pitchou50 Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 29 Ma localisation : Cherbourg Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: [O.S] Un monde perdu Sam 21 Juin 2008 - 18:22 | |
| Me voilà de retour pour une deusième OS en éspérant qu'elle aura plus de succés que la premiere: iciUn monde qui a perdu ses couleurs, Un monde qui crie au secours. Un secour qui n'est jamais venu. Ce monde c'est le miens.
Dans ce monde j''y ai perdu mon coeur, J'y ai brûler mes ailes. Mais j'y ai laisser mes cendre. Mais cendres qui à présent volent au gré du vent.
Un mot, Un nom, Une lame, Un bras, Un mots sur un bras, Un nom sur un bras, Une goutte, Du sang, Une flaque, Du sang, Une fille, Un ange, Un corps, MORT
Un ange a disparu dans le pénombre de la nuit. Il a pris ce train direct vers les étoiles. Et ce soir une étoile s'est mise à brillait.
Depuis ce soir ce monde perdu sans couleurs Et rester un monde perdu sans couleurs.
Malgré que cette ange est dispau la vie suis son cour. Elle continu sans trajet monotome Même si tout les jours une autre personne meurt sans raison Enfin si leur raisons s'appelle soit : amour , amour ou amour . Ces anges ont tous eu mal au coeur C'est pour cette raison qu'ils sont partis rejoindre leur Paradis!
Car ce monde perdu et sans couleurs Etait un paradis râté
Alors partais si vous le voulais mais n'oubliez pas Que une personne en souffrira plus que n'importe qui Et pas forcément la personne qui vous aimer le plus ...
Alors réfléchissez avant de rejoindre le paradis ...
En éspérant qu'elle vous a plus ???
| |
|
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [O.S] Un monde perdu Mar 24 Juin 2008 - 16:43 | |
| | |
|