Nombre de messages : 326 Age : 31 Ma localisation : France Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 0:04
florie a écrit:
th-mary a écrit:
h0t3l-x a écrit:
florie a écrit:
h0t3l-x a écrit:
Jumbi-52 a écrit:
Bwef' Je sais pas Mais Andreas il m'enerve un peu , Je sais meme pas pourquoi xD
Pareil
Non moi c'est Natalie qui me saoule. Qu'est ce qu'elle vient foutre à leur sortie public etc ?
Andreas il est chou =)
Les deux x). Enfin,après j'les connais pas.
Comment ça natalie vient à leur sortie public? Dans la fosse les filles hurlaient le nom d'andreas, c'était donc lui?
Bah par exemple, elle rentre dans le van avec eux, va en boite avec eux, cérémonie (etc) tout le temps ! A croire qu'elle veut être dans le groupe elle aussi Alors que c'est censé être JUSTE la maquilleuse. M'enfin, ils doivent être pote mais bon quand même...
é_é Y'a même des tofs d'eux avec Natalie un peu trés proche aprés bon , si il aime ce tapé des vielles xD mais je m'eloigne du sujet la xD
th-mary Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 66 Ma localisation : cae Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 9:39
florie a écrit:
th-mary a écrit:
h0t3l-x a écrit:
florie a écrit:
h0t3l-x a écrit:
Jumbi-52 a écrit:
Bwef' Je sais pas Mais Andreas il m'enerve un peu , Je sais meme pas pourquoi xD
Pareil
Non moi c'est Natalie qui me saoule. Qu'est ce qu'elle vient foutre à leur sortie public etc ?
Andreas il est chou =)
Les deux x). Enfin,après j'les connais pas.
Comment ça natalie vient à leur sortie public? Dans la fosse les filles hurlaient le nom d'andreas, c'était donc lui?
Bah par exemple, elle rentre dans le van avec eux, va en boite avec eux, cérémonie (etc) tout le temps ! A croire qu'elle veut être dans le groupe elle aussi Alors que c'est censé être JUSTE la maquilleuse. M'enfin, ils doivent être pote mais bon quand même...
ah, ok. Ba que veux tu si ils sont potes.
Juls. Fan kraft 483
Nombre de messages : 877 Age : 30 Ma localisation : Chez moi haha xB Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 10:59
J'étais à l'hôtel, et c'est abusé parc'qu'au début, tout le monde était super calme, pis dèsqu'on a vu la touffe de Bill putain ca s'exitait ca gueulait, ca poussait de partout, jvais envie d'leur en foutre ue moi xO (Aux filles qui gueulaient hein, pas TH xD) Enfin bref... Donc je confirme ils ont signé samedi vers 18h30. Nan mais j'avoue la maquilleuse elle les suit mais bon, jsuppose qu'ils ont constamment besoin de se faire remaquiller xD
guitariste16 Schrei
Nombre de messages : 282 Age : 34 Ma localisation : charente Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 11:23
mdr il trace andréas c'est qui les gens qui passent ntre temps?? XD le monde mdrr
luchiche Neu(e)
Nombre de messages : 20 Age : 33 Ma localisation : tourlaville Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 11:35
Les 3 ils ont l'air bien torché quand même xD Genre Bill il fait des tous petits pas pour pas que ça se remarque^^
Waryon Ich Bin Da
Nombre de messages : 2206 Age : 33 Ma localisation : Niort Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 16:24
guitariste16 a écrit:
mdr il trace andréas c'est qui les gens qui passent ntre temps?? XD le monde mdrr
Il y a Nathali mais je me demande si juste aprés ce n'est pas son fils et son époux ...
xChërrÿx Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 37 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 16:45
sup3r-bowb a écrit:
Juste a voir pour comprendre Le pourquoi v__v .
Je comprend pourquoi ils sont presque à chaque fois passés par derrière -_-
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 16:46
a mon avis oui sais pas moi non plus xD
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 17:18
florie a écrit:
h0t3l-x a écrit:
Jumbi-52 a écrit:
Pareil
Andreas il est chou =)
J'avoue moi nan plus je ne l'aime pas la maquilleuse ! xDD Mais Andréas, il a l'air chou ! x)
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 17:49
Bill-jtm13 a écrit:
florie a écrit:
h0t3l-x a écrit:
Jumbi-52 a écrit:
Pareil
Andreas il est chou =)
J'avoue moi nan plus je ne l'aime pas la maquilleuse ! xDD Mais Andréas, il a l'air chou ! x)
Idem, la maquilleuse j'peux pas la voir quoi x').
th-mary Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 66 Ma localisation : cae Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 17:52
Waryon a écrit:
guitariste16 a écrit:
Il y a Nathali mais je me demande si juste aprés ce n'est pas son fils et son époux ...
peut etre, le petit garçon que l'on voit n'est pas dans le dvd??
Leïla. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2354 Age : 32 Ma localisation : Bretagne dans le 29!! Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 18:01
th-mary a écrit:
Waryon a écrit:
guitariste16 a écrit:
Je crois qu'il est plus blond dans le dvd nan? Mais je crois que je l'ai vu au pdp, à moins que j'ai rêvé, il était sur le coté de la scéne!
Sinon merci pour les video
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 18:25
th-mary a écrit:
Waryon a écrit:
guitariste16 a écrit:
je penses qu'il est...ou non sais pas..xD
Mamzelle-kaulitz-76700 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Ma localisation : lOin de leurs Yeux maiis près de leurs cOeur!! (Le havre) Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 18:33
Jumbi-52 a écrit:
Bill toujours avec son sac , Supermasculindelamortquitue =O Il changera jamais je crois bien x) Bwef' Je sais pas Mais Andreas il m'enerve un peu , Je sais meme pas pourquoi xD
Sa va ton mots serat jamais assez long mdr!! jai trouver le plus long!!
th-mary Schrei
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 18:34
liebeTH! a écrit:
th-mary a écrit:
Waryon a écrit:
guitariste16 a écrit:
Je crois qu'il est plus blond dans le dvd nan? Mais je crois que je l'ai vu au pdp, à moins que j'ai rêvé, il était sur le coté de la scéne!
Oui, c'est crai qu'il était plus plus blond. Tu las vu dans les gradins? Car y avait andreas dans les gradins cotés Tom.
Mamzelle-kaulitz-76700 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Ma localisation : lOin de leurs Yeux maiis près de leurs cOeur!! (Le havre) Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 18:37
Le mnde les filles sevent a riien encore tr0ius ou quatre fan mais la y'a un tr0upeaux k0ii!!
Leïla. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2354 Age : 32 Ma localisation : Bretagne dans le 29!! Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 19:11
th-mary a écrit:
liebeTH! a écrit:
th-mary a écrit:
Waryon a écrit:
guitariste16 a écrit:
Oui, c'est crai qu'il était plus plus blond. Tu las vu dans les gradins? Car y avait andreas dans les gradins cotés Tom.
Nan je crois l'avoir apercu sur la scéne, avant que le concert commence, tout à droite.
X_T0ki0-H0t3l_X Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 29 Ma localisation : plédran Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 19:18
Je suis allé au PDP c' était SUPER surtout pour "An Deiner Seite (Ich Bin Da)" avec les feu d' artifice c' était MAGNIFIQUE voila la vidéo que j' ai prise : http://fr.youtube.com/watch?v=uD6wm2YMmxM
laurine-06 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Ma localisation : Nice [La Colle sur Loup] Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Hotel Paris (21.22 juin) Mar 24 Juin 2008 - 19:49
Une des vidéo que j'ai prise (pour le moment c'est la seule que j'ai réussi à mettre les autres boudent internet xD )