| [OS] Tu t’es perdu | |
|
+6Kyô-Emmy Wasser`Fall. tomforever92 Neurosyndrom. Sandrine Flow*_ of dreams. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: [OS] Tu t’es perdu Lun 8 Déc 2008 - 23:37 | |
| Voilà qu’il te taquine encore.
« On a tous vu les photos! », dit-il avec son sourire provocateur. T. « Gustav a eu... ». G. « Il sort avec Miley Cyrus » T. « Gustav a eu un rendez vous romantique à LA, à Beverly Hills.». « Il y a beaucoup de rumeurs, mais on est tous célibataires, aucun d'entre nous n'a de petite amie. » On ne serait pas tous célibataires, si tu n’avais pas tout gâché.
Une interview de plus, une remarque de plus. Qui a déclenché tout ça, Bill évidemment. Faut toujours que tu te démerdes pour me refoutre ça devant les yeux. T’aimes ça me faire mal. Enflure. Tu crèveras sous ta jalousie et ton orgueil. Avec cette putain de vanité, et ton égocentrisme. T’a vu ce que t’es devenu ? Regarde toi un peu, t’es putride. « On a pas changé » que tu balance à tout va à qui veut bien te croire. « On a pas changé ». Oui nous trois n’avons pas changé, toi Bill, ton vieux Bill, est mort. Maintenant tu n’es plus qu’un amas de fric, de beauté superficielle, et d’amour-propre surdéveloppé. T’es beau, t’es grand, t’es adulé. Pourtant personne ne t’aime. C’est ça qui te bouffe de l’intérieur et charcute les entrailles de ton corps. Tu t’es perdu seul Bill, avec tes rêves de gamins. Et il a fallu que ce soit moi qui me prenne en pleine tronche ta déchéance. Putain Bill je l’aimais, t'en à conscience de ça ? Cette fille c’était ma vie, on s’était tout promis, le paradis et les étoiles. Et toi tu n’as pas supporté, qu’elle m’aime moi ; Que tu ne sois pas le premier à être casé ; Que moi le Gustav caché derrière sa batterie est trouvé l’amour avant toi. Alors tu l’as bousillé, tu nous as bousillé. Ces mensonges que tu lui as fait avaler, et tout le reste. T’étais doux pour elle, juste le gentil Bill. J’aurais du la prévenir que tu n’étais qu’un manipulateur, une ordure. C’était déjà trop tard, elle est partie.
T’es fière de toi pas vrai ? Heureux de ce que tu as fais ? Mais l’amour tu ne l’auras jamais, t’es devenu trop pourri pour qu’un seul être vivant sur terre puisse aimé les fragments de toi.
Tu finiras seul Bill, seul…
Dernière édition par Flow*_ of dreams. le Ven 30 Jan 2009 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Mar 9 Déc 2008 - 14:01 | |
| J'aime bien la façon dont tu écris ! | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Mar 9 Déc 2008 - 14:33 | |
| J'adore. O_O On ressent bien la haine qu'a Gustav envers Bill. | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Mar 9 Déc 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Sam 13 Déc 2008 - 19:57 | |
| Magnifique!
Merci pour ce court OS, qui montre bien qu'il ne faut pas forcément écrire un pavé pour ressentir les émotions... | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Dim 14 Déc 2008 - 12:14 | |
| - tomforever92 a écrit:
- Magnifique!
Merci pour ce court OS, qui montre bien qu'il ne faut pas forcément écrire un pavé pour ressentir les émotions... | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Mar 20 Jan 2009 - 18:11 | |
| Vraiment magnifique, encore une fois. En tout cas, c'est vrai ce qu'a écrit tomforever92 | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Mar 20 Jan 2009 - 18:22 | |
| T'as ressorti tout mes OS Oô. Tu t'ennuyais à ce point. Crazy ^^.
Merci =). | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Mar 20 Jan 2009 - 21:44 | |
| J'adore C'est très bien écrit | |
|
| |
shannel Fan kraft 483
Nombre de messages : 571 Age : 30 Ma localisation : Oula... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Ven 27 Mar 2009 - 16:49 | |
| Wow, je fais remontée cette OS parce-que j'peux pas m'empêcher de remercier ce petit moment de pure merveille en lisant ce texte. J'aime la façon dont chacun des mots pèsent, t'arrives à transmettre des vraies émotions et a donner vie à tes textes, j'adore =D Excellent. Tout simplement. | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Ven 27 Mar 2009 - 21:50 | |
| C'est magnifique. On ressent bien les sentiments. | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu Sam 28 Mar 2009 - 13:40 | |
| On y croirait presque. C'est beau, la haine de Gustav envers Bill est... Touchante. (sadique?) Je ne peux qu'apprécier chacun de tes mots. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Tu t’es perdu | |
| |
|
| |
| [OS] Tu t’es perdu | |
|