Tous les jours je viendrai la voir. Tous les jours je resterai près d’elle, jusqu'à qu’elle ré-ouvre ses beaux yeux que j’aime tant.
« Tu peux m’expliquer ce qu’elle faisait là-bas ? » Demanda mon jumeau. « Qui ? Kaley ? » « Oui, avec un flingue en plus ? Et pourquoi elle lui a tiré dessus ? » « Je sais pas Bill, je ne sais pas. Elle est folle. » « J’ai vu. Mais tu te rends compte que maintenant elle va peut-être mourir. » « Je sais ! Je sais ! Je sais que tout est de ma faute !! Mais j’y peux rien ! C’est toi qui m’a forcé à venir. » « Mais j’étais au courant de rien moi. Putain ! Explique moi ! » « Non. » « Mais explique moi bordel !! Tu te rends compte que tu… que tu as des rapports avec une folle ? » « Elle l’a menacé ! Menacée ! Comme quoi si je ne sortais pas avec elle la tuerait !! J’voulais pas qu’il lui arrive quelque chose ! Bill… Tu peux pas savoir comme je l’aime et comme je m’en veux de l’avoir laissée pour Kaley. Mais elle l’a menacée de la tuer. »
Les joues mouillées encore plus. J’ai mal. Très mal.
« Hein ? Tu… Tu… Mais va voir la police !! Elle est dangereuse cette fille !! » « Je peux pas Bill ! J’ai peur. »
Il se met la main sur sa tête. J’ai dit une connerie ?
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006