| [T]Je Porte Son Enfant | |
|
+37Lysanxia Ange de mai Pôca$ Amora ~$lipknot~ lebdiesekunde x-elodiie-x rocky80 stupid-girl-02 ..¤MystiiK-Engel¤.. jodie Strange-girlx3rock EmO_KiiTTy kissbill debo996 sablovaac Gwen' titemisskaulitz483 Hana* tokiohotelleuse29 mélo* BGGT483 billtomgustavgeorg Aldix b-tforever océane70 Melody Orihara **takumi* Deux-freros K'ey. JuLi. lili5602 [-°Piitiite No'°-] :) minimi :) Mél_Any* Disenchanted. rocky--girl 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 19:44 | |
| Coucou les filles... Jviens d'arriver je commence a tapoter ^.^ Sa me fait plaisir tout ses coms =O =) bisous vous n'aimes | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 19:48 | |
| ok ok alors tapote..=) moi aussi j'te n'aime <3 | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:31 | |
| Il faisait froid et mes mains tremblaient. Le vent glacé de l'hiver cognait contre mon visage. Je poussa la porte de la clinique. Dans une demie heure je le saurai. Je confirma mon rendez vous et m'asseya sur un siège. " Mademoiselle Krinz ? " Je me leva et me mena jusqu'au bureau. " Oui c'est moi " dis je inquiète. " Vous êtes là pour vérifié une grossesse ? "
" Exactement ^^ " J'essayais de sourire mais je n'y arrivais pas vraiment. " Suivez moi " dit elle sérieusement. Je la suivis donc , le stress montait. On arriva dans une salle , je m'asseye sur le siège en plein milieu de la pièce, elle désinfecta mon bras et enfonça sa seringue dans mon bras. Quelques secondes après, elle l'enleva et me mit un coton dessus. " Veuillez patientez dans la salle d'attente, nous vous appellerons pour les résultats. "
" euh très bien " . Je stressais, oui on peut dire ça. Je stressais comme une folle. J'attendis pendant une demie heure. Il m'apporta les résultats. Ouf ils avaient était rapide... Je tenais cette lettre entre mes mains. Prête a l'ouvrir. Je l'ouvris. Résultats: Grossesse positif de 2 mois. Putain merde non ! J'étais sortis de la clinique, la lettre tomba a terre et je tomba avec. Les larmes montaient et perlèrent sur mes joues. Je pleurais dans la neige . Mon manteau toujours a la main J'étais a terre, en train de pleurer crevant de froid dans la neige glacée. " Sa va ? " Je ne l'entendis pas, cette personne prit la lettre enfin le papier en main et le lut. Je releva la tête , le noir de mes yeux partis, les yeux rouges et le nez rouge lui aussi par le froid. Quand je vus que c'était lui.... | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:35 | |
| Oh non, tu peux pas t'arrêter comme ça, la suite stp et super vite si possible. | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:36 | |
| Mdr si si je peux, la preuve =p xD | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:39 | |
| oh nan steuplé la suite!!!!! c'est pas possible nous laisse pas comme sa!!!! suite!!! | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:40 | |
| Je tapote les filles No stress jvous metterais la suite de ce que j'ai mis promis ce soir ^^ | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:41 | |
| Ah non ta pas le droit Suite je t'en supplie Suuuuuiiiiiiite stp Ouf tu me rassure | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:43 | |
| Je vous met ce que j'ai continuer ou vous préférez attendre et il y en aura + ? | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:45 | |
| OH merci t'es trop gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:46 | |
| Ca dépend, c'st kan kil y en aura plus ??? | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:47 | |
| Bin en gros je peux mettre ce que j'ai écris maintenant et en remettre plus tard, ou ne pas la mettre maintenant et la mettre plus tard et il y en aura + xD | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:49 | |
| Moi perso je m'en fiche tant qui a quelques chose a lire | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:50 | |
| en mettre maintenant. Je veux savoir ki elle a vu même si j'ai ma petite idée | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:51 | |
| Mdr quelle est ta ptite idée et jte la met :p | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:51 | |
| met la suite stp!!! il faut que je sache!!!! suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 21:07 | |
| " Euh oui ça va "
" J'en suis pas si sur =) euh écoute euh "
" Va-t-en Bill "
" Mais pourquoi tu veux pas m'en parler !? Je peux t'aider tu sais =) Et ce con qui t'as fais ça je le tue =p " Je ria a sa remarque, si il savait ... " Non tu peux m'aider mais alors vraiment pas " Il me regarda bizarrement " Sa fait quelques mois qu'on est plus comme avant... "
" Comment ça ? " Demandai-je curieuse de connaître sa réponse " Bin c'est même pas depuis qu'on a enfin tu vois ... " Je hocha la tête pour dire oui et le laissa continuer " C'était après, il y a eu un truc coupé de ton côté pourtant pour moi tu es toujours Rose =) Une fille géniale avec qui je m'éclate bien, seulement je sais pas si pour toi c'est la même chose ! Je voulais juste te dire que tu me manques Rose. "
" Bill... Tu enfin tu peux pas comprendre... tu sais pas =) "
" Mais qu'est-ce que je sais pas !? " Me demanda-t-il un peu énervé " Si tu savais tu n'aurai pu le sourire, si je te le disais, tu me détesterais ainsi que toi, si tu le savais on serais plus amis ... "
" J'ai déjà l'impression de passer pour du vent pour toi ... Dis moi tout " Je me releva arracha la feuille de ses mains " Bill, je suis enceinte d'un mec que j'aime seulement lui non. Fin de l'histoire " Je lui déposa un petit bisous sur sa joue et partie en courant.
[ ..... ]
Il pleuvait, la neige partait. 20:25 , Bill toujours pas rentré. Et si il avait compris ce que je disais, si il avait comprit que c'était lui ... Je dois m'attendre a ce qu'il me déteste. " Shtik" Le bruit de porte résonna dans l'appartement. Je couru vers l'entrée de la porte " BIiiiiiiill ? "
" Eh non c'est son magnifique frère, il est pas là ? "
" Bin si seulement il est pas rentré.. " Je ria bêtement oui, ce que je venais de dire était bête. " Euh ouais ok, il se promène peut-être ... Tu t'inquiètes ? "
' Meuh non ... " | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 21:10 | |
| trop bien!!!! j'étais sure que c'était bill!!!=D suiteuh!!!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 21:10 | |
| J'adore!!! C'ets géniale!!! Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 21:11 | |
| Yes j'avais raison, la suite stp. | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 21:11 | |
| héhé pour la suite faudra attendre les filles xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 21:19 | |
| Ok mais c'est pas grave (sienfaite lol) on a deja passe le suspens ( c'est compréhensible ???) | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 9 Juin 2008 - 21:25 | |
| ( Oui c'est un peu pas comprenable xD )
Eh j'ai un truc de pas doué a vous demandé les filles >.< J'essaye par tout moyen de foutre une signature a mon profil problème j'enregistre mais elle se voit pas ... Comment je fais =D xD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant | |
| |
|
| |
| [T]Je Porte Son Enfant | |
|