+37
Lysanxia
Ange de mai
Pôca$
Amora
~$lipknot~
lebdiesekunde
x-elodiie-x
rocky80
stupid-girl-02
..¤MystiiK-Engel¤..
jodie
Strange-girlx3rock
EmO_KiiTTy
kissbill
debo996
sablovaac
Gwen'
titemisskaulitz483
Hana*
tokiohotelleuse29
mélo*
BGGT483
billtomgustavgeorg
Aldix
b-tforever
océane70
Melody Orihara
**takumi*
Deux-freros
K'ey.
JuLi.
lili5602
[-°Piitiite No'°-]
:) minimi :)
Mél_Any*
Disenchanted.
rocky--girl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

[T]Je Porte Son Enfant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:05

j'aime toujours autant la sutie stp
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin
Ma localisation : **

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:08

ouai allez une suiteuh steuplai!!!
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:08

Mais elle est con ou quoi ?
Faut pas qu'elle parte.
Même si elle veut plus rester avec lui.
Faut qu'elle se battre et arrange les choses.
Roh snifouille Vivement la suite STP ! Very Happy
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:10

Jsais pas si je reposterais ce soir mais dmin promis =) J'essayerais de tenir ma promesse -_-' A demain les filles gros gros bisous =D vous n'aimes
lili5602
Hyperaktiv
lili5602

Féminin
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:27

ok bonne soirée
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:29

suite!!! mais bien sur qu'elle l'aime encore c'est obligééé

x3
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:27

nouvelle lectrice !!!
j'aime !! =)
suite
http://gomez.emily@hotmail.com
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:06

Melovetokiohotel a écrit:
Mais elle est con ou quoi ?
Faut pas qu'elle parte.
Même si elle veut plus rester avec lui.
Faut qu'elle se battre et arrange les choses.
Roh snifouille Vivement la suite STP ! Very Happy

mdr..
oui elle est con..x)

Mais nous une suite vite!!! lol
moi aussi je te naimes <3
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:05

zuiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:15

Coucou les filles =) Sa va ? Moi voui tranquille ^^ Je commence a faire la suite =p
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:15

ah et Bienvenue Rockly =)
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:36

Sa me faisait tellement bizarre. " J'ai entendu dire que euh tu partais ? " me dit il. J'étais surprise qu'il me demande. J'hocha de la tête pour dire oui. " C'est pour ça que tu récupères tes affaires alors " me dit il en souriant faiblement " Euh oui " Lui dis je , sans doute rouge comme une tomate. Je m'empêchais de pleurer. J'avais ma fiertée aussi non mais. " Restes Rose " me dit il sur un ton sérieux " Pourquoi je resterais dis moi ? " lui demandais-je sur un ton moqueur " Parce que jpourrais pas continuer sans ta présence. " Une larme coula sur ma joue tandis que les siennes était rouges. " On enfin , on peut rester ami Bill ? "

" Biensure " me lança-t-il en essayant de cacher sa tristesse. Plus rien ne serait jamais comme avant entre lui et moi. Je m'avança vers lui et me colla contre lui. Il ouvrit ses bras et me serra contre lui. Mon dieu que ça faisait mal ! Je me détacha de lui gêné et souria hypocritement " Je enfin j'emménage demain alors euh passe me voir si jamais t'as le temps ... " lui dis je rouge écarlate " J'aurai toujours le temps pour toi Rose " me dit il en souriant. Putain mais il m'embrouille, qu'il arrête avec ses phrases !
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:52

pff mais faut pas qu'elle s'en aille!!
non pars pas...XD

Bin écoute moi aussi sa va..aujourd'hui on est allé au lac avec des potes et 2 educ' et on a fais un barbecue et il a plut..>< c'était génial..mdr

suite!!
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:44

Il a plut =O Merde :S
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:59

ouai j'te le fais pas dire.--''
Mais au moins n s'en souviendras bien de cette sortie..XD
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:17

Hihihi Aller Bill retient là.
Hiiiiiiiiiiiii z'aime !
Vivement la suite STP! Very Happy
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:43

Mdr xd Dernière suite de la soirée les filles ^^

" Voilà "

Après Deux Jours D'emménagement , ça y été enfin. Bill était venus aider aujourd'hui. Pour remercier Tom, Sandrine et Bill de m'avoir aidé j'avais organiser un petit apéro et ils mangeait dans mon appart ce soir. Rien de spécial un barbecue entre amis. On mangea et tout seulement les jumeaux organisèrent une bataille de peinture blanche entre eux. Sandrine les rejoingnirent tandi que moi je préfèrais finir ma vodka. Mais cette personne décida du contraire. Bill se tenait debout a côté de moi le visage recouvert de peinture avec un sourire d'enfant. Je lui souria et attrapa son pinceau . Nos mains rentrèrent en contact. Je la retira immédiatement. Le bruit du pinceau retentissa dans le salon. Tom et Sandrine se retournèrent. Tandis que moi je partis en courant.

Il pleuvait. Je m'asseya sur un banc tout en pleurant. Une personne que je ne distinguais pas de là où elle était courrait trempé elle aussi. Elle se dirigea vers moi c'est là que je pus apercevoir Bill les joues recouvertes de peinture et de noir. " Rose "

" Je crois que c'est moi oui, a vrai dire je ne sais plus vraiment qui je suis " lui répondis je en sanglotant. " Rose faut passer a autre chose ... " me dit il " C'est si facile t'as raison. Ce que jsais c'est que t'es surement rester avec moi pour une chose, Lily . Seulement elle décédé , t'as tout fait pour qu'on arrête !" Lui dis je en gueulant " Arrête tes conneries ! C'est Toi qui a décidé de me quitter , qu'on se quitte ! Alors s'il te plait ne me met pas la faute sur le dos ! " Ses mots me transpercèrent le coeur, il avait raison putain. " Sa fait bizarre et sa fait mal Bill, c'est ta faute que ça fait ça" Il m'entoura de ses bras. Son t-shirt était tellement mouillé mais sentait si bon... Je restèrent danss es bras a pleurer pendant des heures tandis que lui il essayait de me consoler. Je me leva et décida de rentrer. Bill me suivit et pris ma main. Ce contact, rien que ce contact me fit frissoner , si seulement je pouvais l'embrasser et lui dire que je l'aime... Mais non.

[ ... ]

Sa faisait exactement un an et un jour. Pendant ce temps, j'avais changé de couleur de cheveux. Je les avait mis rose. Eh oui ' Rose qu'à les cheveux rose ... ' Les garçons étaient partis en tournée. Sandrine ne voulant pas se retrouver seul skouata chez moi. Aujourd'hui il rentraient. Tom était toujours avec Sandrine et elle, elle ,attendait que Tom lui dise je t'aime. Seulement, c'est Tom et Tom ne dit je t'aime qu'à sa Gibson et a son frère quelque fois. Sandrine était rentrer chez elle, eh oui les jumeaux la faisait a présent payer le loyer avec eux. J'étais rentré avec Sandrine, question de voir Tom et Bill. Pour tout dire, oui ils m'avaient manqué. Tout les deux. Mais et éloignement de Bill m'a fait comprendre qu'entre lui et moi c'était de l'histoire ancienne. Je voulais a tout prix me rapprocher de lui et avoir la complicité que nous avions avant. En tant qu'amis.
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:47

suite!!!x3
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 1:42

Wouah
Elle est longue ^^
Tu m'en veux pas si je la lis que demain ?
Parce que là mes yeux et mon cerveau ne capte pu grand chose lol
En tout cas merci d'en avoir mis une Hi Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 2:25

zuiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 3:19

Non jt'en veux pas du tout ^^ D'ailleurs les miens commencent a faire pareil alors jvous souhaite bonne nuit les filles =) A demain, Vous n'aimes
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 8:02

suite j'aime!
http://gomez.emily@hotmail.com
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:38

Coucou Les filles =) Je vous met ce que j'écris ^^ Il y aura une deuxième suite dans l'après-midi ^.^ Bonne Lecture

Un van se gara devant leur appart, Tom en sortit avec des lunettes noir posé sur le nez, il faisait sa star . Puis Gustav et Georg. Et vint le tour de Bill , il attendit quelques secondes devant la porte, qu'est-ce qu'il attendait ? Puis une superbe pouf arriva en lui tenant la main. Ils étaient si proches. Ils se souriaient. Elle le regarda et Bill l'embrassa. Sur ses lèvres. J'aurai pas dû venir. Cette vision me transperça le coeur. Putain. Tom le vit. Il leva ses yeux de ses lunettes et regarda Sandrine, qui elle était aux anges... Elle avait un de ces sourire. Sa me faisait du bien qu'elle sourit. Mais elle vu Bill et sa charmante pouf et son sourire s'effaça.Tom l'embrassa tendrement. et me murmura " Désolé " Avec une mine d'enterrement puis il hurla. Tout le monde sursauta y comprit moi " Tes cheveux Rose ! Ils sont roses " Dit il n'y croyant pas. Je ria ainsi que Sandrine. " Sa te va vachement bien " . Je lui souria et il me prit dans ses bras , je lui chochota un merci et me détacha de lui. Bill arriva par la suite avec sa pouf, il lui lâcha la main , fis la bise a Sandrine et me prit dans ses bras. " Tu m'écrases Biiiiill " Je l'entendis rire " Sa te fait rire en plus " Répliquais-je en riant. Il m'avait manqué. Il était si proche de moi. Je souria rien qu'à cette vision. Lui, et Moi. Moi dans Ses bras. Wouhaa.
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:16

Hi j'ai ratrapé. Smile Merci !
Bah j'aime comme toujours ^^
Sauf Bill il fait tout de travers >.<
Vivement la prochaine suite STP ! Very Happy
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:32

Mais cette conne de pouf le tirèrent par le bras et l'embrassa comme une sauvage.Je baissa la tête et Sandrine passa son bras autour de mon cou et m'emmena avec elle. " Sa va aller doudou ? " me demanda-t-elle inquiète. " Oui " lui répondis je en me forçant a sourire. " Je vais y aller " repris-je " Déjà ! " . C'était Bill qui venait d'entrer. Biensure avec Sa pouf. " Au faite, je vous présente Hillary les filles " Elle souria. Quel conne cette fille. " Lut' " Dis je en boudant. Sandrine lui répondis a peu près pareil.

" Bon allez j'y vais " Dis je en prenant ma veste " Mais non reste. T'as toujours ta chambre ici Rose, tu peux dormir là "

" C'était la chambre de, Lily. Je veux pas dormir dans sa chambre. " Répondis-je. Une mini larme m'échappa. Il lâcha sa pouf et me reprit dans ses bras en m'embrassant sur le front. Elle tirait une de ces gueule La pouf. " On va dire que c'est re ta chambre, Rose , steuplait reste " me dit il avec ses yeux de cocker. " Ok " lui répondis-je en posant ma veste.

[ ... ]

" Haan Bill ouii " Putain que c'était chiant. Sa faisait 1 heure. 1 heure de torture. 1 heure que je pleure. J'aurais pas dû rester. Puis ma porte s'ouvrit. Merde. Je tremblais, je pleurais et je faisais que de renifler. Par ma plus grande joie c'était Sandrine. " loulou pourquoi il fait ça " lui demandais-je entre deux reniflements. " Doudou, Tom est réveillé depuis un bout de temps, il m'a réveillé et il m'a dit de venir te chercher. Viens dormir avec nous, on se fera de la place ".

" Je veux pas, faut, faut snif, faut, passer devant la snif, sa chambre et euh snif jveux pas " lui dis je en m'effondrant dans ses bras. " Attends " me dit elle en se détachant de moi. J'attendis 5 minutes puis toujours rien. Mais ma porte s'ouvrit et Tom et Sandrine apparurent avec leur oreillers. " Oh vous êtes trop gentils " Dis je en leur souriant. Sandrine vint a ma gauche et Tom a ma droite. Ils s'allongèrent à mes côtés et m'entrainèrent avec eux. Puis ils se mirent a me chatouiller. J'hurla que non je voulais pas mais ils continuèrent. Puis j'eu envie de faire pipi, a force de rire. Je sortis en riant puis les bruits se faisait plus bruyant. Surement parce que j'étais sortis de ma chambre. J'étais terrifié. A leur bruits, j'osais pas imaginer ce qu'ils faisaient. J'alla aux toilettes et me décida a revenir dans ma chambre. J'y retourna donc. Ils étaient tout les deux en train de se parler. " Tom ? "

" Oui ? " me répondit il "Hein t'es amoureux de ma loulou " Lui dis-je. Sandrine me regarda comme si je venais de comettre un crime. " Oui " dit il. J'étais étonné je pensais qu'il se serait trouvé une excuse pour éviter le sujet. Mais non. Sandrine fit un bruit d'étouffement et se jeta sur Tom pour le couvrir de bisous. Je dois dire que cette vision me fit plaisir. Je souria puis ils se détachèrent et me firent signe de les rejoindre. Je me réinstalla entre eux deux. Ils ne me chatouillèrent pas et je m'endormis .

[ ... ]

Elle a le droit de poser ses mains sur ton corps
Elle a le droit de respirer ton odeur
Elle a même droit aux regards qui la rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Elle aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort

Ca fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Je te blesse dans un dernier effort

Mais je saigne encore, je souris à la mort
Mais je saigne encore,

Voilà ce que j'écoutais. Seulement j'avais remplacé les ' il ' par ' elle '. Puis l'envie de chanter me pris. Alors je chanta. Une fois, deux fois . Mes yeux étaient fermés et quand je décida d'ouvrire les yeux, Bill était dans le coin de la porte. Et merde. J'enleva les écouteurs de mes oreilles. " Qu'est-ce que tu fais là ? " Lui demandais-je. " T'as pleuré ? " me demanda-t-il. Il avait l'art d'ignorer mes question grr. " Non pourquoi ? " lui répondis-je " Tu enlèves jamais tout le noir de tes yeux, il en reste toujours et le matin t'as des ptites traces sous les yeux seulement là elles sont pas sous tes yeux mais sur tes joues, j'en conclus que t'as pleuré. "

" Euh bin euh nan " dis je en rougissant. " et ta chanson, c'est pas il normalement ? " Quand je disais que c'était la merde. J'avais raison. Jlui disais quoi maintenant ? " ROOOOOOSEUH VIENS DEJEUNER " Ouf , sauver par Sandrine. " On en parlera plus tard Bill " Je commença a partir mais il aggripa ma main. J'essaya de me débattre mais il me rapprocha de lui et m'embrassa sur les lèvres. Il déposa une de ces mains dans mon cou et appuya pour pouvoir m'étouffer avec sa langue. J'en profita. Oui oui, je profitais. Il défit pression et me lâcha. Je partis quelque peu, heureuse mais triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 19 Empty

[T]Je Porte Son Enfant
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant