| [OS] - Amour perdu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: [OS] - Amour perdu. Mar 25 Déc 2007 - 20:42 | |
| Ca fait longtemps que j'ai plus écrit de OS. J'la met, même si elle est assez personelle. J'espère que celle-là vous plaira.
Ses doigts fins dessinent sur le sable les formes d’un arc-en-ciel, et la fontaine de sourires qui va avec. Ses yeux vers implorent l’infini étoilé de lui faire entendre raison – une fois. Mais même le ciel n’y parvient pas. Et elle s’accroche, dur comme fer, à cet espoir qui lui brûle les ailes. Elle vit avec l’image de son regard. Elle renaît de ses sourires. Inconsciemment, il la tue – et elle aime ça.
- Je t’aime depuis toujours.
Ces mots brillent sur ses lèvres. Elle aimerait tant les lui déposer au creux de l’oreille, d’un geste vague et mystérieux. Ou bien d’un simple clignement de paupière. * Dans tes rêves, il est là, avec toi, et il t’aime. * Cette phrase la hante et se propage en elle comme la lave des volcans. Et elle y croit – à jamais. Elle a découvert le verbe aimer et ne demande – plus – rien en retour. Un sourire, un mot pour elle.
- Envole-moi.
Il la tue. Il la tue – et elle aime ça. Car de toute façon, elle meurt en lui. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] - Amour perdu. Mar 25 Déc 2007 - 20:46 | |
| Salope tu m'engueules à tort déjà et après tu me caches des textes, espèce de connasse va. Ce texte en tout car il défonce tout. Sa pête sa race . | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [OS] - Amour perdu. Mar 25 Déc 2007 - 20:53 | |
| - Carpe Diem a écrit:
Ce texte en tout car il défonce tout. Sa pête sa race . Non, il pète TA race . Non, sérieusement, il est sublime. Ca me fait penser à toutes ces filles folles d'un du groupe, parlant à son poster. Je pense que c'est parce que c'est cela a peu pret C'est vraiment, vraiment très bien écrit, mais bon.. Comme d'habitude | |
|
| |
Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [OS] - Amour perdu. Mar 25 Déc 2007 - 20:57 | |
| Grosse banane c'est même pas ça Etoile t'me fais trop marrer:face: | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [OS] - Amour perdu. Mar 25 Déc 2007 - 21:02 | |
| Ah bon :'( J'suis qu'une grosse conne . N'empeche, meme si au fond, bah j'viens de voir que je n'avais rien compris. Je t'emmerde. Tu n'as pas a m'appeller << sale chose >>. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Ana* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] - Amour perdu. Mar 25 Déc 2007 - 21:06 | |
| - [xx-I-Love-Bill-xx] a écrit:
- New lectrice xD
Oooooh c'est trop chou Je veux la suite C'est une One Shot xD Mais contente que ça te plaise | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] - Amour perdu. Mar 25 Déc 2007 - 21:06 | |
| Etoile est hilarante elle sais oui . [xx-I-Love-Bill-xx], j'me permet de le dire pour ma Salope mais c'est un OS, y a pas de suite donc. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Ana* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] - Amour perdu. Mar 25 Déc 2007 - 21:16 | |
| lOl. J'ai pleiiin d'autre fiic si tu veux | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] - Amour perdu. Mar 25 Déc 2007 - 21:19 | |
| Fais ta pub Chou, fais ta pub. D'ailleurs tu DOIS me prévenir à chaque nouvelle fic' toi, je t'oblige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] - Amour perdu. | |
| |
|
| |
| [OS] - Amour perdu. | |
|