| [T]Jalousie entre frère. | |
|
+25love-s-r-tom-th lolilounette xX-jeuX-thèMe-Xx [B]abOu' nininou MMaaRRiiZZooUU-xD Ladymedusa m3r jesaispasdutout T!t£-L¤v£u$£ lillix folledeth15 Banane. Marine-TH DarkLilie MissFifi Chocolove WinnieThePO-Oh céCile-sChw@rz-unD-rOt amalthea Mortalx_Angel June. xX-Loïs-Xx Grenouille* *Shrei*£l* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:19 | |
| - Vanylle a écrit:
- J'suis paqs forte en langue ... 'fin ... bref quoi !
Mais big ... c'est pas grand ...
C'est tall grand ... Bah, quand j'ai appris l'anglais en CE2 on a regardé une cassette et sur la casquette y avait deux personnages, un chat et un grand monstre qui ressemble au mec bleu et vert de montre et compagnie. Et puis, a un moment y avait les deux personnages à côtés et il répetait sans cesse : Big [en montrant le grand monstre] et small [en montrant le petit chat]. Du coup, moi j'ai toujours pensé que Big sa voulait dire grand... Mais bon... Petit retour en arrière. | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:22 | |
| Il paraît que dans la vie, il y a des haut et des bas. Que se n’est pas toujours facile, mais qu’on doit surmonter les bas pour arriver à atteindre les hauts. Mais sont-ils haut comme on le dit ? Difficile à avoir peut-être. Trop dure d’après moi. Pourquoi la vie n’est pas facile. Aussi facile qu’on le dit. Pourquoi faut-il qu’il y est tous ces problèmes autant familier qu’amoureux. Tient d’ailleurs en parlant d’amour. Pourquoi l’amour n’est-il pas aussi facile que dans les romans à l’eau de rose. Pourquoi ? Je ne sais pas. Trop de question, toujours sans réponse. Je ne saurais jamais le mystère de la vie. Jamais. | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:30 | |
| Si tu le sauras un jour. Oui un jour , dans ta vie. Ce n'est pas vague ... ou trop précis. C'est juste comme il faut. Ce jour tu dois l'attendre sans vouloir qu'il arrive trop vite , pour que tu puisses en profiter. Tu l'attends depuis longtemps ... même depuis toujours. ce jour là ... tu auras la réponse à tes questions et tout te semblera bien ... et tu seras heureux.
Ce jour là ... ce sera le jour ou tout ira bien ... mais bien sur c'est possible qu'il n'arrive jamais ...
Une suite .. =) | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:31 | |
| C'est possible qu'il arrive jamais...
Peut-être bien... Mais bon, j'attend. J'attend ce jour avec impatience.
La suite si y a plus de personne. Ou non peut-être pas. J'ai envie d'écrire là. | |
|
| |
June. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:33 | |
| Alors écris !
Ecris pour moi ! Ou pour quelqu'un d'autre !Peut importe le nombre de lecteur après tout ! Tant qu'il y en a un !
Profite-en ! Et ecris !! =) | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:34 | |
| Oui, j'vais écrire pour toi !! =] | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:35 | |
| Pour moi aussi | |
|
| |
June. Automatisch
| |
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:37 | |
| Oui, et pour toi aussi DarkLilie !! | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:49 | |
| Une semaine que je suis près d’elle. Une semaine que j’attend qu’elle se réveille. Une semaine que son état à empiré. Ma main dans la sienne. Je ne pleure plus. Je n’en ai plus la force. Plus de larmes. Plus rien. Il arrive, vient s’asseoir à mes côtés. - Tom, il faut que tu rentres. - Non, non Bill. Mon devoir est de rester avec elle. - Mais, elle ne se réveillera peut-être jamais. - Elle se réveillera. Pourquoi suis-je le seul à penser qu’elle va revenir parmi nous ? - Peut-être parce que tu n’en fais qu’a ta tête. Et puis, j’en suis sur que si elle pouvait parler et te dirais de continuer ta vie. Je ne lui réponds rien. La regardant elle. Regardant les traits de sa bouche si parfaite. Oh que j’aimerais qu’elle m’embrasse encore et encore. Sentir ses lèvres si chaudes. Oh oui, je les sens encore. | |
|
| |
June. Automatisch
| |
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:55 | |
| Bah c'est vrai !! xD !! Ma bouche elle est parfaite !! xD !!
Ouaiis !! Encore une suite !! ^^ | |
|
| |
June. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 17:57 | |
| Euh .. tu te demandes une suite à toi même ???????
Toi avoir grave problème ma vieille !! ^^ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 18:00 | |
| Laisse tombé !! xD !! J'étais dans mon délire !! Mais toi ! Fais une suite ! Sinon je fais pas la mienne !! | |
|
| |
June. Automatisch
| |
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 18:10 | |
| | |
|
| |
June. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 18:15 | |
| Blablabla .... tu mets la suite et tu la fermeuuuh ^^ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 18:16 | |
| Seulement si tu me fais un bisous !! ^^
xD !! | |
|
| |
June. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 18:26 | |
| J'aurais du mal ... vu que 400 km nous sépare ... mais bon ....
BisOux !!!!
xD | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 18:27 | |
| xD !! Je suis con. Faut m'le dire !! ^^ | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 18:32 | |
| Oh oui, je les sens encore.Encore. Toujours. Toujours ? Seulement si elle ouvre ses yeux. - Tom. - Oui ? - Va voir la police, s’il te plait. - Non. - Dans ce cas, je vais le faire moi même. Il se lève et part. Me laissant de nouveau seul avec elle. Mais, si à son réveille elle ne se souviendrait plus de rien ? Si elle devrait refaire sa vie ? Si elle ne m’aimait plus ? Ou si elle m’en voulait encore ? Merde alors. Penser ce n’est pas bien pour moi.
Encore une semaine, et toujours rien. Enfin si, je n’ai plus aucune nouvelle de Kaley. Je ne sais pas où elle est ni se qu’il s’est passé, mais je n’ai pas envie de le savoir. Petit à petit je commence à perdre espoir. Sûrement est-ce le faite que je n’aime pas attendre. Même si elle, je l’attendrais toute ma vie s’il le faut.
ARff ! Je fais que des small suites aujourd'hui !!! | |
|
| |
folledeth15 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1098 Age : 32 Ma localisation : essé de comprendre se que me disent lé th ^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 18:42 | |
| ro bien la suiteeeee promé moi qu'elle va se réveiller je t'en suppli laisse pa mon pote dan le désaroi | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. Mar 26 Déc 2006 - 20:06 | |
| Ohh c'est trop triste pauvre Tom ! et Inès aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jalousie entre frère. | |
| |
|
| |
| [T]Jalousie entre frère. | |
|