| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|
+25Anneso- tokiohotel-in-photos [-°Piitiite No'°-] PR!NCESSE cycy86 _*Flow' THTBGG Anna. jodie Nombers2 EmO_KiiTTy Lysanxia c0n-fiid3nc3 deldel 100%TH Freiheit89_x3 Pôca$ rocky girl K'ey. .Kanaa. liebetom océane70 ×_D r à g i b ù s Caràmel_Moù Maaa' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mar 8 Juil 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 0:05 | |
| je voit un chemin de pétales de rose par terre . Il fait noir on est dans un parc et aprés avoir marcher 5 minutes main dans la main avec Tom je vois enfin de la lumiere . Je vois une nappe par terre avec pleins de bougies dessus en forme de coeur =) Je le regarde lui sourie et m'avance vers lui pour l'embrasser ...
Tom:alors contente BB ?? Moi: oui trop
On s'asseya sur cette nappe face a face on n'arreter pas de se fixer tout était parfait mais il se mis a pleuvoir --' On est en allemagne aussi -__- Les bougie se sont éteinte desuite ... Oh lalala je commence a avoir trés peur la ...
Moi:Tom t'es où ??
Tom ne répondit pas mais il m'embrassa et commença a me caresser Je ne pu m'empêcher de gémir sous ses caresses, caressses qui devenaient plus entreprenantes. Il s'empara de mes lèvres pour un tendre baiser, qui finissait par un baiser plus fougueux. Mes mains rencontrèrent la naissance de ses abdos, de ses pectoraux. L'envie me monté à la tête. Il joué avec ma lèvre infèrieur en la mordant, tandis que ses mains s'attaquèrent à mon haut qui partit assez rapidement. Il retira une de mes bretelle de mon soutif puis commença ses baisers sur mon épaule, mon cou. Il serra son bassin contre le mien, et je pu sentir sa virilité réveillé sous son jean ce qui me laissa échapper un hoquet de surprise. Le désir monté, j'enlevai son tee shirt puis son jean qui partit rejoindre le tas de vêtement dans la chambre. Je caressai sa virilité du bout de mes doigts. Lui, avait arrêté tout mouvement, ses mains se tenaient aux deux extrémités de ma tête en se pinçant la lèvre infèrieur et savourer chaque petites caresses que je lui procurées. J'enlevai doucement son boxer pour que Monsieur soit plus satisfait, lui pris sa virilité en main et commençai de rapide va-et-viens. Il souria et ouvrit ses yeux pour me regarder. Un regard plein de désir mais aussi d'amour, il dégrafa mon soutif avec une main habile et me caressai mes seins déja tendus par le plaisir. Je sentis qu'il allait bientôt venir. Mais au même moment, il prit ma main et la retira. Je le regardai interrogateur, il enleva mon boxer d'une traite et me prit par la taille. Automatiquement, j'enroulai mes jambes autour de sa taille. Sans plus attendre, il pénétra mon intimité... Il était au dessus de moi , j'enroula mes bras autour de son coup pour suivre le rythme de ses coup de bassins ... On atteignit l'orgasme ensemble dans un bruit rauque pour lui, érotique pour moi. Je me serra contre lui, nos corps complètement nus enlacés, ma tête sur son torse, son bras autour de mon corps si fin. Il pleuvait toujours nous étions mouillés mais avions toujours aussi chaud ... Au bout de 5 minutes nus sous la pluie on decida de remettre nos vêtements lui sa aller il mis son boxer et un de ses tee shirt mais moi pour remettre mon jean -__- Alors je ne le remi pas et alla a la voiture mains dans la mains en strig et soutif tiens hop zouu On monta dans sa voiture il me passa un pull quil avait dans le coffre j'était bien au chaud et super heureuse on arriva a la maison donc toujours dans nos tenue trempés sauf moi j'ai son pull =D On entra dans l'apparte et on vis Gustav et Margaud s'embrassé moooo il sont tous mignion ... Moi je monta donc direct dans la chambre me doucher car j'avais super froid ... Mais quand j'étais au milieu des escaliers j'entendit ...
Tom:hey Gustav on dirait pas quelle a grossi un peu Gwen ??
Gustav n'eu pas le temps de répondre que je monta énervée et claqua la porte de la chambre de Tom !!
PDV MARGAUD
Mais il est fou de demander un truk comme ça surtout devant elle ??
Tom:Et toi Margaud tu trouves pas ?? Moi: --' Tom:Bah quoi ? Moi:Oubli --' Tom:Et sinon Gus' tu l'as emmenée où ? Gus':J'avais reserver un des plus grand restaurant de Berlin pour nous... Tom:Sa devait être bien nan ? Moi:C'est clère...Plus romantique & joli que ça tu meurts...
Je le regarde & lui depose un baiser.
Moi:Et toi Tom tu l'as emmener où ? Tom:Au parc.J'avais fait un pique nique. Moi:Okai... Tom:Mais on a même pas manger...On a fait l'amour sous la pluie...C'est pour sa que je vous demande si elle a pas grossit parce que quand elle était sur moi j'avais cette impression... Moi:En tout cas ta fait un belle boulette --' Tom:Ha bon?? Moi:Tas dit ça quand elle était dasn les éscaliers... Tom:Elle a peut être pas entendu... Moi:Elle a claquer la porte sans raison a oé ?? Tom: ù_ù
Bah oui Babache --'
Tom:Bon je croit que je vais monter moi.. Moi:Fait gaff de pas te faire tabasser hein x') Tom:Oui ^^
Il nous fait la bises & monte.
Moi:Mais quel con...Gwen va avoir du mal a pardoner... Gus':Tu crois ? Moi:Jla connait quand même ^^
Je pose ma tête sur son épaule & on regarde encor un peu la télé... Je m'amuse a mettre ma main dans son dos & a le griffer 8D Je suis une sadique...^^
Pdv Gwen
Tom entra dans la chambre moi j'étais dans la salle de bain je le vois arriver dans la salle de bain et se mettre prés de moi
Tom:tu est vexée ?? Moi:nan je suis pas vexée quand tu me dit que je suis grosse Tom:j'ai pas dit ça ... Moi:nan pas exactement mais sa revient au même ... tu as demander a Gustav si j'avais grossi c'est exactement pareille !! Tom:Meuh ... nan Moi:allez va s-y
Je le pousse et sort de la salle de bain ... Je me met dans le lit je l'entend qui revient et se ùet egalemant dans le lit . Je lui tourne le dos et lui prend toute la couette ! Ya l'île de la tentasion on vous laisse on suite demain =) | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 9:36 | |
| Ha moi aussi j'ai maté L'Ile de la Tentation =D Suiteee | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 12:04 | |
| Suite.. *o* Moi aussi j'ai regardé l'Île de la tentation^^ suivi d'Heroes. (: | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 12:19 | |
| hii encore une looongue suite :!!! Suiiiiiiiiiite J'adoooore *___* | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 12:25 | |
| j'aime j'aime et j'aime !!! suite | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 12:35 | |
| 'Tain saki et ses questions.. J'adore <3 suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 15:15 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 16:20 | |
| j'adoooore trop <3
suuuuuuuuuuuuuuite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 19:16 | |
| Dsl enfaite trop pas d'inspi Margaud suiteras plus tard dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 20:22 | |
| j'adore c'etait vraiment marrant ce passage ! suite | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) Mer 9 Juil 2008 - 20:32 | |
| XD saki est un tueur
la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Backstage de foli ! (Topic 1, avec Priincess-kaulitz) | |
|