Souviens toi. Souviens toi de nous. De notre amour. De nos mots. De nos toujours et de nos jamais.
Souviens toi de moi. Souviens toi quand je ne serais plus la. Souviens toi combien tu m'as aimé. Mais combien je t'ai fais souffrir.
Souviens toi que la vie n'est pas éternelle. Souviens toi qu'un jour tout se perd. Qu'un jour tout s'arêtte. Qu'on le veuille ou non. Qu'on soit prêt ou pas. Sa cesse et on à pas le choix.
Souviens toi des mots que je te disais. Pour te faire rire. Pour plus te voir pleurer. Pour revoir ton sourire. Ce sourire qui ce noyé parfois. Au milieu de tes larmes.
Souviens toi qu'un jour je t'ai aimé. Souviens toi de moi quand je ne serais plus la. La nuit et froide et mon corps se glace. Le ciel m'appelle. La terre m'attire.
Souviens toi une dernière fois de moi. Et n'ai pas de peine en repensant à moi. Si tu vas mal, si tu craques. Ne lâche pas prise. Repense à nous. A nos rires. Repense à moi avec le sourire. Et non pas avec tes larmes.
Souviens toi de moi. Souviens toi. Maintenant que je suis partie.
Ne te souviens pas de mon corps. Quand tu l'as trouvé sur le bitume. Souviens toi de moi en vie. Souviens toi de mes sourires.
Souviens toi de moi. En regardant les étoiles. Dis toi que je suis l'une d'elle. Que de la haut je te voie. Souviens toi que je veille sur toi.
Souviens toi de notre lien. Ce lien qui nous unissaient. Ce lien tellement fort. Que j'ai donné ma vie pour toi.
M'oublie pas Bill. M'oublie pas. Souviens toi...
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [OS] Souviens toi de moi Dim 15 Juin 2008 - 14:59
Magifique (L) Bravo Mais trop triste...
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [OS] Souviens toi de moi Dim 15 Juin 2008 - 15:39
Magnifique x3
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: [OS] Souviens toi de moi Dim 15 Juin 2008 - 15:49
Mais euh c'est magnifique, je suis jalouse. x)
Bravo m'sieur.
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: [OS] Souviens toi de moi Dim 15 Juin 2008 - 16:09
C'est magnifique pourtant c'est super triste mais c'est tellement bien écrit que ça en devient tout simplement... magnifique! Waouh tu m'en as même mis la chaire de poule là! Bravo à toi!
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [OS] Souviens toi de moi Dim 15 Juin 2008 - 17:55
Magnifique. Merci. <3.
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [OS] Souviens toi de moi Lun 16 Juin 2008 - 17:29
Vraiment Magnifique
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [OS] Souviens toi de moi Mer 18 Juin 2008 - 17:32
Ma-gni-fique. Encore quelques strophes et j'aurais pleuré...
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [OS] Souviens toi de moi Mer 3 Déc 2008 - 23:19
Tout comme les autres, magnifique Celui-là était vraiment triste =')