| [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... | |
|
+20emiliejulie [-°Piitiite No'°-] marie72 sushi=D Lenika95 kissbill mafalda Grrr___. _ Marjorie tokiohotel-in-photos lili5602 K'ey. Nombers2 Love48 BGGT483 Disenchanted. perroline mel-love2tom Abby54 Heilig-Bill 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Lun 16 Juin 2008 - 16:10 | |
| Je pense écrire une suite. Mais pas tout de suite. J'y réfléchis en faite. | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Lun 16 Juin 2008 - 16:54 | |
| Superbe ta fic! Pour la suite, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Elle se finit très bien comme ça. A chaque fois, quand il y'a la suite d'un livre, je trouve ça dommage. Enfin, après, si tu fais une suite, je la lirais avec grand plaisir =D. | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Lun 16 Juin 2008 - 17:09 | |
| Je sais pas. Il faut que je trouve l'histoire. De nouveaux personnages. Mais j'ai un peu d'idées. Mais si j'écris une suite je pense qu'elle se passera quelques années plus tard. Enfin je verrais. | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Lun 16 Juin 2008 - 17:53 | |
| elle est vraimetn géniale ta fiction j'étais vraiment à fond de dans quand ej l'ai lu dommage qu'elle soit fini aussi vite | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Lun 16 Juin 2008 - 21:08 | |
| - tokio_hotel_love a écrit:
- elle est vraimetn géniale ta fiction
j'étais vraiment à fond de dans quand ej l'ai lu dommage qu'elle soit fini aussi vite Si sa t'intéresse je vais écrire la suite. Juste le temps de mettre le premier chapitre en ligne. | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Ven 20 Juin 2008 - 0:24 | |
| - Heilig-Bill a écrit:
- tokio_hotel_love a écrit:
- elle est vraimetn géniale ta fiction
j'étais vraiment à fond de dans quand ej l'ai lu dommage qu'elle soit fini aussi vite Si sa t'intéresse je vais écrire la suite. Juste le temps de mettre le premier chapitre en ligne. Moi ça m'intérèsse Décidément j'suis entrain de t omber sur t outes tes ficti ons. Mais celle-ci m'a beauc oup plu, la mucovisidose n'est pas une maladie c ommune bien que grâce à Grégory Lemarchal, les gens en ont appris plus dessus. Bref, je veux bien la suite m oi | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Sam 28 Juin 2008 - 13:03 | |
| Je vient de tout lire. J'aime énormément. <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... | |
| |
|
| |
| [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... | |
|